Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Viens voir Athyna [PV:Athyna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir Athyna [PV:Athyna] Empty
MessageSujet: Viens voir Athyna [PV:Athyna]   Viens voir Athyna [PV:Athyna] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:01

J'entendit un peu de bruit par la fenêtre , j'ouvris alors les yeux et regarda mon portable pour voir l'heure , il marqua 13h45 , en voyant alors qu'il est tard je me dépeche de me levé et de prendre un petit truk a manger et je vais directement prendre une douche bien froide pour me reveillé . Je vais ensuite dans ma chambre enfile un caleçon , un jean et le premier T-shirt que je trouve . Je me mis ensuite mon déodorant et un peu de gel .
Après m'être préparé je décida alors d'aller voir Athyna , j'aime beaucoup parlé avec elle , un coup de chance qu'on se soit heurté dans le centre ville .
Je sortis donc de chez moi en direction de chez elle .
Dès que j'arriva devant la porte de chez elle je sonna et attendit qu'on m'ouvre.
Je n'eu pas a attendre bien longtemps avant qu' Athyna m'ouvre

Salut avais-je dit avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Athyna [PV:Athyna] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Athyna [PV:Athyna]   Viens voir Athyna [PV:Athyna] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:04

  • Athyna depuis la fin du déjeuner, travaille sur le prochain article qu'elle publieras dans le New York Times. Depuis son accident, c'est la première fois qu'elle se remets à écrire et il faut le dire, ce n'est pas simple. Elle doit reprendre ses marques et ça, assez rapidement. Mais elle sait qu'elle peut le faire, après tout, c'est son travail et elle est plutôt douée dans ce qu'elle fait depuis le début de sa carrière de journaliste. Notant alors quelques petites notes sur son ordinateur portable, Athyna le pose sur le côté et va se chercher un verre d'eau dans la cuisine. Anouck, sa meilleure amie et soeur de coeur n'est pas là. Elle est partie faire un tour, Athyna ne pouvait s'y rendre avec elle, le travail avant tout, malheureusement. Miss Scott pose son verre sur la table basse et fait demi tour quand elle entendit sonner à la porte. Elle n'attends personne aujourd'hui, elle se demande donc qui ça pourrait être. Elle partit ouvrir la porte et elle vit Thibault, un ami qu'elle connait depuis quelques temps déjà. Ils se sont percutés au centre ville et depuis, ils sont amis, comme quoi, parfois la maladresse ça peut avoir des bons côtés. Elle lui rendit son sourire et s'approcha de lui pour lui faire la bise.

    <<_ Hello Thib'. Comment tu vas ? ... Entre. >>

    Elle se recula de la porte afin que le jeune homme puisse entrer à l'intérieur. Quand cela fut fait, elle ferma la porte derrière lui et le dirigea vers le salon où tronait son ordinateur portable sur la table basse.

    <<_ Tu veux quelque chose à boire ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Athyna [PV:Athyna] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Athyna [PV:Athyna]   Viens voir Athyna [PV:Athyna] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:24

Athyna m'avait ouvert avec un sourire , se qui me fit très plaisir car sa me montrait qu'elle n'allait pas très mal. Elle me demanda comment j'allait et me fit entrer alors tout en me dirigeant vers le salon pour me poser dans le canapé je lui répondis :

Je vais trés bien merci et toi ? Tu as réussi a drmir cette nuit ?

J'arriva alors sur le canapé et je fis comme chez moi , je m'asseya dessus , Athyna me demanda alors si je vouais boir quelque chose , se qui n'était pas de refus car ma gorge comencait a s'asseiché .

Oui je veu bien qu'est-ce que tu as ?

Je regarda attentivement la pièce puis Athyna , je vis sont ordinateur sur la table basse

Tu était sur ton PC ?

Jeme demanda alors si je n'était pas en train de la déranger dans ses occupations , alors pour en ête sure je préféra lui demander

Tu était occupé ? je t'ai déranger peut-être ?

Thibault n'aurais pas été vexé si Athyna lui disait que si elle le dérangait dans son occupation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Athyna [PV:Athyna] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Athyna [PV:Athyna]   Viens voir Athyna [PV:Athyna] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:19

  • Athyna fit entrer son ami chez elle, il répondit à sa question, elle ferma donc la porte et se dirigea ensuite avec lui vers le salon. Elle lui fit un sourire en haussant les épaules. Il est vrai qu'elle n'as pas un sommeil facile en ce moment, mais avec le temps, elle dort de mieux en mieux, ce qui l'arrange énormément. Elle lui fit donc un sourire à l'intention de Thibault.

    <<_ Oui je vais bien merci. Ouais j'ai un peu dormie, comme d'habitude en faite. Ce ne sont pas des grandes nuits mais c'est mieux qu'avant. >>

    Elle le vit ensuite s'installer sur le canapé, elle à l'habitude. Il fait comme chez lui et il peut, elle le lui avait déjà dit. Et puis c'est un ami alors ça ne la dérange pas du tout. Athyna lui proposa quelque chose à boire, ouais, elle sait recevoir les gens. Razz Elle écouta sa question et prit le temps de réfléchir à ce qu'elle avait dans la cuisine.

    <<_ Heum j'ai de tout. Donc tu dis ce dont tu as envie et je vais te cherchée ça. >>

    A la nouvelle question du jeune homme, Athyna posa son regard sur on ordinateur. Oui elle était en train d'écrire pour son prochain article, chose qui n'est pas facile. Se remettre au travail du jour au lendemain et toujours quelque chose que les gens ont du mal à faire surtout après un accident. Mais avec le temps, elle parvient peu à peu à s'en remettre, avec sa meilleure amie, elles sont là l'une pour l'autre et c'est ce qui est le plus important. Sans Anouck à ses côtés, Athyna ne pourrait pas revivre normalement, alors que là, elle reprends peu à peu le cours de sa vie. Ecoutant ses nouvelles questions, la jeune femme lui fit un sourire.

    <<_ Non tu ne me déranges pas.J'étais en train d'écrire un article pour le journal mais en ce moment, l'inspiration n'est pas avec moi. Un peu de compagnie me fait du bien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Athyna [PV:Athyna] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Athyna [PV:Athyna]   Viens voir Athyna [PV:Athyna] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:52

Athyna me disait qu'elle dormait peu mai quand même de mieu en mieu , j'espere bien qu'un jour elle pourra refaire des nuits correctements sans qu'elle est besoin de se reveillé en pleine nuit

Tu sais Athy' si tu as besoin ou même envie tu peu m'apellé la nuit quan tu te reveille et cela peu importe l'heure qu'il est !

Sa me fait beaucoup de peine qu'elle ne se soit tojours pas remise de son accident , celui-ci l'a totalement traumaisé.
Athyna me répondit que je pouvais boir se que je voulais , mais je ne savais pas vraiment pas trop quoi boire , j'aimerais boire de l'alcoole mais ne sais pas trop lequel , je vais donc lui demander de choisir a ma place

Donne moi ce que tu veus avec de l'alcool je te fais confiance

Je m'apperçut alors que j'avais interrompis Athyna dans son écriture de son article . La pauvre avait déja interrompu son travail a cause de son accident et voilà qu'au moment où elle s'y remet c'est moi qui l'interromp . Je me demandais bien sur quoi elle avait l'intention d'écrire , je me décida alors de lui demander

Tu voulait écrir un article sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Athyna [PV:Athyna] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Athyna [PV:Athyna]   Viens voir Athyna [PV:Athyna] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:52

  • Athyna fit un sourire aux paroles du jeune homme, il est toujours là pour elle, qu'elle aille bien ou mal. C'est un ami sur qui elle pourra toujours compter, elle le sait. Et puis dans l'autre sens c'est la même chose, il sait très bien qu'elle répondras toujours présente pour lui. Une amitier, c'est comme ça que sa doit marcher, ce n'est pas dans un sens mais dans les deux. Il faut dire aussi que la jeune femme fait souvent passer ses amis avant elle même, elle mets toujours ses problèmes de côté pour aider les autres, elle à toujours été ainsi.

    <<_ C'est gentil Thib' j'y penserais la prochaine fois. >>

    Oui c'est ce qu'elle dit à tous ceux qui lui proposent ça mais elle ne le fait jamais. Elle n'est pas du genre à téléphonée à quelqu'un pour dire que ça ne va pas, qu'elle n'est pas bien. Elle garde tout pour elle et elle se dit que c'est peut-être mieux ainsi. Elle n'aime pas embêter les gens avec ses histoires même si parfois en parler pourrait lui faire du bien. Mais c'est Athyna et on ne peut pas la changer .. Elle proposa ensuite quelque chose à boire à son ami, celui-ci lui dit qu'elle pouvait lui donner ce qu'elle voulait avec de l'alcool. Elle lui fit un signe de tête et partit dans la cuisine, elle lui prépara un whisky-coca, oui c'est ce qu'elle préfère. uU' Elle se prit pour elle, un verre de jus de fruit et retourna dans le salon, elle donne le verre à Thibault.

    <<_ Voilà, un whisky-coca pour monsieur. >>

    Elle lui fit un sourire et se posa à ses côtés sur le canapé. Elle écouta la question de son ami, l'article, ouais il faudrait qu'elle s'y mette sérieusement mais pour le moment, rien ne lui vient. Pourtant l'idée de l'article est bien là mais concernant l'écriture de celui-ci c'est une autre histoire. Elle tourna son visage vers le jeune homme et lui fit un sourire.

    <<_ Heum ... Je ne te le dirais pas, tu le sauras quand l'article sera publié. Tu iras acheté le journal. Oui une journaliste ne donne jamais son sujet d'article à l'avance. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Athyna [PV:Athyna] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Athyna [PV:Athyna]   Viens voir Athyna [PV:Athyna] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:33

Athyna ... Cette fille je l'adorait elle était sympas , a l'écoute des gens . Athyna était une fille super , voilà pourquoi j'aime qu'elle aille bien et je n'aime quand elle est mal .
Je lui proposa mon aide a n'importe quel heure si elle a besoin d'aide. Elle me répondit qu'elle le ferait la prochaine fois , mais je savais que c'était faux et qu'elle ne le fera pas , parceque Athyna n'est pas comme toute ses filles qui aime se faire pleindre pour qu'on s'occupe d'elle . Non , elle , est differente , elle garde tout pour elle , et pensse que c'est mieux comme sa , elle ne me l'a jamais dit mais je le sais , je le ressent .
J'aimerai qu'elle se confie plus a moi , qu'elle me parle de ses soucies , qu'elle se lache , se libère un peu , mais je ne peu pas la forcé , elle se confiera si elle en a envie , et seulement si elle en a envie . Si il y a bien une chose que j'ai horreur c'est de forcé les gens a se confié , leur confiance sa se mérite .
Athyna me ramena alors sa boisson , elle m'avait ramené un ..... Whisky -coca , se qui ne m'étonnaitvpas , c'est se qu'elle préferait , sauf que là elle se pris un jus pour elle .

Merci madame!

Je lui fit un sourire et bu une gorgée.
Elle avait écouter ma question sur son article et m'avais répondu que je devrais acheté le journal , qu'un journaliste ne dévoillai pas ses sujet alors je lui sourit

Ok je l'acheterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Athyna [PV:Athyna] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Athyna [PV:Athyna]   Viens voir Athyna [PV:Athyna] Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:13

  • Athyna adore passer du temps avec Thibault, c'est un mec qu'elle apprécie énormément, il est sympa et toujours là pour elle si elle ne va pas bien. Mais il la connait bien aussi, elle n'est pas du genre à se plaindre de quelque chose, donc elle ne dit jamais rien. Parfois, ça lui arrive quand même de se confier aux gens mais c'est tellement rare. Même si elle à confiance en la personne en face d'elle, elle ne dit rien, parce qu'elle ne veut pas déballer ses problèmes et ses soucis comme ça. Tout le monde à son lot de problème et en rajouter d'autres, ne sert strictement à rien. Et puis, elle commence doucement à se remettre de l'accident, elle va de mieux en mieux, c'est une bonne chose qui la soulage énormément. Même si ses nuits sont encore souvent agités, les cauchemars cessent peu à peu.

    Apportant alors un whisky coca au jeune femme, elle lui fait un sourire en prenant place à ses côtés sur le canapé. Cela lui fait du bien d'avoir un peu de visite.

    <<_ Hé ho ! Mademoiselle, je suis pas mariée ! --" >>

    Elle eut un petit rire, elle rectifie toujours les choses quant on lui dit Madame, elle précise qu'elle n'est pas mariée, bon ça l'amuse, c'est l'essentiel. Elle lui dti ensuite que si il voulait savoir de quoi parler son article il lui faudra l'acheter quand ce sera publié. A la réponse du jeune homme, elle lui fit un sourire.

    <<_ J'espère bien que tu l'achèteras, je fais du bon travail quand même ! Bon okai, j'arrête de me jeter des fleurs, ça le fait trop pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Athyna [PV:Athyna] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Athyna [PV:Athyna]   Viens voir Athyna [PV:Athyna] Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:53

J'aimais beaucoup passé du temps avec Athyna , c'est une fille super et je l'adore . Elle m'avait tout de suite répondu qu'elle n'était pas marié quand je lui avait dit madame , je lui fit un grand sourire , m'agenouilla et tout en rigolant :

Veut-tu m'épousé ?

Je rigolait biensur , et elle le savais ,enfin je pensse , j'aime bien rire avec elle et il n'y a pas de ma entendu . Depuis son accident , elle n'allais pas forcément très bien , mais apparament sa allait de mieu en mieu et donc je voulais la faire rire . Ext-ce que j'y arrivait je ne sais pas trop mais en tout cas je passait un bon moment avec elle et elle sais très bienque si elle a besoin de parler je suis là pour elle , mais Athyna ne se confie pas beaucoup , elle garde tout en elle et je respecte son choix et donc je ne la force jamais .
Elle me fit la remarque qu'elle espere que j'acheterai son article car elle fait du bon travail puis se dit qu'elle devrait arrété de se jeter des fleur je lui souri alors

Tu peut continuer , tu as raison t'es articles sont toujours super ! je l'ai adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Athyna [PV:Athyna] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Athyna [PV:Athyna]   Viens voir Athyna [PV:Athyna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Athyna [PV:Athyna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens lire mon annonce et la gloire sera tienne ! xD
» On veut me voir ? [House&&Cameron]
» Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]
» Athyna
» How Near How Far // Athyna //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: