Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 On Jase De Lui || Lisa Cuddy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:10

      Par un après-midi des plus normaux pour James Wilson, il passe faire un tour dans le département de Gregory pour demander quelque chose à 13. En chemin, il passe devant une salle de consultation et il y a une personne assise sur une chaise et regarde en direction de la porte et qui semble extrêmement tannée d'attendre. James se met dans l'encadrement de la porte lui demandant s'il peut l'aider. La femme lui expliquer que le docteur House lui a demandé de l'attendre ici et que ça doit faire près d'une heure qu'elle attend.

      Disant qu'il arrange les choses, Wilson se rend directement au bureau de Lisa pour lui expliquer la situation. Où est passé House? Joue-t-il tranquillement dans son bureau avec son gameboy? Gregory aime bien faire chier le peuple quand il veut. Quelques coups cognés à la porte de Lisa, il entre.


      J A M E S : Où est House?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:26

    Notre jeune femme tranquillement bien installé dans son siège et adossé un dossier dans les mains elle ne cessait pas de le lire depuis une bonne dizaine de minutes, c'était un cas qu'elle hésitait à donner à Gregory. En fait cette petite hésitation était dut au fait qu'elle espérait tout simplement qu'il ne cherche pas à l'embêtait et qu'il ferait ses heures de consultations comme elle le lui avait demander. Mais ce cas était pourtant bien intéressant, malgré tous les synptomes notés dans le dossier la jeune médecin n'arrivait pas à se donner une idée de quel type de maladie il pouvait s'agir. Elle referma alors le dossier et le posa sur le bureau bien à l'écart des autres dossiers. Elle entendit alors toquer à la porte tourna la tête et vit Wilson elle n'eut pas le temps de dire bonjour qu'il lui demanda où se trouvait Greg. Surprise elle répondit.


    Euh...je ne sais pas en salle de consultation normalement, ou bien ans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:30

      Il est certain que Gregory est à son bureau et James aurait pu aller directement là-bas, mais il n'a pas envie qu'House lui dise que s'il a rien à faire, il peut aller faire la petite consultation. James veut bien croire que les consultations ennuient beaucoup, mais il n'a pas le choix d'en faire. Tout le monde en fait, car c'est une obligation. Dans tous les métiers il y a quelque chose que nous n'aimons pas faire, mais nous nous devons de le faire, car c'est comme ça.

      Le docteur Wilson aurait pu dire "bonjour" à Cuddy, mais il ne l'a pas fait, car la dame dans la salle de consultation ne semble de très bonne humeur malheureusement. Il dépose ses mains sur ses hanches et regarde sa supérieure.


      J A M E S : C'est parce que là, il fait attendre une pauvre femme dans la salle de consultation depuis près d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:53

Et bien que voulez vous que je fasse Wilson? Que j'aille chercher House et que je l'oblige à faire sa consultation, j'en ai par dessus la tête de me disputer avec Gregory alors si vous voulez régler cette histoire de consultation et comme je vois que vous n'avez pas grand chose à faire pourquoi ne la faites vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:05

      James Wilson la regarde quasiment avec surprise. Il vient bien d'entendre ce qu'il pense avoir entendu? Lisa est réellement en train de lui dire de le faire lui-même? Il a assez de son travail, il ne va pas faire celui de Gregory en plus. Il gage n'importe quoi qu'House est dans son bureau à lancer sa balle contre le mur ou en train de jouer de la guitare. Greg est son ami, mais il ne commencera pas à faire son travail pour autant.

      J A M E S : Pardon? Non, j'ai assez de mon travail, je ne vais pas faire celui de House parce que monsieur est dans son bureau à rien faire. Vous devriez aller le voir ou aller voir la patiente, car moi je ne retourne pas la voir pour lui dire que finalement le docteur House relaxe dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:09

Notre jeune femme se leva, posant nerveusement tout ce qu'elle avait dans les mains ,elle fit le tour de son bureau et s'avança avec son fameux déhanché jusqu'à la porte et posa sa main sur la poignée et dit.


Et bien dommage car j'ai assez de tout cela, dites à cette chère femme qu'elle devra repasser plus tard dans la journée pour cause de beaucoup de travail et d'arriver de cas très important dans notre hôpital, car en tant que directrice d'hopital je ne crois pas avoir le temps tout comme vous Wilson de faire ce que le Docteur House n'est pas en train de faire en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:16

      Elle n'est pas capable de prendre ses responsabilités, c'est pour cela qu'elle envoie James dire à la dame que finalement elle devra revenir plus tard? Qui va manger de la merde de la part de la femme? Il n'est pas question qu'il aille dire à cette femme qu'elle doit partir. Il va aller la voir, terminer sa consultation et retourner à son bureau par la suite.

      J A M E S : Si vous me dites où est le dossier, je vais le faire, mais c'est la dernière fois. La prochaine fois, je vais éviter de passer devant les salles de consultation. Vous rendez-vous compte que vous payez un médecin à rien faire de ses journées? Ce n'est pas comme lancer notre argent par les fenêtres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:20

Wilson est-ce que vous êtes venue pour me faire comprendre que je ne suis pas assez qualifier pour être médecin en plus d'être directrice d'hôpital ? si cela est bel et bien le cas je vous remercie de cette franchise.


Elle lâcha la poignée et ne lui donna rien du tout comme il lui avait demander. Elle ne savais même pas où était le dossier, mais elle en avait marre. Elle prit le téléphone et composa le numéro du bureau du docteur Gregory House dont les deux médecins étaient justement en train de parler. Elle en avais ras le bol et alors que la journée avait plus ou moins bien commencé ce n'était plus du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:25

      Pourquoi est-ce qu'elle semble le prendre un peu mal? Serait-elle dans sa semaine, ce qui expliquerait son petit caractère agressif en cette belle journée. La dernière chose que Wilson veut, c'est bien de faire du mal à sa supérieure. Si elle a été nommée directrice c'est qu'elle est assez intelligente pour pouvoir contrôler l'hôpital et elle s'en sort très bien. Le seul et unique problème dans tout cela, c'est uniquement le docteur House qui fait uniquement à sa tête.

      J A M E S : Non Madame, ce n'est pas ce que je suis en train de dire. Je sais que vous avez toutes les qualifications nécessaires pour contrôler l'hôpital. Moi, je ne ferais certainement pas mieux, alors... Ce que je veux dire c'est uniquement qu'avec Gregory nous avons uniquement besoin d'un peu de poigne pour lui faire comprendre qu'il ne peut pas faire comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:29

Toujours assise sur son fauteuil, elle se tenait la tête entre les mains tout en écoutant continuellement le meilleur ami de Gregory House qui était en train de parler. Elle s'efforçait de ne pas s'énervait mais ce n'était pas une chose facile. Elle l'écouta puis elle n'en pouvais plus et dit.


Assez!!!! J'en ai assez, ne me parlez plus de House. Il s'agit de votre meilleur ami, vous le connaissez mieux que quiconque. Mais je ne veux plus entendre parler de House jusqu'à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:36

      James a l'impression d'avoir trop parlé en ce moment. C'est bien la première fois qu'il met Lisa en colère et ce uniquement à cause du comportement de House. Il y a des jours où il se demande comment se fait-il qu'il soit ami avec cet homme. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas dans la vie et cela en fait parti. Le docteur de permet de s'asseoir sur une chaise et regarde Lisa..

      J A M E S : Je suis désolé. Voulez-vous que je lui parle à House? Je sais comment le prendre et comment lui faire comprendre certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:41

Elle garda la tête baissé le temps de reprendre son calme ou du moins de tenter de se calmer, elle avait laissé ses nerfs se déversaient sur le médecin ou plus précisement sur le cancérologue alors qu'elle n'aurait peut être pas dut . Elle la releva ensuite et reprit.


Je ne sais pas faite ce que vous souhaitez. Mais ne me parler plus de cet homme jusqu'à la fin de la journée ou tout simplement jusqu'à la fin de mon existence. Comprit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:48

      Est-ce qu'elle aurait des problèmes personnels avec House? Est-ce qu'elle se serait disputer avec lui? Ou est-ce qu'elle est fatiguée de toujours avoir à faire à ses regards pervers et ses paroles déplacées? Peu importe la réponse, elle n'en parlera sûrement pas à ses employés même si James est son ami aussi.

      J A M E S : Parfait Madame... Au faite, vous allez bien? Je peux vous aider à faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:53

Oui je vias parfaitement bien je crois que cela se voit . Ou du moins j'allais parffaaitement bien jusqu'à maintenant.


Elle lança un dernier regard à James avant de prendre le téléphone encore une fois et de téléphoner à l'accueil pour qu'il envoie quelqu'un dans la chambre de Monsieur Brigou qui devait avoir une injection dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:07

      Pauvre James, il se sent coupable de ce qui arrive en ce moment. Si Lisa est comme ça, c'est bien de sa faute. Il aurait dû se rendre directement du bureau de House pour aller le chercher par le collet. James se lève de sa chaise et se rend à la porte avant de faire pleure Lisa de fatigue. Une main sur la poignée, il se tourne vers sa supérieure.

      J A M E S : J'y vais... reposez-vous un peu Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:09

Me reposer? Est-ce que vous croyez sincèrement que je n'ai que ça a faire de me reposer. L'hôpital est remplie de patient qui n'attendent qu'une chose c'est qu'on viennent s'occuper d'eux et que leur dossier soit ouvert et je dois me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:18

      J A M E S : Bon, désolé, je ne voulais pas que vous me répondiez bêtement..

      Il doit réellement se passer quelque chose de grave pour qu'elle soit sur les nerfs comme ça. Il l'observe un moment et compte bien venir la voir quand il aura terminé sa journée. Elle ne voudra peut-être pas lui parler, mais il tenter de savoir ce qui se passe pour qu'elle soit sur les gros nerfs comme ça. Bon, maintenant, il va aller voir la dame et lui dire que la consultation est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:23

La jeune femme ne répondit même pas aux dernières paroles dites par le cancérologue, elle le laissa partir et prit d'autre dossier pour savoir si oui ou non il serait suceptible d'intéresser le docteur House.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:27

      Si Lisa vient se plaindre qu'il n'avait pas le droit ne donner les services gratuits, il va répondre qu'il n'avait pas le choix, car faire attendre une pauvre femme durant plus d'heure n'est pas acceptable. Sorti du bureau, il prend une grande respiration et se lance à la rescousse de la dame qui doit être rouge de colère... si elle n'est pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:35

Lisa ne savais pas ce que le jeune médecin avait alors décidé de faire, si il était revenu dans son bureau sans avoir était rendre une petite visite a cette femme qui devait attendre le retour de notre médecin généraliste le docteur House. Mais elle ne devait pas s'en préoccuper elle s'était déjà énerver jusqu'à mantenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:28

      La journée terminée, James se rend à son bureau, range quelques papiers et prend son manteau pour finalement sortir et barrer la porte question que personne entre pour lui voler des documents ou quelque chose comme ça. De nos jours, les gens ne sont plus honnêtes, alors il ne faut pas prendre de risques.

      Avant de quitter pour se rendre chez lui, James décide de passer au bureau de Lisa question de savoir si elle s'est calmée un peu. Devant la porte, il cogne et ouvre avant de passer sa tête au travers le cadrage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:31

La directrice de cette hôpital avait bien sûr eut le temps de se calmer un peu malgré tout les nerfs étaient encore un peu à vif, elle avait eut quelques coups de fils assez énervant de la part d'autre hopital qui luid emandait de schoses impossible. Là elle entendit des bruit sprès de la porte et vit wilson.


Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:20

      Une fois qu'il a disons l'accord, il entre dans le bureau de Lisa en refermant comme il faut la porte derrière lui. Elle semble s'être calmée un peu, alors il se sent un peu soulager, mais pas complètement, car les apparences sont souvent trompeuses. Il avance vers le bureau de Lisa et la regarde tout en glissant ses mains dans ses poches.

      J A M E S : Vous allez mieux? Je ne sais pas si on vous l'a dit, mais j'ai offert ma consultation gratuite à la dame ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:04

ET bien c'est une bonne idée que vous avez eut là mon très cher Wilson.


l ne fallait pas qu'elle s'énerve après tout la femme avait dut attendre assez longtemps et elle n'avait pas vraiment eut tout de suite sa consultation alor un petit cadeau ne ferait pas de mal quoique peut être pour l'hôpital mais obn tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:27

      "Mon très cher Wilson", ces mots sonnent comme une douce chanson à son oreille. Une chance qu'House n'est pas dans la place, sinon il aurait immédiatement passé un commentaire à connotation triple x.

      J A M E S : Tant mieux que vous approuviez mon acte. Votre journée est terminée? Vous pensez entrer bientôt chez vous?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On Jase De Lui || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Jase De Lui || Lisa Cuddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy
» Lisa Cuddy
» Lisa Cuddy's Subject
» Congrès || Lisa Cuddy
» Absence de Lisa Cuddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: