AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dr.Allison Cameron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dr.Allison Cameron   Sam 8 Mai - 17:22

__________« Allison Cameron __________


« MY IDENTITY CARD. »

» Nom(s) : Cameron

» Prénom(s) : Allison

» Surnom(s) : //

» Date &' Lieu de naissance : 22 Fevrier 1979, Chicago

» Âge : 31 ans

» Occupation : son travail




__________« Me and my story. __________


    » Description physique : Allison Cameron est une très belle jeune femme, qui d'après House aurait peu faire n'importe quoi sans ce fatigué. Et cette en partie à cause de son physique qu'il l'avait engagé. Bref, vous l'aurez compris elle est belle et à du charme.
    Allison mesure approximativement 1m66, ce qui est petit mais rentre dans la norme pour les femmes. Cette jeune femme, à de magnifique yeux verts, mis en valeur par ses cheveux, brun, où encore châtain, en passant par le blond. Et oui, cette brune, à la base, change souvent de couleur de cheveux, mais reste toujours dans des couleurs « brillante ». C'est certainement ses yeux, avec son magnifique sourire et son petit air naïf, qui font le charme d'Allison. A t-elle un défaut au niveau physique ? Et bien oui, elle est hypermetrope -vous direz que ça ne compte pas, mais bon quand même – et est une jeune femme mince, qui selon les période peu vraiment aller jusqu'à la limite maigre/mince. Mais bon, rassurez vous cela n'arriva que très rarement, surtout quand elle n'est pas très bien.Niveau vestimentaire c'est une jeune femme qui à du goût, toujours très bien habillé.


    » Description morale : Cameron est une jeune femme droite, et qui prône l'éthique et la sincérité. Elle n'aime pas mentir, et était donc parfois utilisé par House pour mentir au patient car il savait très bien que ce n'était pas dans ses manières de faire. Cette jeune femme sincère est aussi quelqu'un de très sensible et aimable. Elle n'aime pas le moins du monde aller annoncer des mauvaises nouvelle aux patients, ou aux familles. Dans les premières années avec House elle était souvent en conflit avec lui car n'aimant pas du tout ses méthodes. Mais au bout de la troisième année, environ, elle commença à devenir plus emprunt à utiliser les méthodes de House – ne croyez surtout pas qu'elle accepté la totalité des méthodes de House.
    A côté de ça c'est une femme déiste, qui croit en l'existence d'un dieu dirigeant l'univers. Allison à vécue une épreuve très dure, en perdant son marie alors qu'elle n'avait que 21 ans. Ce choc la conforta dans l'idée d'aider les gens qui en ont besoin et donc de s'investir encore plus dans ses études de médecine. En parlant d'affect elle n'était pas insensible au charme du docteur House.


    » Histoire : Allison Cameron à vue le jour un 22 Février 1979, à Chicago. Et cela dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Son enfance fût elle aussi tout a fait banal. Sauf qu'elle avait un frère, avec qui elle se chamailler parfois mais avec qui elle finissait toujours par ce réconcilier.
    Après avoir obtenue l'équivalent du bac, pour les Etat-Unis, elle partie vers à Rochester, dans le Minesota, pour faire ses études de médecine et dans le but d'être prise dans la célébre Clinique de Mayo.
    A partir de ce moment elle travailla très sérieusement pour y arriver, essayant de ne pas tomber dans la tentation de la facilité que pouvait lui apporter son physique. Puis lorsqu'elle était en 3éme année elle rencontra un homme, malade, dont elle tomba profondément amoureuse. A 21 ans elle se maria donc, mais cette romance pris fin six mois après le mariage. Car son époux mourut d'un cancer qui s'était métastasé dans le cerveau.
    Allison, alors âgé de 21 ans, et quelques, se retrouva veuve. Elle trouva donc comme solution de se plonger dans les études. A partir de ce moment elle travailla comme une malade pour arriver à son objectif. Et bingo, elle passa l'examen de l'interna haut la main et fût prise comme stagiaire à la Clinique de Mayo.
    Juste avant la fin de ses spécialisation en immunologie on lui proposa une bourse pour intégrer le prestigieux service de diagnostic du Docteur Gregory House. Allison accepta et passa un entretien avec ce dernier, qui l'engagea. En apprenant la nouvelle elle fût très surprise car il y avait beaucoup d'autre candidat à ce poste. Et plus tard elle apprit qu'il l'avait engagé pour son physique « parfait ».
    Une fois dans l'équipe elle ne s'entendit pas de suite avec toute l'équipe. Et eu notamment du mal avec le son collège, Eric Foreman. Après plusieurs tentative avec House, son intérêt se porta sur Chase. Tout d'abord leur relation n'était que physique mais avec le temps elle se rendit compte qu'elle éprouvé de réel sentiment pour lui.
    A la fin de sa troisième année au sein de l'équipe de House, elle démissionna après qu'il eu frappé Chase et qui Foreman ai déposé sa démission.
    Mais elle revint au Plainsboro car le Dr.Cuddy lui proposa un poste comme responsable des urgence. Cameron accepta et se retrouva donc à gérer ce grand service.
    (je m'arrête ne sachant pas jusqu'où vas le contexte House sur le forum)


    » Signes Particuliers : se passe souvent la main dans les cheveux




__________« Behind your computer. __________

    » Pseudo : Pilou / Loulou
    » Âge : 16 ans
    » Célébrité sur l'avatar : Jennifer Morrison
    » Comment trouvez-vous le forum ?: très bien
    » Comment avez-vous trouvez le forum ?:je m'y étais inscrit sous "Gregory House", mais n'ai peu finir ma présentation à cause de problème de santé et d'internet.
    » Autre chose à dire ?: je suis dyslexique
    » Code du règlement : OK BY BLAIR




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dr.Allison Cameron   Sam 8 Mai - 18:02

Re bienvenue alors je l'adore elle en plus Very Happy

PS:Dyslexique c'est à dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dr.Allison Cameron   Sam 8 Mai - 18:51

Re bienvenue sur le forum je te valide avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

avatar

Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 22
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

MessageSujet: Re: Dr.Allison Cameron   Sam 8 Mai - 18:52

WELCOME Miss Cameron ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dr.Allison Cameron   Sam 8 Mai - 19:34

Merci à vous !

hj :Nathan scott> La dyslexie est un trouble de l'apprentissage de la lecture, liée à une difficulté particulière à identifier les lettres, les syllabes ou les mots qui se manifeste en l'absence de tout déficit visuel, auditif ou intellectuel et malgré une scolarisation normale. La dyslexie entraîne souvent des difficultés dans l'écriture (dysgraphie) (source wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dr.Allison Cameron   Dim 9 Mai - 11:26

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

avatar

Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 22
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

MessageSujet: Re: Dr.Allison Cameron   Dim 9 Mai - 12:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dr.Allison Cameron   Dim 9 Mai - 12:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dr.Allison Cameron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr.Allison Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition Bismarck - reportage de James Cameron
» Photos de Cameron Diaz
» PORTEUR de la MAIN 2007
» Le Cinéma et la Marine
» Kiara Cameron AKA Shadowbane [En attente de validation de la partie " pouvoir "]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Autres-
Sauter vers: