Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 How Near How Far // Athyna //

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




How Near How Far // Athyna // Empty
MessageSujet: How Near How Far // Athyna //   How Near How Far // Athyna // Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:23

Cela faisait déjà quelques temps que la meilleure amie de Chuck était partie à Londres et elle commençait vraiment à lui manquer. Ils avaient l'habitude de se voir très souvent, alors ne plus se voir du tout, c'était un vrai changement radical. Mais bon, c'était le choix d'Athyna, elle avait besoin de ça. D'un nouveau départ ailleurs, de se changer les idées, de partir de New York. Il espérait juste qu'elle pourrait revenir très vite et en pleine forme. Il venait de rentrer dans sa suite, lança son blouson sur un fauteuil et sorti son téléphone portable de sa poche. Il avait penser à elle en revenant chez lui et décida donc de lui passer un petit coup de téléphone. Il fallait bien sur toujours tenir compte du décalage horaire. Il n'y avait que cinq heures de différence. Il était vingt heures passé à New York, on était donc en plein milieu de l'après-midi là-bas. La tonalité d'appel se fit entendre. Il attendait maintenant que la jeune femme décroche.

- Athyna ? Salut c'est Chuck, je te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How Near How Far // Athyna // Empty
MessageSujet: Re: How Near How Far // Athyna //   How Near How Far // Athyna // Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:02

    Athyna se trouvait chez elle, dans sa maison qu'elle à louée pour quelques mois à Londres. Elle travaille sur son ordinateur pour un article qu'elle doit rendre dans les prochains jours pour le journal. Bon, comme d'habitude, Miss Scott prend tout son temps, elle ne se presse jamais, elle sait qu'elle a le temps de finir à temps et le papier sera sur le bureau du rédacteur en chef à temps. En fait, le plus clair de son temps elle le passe dehors, elle visite la ville, elle peut facilement faire le vide dans sa tête et réfléchir à ce qu'elle compte faire par la suite. Une chose est déjà certaine c'est son retour à New York. Elle ne restera pas toute sa vie à Londres bien que la ville soit belle et tout ça, mais elle sait que sa place est aux États-Unis, aux côtés de sa famille et de ses amis. Le plus difficile dans tout ça, c'est l'éloignement, le fait de ne plus voir presque tous les jours Lucas, Anouck, Chuck, Camilla, Izzie et tous les autres. C'est une chose qu'elle gère difficilement et par moment elle a envie de faire ses valises et prendre un avion dans l'heure qui suit mais, elle ne le fait pas. Athyna veut revenir à New York en pleine forme et complètement remise de cet accident qu'elle a eu quelques mois plus tôt. Elle en été là dans ses réflexions quand elle entendit la sonnerie de son cellulaire, elle leva les yeux et se demanda où elle avait bien pu le mettre. Elle se leva rapidement et finalement le trouva dans la poche de sa veste, c'est du Athyna, une tête en l'air. Elle décrocha et souria en entendant la voix de son meilleur ami.

    "_ Chuuuuuuck ! Désolée pour tes oreilles mais, je suis contente de t'entendre. Tu ne me déranges jamais, tu le sais bien. Tu vas bien ? "

    Un simple appel de son meilleur ami et il n'en faut pas davantage pour que la journée de la jeune femme soit meilleure. Il est une personne importante dans sa vie et le fait de ne pas le voir souvent est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How Near How Far // Athyna // Empty
MessageSujet: Re: How Near How Far // Athyna //   How Near How Far // Athyna // Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:06

Il ne s'attendait pas à un tel accueil de la part de son amie. Elle avait un peut haussé le son de sa voix quand elle l'avait reconnu. Cela fit beaucoup rire le jeune homme, mais il avait en même temps éloigné le téléphone de son oreille. Il était très content de l'entendre. C'était difficile pour lui de l'imaginer à des centaines de milliers de kilomètres, mais encore plus de l'imaginer à Londres avec des anglais. Comment pouvait-elle supporter cela ? Il ne le savait pas. L'accent anglais n'était pas si terrible que ça... Quoi que... Elle allait apparemment bien et c'était cela le plus important. Il lui répondit alors d'un ton très enjoué.

- Ne t'en fais pas pour mes oreilles Scott. Heu... Écoutes, je vais très et toi ? Tu vas mieux ? J'espère que tu vas vite revenir à New York, tu nous manques trop, tu le sais ça...

Il n'avait pas pu s'en empêcher. Il lui demanda immédiatement si elle avait l'intention de bientôt revenir. Il aurait peut-être mieux fait de garder cette question pour lui. Après tout, elle n'y était pas par plaisir, mais pour se remettre de tout ce qu'elle avait traversé ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How Near How Far // Athyna // Empty
MessageSujet: Re: How Near How Far // Athyna //   How Near How Far // Athyna // Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:26

    Bien évidemment, Athyna s'attendait à cette question, la même que lui avait poser quelques jours plus tôt sa Choups. Est-ce qu'elle va bientôt revenir à New York. C'est une chose qu'elle ne sait pas encore, du moins, prendre cette décision maintenant serait un peu trop précipitée selon elle. Elle n'est pas à Londres depuis très longtemps et il lui faut encore du temps pour qu'elle soit complètement remise de tout ce qui est arriver dans sa vie. Néanmoins, si elle manque à ses amis, ils lui manquent tout autant. Ne pas les voir, ne pas pouvoir les entendre est difficile. Habituellement, si elle veut voir Chuck, elle à quelques minutes de route à faire et elle y est. Mais là, si elle veut le voir, il lui faut prendre l'avion, faire un long trajet. Athyna resta quand même souriante en répondant à son meilleur ami.

    "_ Et bien, oui ça va plutôt bien ... Avec Choups, vous vous êtes passer le mot, vous tenez le même discours, mais, je comprends. Écoute, pour être franche, je ne sais pas quand je vais revenir. Comme je l'ai dis à Any, ce ne sera pas dans un an, c'est évident mais ce ne sera pas dans l'immédiat. En fait, je sais pas trop. D'un côté, j'ai envie de revenir parce que ne plus vous voir est insupportable à vivre et d'un autre côté, je sais que je ne suis pas encore remise de tout ça .. C'est compliqué. "

    Tellement compliquer qu'elle pourrait lui expliquer point par point tout ce qui l'empêche de revenir maintenant et tout ce qui la pousse à revenir le plus vite possible. Athyna est très attachée à ses amis et à sa famille, normalement, elle les voit tous les jours ou presque. Là, c'est que par téléphone, msn ou e-mail. Ce n'est pas suffisant. Mais, en même temps, l'éloignement lui fait du bien. Dans le fond, elle sait que quand elle reviendra, c'est quand elle ira vraiment mieux et qu'elle aura tiré un trait sur toute cette histoire.


Dernière édition par Athyna Scott le Sam 19 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How Near How Far // Athyna // Empty
MessageSujet: Re: How Near How Far // Athyna //   How Near How Far // Athyna // Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:50

Il était content d'entendre son amie. Elle avait l'air d'aller bien. Ça s'entendait dans sa voix et en plus elle lui confirma que c'était le cas. Il se mit à rire quand il entendit qu'Anouck avait aussi posé la question de son éventuel retour à New York. C'était dur, pour ses meilleurs amis, qu'elle soit si loin d'eux. Elle lui confia que tous ses amis lui manquaient, bien sûr, mais qu'il était beaucoup trop tôt pour elle de revenir. Elle n'avait pas encore guérit toutes ses blessures. Chuck comprenait ce qu'elle voulait dire. Elle n'avait pas traversé une période facile à New York, plein de mauvaises choses s'étaient enchainées. Elle voulait se sentir prête avant de revenir. Elle ne voulait pas sombrer une fois qu'elle serait de nouveau aux États-Unis.

- Ne t'en fais pas Athyna, je sais très bien que ton retour n'est pas prévu pour demain. Prends le temps de te remettre à cent pour cent et reviens au top de ta forme. C'est le plus important et puis heureusement il y a le téléphone et internet pour ne pas perdre le contact. Même si ce n'est pas comme si t'étais là... Alors, raconte moi un peu ta vie là-bas ?

Chuck ne voulait pas que la discussion tourne en larmes générales alors il changea immédiatement de sujet et voulu savoir ce qu'elle faisait à Londres et comment ça se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How Near How Far // Athyna // Empty
MessageSujet: Re: How Near How Far // Athyna //   How Near How Far // Athyna // Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:38

    Si une chose est certaine avec Chuck, c'est qu'il comprendra toujours Athyna. Elle n'a jamais besoin de lui dire ou expliquer plusieurs fois les choses, il comprends toujours la première fois. Et même quand parfois, elle ne dit rien ou un seul mot, il parvient à dire si ça va ou pas du tout. C'est une chose qui à toujours été comme ça entre eux et c'est la même chose dans le cas contraire. Athyna peut vraiment dire qu'elle connait bien Chuck, il n'est pas son meilleur ami pour rien, ils se ressemblent sur bien des points. C'est certainement ce qui fait que leur amitié soit si solide et qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre en cas de coup dur. C'est là où on se rends compte à quel point les amis sont importants dans une vie et encore plus les meilleurs amis. On n'en à pas beaucoup, c'est bien logique, mais quand on en à un, il faut savoir le garder précieusement et en prendre soin comme on le peut. Athyna souria en écoutant Chuck, rien que le fait de l'entendre, l'apaise vraiment.

    "_ Encore cinquante pour cent et je serais de retour, pour le meilleur et surtout pour le pire. " Elle rie légèrement puis répondit à la question du jeune homme "_ Et bien, écoute .. C'est un peu identique à ce que je faisais à New-York. Le travail, encore le travail puis quelques sorties. Enfin, tu vois, ça change pas tellement. Sauf que j'ai tendance à me tromper de voie quand je conduis, t'sais, ils sont pas net ici, d'conduire à gauche. "

    Elle se mit à rire euh toute seule. Non mais, on connait tous Athyna, elle à tendance à être folle et parfois totalement teubée. Pas étonnant qu'elle se trompe en fait, mais bon, normalement, on conduit à droite et pas à gauche. Faut vraiment que les Anglais fassent rien comme les autres. Fiou, m'enfin, elle commence doucement à s'y faire, il serait temps.

    "_ Et toi mon Chuckinou ? Qu'est-ce que tu fais de beau à New York ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How Near How Far // Athyna // Empty
MessageSujet: Re: How Near How Far // Athyna //   How Near How Far // Athyna // Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:06

Chuck ne pu retenir son rire quand il entendit Athyna dire qu'il ne lui restait plus que cinquante pour cent pour que son rétablissement soit complet. Il ne savait pas pourquoi il riait, mais en tous cas c'était la réaction qu'il avait eu. Il ne le savait pas encore mais un fou rire était sur le point de se déclencher. Elle raconta sa vie là-bas. Elle avait l'air de s'y plaire. Le jeune homme était très content pour elle. C'était tout ce qui comptait le reste n'était qu'accessoire. Elle en arriva maintenant à lui raconter une petite anecdote. Quelque chose qu'elle n'avait pas encore imprimer totalement, la conduite. En effet, en Angleterre, le chauffeur se trouvait à droite de la voiture et la voie de circulation était la gauche. Notre très chère Athyna avait tendance à l'oublier. Cela devait extrêmement drôle pour les personnes qu'elle croisait ou totalement flippant. Il ne pouvait plus s'arrêter de rire. Des moments comme ça en sa compagnie, ça lui avait beaucoup manqué.

- Tu resteras toujours la même Athyna Scott. T'as raison de toute façon ils sont pas nettes ces anglais... T'as pas intérêt de nous ramener un copain de là-bas. Sinon ça va pas le faire...

Il se remis à rire. Ça faisait du bien de parler comme ça avec sa meilleure amie. Il aimerait tellement qu'elle soit avec lui ou inversement. Heureusement qu'il leur reste le téléphone. Elle prit maintenant des nouvelles de lui. Elle voulu savoir ce qu'il devenait à New York.

- La routine, je bosse beaucoup, ça me change totalement du lycée, je gagne aussi beaucoup d'argent, alors je n'ai pas de quoi me plaindre. Et puis, je passe le reste de mon temps avec Camilla. Tout va bien entre nous et on est toujours ensemble... Qui l'aurait cru... Personne n'aurait misé sur notre couple en tout cas. Bref, je suis heureux, enfin presque... Si t'étais là ça serait du cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How Near How Far // Athyna // Empty
MessageSujet: Re: How Near How Far // Athyna //   How Near How Far // Athyna // Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:43

    Ce qui est certain, c'est qu'avec Chuck, elle est certaine de rire. Surtout après ce qu'elle vient de lui dire. Il est vrai que Miss Scott est une tête en l'air de première classe, elle à parfois tendance à oublier des choses qui sont extrèmement importante. Comme le fait qu'en Angleterre, on conduit sur la voie de gauche, enfin, bien heureusement, elle n'a jamais eu un accident à cause de ça, elle se rends rapidement compte de son erreur et se confonds quelques secondes en excuse auprès des autres conducteurs puis se remets correctement. Bref. Elle se doutait que Chuck allait rire et ce fut bien évidemment le cas, il n'en pouvait plus et elle non plus d'ailleurs. Il faut dire qu'avec toutes ses sottises, Athyna peut faire rire à tout moment de la journée si elle en a l'envie.

    "_ Bah oui, j'ai pas envie de changer de toute façon ... Pis marde, pourquoi tu me dis ça ? Justement, j'ai rencontrais un anglais .. Bon, il est certain que si un jour il vient à New York, je ne te le présenterais pas. "

    Bien évidemment, elle plaisantait. Non pas pour l'anglais mais plutôt pour la présentation. Elle se remit à rire à en avoir les larmes aux yeux, un fou rire chez Athyna, c'est difficilement contrôlable. Vint ensuite le moment où elle lui demande comment ça se passe pour lui. Miss Scott est curieuse, elle aime bien tout savoir. Elle écouta ce que lui dit son meilleur ami, notemment sa relation avec Camilla. Elle est heureuse pour lui, en plus, elle connait bien Camilla et elle sait qu'ensemble, ils sont vraiment bien. Elle n'a jamais douter qu'ils finiraient ensemble ces deux là. ^^

    "_ Le travail, y'a que ça de vrai. Je blague. Je suis trop contente pour toi et Cam. Je le savais, je le savais. Je sais, je me répète. D'ailleurs, tu lui passeras le bonjour de ma part. Bref, pour être plus sérieuse, c'est top que vous soyez heureux ensemble, vous méritez tout les deux ce qu'il y a de mieux ... Et à mon retour, on ira faire la fête, comme ça, tu seras cent pour cent heureux mon Chuckinounet. "

    Elle se remit à rire légèrement, seulement parce qu'elle l'appele encore Chuckinounet. Athyna n'oublie jamais les surnoms bizarres qu'elle donne à Chuck. Et même si il aime pas, bah, elle continue quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How Near How Far // Athyna // Empty
MessageSujet: Re: How Near How Far // Athyna //   How Near How Far // Athyna // Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:10

Chuck avait fait cette remarque sur un probable copain qu'elle pourrait rencontré là-bas chez les anglais en réaction à ce qu'elle avait dit sur leur manière de conduire, à gauche. Il ne savait plus trop quoi dire maintenant alors qu'elle venait de dire que justement elle en avait rencontré quelqu'un. Il se mit à rire, il n'arriva pas à reprendre ses esprits de suite. Elle plaisanta avec le fait que si il venait un jour à New York, elle ne lui présenterait pas. Il s'était levé de son canapé et c'était dirigé vers le mini bar pour prendre quelque chose à boire. En quelques secondes son choix était fait. La jeune femme entendrait surement le bruit des bouteilles mais ce n'était pas grave. Il réfléchit à ce qu'il allait pouvoir lui répondre pour lui expliquait sa blague puis finalement y renonça.

- Et bien... Tu sais, les anglais... Ce sont des anglais, justement... Sans rire t'as rencontré quelqu'un ? Remarque j'aurais trouvé ça étrange qu'Athyna Scott ne soit pas "en chasse" même si c'est à Londres...

La jeune femme lui demanda de passer le bonjour à Camilla, sa petite amie, elle fit de nouveau remarquer à Chuck qu'elle savait qu'ils finiraient ensemble. Remarque qui amusa beaucoup le jeune homme car elle ne faisait que le répéter. Elle était très contente pour eux. Elle lui proposa une énorme fête à son retour. Il n'allait certainement pas être contre. Ceux qui connaissaient Chuck Bass savaient pourquoi...

- Pas de soucis, je lui passerai le bonjour, elle sera aussi contente que moi d'avoir de tes nouvelles... Par contre, t'as toujours pas oublié les surnoms que tu me donnes... Ça ne va pas le faire...

Il plaisanta, bien sûr, mais c'était vrai qu'elle lui en avait inventé pas mal depuis le temps et le jeune homme aurait préféré qu'elle oublie ça aussi à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How Near How Far // Athyna // Empty
MessageSujet: Re: How Near How Far // Athyna //   How Near How Far // Athyna // Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:58

    Chuck et Athyna qui ont un fou rire, rien de bien étonnant. Il ne faut pas oublier qu'ils sont toujours en train de rire et dire des conneries. On ne s'étonne plus de les voir ou de les entendres rires. Mais quand Chuck fit cette petite remarque sur un probable copain anglais, Athyna lui rétorqua que justement, elle avait fait la rencontre de quelqu'un et qu'elle ne lui présenterais certainement pas. Bien évidemment, cette dernière petite remarque était pour rire. Chuck est toujours l'un des premiers à tout savoir sur la vie de la jeune femme. Avec lui, elle parle d'elle, de sa vie sans réellement s'en rendre compte parfois. Mais elle se sent en confiance avec lui et elle sait que jamais il ne ferait quelque chose contre elle. De toute façon, il est capable de tout deviner tout seul, elle n'arrive jamais à rien lui cacher. Athyna arqua un sourcil en entendant des bruits de bouteilles puis se mit à rire légèrement. Chuck Bass ne changera jamais.

    "_ Hé ! Je ne suis jamais en chasse Chuck Bass. Ce fut une rencontre qui s'est faite comme ça, par le plus grand des hasards. Et en aucun cas je me la suis jouée dragueuse. Donc, je t'interdis de prétendre le contraire petit con. "

    Elle se remet à rire légèrement, le petit con est sorti tout seul. Quoique, venant d'Athyna, ce n'est pas du tout méchant, c'est même une remarque gentille. Enfin, ils abordèrent le sujet du couple de Chuck et Camilla. Elle est réellement ravie pour eux, ils vont très bien ensemble et ça sautait aux yeux qu'ils iraient ensemble un jour. Et dans la foulée, elle lui propose une fête qu'ils feront à son retour de Londres.

    "_ Merci ! Et tu lui diras aussi que ma Fraise me manque... Écoute Charles, je te propose un marché pour tes surnoms... Quand tu auras ENFIN quitté ta chambre d'hôtel et que tu auras un endroit bien à toi, un appartement, une maison, un loft ou ce que tu veux, à partir de ce moment-là... Je cesserais de te donner ce genre de surnom ! Ça marche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How Near How Far // Athyna // Empty
MessageSujet: Re: How Near How Far // Athyna //   How Near How Far // Athyna // Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:53

Chuck riait encore de ce qu'il avait dit à son amie. Elle rétorqua qu'elle n'était jamais en chasse et le fou rire du jeune homme reparti de plus belle. Il adorait la taquiner et celle-ci réagissait au quart de tour à chaque fois. Il voulait en savoir plus de cette mystérieuse rencontre. D'habitude la jeune femme lui racontait tout. Il ne comprenait pas pourquoi cette fois-ci c'était différent. Il s'empressa de le faire remarquer à Athyna.

- Alors comment c'est passée la rencontre ? Qui a dragué qui ? C'est qui ? C'est un anglais ?

Il était très curieux mais elle le savait déjà. Il espérait qu'elle allait répondre et ne pas éluder ses questions. Après tout c'était sa meilleure amie, il n'aurait plus qu'à sortir cette carte là si elle ne voulait rien révéler. Elle demanda de passer le bonjour à Camilla et elle se mit à l'appeler Charles et pointa du doigt le fait qu'il vivait dans un hôtel et qu'il n'avait pas encore d'appartement ou de maison. Il ne put s'empêcher de rire. En fait, depuis qu'elle avait décroché, ils riaient.

- Écoute, j'ai toujours vécu comme ça... Et c'est un peu comme chez moi pour le moment. On verra quand je serais plus vieux parce que c'est bien de se faire monter le petit déjeuner ou le Champagne. A l'époque ça ne te gênait pas beaucoup si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How Near How Far // Athyna // Empty
MessageSujet: Re: How Near How Far // Athyna //   How Near How Far // Athyna // Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:10

    Chuck et Athyna, c'est toujours la même histoire. Que ce soit au téléphone ou face à l'autre, ils sont toujours en train de se lancer des petites piques. Bien évidemment, les deux savent que c'est pour rire. Et puis, avec Chuck il est difficile d'en faire autrement. En plus, il a le don de toujours mettre le doigt sur quelque chose qu'elle ne dit pas et après, il est impossible pour la jeune femme de faire comme si de rien n'était. Comme ce fut le cas avec sa remarque sur un probable petit ami anglais. Maintenant, il la bombarde de question puisqu'elle ne lui a fournit aucun détail d'elle-même. C'était fait exprès, elle voulait juste savoir si la curiosité de Chuck avait baissé depuis le temps, mais apparemment, non. Donc, elle va essayer tant bien que mal de répondre à chacune de ses questions.

    « Alors, oui c'est un anglais, il s'appele Jared et il est batteur dans un groupe. Donc, un soir où je me trouvais dans un bar, il était là et puis, il est venu s'asseoir à ma table, nous avons beaucoup discutés.. Nous nous sommes revus et voilà ! Aucun n'a dragué l'autre, tout se fait naturellement. »

    Bon, pour dire l'entière vérité, au tout départ, Jared l'avait carrément dragué. Mais Athyna n'avait pas du tout la tête à ça, donc il a du bien le comprendre puisqu'il avait changé de comportement. C'est comme ça qu'au fil du temps, ils sont devenus beaucoup plus proches. Ils ont pris leur temps et c'est mieux ainsi. Miss Scott fit ensuite remarque à Chuck qu'il vivait toujours à l'hotel et par conséquent, elle ne cesserait pas de lui donner des surnoms tant qu'il n'aura pas un endroit bien à lui. Elle se mit à rire en écoutant ce qu'il était en train de lui dire. Oui, bon dans le fond, il n'a pas tort.

    « D'accord, d'accord ! Tu as raison, ça ne me dérangeait pas. Mais bon, il faut grandir Charles. Alors euhm.. Quand je serais à New York, on ira faire le tour des maisons à vendre et on t'en trouveras une. Et pas question de dire que t'es pas d'accord, je m'en fiche. Ok Charles ?... Pourquoi je t'appelais jamais Charles avant ? Pourtant, ça te va bien. Charles Bass ! Ça sonne super bien ! »

    Ok, elle l'avoue, elle divague et dit n'importe quoi. Mais il le faut bien, si elle ne peut plus plaisanté avec son meilleur ami, qu'est-ce que ça serait ? Athyna se remet à rire légèrement, perdant complètement tout le sérieux qu'elle avait mit dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How Near How Far // Athyna // Empty
MessageSujet: Re: How Near How Far // Athyna //   How Near How Far // Athyna // Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:19

Athyna se décida enfin à parler de son nouveau mec. Il était anglais, batteur et très certainement dans un groupe de rock, il s'appelait Jared. Elle l'avait rencontré dans un bar et à part ça elle n'était pas en chasse bien sûr. C'était ce qu'il s'amusait à penser. Il l'avait rejoint à sa table et ils avaient beaucoup parlé selon la jeune femme. En entendant ça, Chuck se mit à rire car elle avait ajouté que ça c'était fait tout seul et que personne n'avait dragué l'autre. C'était carrément un mensonge. Un homme qui parlait à une femme dans un bar, ce n'était pas pour parler de politique.

- Ahhh... Tout se fait naturellement... Je n'aurais pas mis ça sur le dos de la nature, mais bon, on peut aussi le voir comme ça si ça te fait plaisir.

Il aimait beaucoup user de l'ironie spécialement avec sa meilleure amie. Il s'amusait beaucoup de ses propos comme elle des siens, amis bien sûr tout ceci était pour rire et ce n'était jamais méchant. Elle continua ensuite sur le fait qu'il fallait vraiment qu'il se trouve une maison et qu'elle allait l'aider. Travaillant dans le domaine de l'immobilier, il n'aurait aucun mal à trouver un bel appartement ou duplex avec vue sur Central Park, mais il n'en avait pas envie du tout. Il avait son petit confort dans sa suite c'était la belle vie pour lui.

- Athyna Louane Scott, tu as le droit de m'appeler comme tu veux... Mais je ne déménagerais pas et puis déjà attendons ton retour pour parler de ce qu'on pourrait faire quand tu seras à New York. Au fait, tu vas l'amener avec toi ? Ton batteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How Near How Far // Athyna // Empty
MessageSujet: Re: How Near How Far // Athyna //   How Near How Far // Athyna // Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:25

    Athyna se mit à rire aux paroles de son meilleur ami. D'accord, ce n'était pas l'entière vérité, à la base, Jared était là pour la draguer, mais elle lui a très clairement fait comprendre qu'elle n'était pas là pour ça. Ils ont donc discutés ensemble et ils se sont revus par la suite. C'est fou comme elle ne peut rien cacher à Chuck, il devine toujours tout, ce qui peut être parfois énervant, parce que même si elle ne veut pas dire quelque chose, il le devine par lui-même. Elle soupir légèrement et reprends le fil de la discussion.

    « D'accord Chuck Bass, tu as gagné !.. Jared était venu me voir pour me draguer et compagnie. Content ? »

    Et puis, même si au départ, il était venu pour ça, après, il a très bien compris que ce n'était pas utile. Ils ont donc discutés calmement et c'est comme ça qu'une envie de se revoir était venue. Et maintenant, ils se voient souvent, ils aiment passés du temps ensemble, ce qui ravit la jeune femme. Cela lui fait au moins une connaissance dans cette ville qu'elle ne connait pas du tout. Athyna voulait ensuite le convaincre de se prendre un appartement, ou autre chose, mais qu'il quitte enfin sa suite. Mais ce n'est pas gagné et elle le sait très bien. Enfin, elle aura tout le temps de le convaincre quand elle sera de retour.

    « Très bien Charles, j'abandonne cette idée.. Pour le moment ! Ne cris pas victoire trop vite... Ensuite, je ne sais pas si Jared va venir à New York quand je reviendrais. Nous ne parlons pas vraiment de ça pour le moment. Ça reste à voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How Near How Far // Athyna // Empty
MessageSujet: Re: How Near How Far // Athyna //   How Near How Far // Athyna // Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:34

Chuck était tellement content d'entendre ce que la jeune femme avait réfuté jusque-là. Son nouveau petit copain était bien venu la draguer le soir en question et il avait donc entièrement récent. Une personne qui connaissait le jeune Bass pourrait vous dire qu'il avait le triomphe modeste mais une personne qui le connaissait très bien vous diriez le contraire. Athyna faisait parti de cette dernière catégorie et c'était pour cela qu'elle avait rajouté un "content" à la fin de sa phrase. Elle savait qu'il exulterait vu qu'elle avait dit qu'il avait raison. Il savoura, en silence ou presque, cette trouvaille.

- Ah... Content même très content que la vérité fasse enfin surface. C'est surtout pour ça que je le suis.


Ce qu'il venait de dire était une partie de la vérité. Il aimait aussi avoir raison, c'était certain. La jeune femme avait dit que temps qu'il n'aurait son propre appartement à lui, elle ne l'appellerait plus Chuck mais Charles hors elle utilisa son surnom habituel lorsqu'elle lui parla des premières intentions de Jared. Elle avait du s'en rendre compte car juste après ça, elle en revenait à son prénom. Il n'aborda pas ce sujet exprès car son style de vie au jour le jour lui plaisait particulièrement.

- Bon, ce n'est pas que je ne plus te parler mais j'ai un rendez-vous dans une demi-heure et je ne me suis pas encore préparé, ni appelé mon chauffeur alors je vais te laisser... Bosser ou glander c'est comme tu veux après tout. Allez bisous miss, à bientôt et dépêche-toi de ramener tes fesses à New York.

Il raccrocha l'appel qu'il avait avec son interlocutrice après l'avoir écouté lui dire au revoir. Il espérait la revoir très bientôt dans leur entre de Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How Near How Far // Athyna // Empty
MessageSujet: Re: How Near How Far // Athyna //   How Near How Far // Athyna // Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:23

    l faut toujours que Chuck ait le dernier mot. Et surtout il adore avoir raison et il aime par dessus tout qu'on lui dise. Chose que Athyna avait refusé jusque là, mais bien évidemment, elle a finit par lui dire ce qu'il voulait entendre, et ce qui était la vérité en même temps. Comme on le fait, Chuck n'a aucune modestie, forcément, il jubile, il est heureux et il ne se prive pas pour le lui faire comprendre. Ralala, heureusement qu'il s'agit de son meilleur ami, dans le cas contraire, elle lui aurait raccroché au nez sans attendre une seconde de plus. Mais non, elle connait très bien le jeune homme, elle sait comment il est, et de toute façon, cela la fait rire plus qu'autre chose.

    « Petit con va ! »

    Elle rit légèrement, sachant que son meilleur ami ne le prendra pas mal. Elle le dit d'une façon amusante, elle reste toujours gentille avec son petit Charles adoré d'amour. Ils se connaissent vraiment trop bien, ce qui facilite leur relation dans le fond. Quand l'un ne va pas bien, l'autre le sait immédiatement. Ce qui évite les discussions inutiles, ils vont directement dans le vive du sujet, essayant d'aider l'autre du mieux qu'ils le peuvent. Mais là, il est temps de mettre un terme à la conversation, Chuck a du travail, tout comme Athyna. Il lui fait donc savoir.

    « Pas de problème mon p'tit loup, je dois finir un article moi... Promis je ramène très bientôt mes fesses à New-York, mais je t'interdis de les touchers. Bisous Charles. »

    Elle raccroche en riant. Il fallait qu'elle le redise au moins une petite fois. Elle repose son téléphone sur le canapé et reprends l'écriture de son article, le sourire aux lèvres, heureuse d'avoir eu une conversation avec son meilleur ami, celui qui est comme un frère à ses yeux.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How Near How Far // Athyna // Empty
MessageSujet: Re: How Near How Far // Athyna //   How Near How Far // Athyna // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How Near How Far // Athyna //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Athyna [PV:Athyna]
» Athyna
» Athyna's Links (New ^^)
» Athyna's Topics
» | ATHYNA'S RELATIONSHIPS |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: