Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:20

Cela faisait déjà plus d'une semaine que Yna avait emménager, pour mon plus grand bonheur, beaucoup de chose avait changé, je vivais le bonheur parfai avec Lucas nouvelle qu'il fallait que j'annonce à Yna, je ne savais comment lui dire, Lucas étant son gand frére, je ne savais qu'elle réaction elle allait avoir, je pensais positive mais je ne savais pas.

J'étais dans le salon, il était environs 10 heures du matin et je vit ma choup's chérie descendre et me rejoindre dans le salon avec son petit déjeuner, je lui fit un sourire et la salua gentiement nous papotions toute les deux durant se temps je réfléchissais à la manière donc je pourrais lui parler de Lucas et moi je lui fit un grand sourire et lui dit.

-Ma chérie il faut que je te dise quelque chose, rien de grave je t'assure.

Je pris une inspiration et lui fit un grand sourire avant d'ajouter.

-Voilà ma chérie, je suis avec Lucas!

Je lui fit un sourire attendant impatiement sa réponse.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:47

Voilà déjà plus d'une semaine que mademoiselle Scott habite sous le même toit que sa soeur de coeur, Any. La cohabitation se passe très bien, il faut dire que les deux jeunes femmes s'entendent à merveille et cela leur fait des bonnes soirées toutes les deux à rires devant un bon dvd. Athyna est vraiment ravie de partager la maison avec Any, c'est une belle cohabitation.

C'est samedi matin, Athyna se lève doucement de son lit. Elle file sous la douche et s'habille d'une robe bleu et enfile des chaussures de la même couleur. Elle brosse et lisse ses cheveux et finalement quitte la salle de bain pour se rendre à la cuisine. Elle prends un café, un verre de jus d'orange ainsi qu'un croissant. Ele va ensuite dans le salon où se trouve sa choups d'amour. Elle lui fait un grand sourrire et s'installe à côté d'elle. Elle discute quelques minutes et Any lui dis qu'elle doit lui dire quelque chose, Athyna la regarde intriguée. A l'annonce de sa choups, Athyna lache le morceaux de croissant qu'elle avait dans sa main et regarda sa choups les yeux écarquillés.

- Tu es en couple avec Lucas ? Lucas .. mon frère ?

Elle lui fait un petit sourrire, bien évidemment elle est ravie pour les deux, mais elle ne s'y attendait pas du tout.

- Mais attends ... Et Edward dans l'histoire ? Il y a encore une semaine tu en étais folle amoureuse et aujourd'hui tu me dis que tu sors avec Luke. Je comprends plus rien choups, explique moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:06

Je regarda la réaction de Yna, je me doutais qu'elle serait surprise, je ne savais comment lui expliquer, Ed et moi n'avions finalement pas de raison d'être ensemble, il avait changé depuis le retour de Lauren et leur relation avait vite changer, puis Lucas et moi, comment vous expliquer c'est tellement facile tous les deux et je l'aime cela ne s'explique pas, je suis heureuse et amoureuse de Lucas, rien de plus simple finalement, je me suis rendu compte que s'étais lui et personne d'autre, les crises que nous avons eu avec Edward étaient peut être justifié finalement, j'expliqua cela à Yna à qui je fit un grand sourire, elle avait raison il y a plus d'une semaine je ne jurais que pour Edward, et maintenant s'était Lucas, de quoi être déboussoler, mais s'étais Lucas, la personne toujours présente quand je n'allais pas bien, la personne qui me consolais et surtout celle avec qui je passais de merveilleux moment en plus de ma choup's d'amour, en faite tout me paraissais logique, j'explique tous cela à Yna, puis ajouta.

-Je sais pas trop comment tu le prens alors dis moi se que tu en penses?

Je lui fit de nouveau un sourire attendant sa réponse avec impatience.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:35

Athyna fit un grand sourrire à sa choups d'amour, elle l'adore vraiment et le fait qu'elle soit en couple avec son frère la ravie vraiment. Elle se lève et va prendre sa choups dans ses bras et lui fait un gros câlin. Ayez, Yna pète encore un cable mais elle est tellement heureuse pour sa meilleure amie et soeur de coeur qu'elle ne peux pas s'en empêcher. Elle est complètement folle mais heureuse, heureuse pour sa choups et heureuse pour son frère.

- Je suis trop trop trop contente ma choups ! C'est trop génial ! Tu étais déjà ma soeur de coeur et ma meilleure amie ! Et maintenant tu es aussi ma belle-soeur ! I'm so happy !!

Elle ne pouvait plus s'empêcher de rire, de sourrire ou de sauter dans tout les sens. Yna est folle ce n'est pas nouveau, d'ailleurs sa choups Any est aussi folle qu'elle, alors elle se complète vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:15

Quand Anouck vit Yna la sérrer dans ses bras cela la rassura, elle la serra fort dans ses bras s'était la seule personne de qui elle voulais "l'aprobation", disons qu'elle voulait pas que sa dérrange sa soeur de coeur, elle l'adorait tellement. Puis Anouck lui fit un sourire, puis elle dit.

-Merci beaucoup ma choup's d'amour! Je t'adore ma chérie! Et je suis trop happy aussi! T'imagine pas!

Anouck lui fit un sourire, elleétait tellement contente qu'elle ne savait plus se que voulait dire le mot tristesse, Lucas la comblé de bonheur, sa choup's était elle aussi amoureuse, et en plus elle vivait toute les deux sous le même toi se qui leur permettait de faire les folles.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:02

Athyna souria aux paroles de sa choups d'amour, oh si elle imagine très bien à quel point elle est heureuse ! D'ailleurs, Athyna l'est autant qu'elle, cela lui fait vraiment plaisir que sa meilleure amie, sorte avec son grand frère qu'elle adore plus que tout. Elle serra à nouveau sa choups dans ses bras avant de lui dire dans un énorme sourrire.

- Oh si j'imagine très bien ! Je suis vraiment et totalement heureuse pour toi ma choups, et je suis heureuse pour mon frère ! Vous formez un trop beau couple !

A nouveau elle lui sauta dans les bras, il faudrait qu'elle pense à se calmer, parce que là, elle pète un cable. Mais le bonheur de sa choups compte beaucoup pour elle, et la savoir avec son frère lui fait énormément plaisir. Elle lacha les bras de sa choups et se mit à rire.

- Désolée, je suis folle, mais je suis heureuse ! Je t'adore trop ma choups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:51

Anouck écouta Athyna parler, ses paroles lui faisait plaisir, elle était vraiment contente qu'elle le prenne ainsi, elle lui fit un grand sourire, et lui dit.

-Bon pis toi! Cmomment va Julian, sa passe bien tous les deux?? J'ai vraiment hâte de le rencontrer ma choup's, on se le fera comme même se repas à quatre!

Anouck lui fit un sourire, oui elle avait vraiment hâte de rencontrer Julian, car il rendait heureux sa meilleure amie et cela lui faisait extrément plaisir. Yna reprit Any dans ses bras, se qui la fit sourire encore plus elle la serra instant avant de la regarder et de lui dire.

-Je suuis super contente aussi, et je sais que tu es fofolle, c'est dans notre nature, nos pauvres chéris vont être perdus quand on va être fourrée ensemble!

Anouck lui fit de nouveau un sourire attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:48

Athyna fit un grand sourrire à sa choups, elle est vraiment heureuse qu'elle soit avec Lucas. Et cela ne la dérange pas du tout, au contraire, elle en est plus que ravie. Elle écouta la question de sa meilleure amie et lui souria.

- Avec Julian, tout se passe très bien ! J'ai hâte que tu le rencontres, ce sera vraiment super. Oui on le fera ce repas tout les quatres ! Et puis l'avantage, c'est que moi je connais déjà ton chéri.

Ce qui bien vrai. Heureusement d'ailleurs, puisqu'il s'agit, quand même de son grand frère Lucas. Athyna est vraiment dingue quand elle s'y mets, elle n'arrive plus à s'arrêter de sourrire et de rire pour un rien. C'est le bonheur qui fait ça. Elle éclata de rire à la remarque de sa choups.

- Houlà ! Tu as bien raisons, les pauvres, ils vont en baver avec nous deux réunis ! Mais je suis certaine qu'ils vont s'y faire, ils n'ont pas le choix, ils nous aiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:31

Anouck souria a son amie de nouveau, elle avait vraiment hâte d'organiser se diner avec leur chéris respectifs, même si Yna connaissait déjà Lucas, elle était pressée de renconter Julian.

-Pourquoi on se ferais pas sa se soir ou demain?? J'ai tellement hpate de le rencontrer!

Anouck lui fit de nouveau un sourire avant de lui répondre à sa nouvelle remarque.

-Oui ils nous aiment tel quel donc ils vont s'y faire s'en soucis! Et puis n'oubli pas nous sommes parfaite toute les deux alors!!




[ Désolé pas trop d'inspi ma choup's]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:16

Athyna écouta la proposition de sa meilleure amie et hôcha la tête. Oui c'est une bonne idée selon elle, elle lui souria grandement et se tourna vers elle.

- Oui c'est une bonne idée. J'appelerais Julian ce soir pour voir si il est dispo pour que l'on se fasse ce dîner.

Elle lui fit un grand sourrire, elle à hâte de présenter Julian à sa choups, et de présenter sa choups à Julian. Elle espère aussi qu'ils s'entendront bien tout les deux, c'est important pour elle.

- Oh et puis comme ça, Lucas le verras aussi ! Cela fait d'une pierre, deux coups. Ah je m'aime tellement. elle rigola Je plaisante !

Oui enfin à moitié, mais bon, Any connait parfaitement sa choups, elle sait comment est Yna. Elle eut un grand éclat de rire à la nouvelle remarque de son amie.

- Tu as bien raison, nous sommes parfaites ma choups ! C'est normal en même temps, les blondes aux pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:38

Anouck était avie un repas tous les quatres lui faisait super plaisir elle fit un sourire à Yna avant de lui dire.

-Ok sa marche! Moi je vais apeler Lucas pour lui demander si il est libre se soir, je suis super contente!

Anouck avait hâte mais elle avait peur de ne pas s'entendre avec Julian ou autre les angoisse comme si elle rencontrait des gens haut placé, Julian devait être un type gentil et simple c'est se que Anouck se disait, puis si sa choup's était avec il avait forcément que de bon côtés.

-Moi aussi je t'aime et je m'aime par la même occasion! Tu sais qu'on est complétement folle et qu'on se révélera à nos chéris respectif se soir, oh mon dieur!! Que vont ils penser? elle rigola beaucoup un fou rire comme à son habitude elle reprit de nouveau son sérieu, C'est vrai si ils nous voyent dans nos états normaux sa c raint non?

Anouck éclata de rire, elle disait n'importe quoi comme à son habitude, mais elle était folle et connaissant sa choup's sa allait vite repartir dans un fou rire incontrôlable et interminable, elle lui fit un sourire avant de lui répondre une nouvelle fois.

-Imagine se soir!! On papote et on fait notre délire du moment avec "I'm Batman and i lost my shoes!" tu crois qu'il le prendrait comment??

Anouck éclate de rire de nouveau, le bombe à fou rire et lacher sa ye!!!! Anouck est prise d'un fou rire se qui n'est pas rare avec sa choup's, elles rigolent souvent toutes les deux voir tous le temps en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:22

Athyna écouta sa choups parlait et lui fit un grand sourrire. Elle à hâte que Julian fasse la connaissance de son grand frère et de sa soeur de coeur. Ce sera un moment extra !

- Moi aussi je suis contente, je suis trop heureuse en faite ! C'est géniale tout ça !

Miss Scott espère que Julian s'entendras bien avec sa choups et son frère, pour elle c'est quelque chose de très important. Elle veut qu'il y est une bonne ambiance et que tout le monde s'amuse. Elle eut un fou rire à la remarque de sa choups et lui dit en riant.

- Oh oui ça craint que trop même ! Je crois qu'ils vont avoir peur ! Quoique Lucas à l'habitude avec moi et toi, mais Julian, non. Il faut pas le faire fuir mon chéri.

Athyna éclata de rire, tout comme sa choups, elle dit vraiment nimporte quoi. Mais bon, elles sont folles toutes les deux, personne ne peut les changer. Elle écouta les nouvelles paroles de sa choups adorée et éclata de rire. Elle en pleurait tellement c'était drôle.

- Ooh my god ! I'm Batman and I lost my shoe ! ... Oh bah là ils nous font enfermer dans un hôpital psychiatrique je pense. Oh non c'est horrible ! Woo you suck !

Athyna n'en pouvait plus de rire, elle en pleurait tellement c'est hilarant. Maintenant qu'elles sont lancaient, c'est mort. Elles vont mettre du temps à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:57

Anouck souriait à sa Choup's, elles étaient heureuses, toutes les deux rigolaient beaucoup, de plus elles étaient amoureuses l'une comme l'autre, se qui les rendaient encore plus heureuses, Anouck lui fit un sourire et lui répondit.

-Que du bonheur ma choup's, vraiment que tu bonheur, c'est géniale!!!

Anouck éclata de rire, oui il ne fallait pas faire fuire son chéri, mais il allait falloir qu'il s'habitue un petit peu à leur folie. Anouck fit de nouveau un sourire à sa choup's d'amour puis elle lui dit.

-Pas faux Lucas te supporte toi donc il pourra me supporter moi!!!! Puis pour ton chéri bien disons qu'il s'y habituera tu es trop chou ma choup's alors même si tu es folle je suis sure qu'il t'aime.

Anouck écouta de nouveau Yna, elle explosa de rire, le fou rire est enclanché c'st foutue pour la journée, elles ne vont plus s'arréter, elles rigolaient toujours toute les deux se que Anouck apréciait énormément avec sa choup's, elles rigolaient beaucoup tout les deux mais elles étaientprésente l'une pour l'autre si l'une d'entre elle n'allait pas bien, mais là le fou rire est plus que présent.

-Oooh my god!!! Pas l'hopital psychiatrique! Yeah you're Batman! Tu sais que je m'en lasserais jamais de cette scéne.

Anouck éclata une nouvelle fois de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:01

Athyna écouta sa choups et lui fit un grand sourrire. C'est vrai, c'est que du bonheur. Et ce qui ravie encore plus Mademoiselle Scott c'est que son frère soit avec sa soeur de coeur, c'est géniale tout simplement. C'est une belle petite famille.

- Tu as raison ma choups, ce n'est que du bonheur. Je suis heureuse, toi aussi. Je suis amoureuse, toi aussi. Aaah c'est parfait !

Elle lui fit un grand sourrire et écouta une nouvelle fois sa soeur de coeur. Elle eut un petit rire, c'est vrai, il ne faut pas faire fuir Julian ! Le pauvre, il va avoir peur en découvrant la folie d'Athyna et celle d'Any.

- Oh oui je l'espère et puis ma folie est gentille quand même .. Je veux dire par là, que, je suis peut-être folle, mais folle amoureuse de lui. T'as vu comme je rattrape le truc à la perfection ? Je lui sortirais ça tiens.

Elle lui fit un grand sourrire puis ensuite éclata de rire. Voilà, elles sont encore parties dans un fou rire qui va durer toute la journée. Quand elles commencent, c'est mort pour la journée. Elles ne vont pas s'arrêtaient de si tôt, elles vont en avoir pour des heures. Athyna pleurait de rire, elle n'en pouvait plus de rire.

- Pareil, jamais je ne pourrais m'en lasser ! Pis quand Sam se casse la gueule dans l'appart ! ... Sam you're ok ?

Elle eut encore un gros fou rire, elle en tomba du canapé tellement elle riait. Voilà la folie de Athyna Scott et Anouck Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:51

Anouck écouta Yna elle lui fit un grand sourire sa choup's et elle avait raison, rien que du bonheur, vraiment rien que du bonheur^^, elle lui fit un grand sourire avant de lui répondre.

-Je ne peux qu'une nouvelle fois confirmer ma choup's!

Anouck écoute de nouveau Yna, elle s'écroula de rire, quand elle leu entendu les paroles de Yna, elle lui fit un grand sourire, essaya de reprendre un peu de sérieux avant de lui répondre tout en souriant!

-Super se que tu as touver je la ferais à Lucas si tu me le permet, je vais te pisuer l'idée ma choup's, comme sa on aura de super excuse toute les deux!

Elle explosa de rire à la nouvelle réflexion de sa choup's, je crois que cette histoire restera trés longtemps une source à fou rire pour les deux jeune femme, elle essaya difficilement de reprendre son sérieux puis elle dit dans un fou rire.

-J'adore cette scene pis a réponse de Sam tsais:" Yeah I'm good"!!!

Anouck qui était déjà mortede rire, s'écroula encore plus quand elle vit sa choup's tomber du canapé, elle n'en pouvait plus de rire, elle faisait la boule^^ en riant la tête sur ses genous les bras croisé sur son ventre car sa lui faisait mal tellement elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:42

Athyna était écroulée de rire à la remarque de sa choups. Alors comme ça, elle va lui piquer l'idée, Athyna ria quelques instants et reprit son sérieux. Elle regarda sa soeur de coeur en souriant puis lui dit dans un petit rire.

- Hééé ! Mais c'est MON idée ! Non je dec, tu peux l'utilisé toi aussi .. Mais il ne faut pas que nous soyons dans la même pièce quand on leur diras. Ils vont trouvaient ça bizarre qu'on dise la même chose. Faut se montrer discrète.

Elle lui fit un grand sourrire et ensuite le fou était enclenché. Elle en tomba par terre, quand elles partent dans un délire de ce genre, c'est mort pour le reste de la journée. Elle regarda sa choups se mettre en boule et ria encore plus. Elle pleurait de rire, elle en avait mal au ventre.

- Arrête .. Aaaah ... J'en peux plus là ! Pis ... Pis quand Sam se casse la goule en courant ! ... Dean qui se retourne ... Woo you suck !

Elle pleurait encore plus de rire, elle était à la limite de se rouler par terre tellement c'était comique. Elle essaya de se relevé mais retomba net sur les fesses, ce qui augmenta son fou rire déjà bien présent.

- Oh My God ! Je me meurs de rire ... Help me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:16

Anouck riait en entendant sa choup's, elles rigolaient sans cesse toute les deux de toute façon. Any fit un clin d'oeil à sa choup's et lui dit en souriant.

-Tu sais bien qu'on va gérer le truc comme il le faut ma choup's on est les meilleures rappel toi comme même.

Anouck éclata de rire et en tomba par terre avec sa choup's, mon dieu que se passage pouvait la faire rire, elle en pouvait plus de rire, elle n'arrivait plus à parler, puis elle reprit peu à peu ses esprits et lui dit.

-Oh Choup's pis le passage avec la chaussure, Dean lui dit;" What?" puis Sam lui répond:" I lost my shoes" j'adore que trop.

Anouck se mit à rire de plus belle se tenant le ventre qui lui faisait super mal a force de rire, elle avait mal à la machoir aussi, elle n'arrétait pas de rire.

-Hey moi donc Help me too!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:16

Athyna fit un grand sourrire à la remarque de sa choups, elle n'as pas tord. A elles deux, elles sont les meilleurs, c'est quelque chose que tout le monde doit savoir maintenant.

- Tu as complètement raison ma choups d'amour ! Nous sommes les meilleures ! WE ARE THE CHAMPION MY CHOUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! WE ARE THE CHAMPION, WE ARE THE CHAMPION ON THE WOOOOOOOOOOOOOOORLD !

Elle partit dans un grand éclat de rire, Yna est complètement barge ! Elle tomba ensuite du canapé, toutes ses scènes dans Supernatural, les font extrèmement rire. Elle n'en pouvait plus tellement elle riait jusqu'aux larmes.

- Oh pitain ... Arrête ... I lost my shoe ... Oh marde j'en peux plus .. Avec sa tête de désespéré de la vie là .. OMG !

Voilà, elle n'en pouvait plus, elle se tenait le ventre tellement elle riait, elle à mal partout. Quand elle commence, ensuite c'est mort et là c'est partie pour toute la journée !

- On va mourrir ! ... kikikakourarourarkiourkourarouku !

Elle ria encore plus, elle n'en peut plus, mais elle en rajoute encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: TOPIC TERMINER.   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:52

Les filles partirent dans un fou rire, qui allait durer certainement toute la journée, elles avaient du mal à s'arreter toute les deux, mais elles s'amusaient tellement, elles allaient avoir du mal à s'en remettre mais elles passeraient encore une fois une superbe journée, Anouck qui n'en pouvait plus de rire et Yna qui en rajoutait encore une couche, elles allaient effectivement reppasser une bonne journée.



[ TOPIC TERMINE ]

[PROCHAIN TOPIC AU RETOUR DE JULIAN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]   Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]
» Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]
» I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]
» Premiere Rencontre [TERMINE]
» Pause [pv Alex] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: