Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]   Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:53

Et voilà le grand jour est arrivé ! C'est aujourd'hui que notre chère Athyna Scott emménage chez sa meilleure amie et soeur de coeur Any ! Les pauvres, elles vont passaient une bonne partie, voir toute la journée à déballer les cartons de mademoiselle Scott. Athyna est devant la porte de la maison, devant sa voiture, elle à plus de 6 valises de vêtements à l'intérieur et juste derrière sa voiture se trouve un camion, contenant une grosse partie de ses affaires. Et oui elle ne voyage pas léger, elle se mords la lèvre, elle ne sait pas comment elle va faire pour tout mettre chez Any ! Elle aurait peut-être dû faire un grand triage, mais dans la plupart de ses cartons il y à des objets fétiches et d'une très grande importance dans la vie de la jeune femme. Des lettres et des dessins de sa mère, des peluches qui viennent de sa naissance. Enfin des choses qu'elle garderas précieusement toute sa vie. Elle klaxonne afin de prévenir Any qu'elle est là, elle la voit sortir et s'approche d'elle. Elle lui fait la bise et lui dit en souriant :

- Coucou ma choups ! Tu vas bien ? Enfin j'espère que tu es en pleine forme parce que y'as du boulot !

Elle eut un petit rire, elles vont vraiment y passer la journée c'est évident. Va falloir tout faire rentré dans la chambre de la jeune demoiselle et mettre sa touche personnelle dans la maison.


Dernière édition par Athyna Scott le Mar 19 Mai - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]   Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:04

Voila le grand jour était arriver, aujourd'hui, Athyna amménager cher Anouck, elle se préara une tenu pour être bien à l'aise un déménagement ce n'est pas facile et c'est fatiguant alors pas de chichi pour un déménagement jamais, en attendant Athyna, Anouck prit son petit déjeuner, et se prépara tranquillement, elle entndit frapper alla ouvrir et vit sa Choup's prête a déballer ses cartons, elle lui dt.

-Salut, je suis en pleine forme pour ton déménagement, j'ai hate qu'on commence!

Anouck lui fit un grand sourire et la fit entrée.

-On boit un tit truc vite fait avant!


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]   Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:22

Athyna était plus que ravie de vivre avec sa soeur de coeur. A deux elles vont bien rires et surtout ce sera bien mieux, elles pourront toujours être là l'une pour l'autre à toute heure du jour ou de la nuit. Et puis, Yna adore Any, ce sont des folles toutes les deux. Elle ria à la remarque de son amie, elle aussi à hâte de commencer. Elle entra dans la maison et répondit à la question de Any.

- Oui on boit un petit café ! Il nous faut des forces pour déballer mes cartons !

Oh ça oui, en plus sa tombe bien, elles sont toutes les deux en pleine forme, ce qui devrait aller vite. Et puis Athyna n'as pas tant d'affaire que ça, enfin juste un peu, beaucoup. Mais elle aime bien avoir toutes ces choses bien à elle qui lui rappele des souvenirs. Sans compter tout les vêtements qu'elle à !

- Alors ma choups, quoi de nouveau depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]   Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:50

Anouck était ravie d'avoir enfin sa Yna sous le même toit qu'elle que de bonheur et de partie de rigolade elles allaient avoir ensemble, Anouck se dirigea dans la cusine afin de faire deux café, elle revint ensuite dans le salon et répondit à sa Choup's d'amour!

-Quoi de neuf dans ma vie si se n'est le fait que je sois amoureuse ma choup's, sa c'est passé trés vite entre lui et moi, et je suis de plus en plus heureuse si tu savais et toi ma Choup's d'amours quoi de neuf??

Je lui fit un sourire attendant qu'elle me réponde et prit une gorgée du café.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]   Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:11

Athyna s'installa dans le salon, en attendant sa choups qui était partie faire les cafés dans la cuisine. Elle revient et Yna lui demanda ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. A la réponse de sa soeur de coeur, Athyna afficha un grand sourrire, elle est plus que ravie pour sa meilleure amie. C'est une chose extra pour elle, et elle est vraiment heureuse. Elle lui dit alors en souriant :

- Je suis trop trop contente pour toi ma choups ! Sérieux, je veux tout savoir de lui ! Aaah j'suis heureuse !

Oui Athyna deviens complètement folle quand elle apprends que quelqu'un est amoureuse, enfin elle à toujours été comme ça ! Puis elle répondit à la question de Any tout en souriant toujours.

- Et bien .. Ce qu'il y a de neuf dans ma vie, c'est que je suis également amoureuse, d'un homme extraordinaire ! Il est parfait, j'en suis folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]   Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:36

Anouck écoutais Yna qui lui disait de tout lui renconter sur lui.

-Alors je l'ai rencontré sur mon lieu de travail et j'ai littéralement craqué pour lui, il est tellement parfait comment te dire ma Choup's, je suis amoureuse du prince charmant!

Elle souriait a sa Choup's et souria de plus belle quand elle entendit la nouvelle.

-A mon tour je veux tous savoir de lui, avec tous sa je ne t'ai pas donné son nom, il s'appelle Edward Robertson, et j'en suis dingue et toi aller dis moi tout


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]   Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:40

Athyna écoutait attentivement son amie, elle n'arrête pas de lui sourrire. Elle est tellement heureuse pour elle ! En plus de cela elles sont toutes les deux amoureuses, c'est tout simplement génial ! Yna est plus que ravie pour Any !

- Je suis vraiment trop heureuse pour toi ma choups ! J'espère que tu me le présenteras ton homme parfait !

Elle lui fit un grand sourrire et la serra dans ses bras. Athyna est totalement barge mais elle est tellement contente pour son amie. Any mérite tellement d'être heureuse. Athyna écouta la nouvelle remarque de son amie et lui souria.

- D'accord ! Il s'appele Julian Baker, c'est lui qui fait le film de Lucas ! Il est tout à fait charmant, je l'ai rencontré à la cascade et ça à été le gros coup de foudre des deux côtés. J'en suis raide dingue amoureuse, il est parfait, je te jure ! Je l'aime à un point que tu n'imagines même pas !

Elle lui fit un grand sourrire, quand elle parle de Julian, elle peux en avoir pour des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]   Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:17

Anouck écoutait Yna elle était vraiment ravie our sa meilleure amie, sa petite soeur de coeur avait rencontré le grand amour comme elle, que du bonheur pour les deux jeunes femmes.

-Disons qu'o pourrais se faire un diner tous les quatres une fois les cartons débaler qu'en penses-tu ma Choup's? Comme cela tu rencontre Edward et moi je rencontre Julian!

Anouck lui fit un grand sourire et la serra dans ces bras elle était vraiment ravie pour sa Yna d'amour, elle avait eu un coup de foudre presque en même temps pour deux gqarçon différent biensure mais en même temps, alors cela leur faisait un nouveau point commun.

-Super rencontre et super omantique en plus, je suis super contente pour toi et je me red compte que je dis super trop souvent.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]   Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:39

Athyna écouta attentivement la proposition de son amie et lui souria. C'est vrai que ce serait bien sympa de faire un dîner à quatres. Cela donneras l'occasion à Any de connaitre Julian, et Yna connaitra Edward. Elle se tourna vers sa soeur de coeur, affichant un immense sourrire sur son visage.

- Je trouve que c'est une excellente idée ma choups ! Je suis sur que ce sera sympa comme soirée et puis je suis certaine que tu t'entendras avec Julian. Il est tout ce qu'il y à de plus charmant dans ce monde. Et je pense que je vais m'entendre avec Edward tu crois pas ?

Elle lui fit un tendre sourrire, Yna est tellement heureuse, pour elle, pour Any. Elles sont toutes les deux amoureuses de deux hommes parfaits, c'est que du bonheur pour la jolie blondinette.

- Oui c'est très romantique ! Je l'aime tellement, tu sais maintenant je ne vois plus ma vie sans lui, c'est impossible. J'suis heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]   Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:16

Anouck fit un sourire à Yna, l'idée du repas lui plaisait elle lui refit un sourire avant de lui dire.

-Oui je suis sure que tu vas t'entendre avec Edward, il est... je sais pas comment te le dire... il est... parfait quoi, je l'aime et je ne peu plus vire sans lui!

Anouck écouta de nouveau sa Choup's comme elle l'appelait elle lui fit un sourire et lui dit.

-Je suis super contente pour toi tu imagnes pas ma chérie, c'est géniale on a toutes les deux rencontrés le hommes de nos vies. Vivement le diner qu'on va s'organiser tous les quatres j'en suis impatiente si tu savais, j'ai hate de rencontrer Julian et que tu rencontres Edward!


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]   Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:47

Athyna fit un grand sourrire à sa soeur de coeur, elle à vraiment envie de rencontrer l'homme qui partage sa vie et qui la rends si heureuse. Pour les deux jeunes femmes c'est que du bonheur et Yna est totalement heureuse. Any est vraiment une personne importante et elle mérite d'être heureuse.

- Je te comprends que trop ma choups ! Je suis dans le même cas que toi avec Julian. Et je suis également certaine que tu t'entendras bien avec lui, tout comme je m'entendrais bien avec Edward !

Elle lui fit un grand sourrire et à nouveau la prit dans ses bras. L'amour la rends euphorique et elle ne s'en cache pas, Yna est totalement folle tout comme Any d'ailleurs. Elle écouta sa nouvelle remarque et souria.

- Je suis également très très impatiente, ce sera un grand moment. Ma choups va rencontrer mon homme et moi je vais rencontré le tien. J'ai totalement hâte, j'suis heureuse pour toi ma choups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]   Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:48

Anouck fut ravie de la réaction de sa choup's elle se doutit qu'elle le prendrit bien mais, sa lui faisait tellement plaisir, surtout qu'elle avait la même nouvelle à s'annoncer se qui était marrant aussi, Anouck regarde Yna et lui dit.

-Moi je dis que nous avons des vies extras ma Choup's non, je suis trop happy en ce moment, j'ai rencontré ma soeur jumelle, tu emménage avec moi, j'ai rencontré des amis formidables et je suis enfin avec l'homme de ma vie, je suis trop contente si tu savais, pour toi je suis encore plus contente ma choup's amoureuse, c'est que du bonheur pour nous en ce moment!

Anouck la prit de nouveau dans ses bras et lui fit un sourire avant de répondre à sa nouvelle remarqe.

-Oui alors faisons vite à déballer tous ses cartons qu'on puisse se l'organiser se diner, je suis tellement impatiente!!


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]   Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:31

Athyna souria à Any, elles sont vraiment toutes les deux heureuses et c'est le principal dans tout cela. Elle fit un grand sourrire à sa remarque et hôcha la tête.

- Tu as bien raison ma choups ! Nos vies sont parfaites et merveilleuse ! J'suis trop heureuse moi aussi.

Elle lui fit un grand sourrire en la regardant et écouta sa nouvelle remarque. Elle se leva du canapé et ria.

- Très bonne idée ! C'est parti pour le déballage des cartons de Athyna Louane Scott, la fille qui ne voyage jamais léger !

Elle partit dans un éclat de rire et la regarde. Ensemble, pendant toute la journée, jusqu'au début de soirée, elle déballèrent les cartons de miss Scott !



FIN DU TOPIC !

[ Choups, j'te laisse commencer le nouveau ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]   Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]
» Quinn James débarque! | ¤Terminé¤
» Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]
» Camilla dans une Eglise .. Really ? | Ft. Athyna Scott [TERMINE]
» Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: