Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Detective House Oo [Pv Cuddy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Detective House Oo [Pv Cuddy] Empty
MessageSujet: Detective House Oo [Pv Cuddy]   Detective House Oo [Pv Cuddy] Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:04

Cela faisait quelques mois que House et Cuddy ne jouait plus à leur petit jeu habituel , il y avait toujours ce petit sourire venant de Cuddy que House ne remarquait qu'à peine, mais il savait qu'il se passait quelque chose depuis quelques temps , mais il ne savait pas exactement quoi ..jusqu'à ce qu'il tombe sur l'agenda de Cuddy elle n'avait pas mis exactement avec qui elle avait un rendez vous, mais House n'avait trouvé qu'une chose à faire la suivre et voir ce qu'il se passait.

Bien entendu comme d'habitude James Wilson avait tenté de cacher la chose, mais avait finit par suivre House dans ses aventures et lui dire la vérité sur le simple fait que Cuddy et le detective Lucas douglas sortait ensemble. Il le savait pourtant que House il ressentait quelque chose pour elle , même en ne le cachant on pouvait parfaitement le voir. En tout cas House ne comptait pas lâcher l'affaire comme ça il ne voulait pas perdre Cuddy c'est à ce moment là qu'il se rendait vraiment compte que Cuddy tenait une bonne place dans sa vie.

Aujourd'hui il savait qu'elle était seule et comptait allait tâter le terrain pour voir ce qu'elle faisait , bien sur James avait essayé de le dissuader et d'ailleurs il était monté dans la voiture. House regardait cherchant des yeux Cuddy il attendait qu'elle sorte du magasin ou elle venait d'entrer.


Wilson : House laisse la tranquille !

House : J'ai pas envie !

Wilson : Qu'est ce que tu vas faire ?

House : Je sais pas moi ...l'embêter

Wilson : Que ca a faire hein ?! Cuddy a envie de vivre sa vie si tu l'aimes tu n'as qu'à lui dire ...


House allait répondre jusqu'à ce qu'il voit Cuddy.

House : Elle est là ! go ! enfin non toi reste la ...

House commença à sortir sans laisser le temps à Wilson de lui dire quoi que ce soit, il savait qu'il allait le retenir s'il ne partait pas si vite. Quand il vit Cuddy pas très loin il marcha jusqu'à elle comme si de rien n'était , mais cela ce voyait bien qu'il la surveillait , pour une fois House n'était pas un bon détective.

- Oh Bonjour Dr. Cuddy.

Dit-il avec un grand sourire , il ne savait pas comment il allait sortir de cette situation il n'allait pas dire qu'il n'arrêtait pas de la suivre quand même, mais là il était coincé. Il regardait la petite qu'elle tenait dans les mains et commença à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detective House Oo [Pv Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Detective House Oo [Pv Cuddy]   Detective House Oo [Pv Cuddy] Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:19

Lisa avait décidé de prendre un jours de repos pour profiter pleinement de sa fille qu'elle ne voyait que rarement . Lisa venait d'entrer dans une boutiques pour enfants , elle voulait acheter des vêtements pour Rachel.
Une demie heure plus tard elle en sortit les bras charger de sac et Rachel dans ses bras. Elle commençait à marcher jusqu'à sa voiture. Elle s'arrêta quand elle vit House qui arrivait dans sa direction.

Quelle coincidence de vous voir ici , vous aussi vous venez faire les boutiques pendant vos congés ? Je pensais plutôt que vous étiez du genre à dormir toute la journée. Vous allez bien ?

Elle regardait House et esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detective House Oo [Pv Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Detective House Oo [Pv Cuddy]   Detective House Oo [Pv Cuddy] Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:28

House voyait le beau sourire que lui faisait Cuddy toujours aussi craquant ce sourire.... ce visage ...il l'écouta parler et esquissa lui aussi un sourire, Wilson commençait à sortir de la voiture pour aller chercher House avant qu'il ne fasse des conneries, mais là c'était un peu tard House parlait déjà à Cuddy. Il avança et fit un petit sourire à Cuddy, au fond Wilson n'y était pour rien lui.

- Euh... Oui Wilson aussi il aime les faire boutiques.

Il regarda alors Cuddy dans ses beaux yeux bleus et regarda aussi la petite, si c'était elle qui pourrait l'aider à avoir Cuddy ce n'était pas de refus, mais Rachel n'était encore qu'un bébé dur d'avoir ce qu'on veut d'un petit monstre.

- Et vous vous faites quoi ? vous partez chez le detective ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detective House Oo [Pv Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Detective House Oo [Pv Cuddy]   Detective House Oo [Pv Cuddy] Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:48

Elle adorait toujours le petit sourire de House ainsi que son regard bleu électrique . Elle vit apparaitre Wilson .

Comme ca vous aimez faire les boutiques Wilson ?

Lisa remarqua que House la fixait dans ses yeux , son corps fut parcouru de frissons.
Elle redescendit vite sur terre quand elle entendit la remarque de House.




Je faisais les boutiques pour acheter des nouveaux vêtements à Rachel. Ca ne vous regarde pas House , je suis libre de faire ce que je veux. Attendez je vais poser mes sacs dans la voiture et je reviens.

Lisa alla déposer ses affaires dans la voiture et revient.

Vous voulez qu'on s'installe dans un café pour discuter , je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detective House Oo [Pv Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Detective House Oo [Pv Cuddy]   Detective House Oo [Pv Cuddy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detective House Oo [Pv Cuddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congrès || Lisa Cuddy
» Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]
» Lisa Cuddy
» Cuddy's Link
» On Jase De Lui || Lisa Cuddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: