Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Empty
MessageSujet: passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE]   passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:16

Lucas qui est chez lui entrain de signe les papiers de divorce se leva de son canapé et appela son amie Haley pour le lui demande si son fils Jamie pouvait venir avec son oncle Lucas au rivert cour le jeune homme adore passe du temp avec son neveu il l'aime plus que tout au monde Lucas qui ne préfère pas reste seul chez lui voulait donc s'occupe et voir son petit Jim Jam adore il pris sa douche et se prépara Lucas a une surprise pour son neveu Jamie en fait il lui a fait exprès un maillot de l'équipe des ravens pour Jamie puis on frappa a la porte et ce dernier ce leva de son canape il ouvra la porte a Haley et a Jamie celui ci regarde Haley et le lui dit merci celle ci parta de la maison de Lucas il regarda Jamie et le pris dans c'est bras et lui fait un gros câlin c'est deux la quitta la maison de Lucas et arriva donc au rivert court il re garda son neveu Jamie et le lui dit

hey mon grand vient voir j'ai un cadeau pour toi


Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 21 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE]   passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:21

Jamie était chez sa mére. C'était la semaine. Haley et Nathan avais fait prononcer le divorce au grand drame de JAmie qui ne s'y faisait toujours pas. Chuck était bien gentil mais Jamie ne voulais pas de lui. Il avais encore du mal à l'accepter en tant que nouveau "papa". C'était encore dur pour le se petit bout de 4 ans de vivre comme ça surtout qu'il ne comprenais pas trop. Sa marraine, Brooke Davis, et son parrain Lucas Scott, faisait tout pour changer les idées du petit bonhomme. Il était présent pour lui et Jamie leurs était reconnaisant. Aujourd'hui, il passait du temps avec Lucas, son oncle. Il était content car il savais qu'avec lui il allais pouvoir jouer au basket. Et justement, Lucas avais une surprise pour le petit garçon. Il s'approcha de son oncle, sans vriament savoir se qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE]   passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:38

Lucas et Jamie sont enfin arrive au rivert cou le jeune homme adore passe du temp avec son neveu Jamie il le regarda dans les yeux et lui sort son maillot des ravens spécialement pour lui Lucas espère que sa fera plaisir a Jamie il le regarda avec un grand sourire en attendant sa réponse Lucas le regarda et le prend dans c'est bras pour le serrer fort dans c'est les deux jeune Scott avait besoin de se change les idées alors Lucas fessait tout pour oublie Blair tout comme passe du temp avec son Jim Jam qui l'aime temp il le regarda de nouveau avec un grand sourire et le lui dit

Alors mon grand mon cadeau te plait sa y est tu fait partie des ravens d'ailleurs tu peux venir eu entrainements si tu veux et au matchs enfin fraudais que je voix sa avec ta maman je serais tellement content que tu puisse venir comment vas tu au faite sa vas l'école ?


dit il avec un grand sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE]   passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:49

Jamie prit son cadeau et en deux minutes le déballa. Il apperçu un maillot des Revens avec son nom marqué derriére. Evidament le petit Scott était ravis ! Meme plus. Il venais d'avoir le nouveau maillot des Revens ! Et en plus de ça, il était très jolie et lui allais trés bien. Sa faisait ressortir ses petits yeux bleu foncé.

Oui ... Merci oncle Lucas

Il s'approcha de lui pour lui faire un calin, ainssi qu'un énorme bisous sur la joue. Jamie s'empressa de mettre son maillot qui lui allais à la perfection.

J'aime pas l'école ! Et je veux revoir papa !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE]   passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:44

Lucas le regarda avec un grand sourire au levres le jeune homme est super content que le cadeau plaise a Jamie il le sera lui aussi fort dans c'est bras et le lui rend son bisou il le trouve super chou avec son maillot de l'équipe des ravens un vraie petit basketteur

mais de rien mon Jim Jam sa me fait plaisir de te faire des cadeaux car tu le mérite et que je t'aime tout pleins tu le sais sa

je comprend que tu aime pas l'école jetait comme toi quand j'avais ton age et je comprend que tu veux revoir ton papa c'est normal qui te manque

je lui fait un nouveau câlin et je le regarda dans les yeux et le lui dit

sa vas allé mon cœur sa te de dit de faire un match ?

dit il en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE]   passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:53

Nathan qui était chez lui entrain de rien faire , il était entrain de penser a Jamie son fils sa fesait longtemps qu'il l'avais pas vu ...Nathan voulait jouer au basket donc il pensa au rivre court il savais bien que peut être il auras Lucas et Jamie mais je suis sur que Jamie seras la ben..j'espére bien car il me manque beacoup..Nathan pris ses vêtements et son ballon et parti en direction du rivre court ...Quand il arriva tranquilllement , il enttendit deux voix , mais tout a coup il roconnu les voix c'est celle de Lucas et Jamie , donc il vit Jamie ou loin et courras ver lui et le pris dans ses bras tout heureux et lui dit :

Tu ma manquer Jamie , je suis content de te voir ici , je le savais bien que tu était ici avec tonton Lucas !!!!

Nathan posa Jamie et regarda Lucas et lui dit :

Salut Lucas comment tu va ?? Et Anouck sa va avec toi j'espère ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE]   passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:33

Luke qui adore passe du temp avec son neveu Jamie avec qui il adore joue au Basket Ball il le regarda avec un grand sourire trop chou avec son maillot qui lui vas a ravir puis le jeune vu arrive Nathan son frere dont il avait pas vu depuis un moment son frère Nathan lui manque beaucoup c'est dernier temp donc Luke est très content de revoir son frère mais celui qui doit être encore plus content de le voir c'est le petit Jamie il regarda Nathan et le lui dit avec un grand sourire et en lui serrent la main

Hey Nate je suis content de te voir je vais très bien merci et toi ? avec Anouck sa se passe super bien je suis très heureux avec elle sinon quoi de neuf frangin ? tu ma super manque frero sa se passe bien avec le Basket ?

dit il en sourient et en le regardent en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE]   passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:35

Nathan regarda Jamie son fils , il l'aimer tellement que il voudrait pas le perdre non , il se retourna et parla a Lucas son frére qui lui as tellement manquer lui aussi ..

Moi je vais super bien merci !! Ah ok cool alors si sa va avec Anouck je suis heureux pour toi alors !! ben écoute le basket sa va super bien je joue toujours et Jamie et toujours la près de moi il compte sur moi et moi aussi !!! Moi sinon je suis avec une personne maintenant c'est Peyton , je suis heureux avec elle et je lui est demander sa main donc voila !!!!

Nathan était content de parler a lucas pour lui dire la nouvelle et a Jamie aussi mais il faudrait que je lui parle mieux de tout sa quand je serais seul avec lui normal ...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE]   passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:52

Jamie ne s'attendait pas à trouver son pére ici. Mais il fut plus que content lorsqu'il l'apperçut. Il fonça sur lui et lui sauta dans les bras en criant.

Papa !

Le serrant très fort dans ses petits bras

Tu ma manquer mon papa !

Puis une fois reposer par terre, Jamie prit le ballon sans vraiment écouter se que son pére racontait à son Oncle Lucas. Jusque au moment ou celui ci avoua à Lucas qu'il allais se marier avec Peyton ! Jamie lacha son ballon par terre sans rien dir et sans bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE]   passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:28

Nathan était heureux de voir son frère , il lui as tellement manquer donc il regarda son fils le serrais dans ses bras , Nathan lui dit gentiment :

Jamie je suis content de te voir tu c'est sa fait vraiment longtemps que on c'est pas vu je t'aime mon fils !!! Heu.. il faut que je te part Jamie a propos de moi !!!

Nathan le regarda et le pris dans ses bras et lui dit ensuite:

Heu il faut que je te parle de moi et de Peyton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE]   passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:05

Luke le regarde avec un grand sourire celui ci est super content que Peyton et Nate se sont fiance il le regarda de nouveau et lui sourit et le lui dit

Je suis super content que sa marche pour toi pour le Basket Ball et je suis super heureux pour toi et Peyton c'est cool que vous soyez de nouveau ensemble et que vous allez bientôt vous mariez c'est super génial sa Nathan on doit fêté sa c'est oblige frangin

Luke est super content d'avoir retrouve son frère Nathan il regarde Jamie Nate il leur sourit et les laisse qu'elle que minutes entre père et fils pour qui discute il s'éloigne un peu et vas s'assoir sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE]   passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:02

Jamie écouta son pére mais haussa les épaules à chaques fois que celui ci évoquais le prénom de Peyton. Pour Jamie il s'en fichais, de toute façon sa mére avais trouver un autre petit copin alors pourquoi pas son pére. Le petit garçon avais maintenant compris que leur vie de famille comme elle était avant n'allais plus jamais exister. Le petit garçon eu quand meme énormement de mal à l'accepter

Je sais !
Maman aussi elle a un nouveau petit copin et je l'aime pas !


Jamie vivais chez sa mére, et la présence de Chuk il ne s'y était pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE]   passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:40

Nathan savais pas quoi lui dire car lui aussi il aimer pas beaucoup Chuck , il lui disait juste bonjour et enrevoir c'est tout même si c'est le petit amie de Haley ..Nathan regarda son fils et lui dit :

Heu je c'est bien que tu l'aime pas mais tu c'est on peut rien y faire ta mére l'aime et c'est tout !! Alors pour moi , moi je voulait tout te dire ok sur ma rélétion avec Peyton ok ! Ecoute bien Jamie !
Heu je sort avec Peyton et je vais me marié avec elle Samedi , je suis heureux avec elle et tout quoi mais toi tu aime bien Peyton en plus je me trompe pas !!!

Dit il en le regardent et regarda Lucas ensuite et lui dit :

Oui merci beaucoup Lucas , je suis heureux avec elle et je suis content d'elle sois ma femme Samedi merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE]   passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:13

Au point ou il en était, Jamie s'en fichais. Dés qu'il serais de retour chez Haley, il allais demander à sa mére si il pouvais passer quelques temps chez sa marraine. Jamie avais envie de la voir, et Brooke savais tout se que Jamie pensait de ces histoires. Le petit garçon se tue lorsque son pére lui avoua tout ça. Juste quand Nathan eu finit de parler, le petit blondinet attrappa le ballon qu'il fit taper par terre. Puis il parti en direction du pannier pour aller marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE]   passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]
» Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]
» En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]
» Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|
» Fun{PV Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: