Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]   Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:22

Jesse était arrivé a New-York quelques jours plus tot. Il s'était déjà bien renseiné sur sa famille et avait appris que les Scott étaient assez connu ici grace au basket. Apparemment , ses cousins avaient été des stars du basket durant leur années lycées . En apprenant ça, Jesse avait été, pour la première fois de sa vie, fier d'etre un Scott. Il a aussi appris qu'ils s'entrainaient souvent sur un terrain appellé le River Court, très connu aussi. Jesse s'est alors dit que pour avoir une chance de les rencontré, il devait se rendre a ce fameux terrain et se renseigné. Il en apprendrait surement plus. Arrivé là bas, il vit un groupe de jeune qui jouaient au basket, il les observa un bon moment en se demandant si un d'eux était son cousin. Il n'osait pas les déranger, et décida d'attendre qu'ils aient fini. Il s'assit alors sur un banc aux cotés d'une jeune fille. Elle avait l'air d'aimer aussi le basket, elle était captivé par le jeu. Il décida quand meme de l'interrompre quelques instants pour lui demander si elle connaissait les Scott.


- Excusez moi de vous déranger mais est-ce que vous venez souvent ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]   Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:35

  • Athyna, aujourd'hui, avait pris la décision de se rendre au Rivert Court. Lieu où ses frères passaient énormément de temps à l'époque du lycée, c'est Lucas qui lui à fait découvrir cette endroit et elle adore y venir voir les jeunes jouaient au basket. Car oui, Athyna aime le basket, c'est bien une chose que son père lui à transmis, la passion du basket, même si elle n'est pas autant à fond que Lucas et Nathan, elle aime ce sport mais elle n'est pas vraiment douée pour ça. Bref, prenant le chemin du Rivert Court, Athyna s'asseoit sur un banc, des personnes sont en train de jouer. Il n'y à pas ses frères mais, elle aime quand même voir les autres personnes, c'est toujours intéressant. Et puis Lucas à beaucoup de travail en ce moment et n'as pas trop le moral pour venir jouer un peu. Enfin, là n'est pas le sujet. Regardant le match, la jeune demoiselle est captivée par le jeu, elle ne voit que ça et ne fait attention à rien d'autre de ce qui l'entoure. C'est seulement quand on lui adressa la parole, qu'elle remarqua qu'un jeune homme avait pris place à côté d'elle. Elle tourna son visage vers lui et lui adressa un petit sourire.

    <<_ Oui je viens de temps en temps. Pourquoi ? >>

    Elle pose toujours des questions ensuite mais c'est normal après tout. Elle ne sait pas pourquoi il lui demande ça et Athyna est très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]   Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:40

Jesse sourit à la réponse de la jeune fille. Il se dit qu'il approchait de son but, que si cette fille venait souvent ici elle devait connaitre ses cousins. Lui qui s'est toujours senti seul, sans famille , sans épaules sur qui se poser lorsqu'il en avait besoin, il se sentait a deux doigts de retrouver une partie de sa famille, ce qui lui faisait énormément plaisir. La seule chose qui lui restait de ses cousins, enfin d'un de ses cousins , c'était une photo où son cousin était assis sur un canapé ou un fauteuil, on ne distingue pas bien sur l'image, et le petit Jesse encore bébé, assis sur ses genoux. Apparemment ce cousin s'appelerait Lucas, ou Luc, sa mère ayant un peu perdu la mémoire ne se rapellait pas bien de son prénom. Sur la photo les deux jeunes garçons avaient l'air très complices bien qu'ils ne se soient pas connu très longtemps et c'est celà qui a donné envie a Jesse de les retrouvé. Il sortit donc la photo de sa poche et la tendit a la jeune fille en lui disant :


- En fait, je viens d'arriver a New-York et je suis a la recherche de personne que j'ai perdu de vue depuis longtemps et on m'a appris qu'ils fréquentaient souvent se terrain. Ce sont les frères Scott, un d'eux est ce petit garçon et meme si il a grandi, il doit quand meme etre un peu reconnaissable ... Est-ce que vous les connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]   Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:45

  • Athyna intriguée, prit la photo que le jeune homme lui tendait. En regardant le petit garçon, immédiatement l'image de Lucas apparut à ses yeux. Il était mignon comme tout petit, normal c'est un Scott. Bref, elle écouta le jeune homme, il était à la recherche de Lucas et Nathan, et bien on peut dire que c'est son jour de chance ! Elle les connait mieux que personne puisqu'il s'agit de ses deux frères. Un sourire naquit sur ses lèvres, elle avait son regard posait sur la photo, elle se demandait comment le jeune homme à ses côtés, connait Luke et Nate, c'est quand même assez troublant. Et apparemment, il s'agit de lui, sur les genoux de Lucas, ça lui fait bizarre en faite. Elle tourna son visage vers le jeune homme en lui adressant un grand sourire. Selon toute évidence, il ignore que Lucas et Nathan ont une soeur, enfin ce n'est pas étonnant puisque, eux mêmes l'ont appris il y a un an de ça maintenant.

    <<_ Effectivement, le petit garçon sur la photo est Lucas. Vous ne pouviez pas mieux tomber, je les connais très bien. Lucas et Nathan sont mes frères, je suis Athyna Scott .. Comment avez-vous connue mes frères ? Vos parents étaient des amis de Dan, notre père ? >>

    A vrai dire, Athyna est complètement perdue, c'est vrai, c'est troublant. Comment il peut les connaitre, a part être un ami d'enfance elle ne voit rien d'autre sur le moment. Il faut dire que Dan avait beaucoup d'amis donc ce n'est pas impossible. Elle pose ses yeux sur le jeune homme et attends une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]   Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:22

Jesse ne savait pas comment réagir à la réponse de la jeune fille, il était à la fois surpris mais très heureux aussi. Il n'arrivait pas a réaliser qu'il avait face a lui sa cousine dont il ne connaissait meme pas l'existence. Sa mère ne lui avait jamais parlé d'elle, elle lui parlait souvent de lucas, quelque fois de Nathan mais jamais d'elle. Peut-etre était elle arrivait après qu'il est quitté la famille, ou peut etre qu'elle était une demi soeur ... Enfin, Jesse ne se préocupait pas trop de ça pour le moment mais se demandait comment il allait dire a cette jeune fille dont il ne connaissait toujours pas le prénom , qu'ils étaient cousins. Il la fixa quelques instants en se mordillant la lèvre inférieur, il était géné, il s'attendait a se retrouver en face de deux hommes et se retrouvent en fait a parler a une jeue fille. Celà ne le dérange pas d'avoir une cousine mais Jesse a toujours été timide avec les filles et ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Il avait beau se dire qu'elle était sa cousine , il ne savait plus quoi dire. Et puis autre chose le tracassait . Comment allait elle réagir quand elle saurait que Jesse est son cousin . Lorsqu'elle a vu la photo , Jesse a bien compris qu'elle n'avait jamais entendu parler de lui . Il se lança finalement et commença par se présenter, ce qu'il aurait du faire depuis le début :


- Je suis Jesse , Jesse Scott et mon père était le frère du votre ... Je suis votre cousin ... Mes parents ont quitté la ville quelques mois après ma naissance et je n'ai plus jamais eu de nouvelles de vous tous depuis ce temps là . Je suis revenu ici pour essayer de vous retrouver, et je vous avoue que je n'avais jamais entendu parler de vous et je suppose que vous n'avez pas beaucoup entendu parler de moi , peut-etre meme pas du tout ...


Sa y est, Jesse avait vidé son sac et attendait avec impatience la réaction de la jeune fille. Il espèrait qu'elle allait l'accepter meme si ça risque d'etre difficile. Jesse restait assis sur le banc a fixer sa cousine sans rien dire d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]   Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:00

  • Athyna s'attendait à tout sauf à ça. Elle s'était imaginée que le jeune homme était un ami de ses frères qu'ils ont connus il y a longtemps de ça. Mais jamais elle n'aurait pensée qu'il était de sa famille, son cousin. Chez les Scott tout est vraiment trop compliqué, elle ne savait pas que son père avait un autre frère à part Keith. Puisque lui, n'as jamais eu d'enfant .. Donc Dan aurait un autre frère ? Athyna est complètement perdue, elle à encore beaucoup de chose à apprendre de cette famille. Ce n'est pas étonnant qu'il n'es jamais entendu parler d'elle, puisque cela fait à peine un an seulement que la jeune femme sait qu'elle à des frères, donc forcément, elle n'as jamais entendue parler de Jesse. Il semble être gêné, cela n'étonne pas Athyna, elle même quand elle à rencontrée Lucas, elle était dans un état identique. Elle lui fit un petit sourire se voulant rassurante, elle à connue cette situation alors elle ne va pas mal réagir, bien au contraire.

    <<_ Et bien écoute Jesse, je suis enchantée de faire ta connaissance. Je t'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça mais c'est une bonne surprise. Donc comme je te l'ai dis, je suis Athyna, heum .. ta cousine. Et ça ne me surprends pas que tu ne sais pas qui je suis .. C'est une très longue histoire. Ce qui explique que je n'ai jamais entendue parler de toi ... Woo la famille Scott est trop compliqué, je n'y comprends plus rien. >>

    Ouais et pas qu'un peu .. Déjà elle qui est une Scott et qui se découvre au bout de plusieurs années qu'elle à des frères, ensuite maintenant un cousin qui débarque dans sa vie et qui annonce donc que Dan avait un second frère en dehors de Keith. Mais dans cette famille, c'est une histoire à rebondissement, personne pourrait y comprendre la moindre chose. Même elle, elle se sent perdue parmis tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]   Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:56

Jesse était tout aussi perdu que ce qu'avait lair d'etre Athyna. Apparemment, elle aussi avait eu une histoire compliquée avec sa famille. Sa rassurait le jeune homme, lui qui croyait que ses parents étaient les seuls a avoir des problèmes avec le reste de la famille. Athyna avait surement raison, la famille Scott est bien plus compliquée que ce que l'on peut imaginé, Jesse sent qu'il va encore apprendre plein de chose sur celle ci , il en est impatient mais aussi anxieux. Il était tut de meme content de l'accueil que lui avait fait Athyna, il était rassuré de savoir qu'elle l'acceptait dans la famille et se disait que ses frèrres réagiraient comme elle. Bizaremment , en quelques secondes, Jesse se sentit proches de la jeune fille en face de lui, il avait l'impression d'avoir vécu la meme chose qu'elle bien que leur histoires sont sans doute très différentes. Il lui sourit et lui répondit gentillement :


- Moi aussi Athyna, je suis enchanté de te connaitre ! J'ai attendu ce moment très longtemps et je suis content de tomber sur une personne comme toi. Je t'avoue que j'étais très anxieux de savoir comment aller réagir ma famille à mon arrivée, après tout je suis un inconnu pour vous tous ! Mais apparemment, vu ce que tu me dis, les Scott ont déjà accueillis pas mal de nouveau donc sa va ... C'est vrai que ça a l'air d'une famille très compliqué mais je suis quand meme très heureux de l'avoir retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]   Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:42

  • C'est un fait assez étrange pour Athyna de connaitre une personne de sa famille qui à eu une histoire aussi compliquer que la sienne. Elle ne sait pas encore tout ce que Jesse à vécu et tout ça mais il ne connait pas non plus Lucas et Nathan, il y a un an, c'était comme ça pour elle aussi. Elle à appris à connaitre ses frères, surtout Lucas avec qui elle s'entends merveilleusement bien, ils sont tout le temps à deux à faire les cons. Avec Nathan c'est un peu plus compliqué, ils ont du mal à se trouver des points communs mais dans le fond, elle l'aime aussi. Alors, il est évident qu'elle accepte immédiatement Jesse, elle même est arrivée tard dans la famille Scott. Enfin, tout ça par la faute de Dan bien évidemment, mais elle est heureuse de connaitre Lucas et Nathan.

    <<_ Je te comprends, j'étais moi aussi heureuse de rencontrer Luke et Nath .. Tu verras ils sont super tous les deux, je te les présenterais. Mais tu sais, je crois que je suis la seule et unique soeur des frères Scott, à moins que Dan à encore fais des enfants à une autre femme mais ça m'étonnerait, quoique avec lui, il faut s'attendre à tout. Mais très franchement, je ne savais pas qu'il avait un autre frère à part Keith. Raconte moi un peu ton histoire .. Si tu veux bien ? >>

    Athyna voulait en apprendre plus sur Jesse, savoir d'où il vient, ce qu'il fait et tout ça. Elle est très curieuse et ça ne change pas avec les années de toute façon. Elle lui fit un grand sourire, elle est contente d'avoir un cousin même si dans la famille Scott tout est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]   Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:30

Jesse voyait qu'Athyna avait surement du, elle aussi, avoir eu une historie bien compliqué . D'après ce qu'elle lui dit, toute la famille Scott est très compliqué et a une histoire bizarre. Jesse écouta Athyna , il avait en effet hate de connaitre ses cousins, qui sont apparement super sympas. jesse ne fut pas surpris lorsqu'elle lui dit qu'elle ne savait pas que son père avait un autre frère mis a part un certain Keith. Pour eux, son père avait été l'erreur de la famille, le genre de vilain petit canard qui avait tout fait de travers. il faut dire qu'il n'avait pas suivit la ligné des autres Scott, il avait été mellé a des trafic de dragues et autres trucs du meme style. Quand Athyna lui demanda de lui raconter son histoire, il se mordit la lèvre inférieur. il était stressé de savoir comment elle allait réagir, ce qu'elle allait penser de lui. Il inspira finalement un bon coup et se lança :


- Ben enfait, mon père , John est le frère du tien Dan, et très jeune, vers 18 ans, il a rencontré ma mère et je suis venu au monde, ici, a New-York. A cette époque , on cotoyait encore le reste de la famille, on passait beaucoup de temps ensemble a faire des pic-nic au central park, des sorties et tout ce que fait une famille a peu près normale. Je considérais Lucas comme mon grand frère, il était toujours la pour s'occuper de moi, meme si il n'avait que 5 ans. Et puis un jour, mes parents se sont disputes avec les siens et on a du quitter la ville. Je t'épargne les détails, qui sont pas vraiment glorieux ni pour mes parents ni pour les siens... Et donc, on est partit vivre a Miami , ma soeur est née et on a continué notre petite vie tout les quatres jusqu'au jour où mon père a eu un accident de scooter et il en est mort ... J'avais que 6 ans, ma soeur 3 , et mam ère est devenue dépressive, elle n'arrivait plus a s'occuper de nous. On a été placé en famille d'accueil tout les deux, j'ai du m'occuper de ma soeur car là bas, on était traité comme des intrus, on aurait pas du etre là. A l'adolescence, on est retourné avec notre mère, qui avait retrouvé ses esprits. On a reprit unevie normale, jusqu'a l'année dernière quand on lui a diagnostiqué un alzeimer précoce. Sa a été comme un couteau dans le dos, a 15 ans, j'avais sa responsabilité et celle de ma soeur qui a fait sa crise d'ado. Ma mère a finalement était interné et ça a été comme un déclic, j'ai soudain eu besoin de retrouver mes racines, de retourner chez moi, de revoir ceux avec qui j'ai grandi ; Et donc voilà, j'en suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]   Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:15

  • Athyna écoutait attentivement les paroles de Jesse, sa vie n'as pas était facile, elle s'en rends bien compte. Sa mère qui est atteinte d'une maladie grave et son père qui est mort. Néanmoins, elle sait comment est Dan et elle se doute bien qu'il peut lui même créer des problèmes ce qui explique certainement la dispute qu'il y a eu entre les deux familles. La mère de Lucas, Karen, elle c'est une femme gentille et sympathique, elle n'aurait donc rien fait contre eux. A moins que la femme en question était Deborah, la mère de Nathan, enfin, dans cette famille, autant ne pas se poser de question, c'est toujours difficile à comprendre. Il y a trois enfants dans la famille Scott, Lucas, Nathan et Athyna, tous les trois du même père mais pas de la même mère, tout ça parce que Dan ne sait pas tenir sa braguette fermer, bref. La jeune femme écouta Jesse jusqu'à ce qu'il eut terminer de lui raconter son histoire, elle hôcha la tête et lui fit un petit sourire.

    <<_ Tu n'as pas eu une enfance heureuse et même à ton adolescence .. Cela à dû être difficile pour toi de gerer tout ça ... Mais dis-toi que maintenant une nouvelle page se tourne et tu as l'occasion de reprendre ta vie sur des meilleurs bases. Tu retrouves tes cousins et tu gagnes une cousine en plus, bon je suis pas un cadeau mais avec le temps, tu finiras par t'habitué à moi, enfin, j'espère pour toi. >>

    La jeune demoiselle eut un petit rire, ouaip, faut bien le prévenir que parfois, elle est légèrement folle et elle rigole tout le temps, elle fait souvent n'importe quoi et des grosses conneries mais c'est toujours pour rire. Et puis, tout le monde s'habitue à elle, alors il pourras le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]   Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:50

Jesse voyait qu'Athyna compatissait vraiment de l'enfance qu'il avait eu, elle avait l'air de bien comprendre ça et elle aussi avoir eu une vie plus qe difficile et mouvementé. C'était la marque de fabrique des Scott, ils n'y pouvaient rien, c'était comme ça et en avait fait les fraits tout les deux. Jesse se sentait prohce d'elle juste pour ça. il voulait aussi en savoir plus sur ses cousins et en particulier sur elle, sur son histoire qu'il ne connassait pas du tout. Il sourit quand elle dit qu'elle serait difficile a suporter et qu'elle n'était pas un cadeau. Elle devait dire ça pour détendre un peu l'atmosphère, car elle avait l'air très gentille, juste très active mais ça ne fait pas de mal. Il lui répondit avec le sourire :


- Ouais je sais, j'ai pas vraiment été gaté mais certains ont une vie bien pire que ça alors bon, on s'y fait a force ! Et puis comme tu dis, il faut tourner la page, recommencer sur une feuille blanche et écrire sa vie comme on vuet maintenant ! C'est bien ce que je compte faire d'ailleurs ! Et puis, tu as pas l'air si difficile que ça , tu me parait super sympa comme fille . Je suis bien content de t'avoir rencontré aussi , et d'ailleur, comment tu es arrivé chez les Scott ? Tu as l'air d'avoir une histoire atypique toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]   Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:08

  • Athyna souria aux paroles du jeune homme, c'est vrai, il y à pire que leurs vies à eux. Mais chacun à son histoire et on ne peut pas tous les comparer, les souffrances restent les mêmes et on doit avancer avec ça. Jesse lui demanda ensuite de lui raconter son arrivée chez les Scott, effectivement, c'est encore une histoire bien compliqué et il va lui falloir de la patience et du courage pour tout comprendre, d'ailleurs, elle même s'y perds parfois, tellement que c'est compliqué. Elle souria à son cousin en le regardant.

    <<_ Heum très bien, je vais tout te dire .. Accroche toi. >>

    Elle eut un petit rire et fixa quelques secondes un point imaginaire devant elle afin de se souvenir de tout ce qu'elle sait. C'est une histoire qui n'est réellement terrible mais disons que si on l'en aurait informée plus tôt, elle aurait pû rencontré ses frères bien avant l'année dernière, mais maintenant c'est fait et c'est comme ça. On ne peut pas refaire le passé, il faut vivre dans le présent.

    <<_ Je suis née à Los Angeles .. Mon père est Dan qui est également le père de Lucas et Nathan .. Enfin voilà il à rencontré ma mère à une soirée et il lui à fait des tonnes de promesses, lui disant qu'il serait toujours là pour elle et tout le truc habituel. Et un jour ma mère s'est rendue compte qu'elle était enceinte alors elle l'as dit à Dan mais il à préféré partir, on le connait bien, il est lâche. Mais quelques jours après ma naissance, il est revenu, on ne sait pas pourquoi et il m'as reconnue, c'est pour que ça que je m'appele Scott. Durant toute mon enfance, je ne savais pas que j'avais des frères, pour moi, mon père travaillait ailleurs c'est pour ça que je le voyais pas souvent. J'ignorais qu'il avait déjà deux fils de deux femmes différentes .. Il me l'as annoncé il y à un peu plus d'un an maintenant, donc j'ai décidée de me rendre à New York pour rencontrée mes frères .. Et voilà, grace à ça j'ai quand même deux grand frères supers et j'en suis heureuse. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]   Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:31

Jesse écouta attentivement Athyna , tout comme elle l'avait fait pour lui. Effectivement, elle n'avait pas du avori une enfance facile. jesse n'avait peut-etre pas connu beaucoup son père mais il ne lui avait jamais menti alors qu'Athyna a grandi caché et dans le mensonge. Sa a du etre dur a encaissé pour elle. Jesse comprennait bien ça et lui répondit :


- Ouais je vois le style qu'est Dan ... J'imagine bien que ça a du etre dur pour toi de te dire que ton père t'avait menti mais tu as surmonté ça et rien que pour ça bravo ! Je sais pas si j'aurais pu le faire... les seules personnes en qui j'ai vraiment confiance sont ma soeur et ma mère et si j'apprennait qu'elles m'ont menti je sais pas si j'y aurais fait face ! Heureusement,ça fini bien, on a tous retrouvé notre famille ; c'est le point positif des Scott : tout ce sait un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]   Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:26

  • Dans ce sens, Jesse avait raison, vivre dans le mensonge ce n'est jamais évident et surtout être trahis par une personne de sa propre famille. Mais voilà, elle vit avec ça et puis, elle savait bien que Dan n'était pas quelqu'un d'honnête cela se voyait dans son comportement. Et puis de toute façon, il à bien fallu qu'elle vive avec ça, le principal c'est que sa mère ne lui à jamais mentie, là, elle n'aurait pas pû s'en remettre c'est évident. Elle fit alors un sourire à Jesse en tournant son visage vers lui.

    <<_ Ouais ... Quand on apprends que sa vie est un mensonge du début à la fin ce n'est jamais facile mais on arrive toujours à s'en remettre et puis ma mère c'est la personne la plus importante de ma vie, et elle, elle ne m'as jamais mentie. Et tu as raison, nous sommes tous réunis et c'est une très bonne chose. A moins que la famille Scott nous révèle encore quelques secrets. >>

    Elle eut un petit rire, c'est vrai après tout. La famille Scott est tellement étrange qu'il pourrait encore y avoir d'autres membres de cette famille qui sont inconnus pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]   Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:37

Jesse sourit à Athyna, elle était vraiment forte pour réussir a surmonter ça. Jesse ne supporterais pas d'apprenre que ses parents lui ai menti mais en meme temps, lui il sait que ses parents sont honnetes alors qu'elle, elle conait son père et sait que c'est un menteur. Sa doit etre une moin grande déception car on s'y attend un peu. Quand elle lui dit que c'était une bonne chose qu'ils soient tous réuni a moins que la famille Scott leur cache encore des choses, Jesse leva un sourcil. C'était absolument possible quand on sait que lui vient a peine d'arriver. Jesse répondit a Athyna :


- Ouais c'est sur ! on verra bien ce qui va se passer ! Et au fait, qu'est ce qu'ils sont devenus Lucas et Nathan , enfin je parle maintenant . Ils ont des enfants, ils sont mariés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]   Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:24

  • Jesse voulait savoir ce que sont devenus Lucas et Nathan aujourd'hui. Ce sera encore difficile à comprendre pour lui, l'histoire des Scott même dans ce domaine là est bien difficile. Disons que dans leurs années lycée, les deux frères ont eu pas mal de choses dans leurs vies et même encore maintenant, c'est compliqué pour eux deux. Athyna souria à son cousin puis poussa un petit soupire avant de tout lui dire.

    <<_ Alors Nathan est divorcé de Haley, ils se sont connus au lycée et se sont mariés assez rapidement. C'était une belle histoire et de cette amour est né James Lucas Scott que nous appelons Jamie. Mais voilà des choses se sont passés et ils ne sont plus ensemble. Concernant Lucas il est également divorcé de Blair. Ensemble ils ont eu des jumelles Joy Karen Scott et Liberty Haley Scott, deux adorables poupées. Mais Lucas et Blair ne sont plus ensemble non plus. Ils sont pour le moment tous les deux célibataires. >>

    Elle avait tracée les grandes lignes de l'histoire, évitant de parler de la rupture de Lucas avec Anouck qui avait perdue leur bébé dans un accident de voiture, dans laquelle Athyna était aussi. Cet accident qui à fait pas mal de dégâts dans sa vie à elle et dans celle de sa meilleure amie et de son frère. Elle fit un sourire à Jesse, espérant qu'il à tout compris ce qu'elle vient de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]   Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:40

Jesse leva les sourcils quand Athyna lui raconta toute l'histoire, les Scott étaient vraiment compliquées jusqu'au bout. Apparement Jesse n'avait pas fini d'en apprendre . Ses deux cousins avaient eu des enfants puis avaient divorcé, tous ça alors qu'ils ont a peine une vingtaine d'années. Jesse se doutait aussi qu'Athyna avait fait ça dans les grandes lignes car tout les détails auraient été beaucoup plus dur que ça a expliqué. Il lui répondit :


- Ouais je vois ! Compliqué jusqu'au bout ! J'ai encore plein de monde a rencontrer vu ce que tu me dis . J'ai pas fini de faire de nouvelles rencontres ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]   Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:34

    Athyna souria à Jesse, c'est vrai, il va faire encore plein de rencontre dans cette ville. Surtout des personnes de sa famille, mais c'est positif pour lui, il s'attendait à retrouvait deux cousins et finalement, il retrouve en plus une cousine et il va certainement faire la connaissance des jumelles de Lucas et du fils de Nathan. Il retrouve une grande famille qui est prête à l'accueillir les bras ouverts, pour ça, elle n'en doute pas. Elle sait déjà que Lucas sera super heureux, après Nathan, elle ne sait pas. C'est toujours difficile de débarquait dans la vie des gens comme ça. Elle en à fait l'expérience et elle sait ce que cela représente.

    <<_ Tu as bien raison ! Mais tu verras, ils sont tous très sympa et ils vont de suite t'adorais, j'en suis certaine. >>

    Elle lui fait un sourire. Ça, elle ne doute pas qu'il va se faire des amis et tout le reste. Il parle facilement avec les gens, il à l'air ouvert et c'est un bon point pour lui. Athyna sort son téléphone qui vibre dans son sac, un message de sa meilleure amie. Elle le lit et se tourne ensuite vers Jesse, se levant du banc où ils sont assis depuis le début de leur conversation.

    <<_ Par contre, je suis désolée Jesse, ce n'est pas que je m'ennuie avec toi, bien au contraire .. Mais je dois rejoindre ma meilleure amie, j'espère que tu ne m'en veux pas. Je te laisse mon numéro et appele moi dès que tu en as envie. >>

    Elle lui fait un sourire et lui note sur un bout de papier son numéro de portable, et le lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]   Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]
» Camilla dans une Eglise .. Really ? | Ft. Athyna Scott [TERMINE]
» Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]
» Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE]
» Viens voir Athyna [PV:Athyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: