Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fun{PV Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Fun{PV Nathan Empty
MessageSujet: Fun{PV Nathan   Fun{PV Nathan Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:58

Fun{PV Nathan 2hezic1 Fun{PV Nathan Atvxmt Fun{PV Nathan 23gzsrk
Nous ne sommes jamais sur a 100% de l'amoure qu'on ressent pour quelqu'un, mais l'amitier, on en doute pas une seconde, et meme si parfois il nous arrive de penser que nous pourions etre beaucoup plus proche l'amitier reviens toujours en premier

    Nathannn, sa fait longtemps qu'on ne s'est plus bu tout les deux. C'est tout de meme mon meilleur amis,; la personne enfin, une des personnes qui compte enormement pour moi. Il mr connait par coeur, il sais quand je ment, quand je liui cache quelque chose, quand je vais bien et quand au contraire, je vais tres male. Il me comprend parfaitement et c'est se que j'apprecie lle plus chez lui, enfin, je crois.

    Aujourd'hui, je veux, il faut que je le vois, savoir comment il va, comment sa se passe dans sa vie, si il a enfin trouver une fille qu'il comprendrait et qui le comprendrais, un fille qu'il trouve merveilleuse et tres jolie, la fille de ses reves. J'ai aussi envie qu'on s'amuse comme avant, qu'on ait encore des delire et des fou rire, des souvenirs dont on pourrait parler a nos enfants, et leur souhaiter de rencontrer quelqu'un avec qui il pourrait etre comme Nathan et moi.

    Je lui envoya un SMS " Salut Natichouu! Il faut absolument qu'on se voir, aujourd'hui et a la plage. dans une heure, depeche toi!!! Fun{PV Nathan Icon_biggrin" Ensuite, je me prepara et pris tout se dont j'avais beosin et me retrouva a la plage quelque minute avant Nathan. J'avais pour lui, un ballon que j'avais ete chercher il y a quelques semaine et avait ecrit de mon ecriture de dessin:' Natichou, je dis souvent que tout le monde part un jour, mais moi, je ne partirais pas!! Je t'adore Peyton." Il ne me reste plus qu'a l'attendre assise sur le sable.

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun{PV Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Nathan
» Nathan Scott
» Likns of Nathan
» Nathan Scott [Terminééé]
» Journée entre frére(pv Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: