Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On veut me voir ? [House&&Cameron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

On veut me voir ? [House&&Cameron] Empty
MessageSujet: On veut me voir ? [House&&Cameron]   On veut me voir ? [House&&Cameron] Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:05

    J'entre dans mon bureau rapidement et constata qu'aucun cas intéressant était présent dans l'hôpital au vu de l'absence de mes employés. Je déposa ma veste en cuir sur une des chaises entourant la table située à côté du tableau, blanc pour le moment. Je sortis mon tube de vicodin de ma poche lorsque la porte de l'autre pièce, collée à celle où je suis en ce moment même, s'ouvrit brusquement. J'avale une pilule avant de rejoindre la personne qui vient d'entrer. Cameron. Toujours entrain de me suivre celle-là, mais bon ...

    _ « Vous venez me voir parce que Boucle d'Or n'est pas assez bon au lit à votre goût ? »
    lançais en faisant le tour de mon bureau afin d'aller m'asseoir sur mon siège roulant.

    En disant "Boucle d'Or", je parle bien sûr de Chase, un de ses collègues. J'attrapa ensuite une de mes balles et commença à la jeter en l'air, à la rattraper et ainsi de suite.

    _ « Que voulez-vous ? » demandais-je plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut me voir ? [House&&Cameron] Empty
MessageSujet: Re: On veut me voir ? [House&&Cameron]   On veut me voir ? [House&&Cameron] Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:57

Au urgence c'était la folie. C'était comme si toute la ville avait choisie ce jour pour se blesser où autre. Alors inutile de vous dire que Cameron travaillait comme une malade, alors entre un homme qui s'était tiré une balle dans la cuisse en voulant se suicider, un petit garçon qui avait avalé une clef. Allison trouva un moment pour s'occuper de la paperasse de son service.
Ce ne fût qu'au bout d'une vingtaine de minute qu'elle se rendit compte que certains des dossiers qu'elle était de traiter n'étaient pas les siens. Elle leva donc les yeux au ciel et se leva, la pile de dossier qui n'était pas à elle.
Après avoir marché dans les couloirs de l'hôpital, la jeune urgentiste blonde arriva devant le bureau de House. Là marqua un temps d'arrêt, presque imperceptible et ouvrit, finalement, brusquement la porte.
Une fois entrée elle ne peu s'empêcher de sourire. Car il venait de dire, c'était une question plus exactement, si elle venait car Chase n'était plus assez bon au lit.

« Si cela arrive un jour, ce n'est surement pas vers vous que je me tournerez … House. »

Ensuite elle déposa la pile de dossier sur le bureau du fameux diagnosticien et dit,

« Vous les reconnaissez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

On veut me voir ? [House&&Cameron] Empty
MessageSujet: Re: On veut me voir ? [House&&Cameron]   On veut me voir ? [House&&Cameron] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:08

    Elle me répondit que si un jour cela devait arriver, elle ne se tournerait certainement pas vers moi. Petite menteuse. Enfin bref, elle déposa une pile de dossier sur mon bureau et me demanda si je reconnais les dossiers qui la remplisse. Comme si je connaissais ces pochettes par cœur. Déjà que je ne les remplis jamais. Je leva les yeux sur elle et dans un sourire moqueur, je lui adressa :

    _ « Mince ! Je croyais qu'en bonne sœur Théresa que vous êtes, vous les auriez remplis à ma place. »

    En clair, va falloir que je bosse un peu soit-il. Ma PSP attendra un peu alors, dommage. Vraiment. Si Cameron était venu déposé ces dossiers, pourquoi reste t-elle plantée là après me les avoir donné ?

    _ « Vous ne vous tournez pas vers moi là au moins ? » dis-je en faisant référence à la première phrase échangée au début de notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut me voir ? [House&&Cameron] Empty
MessageSujet: Re: On veut me voir ? [House&&Cameron]   On veut me voir ? [House&&Cameron] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:25

Allison sourit et répondit, à la phrase prononcé par House. Qui soit dit en passant cette dernière phrase n'était pas vraiment flatteuse pour Cameron.

« Les trois premiers sont remplis. Et n'oubliez pas que vous avez 13 pour jouer le rôle de secrétaire avec un jolie minois. »

Puis après ça elle aurait peu partir. Mais non, elle resta car son côté « mère Théresa » prit le dessus, et elle resta surement pour savoir comment il allait. Car Cameron était toujours, un peu, et elle ne pouvait pas le cacher par le problème de House et sa jambe.
Après quelque instant, House avec sa finesse habituel fit une référence à la première phrase qu'ils avaient échangé. Cameron préféra ne pas relever et demanda,

« Sinon … ça va ... vous ? »

Oui, elle ne savait jamais trop comment lui poser cette question et car elle savait aussi que très souvent cette conversation prenait une drôle de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

On veut me voir ? [House&&Cameron] Empty
MessageSujet: Re: On veut me voir ? [House&&Cameron]   On veut me voir ? [House&&Cameron] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:47

    Elle me lança que les trois premiers sont remplis. Ah si, c'est bien ce que je pensais, elle n'a pas pu s'empêcher de faire sa gentille fille. Je souris légèrement en pensant à ça avant de soulever les quelques dossiers en question, faisant glisser mon regard bleu dessus rapidement. Je fronça doucement les sourcils et pris un air étonné en l'entendant me demander si je vais bien. Je décida de faire comme elle avec ma phrase précédente en ne disant rien me contentant de répondre.

    _ « Ça pourrait aller mieux ... » lui lançais-je en faisant allusion à mes "histoires de cœur" de ces temps-ci.

    Entre Wilson et Cuddy, ma vie privée est assez mouvementée mais je m'en sors comme d'habitude. Je guetta une quelconque réaction chez mon ancienne employée, mais rien d'anormal surgit de son expression. Je ne lui retourna pas la question, sachant que cela ne servirait a rien puisqu'elle aller quand même me parler d'elle, même si j'ai autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut me voir ? [House&&Cameron] Empty
MessageSujet: Re: On veut me voir ? [House&&Cameron]   On veut me voir ? [House&&Cameron] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:53

La réponse de son patron ne l'étonna qu'en partie, mais elle n'avait jamais pensé qu'il répondrai de cette manière. D'habitude il était mon franc, où … honnête sur lui ! Mais là il disait ouvertement que ça pouvait aller mieux. Cameron ne laissa donc rien paraître et s'assit sur l'une des chaises qu'il y avait en face du bureau de House et dit,

« Moi, ça va. Merci de me le demander. »

Elle se remit une mèche de cheveux et continua de parler,

« Pour éviter toute question qui pourrais porter sur ma vie intime je serais direct. Entre Chase et moi c'est le froid c'est temps si. »

Voilà, comme ça cela éviterait qu'il pose la question. Mais ne croyait pas qu'elle le laisserait engager une conversation sur cela. Elle demanda alors, dessuite après,

« Pourquoi vous dites que ça pourrait aller mieux ? »



[size=9][hj: dsl pas trop d'inspiration hj][size]
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

On veut me voir ? [House&&Cameron] Empty
MessageSujet: Re: On veut me voir ? [House&&Cameron]   On veut me voir ? [House&&Cameron] Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:02

    Elle me lança que elle tout va bien et souligna ironiquement me fait que je ne lui ai pas demandé. Je l'avais dit qu'elle me dirait quand même qu'elle va bien, sans que je lui demande. J'écarquille doucement les yeux lorsqu'elle me jette à la figure qu'elle serait directe sur sa vie intime avant que je ne la noie sous mes questions. Ah, c'est le grand froid en ce moment ... Je me demande bien pourquoi ... Je ferais ma petite enquête, c'est plus intéressant que de le savoir sans enrager personne. Avant que je n'ai pu en placer une à propos de son couple, elle me demanda pourquoi cela pourrait aller mieux. Au début je fis semblant d'ignorer la question, puis je lança en évitant bien sûr le sujet principal qui m'a poussé à répondre qu'il y a eu des moments où j'allais mieux :

    _ « Sans doute à cause de votre présence. Je ne dis pas que vous ici m'est désagréable, hein ! Enfin, presque ... »

    Je ne veux pas et je ne lui parlerais pas de mes petits problèmes. Hors de question, après elle allait s'incruster dans mes histoires et ce sera deux fois plus l'embrouille. Je le souria en me forçant voyant que ma phrase ne lui plait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut me voir ? [House&&Cameron] Empty
MessageSujet: Re: On veut me voir ? [House&&Cameron]   On veut me voir ? [House&&Cameron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut me voir ? [House&&Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr.Allison Cameron
» Allison Cameron
» Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]
» Pourquoi moi? { F e a t House
» Qui veut ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: