Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Congrès || Lisa Cuddy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:51

    Lisa Cuddy a été invitée à un congrès pour les hôpitaux du pays et qui a-t-elle demandé à l'accompagner?! James Wilson! Il fut étonné d'avoir été invité, car il pensait qu'elle demanderait à House. Elle lui a peut-être demandé et il a tout simplement refusé. Enfin, assis dans la grande salle, il écoute l'homme parler à l'avant des nouvelles méthodes de sécurité et ce genre de choses. Regardant sa montre qui affiche 22 h 34, James se met à bailler en espérant que cela se termine le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:58

Alors qu'elle assistait à quelques chose qui était pour elle intéressant, car en tant que gérante de l'hopital elle devait tout surveiller et cela traitait de nouvelle méthode de sécurité et il serait bon d'en tenir compte voilà pourquoi la jeune femme s'y intéressait vraiment et elle était a fond dedans comme si il s'agissait d'un film qu'elle regardait mais elle vit James Wilson a qui elle avait demandé de venir bouger. Elle tourna la tête vers lui et le vit baîller, elle le regarda et lui dit.


Vous voulez monter à la chambre Wilson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:12

    Il aurait bien tenté de retenir son bâillement, mais il n'y est pas arrivé. S'il est venu ici, c'est qu'il doit rester. Il n'est pas pour se lever et quitter la salle, qu'est-ce que les gens vont dire quand ils vont le voir passer?! Il tourne la tête vers Lisa et lui chuchote :

    J A M E S : Non non, je suis venu, je vais rester.

    Il ne s'appelle pas House, alors il ne peut pas faire honte à Lisa en quittant comme ça alors que l'homme à l'avant explique. Il fût relativement bien élever James, alors pourquoi tenter de passer pour ce qu'il n'est pas?! Enfin bref, il sourit à Lisa et rapport son regard à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:17

Notre jeune femme n'aurait pas trouver cela dérangeant que le médecin quitte sa place pour aller se coucher après tout elle était là pour lui faire un compte rendu au pire des cas donc ce n'était pas si grave, tout n'était pas perdu il pourra tout de même savoir ce qui a était dit mais apparemment il n'étais pas prêt de partir il préférait rester ici et l'accompagner pendant cette réunion d'information. Elle entendit sa réponse et acquieça d'un signe de tête pour montrer qu'elle était d'accord avec sa décision. Elle continua d'écouter et vint enfin la fin elle fit signe à James d'attendre là et elle partit parler cinq petites minutes avec la personne qui avait parler pendant la majorité du temps et elle revint enfin vers James et lui dit.


Prêt pour une bonne nuit de sommeil James...vous êtes KO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:27

    Lorsque la réunion prit fin James est l'homme le plus heureux du monde. Enfin, il va pouvoir aller se coucher pour dormir jusqu'à demain matin. Ça ne paraît pas, mais rester assis des heures c'est aussi fatiguant que de bouger. Se levant de son banc, Lisa lui dit d'attendre qu'elle va revenir. Il l'attend donc en regardant autour de lui et tout-à-coup son cellulaire se met à sonner. Il le prend et lis un message venant de House. L'idiot lui a seulement envoyé une photo truquée de Lisa en petite tenue. Cela fait sourire James qui referme son cellulaire en revoyant Lisa arriver.

    J A M E S : Je pense que je vais dormir trois jours de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:30

On voit bien que vous êtes fatigué Wilson, je demanderai à ce qui ne vous reveille pas trop tôt demain, normalement ils doivent appeller dans nos chambre enfin si je ne me trompe pas. Qu'est-ce qui vous fait sourire avant que je n'arrive?


Elle entendit son téléphone sonné, elle le prit et répondit que elle n'était pas chez elle et pas à l'hopital et donc qu'elle n'avait rien d'autre sur elle pour pouvoir leur répondre ,c'était uqelqu'ub qui demandait des renseignements sur un patient . Enfin encore des trucs compliqué auquel elle ne pouvait pas répondre et aider maintenant. Elle dit d'appeller sur le numéro de Cameron et qu'elle serait sans doute plus utile puis elle le referma et fit signe à WIlson de marcher vers la sortie et les chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:34

    Que répondre à Lisa? Il faut que James trouver quelque chose d'intelligent et avec du sens à lui dire. Pourquoi il souriait avant qu'elle arrive devant lui?! Il fût sauvé par la sonnerie du téléphone de Lisa. Avec les quelques secondes de plus qui lui sont offerts, il cherche toujours et encore sans avoir de résultat. Marchant vers la sortie, il décide d'ouvrir son cellulaire et de lui montrer la photo. De toute manière, Lisa finit toujours par tout savoir, alors pourquoi lui cacher?!

    J A M E S : C'est House qui vient de m'envoyer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:03

Alors qu'elle était partit voir le médecin qui n'avait pas cesser parler depuis une bonne heure pour expliquer les aménagements de sécurité, elle revint mais le médecin souriait, elle voulait savoir alors intrigué quelle était la raison de ce large sourire qui était venu s'afficher sur son visage mais qui l'avait quitter si soudainement dès l'arrivée de sa patrone . Une fois son téléphone en main elle ne s'était plus préoccupé de la question qu'elle venait de lui posait et l'avait carrément oublié une fois partit pour les chambres mais le médecin revint dessus et lui montra la photo. Elle soupira et lui dit.


Il ne changera donc jamais...on va dire tout bêtement qu'au moins il pense à moi quand je ne suis pas là , c'est ça où sinon je rentre et je lui colle deux heures de consultations mais comme je suis trop gentille je ne vais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:24

    Elle veut rien dire à House? Tant mieux, car James risque de passer pour un mec qui n'est pas capable de garder des choses pour lui. Gregory risquerait de s'en prendre à Wilson qui n'a pas le goût qu'on lui tombe sur la tomate. Lisa ne fera rien, James ne dira pas à son ami qu'il a montré la photo à la principale intéressée et tout sera bien dans le meilleur des mondes.

    J A M E S : Elle est très bien faite la photo par contre...

    James est littéralement en train de se caler, mais il ne s'en est pas rendu compte et c'est probablement mieux. Au moins il va mettre le tout sur le dos de la fatigue... mais étrangement sa fatigue semble disparue à cause de cette photo qui l'a probablement émoustillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:26

Oui oui si vous le dites mais j'ai de moins en moins le gout au plaisanterie avec ce genre de chose au départ je laissais mais à force cela deviens de plus en plus lassant.


Elle continua de marcher avec le médecin à ses côtés, alors que certains autres médecin allaient pour prendre l'ascenceur elle monta les escaliers et laissa wilson suivre si il voulait et elle tourna au premier étage pour prendre un autre ascenceur qui lui était libre,elle l'appella et entra à l'intérieur en attendant Wilson elle appuya sur le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:32

    James comprend très bien que cela peut être lassant à la fois et ça manque beaucoup de respect pour Lisa et pour la femme en particulier. House a toujours perçu la femme d'une manière différente de James. Pour son ami la femme ressemble plus à un diversement qu'à autre chose. Il a parfois que Greg ne veut pas grandir malheureusement.

    J A M E S : Il vous manque de respect en agissant de la sorte.

    Rapidement, il pénètre dans l'ascenseur. Il lève la tête pour regarder les numéros d'étage s'afficher sur le panneau lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:34

Oui il me manque de respect et cela ne date pas d'hier,cela à commencer à la fac de médecin déjà donc je commence à m'y habituer tout en m'y lassant. DOnc je laisse faire il viendra bien un temps où cela lui passera.


Alors que l'ascenseur monté progressivement il se bloqua entre l'étage trois et le quatrième alors que notre duo devait monté au huitième étage on peut dire qu'ils étaient loin du compte,elle soupira et tenta d'ouvrir les portes,puis elle appuya sur tous les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:41

    James ne le dit pas, mais il croit bien que Lisa va attendre longtemps avant que Greg ait un peu de respect pour elle. Après tout ce n'est pas demain la veille que son ami va commencer à avoir des remords pour tout ce qu'il fait dans la vie. Au moins Lisa a de la patience, car bien des femmes lui auraient collé des problèmes avec la justice pour harcèlement sexuelle.

    J A M E S : Vous avez raison avec le temps ça risque de lui passer.

    Tout-à-coup, le panneau lumineux s'arrête et l'endroit devient sombre. Ils sont désormais pris dans l'ascenseur à une heure très tardive. Que vont-ils faire?! James appuie sur les boutons avec Lisa.

    J A M E S : Bon nous sommes pris ici! Merde! Il doit bien avoir un bouton de secours quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:43

James j'ai testé tous les boutons de l'appareil aucun d'entre eux n'as fonctionné enfin du moins il me semble puisque aucune petite sonnerie débile n'a retentit pour nous montrer que cela fonctionnait. On a plus qu'à attendre que quelqu'un remarque notre abscence ou encore que quelqu'un se daigne à désirer prendre l'asenceur.


Elle se laissa glisser contre la paroie de l'ascenseur et posa la tête contre le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:49

    Attendre? Bon bien James se dit qu'ils en ont pour la nuit complète, car il n'est pas loin de minuit, alors qui va venir prendre l'ascenseur?! Enfin, James soupire et s'assied aux côtés de son amie en croisant les bras. Que faire et que dire quand nous sommes pris dans un tel endroit? Ce n'est pas très confortable, alors la nuit risque d'être extrêmement longue.

    J A M E S : J'espère que nous n'étiez pas fatiguée...

    C'est tout ce qu'il lui trouva à dire. Il regarde autour de lui pour se distraire et finalement il lève la tête vers le plafond pour ferme les yeux question de se reposer un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:59

Disons que contrairement à vous non je n'étais pas fatigué mais je cois que je ne vais pas tarder à tomber dans les doux bras de morphée surtout que rester enfermé commence à bien m'énervé heureusement que je ne suis plus clostrophobe.


Elle tourna la tête sur le côté et ferma les yeux,elle resta comme ça pendant une bonne dizaine de minutes puis elle les rouvrit et se massa nerveusement les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:08

    Qu'elle se rassure, elle n'est pas la seule à qui cela énerve de rester prise ici. James aussi n'aime pas rester pris dans un si petit endroit où il peut uniquement faire trois à quatre pas avant d'avoir fait le tour. Il ouvre les yeux et regarde sa supérieure.

    J A M E S : Je peux vous prêter mon épaule si cela peut vous aider à vous reposer un peu.

    James n'est pas l'homme le plus musclé, mais il ose espérer que son épaule est confortable pour se reposer la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:12

Quand elle entendit la proposition du jeune médecin elle sourit et se déplaça sans même se lever pour arriver aux côtés du médecin dénommé James Wilson elle posa sa tête contre son épaule et posa sa main sur sa jambe et elle ferma les yeux.


Vous êtes aussi confortable qu'un oreille mon cher James et aussi gentleman que Zorro en personne si je puis me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:16

    Il vient réellement d'entendre ce qu'il pense avoir entendu?! C'est tout de même étrange quand il y a pense, mais ça lui fait chaud au coeur d'entendre une telle chose venir de Lisa.

    J A M E S : Tant mieux pour vous dans ce cas, ça va être un minimum confortable.

    Il sourit et ferme les yeux à son tour pour tenter de se reposer, mais ce n'est pas évident.Il doit juste laisser le temps avancer, passer et quelqu'un va venir leur ouvrir les portes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:18

Vous pouvez vous aussi vous mettre tout à votre aise, après tout on en a surement pour un bon bout de temps alors faites comme vous le sentez c'est tout de même vous qui étiez plus fatigué que moi alors faite vous plaisir.


Elle sourit intérieurement et se dit qu'il était bien gentil avec elle et quen fait c'était lui qui à la base bailler pendant la réunion et là dans l'ascenceur c'était elle qui s'installait confortablement le monde a l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:25

    James est tout de même un homme galant, il n'est pas pour se coucher sur Lisa uniquement parce qu'il veut dormir. De toute manière, il ne voit pas se coucher la tête sur les cuisses de Lisa ce serait un peu trop étrange pour James. Tout-à-coup que cela éveille chez lui une certaine envie de quelque chose de pas très catholique... non, il ne peut pas. Il sort son cellulaire et regarde la photo.

    J A M E S : C'est bien une photo truquée, non?!

    Question de s'assure bien qu'il ne serait pas surpris que c'est vraiment elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:47

Hélas mon très cher James les formes ne sont pas les miennes et ce n'est pas vraiment plus mal car cela m'évite un mal de dos comme toutes ses femmes qui viennent pour des réductions mamères. Et les dessous ne sont pas non plus les miens il n'y a que ma tête qu'il a dut s'amuser à prendre au bureau enfin bon avec House il y a plus de chance que cla soit truqué que réel. Et puis je n'ai pas passé de nuit avec lui alors comment voudriez vous qu'elle soit réelle.


Elle releva sa tête de l'épaule de WIlson et tourna la tête vers lui, elle le regarda elle voyait bien qu'il était fatigué et pour se reposer celui ci leva la tête au plafond et ferma les yeux, même si il ne dormais pas au moins il se reposait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:41

    Dommage que cette photo soit truquée, car il aime bien cette Lisa comme ça, mais la vraie Lisa est plus jolie puisque tout serait probablement naturelle chez elle, sans artifices. Du moins il pense que tout est vraie chez elle à moins qu'elle soit passé sur la table d'opération un jour. Elle croit que cela est nécessaire de préciser qu'elle n'a jamais passé de nuit avec House?! James sourit à sa supérieure et lui demande :

    J A M E S : Vous n'avez jamais passé de nuit avec lui, mais cela vous plairait?

    Il ne fait que poser des questions, alors elle ne doit pas le prendre mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:47

Quand le médecin lui demanda si elle voulait passer une nuit avec House ou si elle aurait aimé, elle le regarda surprise de ce qui venait de lui demander. Mais elle ne savait pas ce qu'elle devait lui répondre après tout si elle lui mentait il allait surement le remarquer et puis ne pas dire la vérité l'amenerai à quoi?


Je vois que la question est posé pour avoir une réponse honnête et ne pas l'être sera une faut de ma part alors je vais vous répondre honnêtement que je ne sais pas ou plutot qu'il fut un temps ou la réponse était oui et d'autre où elle était non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:52

    James eu droit à une réponse honnête de la part de Lisa qui aurait pu l'envoyer de faire voir. Il est rare qu'ils se cachent des choses ces deux-là. Ce n'est certainement pas Wilson qui va aller tout répéter à Gregory. Elle a le droit d'avoir le goût de passer une nuit avec House cela est totalement humain.

    J A M E S : Et en ce moment même, vous avez le goût de House avec ce qu'il vient de m'envoyer? S'il passe son temps à vous harceler c'est qu'il vous veut dans le fond.

    Elle pourrait très bien tenter d'avoir House, mais celui-ci la voudrait aussi ou il l'utiliserait pour crier sur tous les toits par la suite qu'il a couché avec la directrice de l'hôpital?! Peu importe cela ne regarde nullement James.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congrès || Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Congrès || Lisa Cuddy   Congrès || Lisa Cuddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congrès || Lisa Cuddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Cuddy (Lisa)
» une nouvelle morte? [pv Lisa Cuddy]
» Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]
» On Jase De Lui || Lisa Cuddy
» Fin de journée || Lisa C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: