AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dr House

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dr House   Lun 19 Juil - 0:28

PV ♣ DR. HOUSE


Hugh Laurie :: Greg House
Lisa Edelstein :: Lisa Cuddy
Jennifer Morrison :: Allison Cameron
Olivia Wilde :: Numéro 13
Omar Epps :: Eric Forman
Jesse Spencer :: Robert Chase
Robert Sean Leonard :: James Wilson

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dr House   Lun 19 Juil - 0:29

TAKEN Hugh Laurie
Gregory House



♣ ID CARD
NOM(s) :House
PRÉNOM(s) :Gregory
AGE :51 ans
DATE DE NAISSANCE : 2 septembre 1959
LIEU DE NAISSANCE :Ohio
NATIONALITÉ :Américaine
MÉTIER : Médecin titulaire du département diagnostic
SURNOMS :House


▪▪ Gregory House est le fils de John et Blythe House. Son numéro de sécurité sociale est enregistré en Ohio. House est un fils de militaire qui, durant toute son enfance, suit son père qui sert dans le corps des pilotes de la Marine et est souvent muté dans différentes bases militaires.

House découvre probablement son affinité pour les langues pendant cette période. Au cours des épisodes, il a déjà démontré un bon niveau de compréhension de l'espagnol, du portugais, du mandarin, du japonais ainsi que de l'hindi. Il a également des notions de yiddish et d'allemand.

Un des endroits où son père est affecté est l'Égypte. House y développe une fascination pour l'archéologie et la chasse au trésor, activité pour laquelle il conserve ses outils de chercheur jusqu'à l'âge adulte.

Une autre affectation a été le Japon, où à l'age de 14 ans, House découvre sa vocation de médecin, après avoir été témoin du respect accordé à un docteur buraku qui soigne un patient qu'aucun autre docteur ne peut aider.

Il aime sa mère mais déteste son père, qu'il condamne pour son orientation immorale. House évite généralement ses deux parents et passe un épisode entier à esquiver leur invitation à passer une soirée avec eux sans le réussir. À un certain point, House en est venu à raconter une histoire sur ses parents le laissant à sa grand-mère, où il fut victime de maltraitances. Il avoua plus tard à une patiente victime de viol, que c'était son père qui l'avait maltraité. On apprend dans la saison 5 que John House n'est pas son père biologique, fait qu'il avoue avoir deviné dès son enfance et qui est confirmé par un test ADN qu'il réalise lui même en prélevant un morceau d'oreille à John House lors de son enterrement. Cela explique la mauvaise relation qu'il a toujours entretenu avec son père car House, à 12 ans, lui révèle qu'il pense qu'il n'est pas son père biologique. House révèle à Wilson qu'il pense qu'en réalité son père biologique est un vieil ami de la famille, ayant la même tâche de vin dans le cuir chevelu, et ressemblant à Sean Connery. Suite au résultat du test ADN sur son père il éprouve quand même un sentiment de tristesse.

Après avoir reçu son undergraduate degree (équivalent américain de la licence française) à l'Université Johns-Hopkins, House poursuit ses études à l'école de médecine de cette même université. Il y réalise des recherches en psychiatrie et en sciences comportementales jusqu'à ce que son collègue de classe, Phillip Weber, le dénonce pour tricherie. Après l'exclusion de Johns-Hopkins, il est accepté à l'Université du Michigan. Il y reçoit son doctorat et rencontre Lisa Cuddy, son futur employeur. La tension sexuelle existant entre ces deux personnages pourrait avoir pour origine une mystérieuse nuit passée ensemble à cette époque.

Avant d'être embauché à Princeton-Plainsboro par Cuddy, House s'est fait virer de quatre hôpitaux.

Environ 10 ans avant que la série ne commence, House débute une relation avec Stacy Warner (Sela Ward), une avocate. Ils se sont rencontrés lors d'une partie de paintball Docteurs contre Avocats où elle lui tira dessus. Cinq années plus tard, durant une partie de golf, il est victime d'une violente douleur dans la jambe droite. Durant trois jours, le diagnostic n'est pas posé à cause de l'inquiétude des docteurs face à un House semblant dans un état de manque (House n'est pas non plus capable de diagnostiquer les symptômes de son infarctus).

La formation d'un caillot de sang dans un anévrisme présent dans la cuisse, conduit à l'infarctus et à la nécrose de son quadriceps droit. House demande à rétablir la circulation sanguine dans sa jambe en court-circuitant le muscle mort, conscient du risque de provoquer la défaillance d'autres organes, voire une crise cardiaque. En faisant ce choix, il décide d'endurer l'intense douleur post-opératoire afin de conserver l'usage de sa jambe. Après que House a été mis dans un coma artificiel pour lui permettre de passer le pic de douleur, Stacy décide d'une stratégie chirurgicale moins risquée. Une procédure à mi-chemin entre l'amputation de la jambe et le court-circuit du muscle permet le retrait du muscle mort. Il s'en sort avec une perte partielle de l'usage de sa jambe et une constante douleur qu'il conservera jusqu'à la fin de sa vie. House est incapable de pardonner à Stacy d'avoir pris cette décision, ce qui la conduit à le quitter.

Quand Stacy fait sa première apparition dans la série, elle est mariée à un conseiller d'orientation de lycée nommé Mark Warner. Malgré cela, House et Stacy deviennent proches et à l'occasion d'une brève rencontre dans la deuxième saison, House la bouleverse en lui demandant de retourner auprès de son mari.

LIENS
▪▪ Lisa Cuddy :: Sa patronne une amie proche .
▪▪ James Wilson :: Son meilleur ami .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dr House   Lun 19 Juil - 0:29

TAKEN Lisa Edelstein
Lisa Cuddy



♣ ID CARD
NOM(s) :Cuddy
PRÉNOM(s) :Lisa
AGE :44 ans
DATE DE NAISSANCE : 21 mai 1966
LIEU DE NAISSANCE :
NATIONALITÉ :Américaine
MÉTIER :Directrice et doyenne de l'hôpital fictif de Princeton-Plainsboro. Membre du conseil d'administration.
SURNOMS :Lis'


▪▪ Lisa Cuddy est le seul personnage pour lequel la série ne donne pas beaucoup d'indications familiales. On sait qu'elle a une sœur. Il est indiqué qu'elle est de religion juive pendant la seconde saison quand House lui dit qu'elle n'a pas eu de chance avec JDate, un célèbre service juif de rencontre en ligne; de plus, on aperçoit une petite Menorah lorsque House visite sa maison.

Elle a étudié à l'université du Michigan et en est sortie, à l'âge de vingt-cinq ans, seconde de sa promotion avec un diplôme de médecine en poche. C'est à cette époque qu'elle rencontre Gregory House, qui était déjà une légende sur le campus. Elle devient la première femme doyenne de médecine à l'âge de trente-deux ans.. Elle participe à l'opération de la jambe de House avec la petite amie de celui-ci à l'époque, Stacy Warner (interprétée par Sela Ward), et c'est elle qui empêche l'amputation de la jambe de Gregory House.

LIENS
▪▪ Gregory House, James Wilson deux amies proche .
▪▪ Eric Forman : Un collègue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dr House   Lun 19 Juil - 0:30

TAKEN Jennifer Morrison
Allison Cameron



♣ ID CARD
NOM(s) :Cameron
PRÉNOM(s) :Allison
AGE :31
DATE DE NAISSANCE : 12 avril 1979
LIEU DE NAISSANCE :Chicago
NATIONALITÉ :Américaine
MÉTIER : Médecin au département diagnostic puis Urgentiste
SURNOMS ://


▪▪ Avant de travailler au CHU de Princeton-Plainsboro, Allison Cameron était médecin stagiaire à la clinique Mayo et fut l'une des meilleures étudiantes de sa promotion à l'école de médecine. Elle vient du Middle West des États-Unis et a un frère aîné dont on ne connaît pas le nom. Lors de son arrivée à Princeton-Plainsboro, elle a intégré le département diagnostic l'équipe du docteur Gregory House au côté des docteurs Robert Chase et Eric Foreman dans le cadre d'une bourse médicale.

House l'a embauchée pour son physique : selon lui puisqu'elle est belle, elle aurait pu faire n'importe quoi de facile et qui ne demandait pas d'efforts. Sa motivation pour être devenue médecin est selon House le fait qu'elle dissimule une blessure. En laissant de côté les facilités qu'elle aurait pu obtenir grâce à sa beauté, House a vu en Cameron une diagnosticienne plus méritante et douée car moins avantagée au départ.

Malgré son caractère aimable et sincère, Cameron a vécu des expériences traumatisantes plus tôt dans sa vie. Sa maladresse vis-à-vis de la mort a été expliquée lorsqu'il a été révélé qu'Allison était tombée amoureuse d'un homme mourant qu'elle épousa alors qu'elle avait 21 ans. Leur mariage prit fin au bout de six mois après que le cancer de son mari se soit métastasé dans son cerveau.

Dans la saison 1, Allison commence un jeu tendu de chat et de la souris avec House, qui a abouti à une soirée avec House et, plus tard dans la saison 3, à un baiser (même si la véritable intention du baiser était de détourner l'attention de House pour permettre à Allison de prélever un échantillon de sang de Gregory). Cette attirance qu'avait Allison pour House s'atténue avec le temps, et son intérêt pour le docteur Chase grandit au fil des épisodes.

À la fin de la troisième saison, Allison se retrouve temporairement l'unique collègue de House dans le département diagnostic, après que Chase eut été renvoyé par House et que Foreman eut décidé de donner sa démission pour rejoindre, le temps de quatre épisodes, l'hôpital Mercy à New York, avant de revenir à son poste à Princeton-Plainsboro. Elle décide donc elle aussi de quitter le service dirigé par House pour rejoindre les urgences de ce même hôpital et se teint par la même occasion les cheveux en blond (qui est par ailleurs la couleur naturelle des cheveux de l'actrice). Chase et Foreman remarquent que, bien qu'elle ait quitté le service du Dr House, elle en reste pour le moins très impliquée dans son équipe. Plus tard, elle se confie à Foreman que ce qu'elle regrette le plus, depuis son changement de service, ce sont les personnes qui font tout ce qu'il faut pour obtenir des résultats De plus, plus tard dans la saison, elle admettra au docteur House que résoudre les énigmes médicales et enquêter lui manquent ! Elle a assuré à plusieurs reprises qu'elle ne voulait pas revenir dans le département de diagnostic notamment à cause de House ("Vous ne me manquez pas !") ,
Sa relation avec Robert Chase se prolonge au cours de la saison 4 et 5. Au 21e épisode de la cinquième saison, elle fait savoir au Dr House, qu'elle ne souhaite pas que Chase la demande en mariage, craignant qu'il ne la fasse uniquement à cause du suicide d'un personnage de la série(Kutner). Voyant Cameron reculer face à lui, Chase décide de la quitter, décision qu'il révoquera en toute fin d'épisode. C'est alors qu'elle se voit demander en mariage par Robert Chase, demande qu'elle accepte.

Lors du retour de House, elle revient dans le service diagnostic sur demande de Foreman et Cuddy, suite au départ de Taub et numéro 13. Elle devra faire face au secret de son mari, qui a tué un dictateur sanguinaire admis comme patient. Quand elle apprendra la vérité, elle tiendra House comme responsable, pour lui avoir appris à se jouer des règlements et des patients. Alors qu'il était prêt à la réembaucher définitivement, elle quitte son mari et son poste pour partir à Chicago (lieu de naissance de l'actrice). Elle revient néanmoins une fois au Princeton Plainsboro pour faire signer les papiers du divorce à Chase.

LIENS
▪▪ Greg House :: Son boss.
▪▪ Robert Chase ::Son petit amie.
▪▪ Eric Forman :: Ami & collègue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dr House   Lun 19 Juil - 0:30

Free ♣ Olivia Wilde
Remy Hadley



♣ ID CARD
NOM(s) :Hadley
PRÉNOM(s) :Remy
AGE :26 ans
DATE DE NAISSANCE : 10 mars 1984
LIEU DE NAISSANCE :New York City
NATIONALITÉ :Américaine
MÉTIER :Médecin
SURNOMS :Numéro 13


▪▪ Tout le monde l'appelle 13, -peut être, allez savoir, en clin d'oeil au héros de bande déssinée créé par Van Hamme- tout simplement parce que c'est le numéro qu'elle portait au début de la sélection très fantaisiste menée par House.

Au fil des épisodes, on en apprend très peu sur ce personnage, ce qui lui confère une sorte de mystère : on sait juste qu'elle est atteinte d'une maladie(la coré de Huntington), et qu'elle est bisexuelle, ce qui lui attire pas mal d'Housismes très machistes de la part de Greg.

Dans la lutte pour obtenir la place tant désirée, elle est souvent opposée à Amber, sans doute parce que ça amuse House d'opposer ces deux caractères féminins différents.

C'est une vraie spécialiste de la médecine interne. On peut la considérer comme un peu froide vis à vis des patients, elle n'hésite pas non plus à s'opposer beaucoup plus fermement que ne le faisait Cameron, aux diagnostics d'House et il lui arrive souvent d'avoir raison.

Il semble qu'House ait une sorte de tendresse (ce qui est excessif en parlant de Greg !) pour 13. Il lui pardonne pas mal d'erreurs dont une spécialement grave. Ce personnage et ses mystères semblent destinés à continuer à exister
Enfin c'est une des toubibs les plus craquantes de la série, -en tout cas à mon avis- ce qui n'est pas négligeable !

LIENS
▪▪ Greg House ::Son boss .
▪▪ Eric Forman :: Un collègue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dr House   Lun 19 Juil - 0:30

Free ♣ Omar Epps
Eric Forman



♣ ID CARD
NOM(s) :Forman
PRÉNOM(s) :Eric
AGE :36 ans
DATE DE NAISSANCE :23 juillet 1973
LIEU DE NAISSANCE :Brooklyn
NATIONALITÉ :Américaine
MÉTIER :Médecin au département diagnostic de l'hôpital fictif de Princeton-Plainsboro, neurologue
SURNOMS : //


▪▪ Eric Foreman est le neurologue de service. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’entente avec son chef de service n’est pas des meilleures : ils ne sont pas toujours d’accord et entre deux forts caractères, les choses s’enveniment parfois. Rigoureux, son arrivée à l’hôpital de Princeton est une nouvelle étape dans sa vie, loin des bêtises qu’il a commises dans le passé.

LIENS
▪▪ Numéro 13 :: Une collègue .
▪▪ Robert Chase ::Un ami.
▪▪ Greg House :: Son boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dr House   Lun 19 Juil - 0:31

Free ♣ Jesse Spencer
Robert Chase



♣ ID CARD
NOM(s) : Chase
PRÉNOM(s) :Robert
AGE :31
DATE DE NAISSANCE : 12 février 1979
LIEU DE NAISSANCE :, Melbourne Australie
NATIONALITÉ :Américaine
MÉTIER :Cardiologue et Urgentiste du département diagnostic
SURNOMS :L'australien


▪▪ Fils d'un médecin très renommé, Robert Chase est un spécialiste des soins intensifs. Toujours à la recherche de reconnaissance et d'une figure paternelle, Chase a parfois du mal à s'accorder au caractère très fort de House qui aime le provoquer par dessus tout. Si Chase ne fait pas toujours les bons choix, il n'en est pas moins un médecin talentueux qui fait son possible pour se surpasser au quotidien.

LIENS
▪▪ Dr. Rowan Chase (père; décédé).
▪▪ Dr Eric Forman :: Un ami un collègue .
▪▪ Allison Cameron :: Sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dr House   Lun 19 Juil - 0:32

TAKEN Robert Sean Leonard
James Wilson



♣ ID CARD
NOM(s) :Wilson
PRÉNOM(s) :James
AGE :41
DATE DE NAISSANCE : 28 février 1969
LIEU DE NAISSANCE :, Ridgewood
NATIONALITÉ :Americaine Chef du service d'oncologie

MÉTIER : Chef du service d'oncologie

Membre du conseil de l'hôpital Princeton-Plainsboro Membre du comité de greffe d'organe
SURNOMS :Wiwi^^


▪▪ James Wilson ne fait pas partie à proprement parler de l'équipe de House, mais il travaille en tant qu'oncologue (spécialiste du cancer) dans le même hôpital et House a souvent recourt à son aide sur ses patients. Mais le rôle le plus important de Wilson est tout autre : c'est le meilleur ami de House, et pour lui, il est prêt à bien des sacrifices. Pourtant, au premier abord, Wilson est tout le contraire de House. Il est gentil et serviable, toujours au service de ses patients et plein de compassion devant la souffrance. Malgré tout, House et Wilson forment un duo aussi surprenant que touchant.

LIENS
▪▪ Gregory House (meilleur ami).
▪▪ Lisa Cuddy (patron).
▪▪ Danny Wilson (frère).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dr House   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Doll House new p.3
» natur house
» [Shop] C House Bordeaux (fr)
» Green House Effect (effet de serre)
» Anna house....besoin d'infos SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: