Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Empty
MessageSujet: Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]   Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:30

House avait tout d'abord été invité à la cérémonie de Lisa Cuddy pour sa fille , au départ il avait accepté , mais par là suite avait réfusé parce qu'elle avait dit qu'elle ne voulait pas de personne qui se fichait de tout et qui allait faire du remue ménage comme casser l'ambiance de la fête. Propos tout de même un peu blessant pour lui, mais il n'avait rien dit et avait donc refuser d'y aller lui disant qu'il avait compris et qu'il ne viendrait pas.

House avait passé sa soirée à jouer du piano et boire un peu , mais pas trop tout de même il avait fait un rêve ou il y avait Cuddy dedans , mais il ne s'en rappelait plus tellement ce n'était pas si grave que ça en tout cas si elle était en petite tenue il aurait tout de suite retenue ce petit détails.

Il ne savait pas si aurait pu se tenir lors de la soirée pour la fille de Cuddy, mais au moins il aurait essayé au pire il aurait joué un peu du piano pour mettre de l'ambiance, il aurait vu le House que personne ne connait et comme ça lui avait aussi fait un peu peur il avait eu raison de ne pas y aller de plus que Cuddy n'avait pas l'air enchanté qu'il vienne. Il n'avait pas du tout compris ce changement soudain un coup elle voulait un coup elle lui faisait comprendre que non à quoi jouait-elle ...

Le matin il se reveilla un peu fatigué comme tout les matins d'ailleurs , il se leva de son lit ne regardant pas le reveil il se levait toujours à la même heure et un peu en retard, il prit le temps de boire son café et de se laver et habillé pour aller à l'hôpital.

Quand il arriva il passa devant l'accueil des infirmières et leur fit un léger sourire comme pour dire qu'il allait très bien comme d'habitude... il n'allait pas montrer qu'il avait un petit chagrin quand même il ne voulait pas se faire plaindre.

- 11H30 Le Docteur House est là et en retard je sais !


Il vit alors le Dr Cuddy sortir de son bureau à cet instant là , non ce n'était pas possible pas maintenant , déjà il voulait l'éviter et de deux il était en retard et n'avait pas du tout envie de faire ses consultations. Il pressa le pas comme il pouvait mais pas aussi vite qu'un homme qui avait une très bonne marche, lui était infirme il ne fallait pas l'oublier. Il tenta de faire celui qui ne l'avait pas vu et avança jusqu'au ascenseur et appuya plusieurs fois dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]   Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:54

Lisa avait passé une bonne soirée la veille , mais elle n'avait pas arrétée de penser à House , elle s'en voulait d'avoir réagit comme ça , il ne le méritait pas . Le mal était fait , elle avait imaginée ce qu'il pouvait faire , surement boire et vicodine. Elle avait eu du mal à s'endormir le soir.
Le matin elle s'était réveillée tôt et était arrivée à 8h à l'hopital , bien sûre n'était pas encore arrivé . Elle avait passé sa matinée à faire de la paperasse, elle appréhendait un peu de voir House. A 11h30 elle décida d'aller voir à l'accueil , pour demander si House était arrivée . En sortant du bureau elle vit House , elle pressa le pas et cria son nom.Elle voyait bien qu'il l'avait vu et qu'il essayait de s'enfuir , il n'allait pas s'en sortir comme ça.

House , c'est que maintenant que vous arrivez,vous savez que vous êtes censé venir travailler à 8h et non à 11h30.Maintenant filez en consultation. Elle était arrivée près de lui vers l'ascenceur.
N'essayez pas de vous défilez House.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]   Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:54

Il continua d'appuyer sur le bouton , mais cet acsenceur n'était pas prêt d'arriver il soupira en entendant Lisa s'approcher de lui et lui dire qu'il était en retard il le savait parfaitement qu'est ce qu'il pouvait faire de plus , elle avait pourtant l'habitude qu'il le soit non?! Bon pas aussi tard on pouvait lui accorder ce motif , mais quand même ... Il n'avait en aucun cas envie et quand elle lui rappela ce petit détail il soupira fortement.

- Oui je suis en retard maman .....

Dit-il en faisant une mine de chien battu, non mais elle croyait que quoi parce qu'elle venait lui dire de faire ses consultations qu'il allait les faire ?! Elle pouvait toujours courrir la mère thérésa !

- Je n'ai pas envie de les faire !

Dit-il avec entrant dans l'ascenseur qui venait de s'ouvrir , il rentra dedans et fit un sourire à Cuddy pour l'embêter, il n'irait pas ! Non mais oh et puis quoi encore , pas que ça a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]   Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:47

House arrêter de réagir comme un enfant , vous venez de plus en plus en retard , vous le faites exprès ? vous voulez que je m'énerve ? C'est quoi votre but ? Que je vous vire , je ne sais pas . Vous le savez très bien que ne peux pas le faire car vous êtes un de mes meilleurs éléments.Lisa commençait à en avoir marre de ses retards .

Oh que si ! Vous allez faire vos consultations , il est hors de questions que vous ne les fassiez pas , compris ? Lisa partit dans la direction de son bureau ,elle ne voulait pas se montrer en spectacle devant tout son personnel.Elle se retourna.

Je vous suspend tout vos cas tant que vous ne ferez pas vos consultations , si vous voulez reprendre vos activités normal , vous savez ce qu'il vous reste à faire .
Elle reparti dans la direction de son bureau et elle espérait que House ne la suive pas , elle avait été dur mais il le fallait bien , sinon il allait continuer et ca allait empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]   Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:51

House savait qu'il arrivait souvent en retard et de plus en plus tard ce n'était que pour embêter Lisa Cuddy et elle devait vraiment le savoir maintenant , bon il n'avait pas encore digéré ce qu'elle lui avait fait certes , mais bon il passerait à autre chose après...

Il savait que c'était le meilleur élément de son hôpital et qu'il n'allait pas être viré pour si peu , même si c'était un bon motif pour le faire , il se sentait assez immunisé par rapport à sa réputation de meilleur diagnosticien du pays.

- Mais...


IL n'eut même pas le temps de rétorquer que Lisa était déjà en route pour partir vers son bureau , House commença à la suivre en écoutant ce qu'elle venait de dire , alors là elle n'avait pas le droit de faire ça !

- Vous n'avez pas le droit !

ll ne comptait pas partir tant qu'elle en remettait pas les cas qu'elle avait suspendu... il n'en démordé pas il avait envie de bosser sur ça et non de faire des consutations avec des semi malades.

- Je m'ennuie dans les consultations.


Il soupira et la regarda il entra en même temps qu'elle dans son bureau et se planta en s'apuyant contre sa canne, il n'avait pas envie de faire des consultations avec des patients qui ne venait pour rien.... Il avait envie de quelque chose d'original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]   Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:26

lisa entendait que House se plaigner . Elle arriva dans son bureau.

Ce n'est pas la peine de vous plaindre et de ma suivre, vous ne reprendrez pas vos cas. Ma décision est sans retour , j'ai le droit de tout faire je suis la directrice de cette Hopital . Et maintenant filez en consultation.
LIsa s'asseya derrière son bureau et ouvrit un dossier .


Je crois que le discution est close non ?J'ai du travail à faire et vous aussi donc plus vite vous aurez fini et plus vite vous pourrez reprendre vos cas, ne vous amusez pas à faire faire vos consultations par Cameron ou je ne sais qui, et je veux aucune plainte par vos patitents .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]   Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:29

House soupira en l'entendant lui dire que ce n'était pas la peine la suivre s'il venait se plaidre , il en avait tout de même le droit c'était une injustice elle n'avait pas le droit de lui enlever son cas qui avait l'air captivant en plus ça , beaucoup plus intéressant que les patients avec un rhume !

Il allait refiler ses consultations à quelqu'un jusqu'à ce qu'elle l'interdise également de le faire , c'était pas drôle là il n'avait plus le droit de parler , ni d'agir comme il le voulait c'était tout simplement une prison et plus un hôpital ..Enfin c'était surtout qu'il exagéré dans son point de vue.

Très bien !


House regarda sa directrice de haut en lui lança un regard déçu il la regarda dans les yeux et se retourna pour partir , non mais elle abusait qu'est ce qu'elle avait aujourd'hui elle était en pleine ovulation ou quoi ?! Quoi qu'il l'aurait vu s'enfiler sa glace préféré a midi si les avaient. Oui parce que House avait le don de tout connaitre chez les personnes rien qu'en les regardant et en voyant ce qu'ils faisaient.

Il ne comptait pas faire ses consultations , mais il était bien obligé alors il prit un dossier fit sortir la femme pour une angine et lui donna son papier avec les médicaments, il referma la porte derrière lui et partir s'asseoir sur la table d'osculation avec sa sucette a la fraise et son magasine FHM dans les mains qu'il commença à lire ou plutôt à regarder les belles filles qui s'y trouvaient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]   Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:08

Lisa se posa des questions , comment ca ce fais que house avait accepté aussi vite , il devait surement préparer un mauvais coup . elle essaya d'oublier et ce concentra sur ses paiers. Au bout d'une heure Cuddy décida d'aller voir House , pour voir si tout se passait bien. Elle sorti de son bureau et alla vers le bureau des infirmières demander dans quelle salle il était , elle lui indiqua la salle 2 et elle se dirigea vers la porte . Elle entrit et vit House en train de regarder un magasine . Lisa fut énerver de voir sa.

Vous vous foutez de moi House , sa ne vous a pas suffit d'être privé de cas , il vous faut quoi d'autre , pour comprendre ?Elle cria presque , ses employés devait se demander ce qu'il se passait , mais elle s'en fichait. Elle se dirigea vers House et lui arracha le magasine des mains. Elle alla vers la porte , et s'arrêta.

Vous savez quoi je vous rend vos cas , vous ne changerez jamais , c'est trop tard pour vous.Elle claqua la porte et vit que tout le monde la regardait .
Quoi vous avez un problème , retournez tous à vos postes il n'y a rien à voir Elle reparti dans son bureau , et balanca le magasine dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]   Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:41

House était tranquillement couché avec son livre dans les mains il ne comptait pas partir d'aussi tôt il était bien comme ça il avait une consultation et c'était déjà trop pour lui surtout que c'était d'un ennuie. Et voilà qu'on ouvrit la porte sans qu'il autorise la personne de l'autre côté de la porte à entrer c'est là qu'il vu que c'était Cuddy et que ça allait crier une fois de plus...

* Et merde la prochaine fois je fermerai la porte*

La directrice commença à s'egossiller devant lui et a lui arracher le magasine des mains non mais elle était pas bien , elle devait avoir ses règles ou autre chose , mais ça n'allait vraiment pas bien pour elle parce qu'elle pétait légerement les plombs pour rien enfin pour lui il n'avait rien fait de grave, il l'avait informé elle n'avait pas voulu écouter elle en payait les conséquences.

- Je n'oserait pas me foutre de vous.


Dit-il en prenant un air sérieux. Elle n'avait pas l'air de rire , il n'allait pas lui sourire en pleine poire ça ne lui plairait certainement pas. Quand elle lui dit qu'il pouvait reprendre son cas son visage s'illumina enfin elle avait compris et une fois de plus il avait gagné comme à chaque fois... Elle aurait du le savoir House était comme ça et il ne changerai pour rien au monde , même s'il avait des sentiments pour sa patronne, mais tout ça était encore tout embrouillé dans son esprit.

Il la regarda surprit qu'elle craque comme ça en claquant la porte il l'ouvrit juste après pour voir ce qu'elle faisait et fit un sourire vainqueurs aux employés qui venait de se faire engeuler par Cuddy. Il attendit qu'elle rentre dans son bureau et alla vers les infirmières.

- Elle n'a pas voulu que je couche avec elle , voyez vous elle est en manque alors maintenant elle s'en prend à vous u_u.

Il leur fit un clin d'oeil et vit leur tête , il partit avec le sourire en allant vers les ascenseur pour aller dans son bureau , il n'avait pas l'intention d'aller s'excuser de ce qu'il avait fait à Cuddy , en claire il n'avait presque rien fait sauf comme tout le temps ce qu'il avait l'habiture de faire. Il arriva dans son bureau et commença à lire un peu les derniers symptomes du patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]   Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:26

Lisa était encore énervée par le comportement de House,elle commençait à en avoir marre. Elle avait encore cédé et lui gagner.Lisa devait faire signer un papier à House , mais elle n'avais pas envie d'aller le voir et d'entendre encore ses sarcasmes , elle avait pensé à le faire via sa secrétaire . Mais manque de chance elle avait sa secrétaire qui était parti plutot, il lui réstait qu'une solution , qu'elle y aille . Il était 17h. Elle se dirigea vers l'ascenceur , monta , elle arriva vers le bureau de House.Elle ouvrit la porte .House était assis derrière son bureau et jouait avec sa balle.

House j'ai besoin d'une signature . J'ai remplis les contrendus de vos consulatations mais j'ai besoin de votre signature.
Dit-elle sur un ton glacial.
Elle se posta devant son bureau et lui tendit le dossier .

Tenez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]   Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:05

House était assis sur sa chaise et jouait avec sa balle pour réfléchir , il ne savait pas tellement à quoi d'autre penser il était conscient qu'il avait énervée Cuddy , mais bon elle n'allait pas en faire tout un plat elle avait surement du oublié cet incident. Elle le connaissait pourtant depuis le temps, il n'allait pas venir s'excuser pour si peu.

Il la vit alors arriver et s'arrêta de jouer avec la balle et la regarda attendant de savoir ce qu'elle voulait.Elle avait besoin d'une signature .... mouais d'accord rien que ça, mais la façon dont elle venait de lui demander n'était pas la meilleure.


- La patronne à les nerfs...Vous êtes en manque de sexe ? ça y fait souvent..


House prit le dossier et le signa , il tendit le dossier vers Cuddy et quand elle allait pour le reprendre il le retira.

- Alors vous avez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]   Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:12

Lisa soupira quand elle entendit House lui demander si elle était en manque de sex.
Si j'ai les nerfs c'est à cause de vous House , et non je ne suis pas en manque de sex. Sa ne vous regarde pasCertes Cuddy n'avait pas eu de relation depuis un bon bout de temps. Mais elle nétait pas en manque , plutot , elle essayait de s'en persuader.

Elle allait récupérer le dossier que House lui tendait , quand House s'amusa à retirer le dossier. Lisa commençait à en avoir marre de son petit jeu.

House sa vous amuse? , vous n'êtes plus à la maternelle. Je n'ai rien ,pourquoi vous insistez. Je présume que vous devez être content , vous avez récupérer votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]   Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:21

House trouvait le petit jeu amusant de faire ça à sa patronne jouer avec elle encore et toujours, mais là elle n'avait vraiment pas l'air d'apprécié en appuyant même sur le fait de lui dire qu'il n'était plus à la maternelle , ça il le savait bien !

Oh ca va Cuddy si on ne peut plus rire ...

House la regarda en soupirant entendant lui dire qu'il devait être content d'avoir retrouvé son cas, ca oui il en était bien content, mais il n'allait pas en rajouter si madame n'était pas d'humeur il était inutile de continuer à s'enfoncer encore plus.

Tenez vous pouvez y aller !

Il lui tendit le dossier et regarda l'écran de son ordinateur c'était le mieux qu'il avait a faire pour l'instant parce que là Cuddy était un peu chiante soit elle avait ses règles soit elle n'était vraiment pas d'humeur et quelque chose clochait ! Ou alors elle était en manque u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]   Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:28

Lisa commençait à être agacée par le comportement de House . Il aggravait son cas.
Si on peut rire mais il y a des limites , il faut savoir s'arrêter.Au bout d'un moment ca devient pesant.

Elle récupéra le dossier que House lui tendait .

Merci, oui maintenant je peux y aller , dites le si je vous dérange tant. Je ne veux pas de problème avec le patient .

Lisa ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle avait déjà franchi le seuil de la porte.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]   Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy
» Lisa Cuddy
» Congrès || Lisa Cuddy
» une nouvelle morte? [pv Lisa Cuddy]
» Detective House Oo [Pv Cuddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: