Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Athyna's Links (New ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Athyna's Links (New ^^) Empty
MessageSujet: Athyna's Links (New ^^)   Athyna's Links (New ^^) Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:34

Athyna's Links (New ^^) 2vknwc8
Athyna Louane Scott
20 ans
Journaliste




Relations


    LOVE
    « Quand on aime, on aime toujours trop. »

      [img][/img]
        PRÉNOM NOM
        « ... »



    BEST FRIENDS
    « Plus l'ami est ancien, meilleur il est. »

      Athyna's Links (New ^^) Iconedwestwickbh2
        CHUCK BASS
        « Chuck, pendant quelques temps nous n'avions plus aucun lien, suite à notre rupture. Mais avec le temps, les cicatrices se referment. Depuis, tu es plus qu'un ami pour moi, tu es mon meilleur ami. Toujours là pour moi, tu sais me remonter le moral en un rien de temps. Tu es une personne importante dans ma vie. Je t'adore my Chuckinounet. »


      Athyna's Links (New ^^) Kh06
        ISOBEL STEVENS
        « Mon Petit Lu d'Amour que j'aime. Avec toi, c'est des délires, et encore des délires. Mais je sais aussi que je pourrais toujours compter sur toi, tout comme je serais toujours là pour toi. Je t'adore que trop Mon Petit Lu et je n'ai qu'une hâte, qu'on s'en va faire un petit tour en HP. Tu es la seule à comprendre. »



    FAMILY
    « La famille, impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. »

      Athyna's Links (New ^^) Lucas_v122
        LUCAS SCOTT
        « Lucas, mon frère. C'est toi que j'ai rencontrée le premier, entre nous, au début c'était tendu. Et puis nous avons appris à nous connaitre et depuis, nous sommes inséparables. Toujours ensemble pour dire ou faire des conneries. Nous adorons embêter les gens et cela nous fait toujours bien rire. Tu es mon Crazy Scott et je t'aime. »


      Athyna's Links (New ^^) Navtars_37
        NATHAN SCOTT
        « Nathan, on ne se connait pas encore très bien. Nous voulons prendre notre temps, ce n'est pas facile de découvrir du jour au lendemain que l'on à une soeur ou un frère. Mais sache que je t'apprécie beaucoup et j'ai hâte de passer une journée avec toi. Tu es mon frère, je t'aime et je t'aimerais toujours. »




    SISTER OF HEART
    « Nulle amie ne vaut une soeur. »

      Athyna's Links (New ^^) Brittany-Snow-brittany-snow-249584_100_100
        LYNN E. GREENE
        « Lynnounette, ma puce. On se connait depuis le lycée et entre nous, ça à été immédiat. On se parle souvent et on se comprends parfaitement. Tu es ma meilleure amie, ma soeur de coeur et ma confidente, tout ça réunie en une seule personne. ^^' Je t'adore ma Lynnou et je serais toujours là pour toi. »




    MORE FRIENDS
    « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »

      Athyna's Links (New ^^) Bethany-3-bethany-joy-galeotti-9523877-100-100
        HALEY JAMES
        « Ma Yelah d'amour. Nous discutons parfois ensemble, mais on ne se connait pas plus que cela. J'aimerais apprendre à mieux te connaitre parce que tu es une jeune femme extraordinaire. »


      Athyna's Links (New ^^) Iconoliviawilde5
        CAMILLA GREEN
        « Ma Fraise Tagada que j'adore. Avec toi, j'ai souvent beaucoup de délires. En même temps, comment ne pas en avoir ? Tu es une personne que j'apprécie énormément et je suis ravie de te compter parmis mes amis les plus proches. Je t'adore ma Fraise Tagada. »


      Athyna's Links (New ^^) Iconsophiabushbl21
        BROOKE DAVIS
        « Ma Brookiiie ! Tu es une personne que j'adore que trop. Tout nos délires et nos fous rires. Avec Mamie Rose. o.O' Enfin, tu es une femme formidable et je suis fière d'être la marraine de la petite Sawyer Athyna Morello. Je t'adore ma Brookie. »


      Athyna's Links (New ^^) Lauren-Conrad-lauren-conrad-7806150-100-100
        ALLY MILLER
        « ... »



    EX LOVE
    « Le problème, lorsque nous cherchons à oublier un amour, réside dans le fait justement que nous cherchions à l’oublier. »

      Athyna's Links (New ^^) Iconedwestwickbh3
        CHUCK BASS
        « Chuck, toi et moi avons eu une relation il y a quelques temps. Cette histoire n'as pas était plus loin, j'étais amoureuse de toi, mais ça tu n'as pas sû le voir et le comprendre. Tu as été voir ailleurs et cela ma brisé le coeur. Tu n'étais pas prêt pour une relation sérieuse et je t'en ai énormément voulu de m'avoir fait tant de mal. Malgrès cela, je garde des bons souvenirs de notre histoire, il n'y avait pas que du mauvais. »


      Athyna's Links (New ^^) Austin-Nichols-3-austin-nichols-7749985-100-100
        JULIAN BAKER
        « ... »



    COMPLICATED
    « La complication est un effet de la simplicité mal acquise. »

      [img][/img]

        « ... »



    HATES
    « Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. »

      Athyna's Links (New ^^) Oth-peytoncopy
        PEYTON SAWYER
        « »


Dernière édition par Athyna Scott le Sam 26 Déc - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links (New ^^) Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links (New ^^)   Athyna's Links (New ^^) Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:06

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links (New ^^) Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links (New ^^)   Athyna's Links (New ^^) Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:06

Un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links (New ^^) Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links (New ^^)   Athyna's Links (New ^^) Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:34

Oui. =)
Vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links (New ^^) Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links (New ^^)   Athyna's Links (New ^^) Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:38

comment tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links (New ^^) Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links (New ^^)   Athyna's Links (New ^^) Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:44

Amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links (New ^^) Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links (New ^^)   Athyna's Links (New ^^) Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:47

Il te manque quelque chose de présis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links (New ^^) Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links (New ^^)   Athyna's Links (New ^^) Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:48

Euhm pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links (New ^^) Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links (New ^^)   Athyna's Links (New ^^) Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:50

okii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links (New ^^) Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links (New ^^)   Athyna's Links (New ^^) Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:52

Je vais t'ajouter ma Lady Sarko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links (New ^^) Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links (New ^^)   Athyna's Links (New ^^) Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:56

Pariel ma Lady Obama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links (New ^^) Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links (New ^^)   Athyna's Links (New ^^) Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:06

Bah .. Je sais pas alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athyna's Links (New ^^) Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links (New ^^)   Athyna's Links (New ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athyna's Links (New ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yna's Links
» Les links de Mer'
»  ♣ S I L V E R •• Links ..
» Quinn's links NEW
» Chuck's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: