Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée entre frére(pv Nathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée entre frére(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Journée entre frére(pv Nathan)   Journée entre frére(pv Nathan) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:55

Aujourd'hui Lucas a rendez vous avec son frère Nathan cela fessait un bon moment qui ne c'était pas alors le jeune homme et vraiment content de passe la journée avec son frère a joue au basket ball au river court au fameux terrain ou le jeune homme passe sa jeunesse a joue au basket ball avec c'est amies il se leva de son lit par prendre une douche ensuite il se dirige vers sa chambre pour allé se préparé qu'elle que temps après Luke pris qu'elle que affaires et sors de son loft pour allé rejoindre son frère Nathan au terrain comme au bon vieux temps le jeune blondinet marcha tranquillement les rues de new york avec son i-pod au oriels et un cappuccino a la main tout le monde c'est que Lucas
adore les cappuccinos enfin bref il continua de marche et regarda le monde au tour de lui 15 minutes plus tard le jeune
homme arrive enfin au terrain et regarda si il y avais Nathan mais il était pas encore arrivé il posa son sac prêt du banc
ainsi son cappuccino et pris son ballon de basket ball pour allé faire qu'elle que tire il commence a pense au bon souvenir qu'il a passe avec c'est amies sur le terrain puis arriva enfin son frère il le regarda avec un grand sourire puis il ajouta



Salut Fréro je suis super content de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre frére(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre frére(pv Nathan)   Journée entre frére(pv Nathan) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:53

Nathan était lui aussi ravi de passer une journée trankilou avec son grand frère.Les deux jeunes hommes avaient décidés hier de passer cette journée ensemble parce qu'ils avaient envie de se retrouver, de discuter de tout et de rien , jouer au basket ou tout simplement : passez du temps ensemble !

Nathan c'était donc réveillé de très bonne humeur, il c'était levé sans faire de bruit pour ne pas réveiller Peyton , il c'était lavé et habillé rapidement ! Puis avec son i-pod branché dans les oreilles, il marcha tranquillement vers le terrain près du fleuve en faisant quelques dribbles avec le ballon de basket qu'il avait pris avan de sortir du loft.

Il arriva donc au terrain et souria en voyant son grand frère qui était déjà et qui visiblement avait eu la meme idée que lui puisque lui aussi avait embarqué son ballon de basket. Il laissa tomber son ballon dans l'herbe et s'approcha de Lucas , il lui tapa dans la main comme ils avaient l'habitude de le faire et lui repondit :

-Hey Luke ! J'suis très content moi aussi de te voir, et de passer cette journée avec toi. Comment tu vas , depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre frére(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre frére(pv Nathan)   Journée entre frére(pv Nathan) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:25

Lucas est super content de revoir son frère Nathan cela fessait un bon bout de temps qui ne
c'était pas vu a cause de l'heure emploi du temps car Nate fait partie de la NBA le rêve de Lucas mais il a pas pu continue le basket ball a cause de sa maladie de cœur mais le jeune
homme et super content et très heureux pour lui

Évidement il a pleins de choses a raconte a son frère depuis tout ce temps mais celui ci ne veut pas l'ennuyer de sa séparation brutal avec Anouck après cet accident ou il ont perdue leur fils tout sa sa fait beaucoup pour le jeune homme

Puis le jeune homme regarda son frère avec grand sourire et se souvient de leur fameux duel tout le monde était la Skills Haley Micro Fergie Brooke Tim & Peyton... il était tous la lucas revivait tout les bon souvenirs puis il ajouta


Je vais très bien merci et toi ? yep sa vas être une super journée entre frère sa te dis une battle avec ton frère?


Dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre frére(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre frére(pv Nathan)   Journée entre frére(pv Nathan) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:35

C'est vrai qu'en ce moment, Nathan n'avait plus beaucoup de temps pour lui et pour sa famille , d'ailleurs le petit Jamie lui reprochait assez ... Bref le beau jeune homme regarda son frère assez tendrement , il savait très bien que Lucas avait vécu des épreuves assez difficiles avec la perte de son fils et sa séparation avec Anouck ... Nathan posa doucement sa main sur l'épaule de son frère en le regardant dans les yeux

-T'es sure que ça va Luke ? Écoute, je sais que je suis pas beaucoup présent en ce moment mais je veux juste que tu saches que si tu veux m'en parler je suis là ...

Il regarda son frère en souriant quand il lui proposa un battle , un contre un , comme au bon vieux temps quand sur ce même terrain il jouait l'un contre l'autre pour la première fois ... aujourd'hui la situation entre les deux frères n'étaient plus du tout la même et heureusement d'ailleurs. Bref Nathan prit le ballon et alla au miliieu du terrain pour faire l'engagement du match tout en défiant amicalment son frère du regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre frére(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre frére(pv Nathan)   Journée entre frére(pv Nathan) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:08

Lucas le regarda avec un petit sourire au coin des lèvres le jeune homme et très content de passe la journée avec son frère car cela fessait très longtemps qu'il n'avais pas fait cela et sa le lui manque beaucoup a vrai dire Lucas le regarda de nouveau et vas au centre du terrain pour commence la battle amicale avec son frère sa lui manque aussi beaucoup de joue au basket ball bien sur il amie être entraineur mais il aurais vraiment continue de joue au basket ball il le regarda de nouveau et le lui dit


Oui je sais que tu est beaucoup occupe mais hum sa pourrait aller mieux je remonte la pente et j'essaye de tourne la page et c'est pas simple c'est très dur de perdre son enfant et je sais pas si j'arriverais un jour a m'en remettre jy pense tout les jours tu c'est et elle me manque parfois aussi...


C'est la première fois que Lucas parle de la perte de son enfant a qu'elle qu'un si il en as déjà parler mais avec Anouck il n'en as jamais parler a qu'elle qu'un d'autre mais le jeune homme avait besoin de parler avec son frère...


bon hum je vais pas t'embête avec sa sinon toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre frére(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre frére(pv Nathan)   Journée entre frére(pv Nathan) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:56

-J'aimerais te dire que je comprends mais a vrai dire je pense pas ... et je ne penses pas que tu puisses t'en remettre , c'est horrible de perdre un enfant dans ces circonstances mais je pense que tu pourrais apprendre a vivre avec ...

Nathan regarda tendrement son frère puis quand Lucas se plaça lui aussi au milieu du terrain ... Nathan effectua l'engagement et fit quelques dribbles pour arriver jusqu'au panier ou le ballon rentra sans problème. Il regarda son frère quand il lui dit qu'il n'allait pas l'embeter avec sa

-Arrête Luke , tu m'embêtes pas du tout ... je m'inquiètes pour toi et je sais que tu n'es pas bien en ce moment. Je suis ton frère , tu sais que tu peux tout me dire ...même si c'est toi le grand frère ..


dit il en lui faisant un petit clin d'oeil. Puis il lui lança le ballon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée entre frére(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre frére(pv Nathan)   Journée entre frére(pv Nathan) Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:55

Je pourrais jamais m'en remettre sa c'est clair je les aimer et je l'aimerais toute ma vie même si il les pas née je l'aimerais toujours c'est très dur de s'en remettre et de pouvoir vivre avec l'accident la perte de l'enfant et ensuite ma séparation avec Anouck sa fait beaucoup pour moi je sais pas si je vais y arriver j'y pense tout les jours toutes les nuits ...

Lucas a besoin du soutient de son frère cela fait un bon moment qu'il ne l'avais pas vu mais
il a besoin de lui et de passe du temps avec lui histoire de rattraper le temps perdue et de
se raconte de vieux souvenir il le regarda avec un petit sourire au lèvres et pris le ballon
et fait qu'elle que dribble et tire ...


Je sais bien mais tu dois avoir d'autre soucis alors je veux pas en rajouter voila c'est tout merci d'être la sa fait du bien de te revoir tsais sa vas être très dur pour moi de réussir a tourner la page ...mais bon en coup cas merci sinon comment sa se passe a la NBA?

Dit il tout en continuent a jouer au basket ball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée entre frére(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre frére(pv Nathan)   Journée entre frére(pv Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre frére(pv Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée entre Scott. | Lucas.
» Journée entre homme ( James Lucas Scott )
» Est de retour [PV Lucas mon frère]
» Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]
» Fun{PV Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: