Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pourquoi moi? { F e a t House

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi moi? { F e a t House Empty
MessageSujet: Pourquoi moi? { F e a t House   Pourquoi moi? { F e a t House Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:06


    Une journée commence pour Anouck et elle doit se rendre sur son ancien lieu de travail, il faut dire qu'elle jongle sur plusieurs service, se qui n'est pas pour lui déplaire, elle aime son boulot et elle adore ne pas toujours être au même endroit, alors un coup avec House, un autre avec le CHU de NY, et puis au centre de désintox, elle a plusieur quart dans la journée et cela est fatiguant, mais sa ne l'a dérrange pas du tout. Bref, elle ne sait pas pourquoi, mais aujourd'hui, elle travail avec House. Alors qu'elle se réveil enfin pour aller bosser, elle se prépare, prend son petit déjeuner et file vite au boulot, s'est qu'il ne faut pas qu'elle soit en retard. Elle arrive enfin sur place, elle frappe au bureau de House en entre alors.

    <<-Bonjours! Vous avez demandé que je vienne aujourd'hui pourquoi?>>

    Elle fit un léger sourire, avec House on ne sait jamais à quoi s'attendre, il est imprévisible et trés sarcastique alors forcément, elle reste plus ou moin sur ses gardes, mais House s'est qu'elle a du répondant alors c'est comme un petit jeu pour eux. Fin surtout pour elle. Elle le regarde alors avec son petit bedon de femme enceinte, et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi? { F e a t House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr House
» Dr House
» Cafétéria || House
» Detective House Oo [Pv Cuddy]
» « One month and two weeks with my baby. It's ok for him ? » | House. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: