Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un verre pour remerciement! [pvAlex]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:44

Ne grimpe pas sur les brancards, Anouck! Ce que je voulais dire est simple: Je songeais que tu aies besoin de compagnie durant les préparatifs de mariage! En ce moment, tu es magnifique présentement! Je n'ai jamais dit que nous irons chez le coiffeur maintenant!

Quel imbécile que je suis en parlant de ma coiffure! J'aurais dû, ben dû, donc dû me taire et passer à autre chose! Un soupir pour dégager mon stress, une gorgée de Coke, une bouchée de poitrine... de poulet et on passe à un autre appel!

Lorsque tu m'as demandé comment j'ai su pour le mariage, j'ai lu entre les branches que tu es en amour par-dessus la tête! Je sais que quand tu es follement amoureuse, tu as envie d'unir ta destinée! C'est comme moi et Isobel! Nous n'avons pas décidé de date encore mais je te promets de t'informer la première!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:09

-Excuse moi je n'avais pas compris! S'est surement du à la fatigue, mais ok je comprend maitenant, alors je te répond pourquoi pas! Nous verrons bien au moment voulu!

Je lui fit un sourire en écoutant se qu'il me disa par la suite, et tout en continuant de manger se que nous avions commander, et j'écouta se qu'il me disait, puis en lui souriant je lui répondit.

- Oui tu as raison je suis follement amoureuse de Lucas, je n'ai jamais ressenti cela auparavant, et je dois dire qu'il me comble de bonheur, il est gentil, drôle, attentionné, doux, tendre, je crois qu'il est parfait, je ne lui trouve aucun défaut! Je suis super contente pour toi et Izzie, vous formez vraiment un couple super tous le deux, je suis préssée de savoir quand vous vous marirez tous les deux! Et j'espère bien être la premiére être au courant aprés vous deux bien entendu.

Je lui fit un sourire et attendit sa réponse reprenant une gorgée de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:36

Pour ce qui est du mariage, il faudra attendre si nos atomes se croisent vraiment avec beaucoup d'appréhension! Izzie est une fille qui doit avoir de la parenté ailleurs qu'à Seattle! Les invitations à lancer, ca prendra des mois à l'avance! Surtout qu'il y a la rencontre avec la famille Stevens! Je ne sais pas comment la belle-famille me prendra parmi eux!

Effectivement, Izzie n'avait pas prévenu ses parents de la présence de Alex dans sa vie! Quoiqu'elle l'ait fait quand nous avions resté à Seattle! Bref, quand nous avons déménagé de Seattle à New York, la vie s'est chambardé de tout au tout! Adapter d'une vie tranquille à une vie mouvementée, l'enfer!

Je veux juste préciser que j'ai beaucoup besoin de ton soutien au moment où nous allons nous marier! Ce ne sera pas chose facile que donner la main de Isobel devant Dieu! Si jamais un malaise se crée durant la cérémonie, il faudra que vous soyez prêt à tout intervention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:13

-Je serais toujours présente pour toi! On est ami non?? Alors ne t'inquiète vraiment pas tout va bien, je serais là en cas de probléme à ton mariage, mais tu es pessimiste qui te dit que tout ne va pas bien se passer, c'st vrai pourquoi arriverait-il quelques chose à ton mariage? Je suis sure que tout ira bien le jours J ne t'inquiète pas surtout!

Je lui fit un sourire, puis je repris une gorgée de ma boisson, je n'avais plus faim et trés bien mangé même. Je lui fit de nouveau un sourire continuant de boire ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:46

Je donne un baiser sur la joue de Anouck et l'enlace tendrement! J'avais oublié qu'elle est une amie sincère et qui peut me supporter mes chagrins et mes troubles!

Je pensais à House justement! As-tu de bonnes relations avec Foreman, Chase ou Cuddy? Il doit avoir une fille qui est souvent avec House!

J'essaie de trouver le nom du médecin qui est souvent avec Chase et Foreman. Une belle brunette, cheveux bouclés. Peut-etre que Anouck sait comment elle s'appelle car elle tourne souvent dans le coin du Princeton-Parkhard! Je crois qu'une gorgée de Pepsi serait de mise car je n'ai plus très faim finalement! Le poulet, c'est bon mais trop pané n'est pas très appétissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:44

Je regarda Alex, il devait surement me parler de Cameron, je lui fit un grand sourire et lui dit.

-Tu dois ma parler de Cameron, en tout cas j'aiune équipe formidable, je suis contente de travailler avec eux, j'apprends beaucoup de choses encore aujourd'hui alors je dois dire que toute mes journée de travaille avec eux son fatastique.

Je repris une gorgée de ma boisson, puis je lui souris attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:11

J'aimerais que tu me parles de tes relations de travail avec ma bande! Comment tu sens travailler avec Izzie? Derek? Aurais-tu voulu travailler au NYGH ou au Parkhard?

Je sais que je suis plus souvent habitué avec ma quintette: Karev-Grey-Stevens-Yang et O'Malley! Avoir une bande de copains avec soi, ca va mais je ne serais pas surpris que d'avoir d'autres serait formidable! Pendant que Anouck me voit avec son grand sourire, des gazs sort de ma bouche et me fait roter! La politesse, c'est du sérieux mon vieux, me dis-je en moi-même!

désolé mais ca débloque mon système digestif! Encore un gros morceau de poulet derrière les fagots n'est pas mauvais pour la santé!

J'avale une tendre portion de viande blanche et mâche goûlument. La rotisserie locale fait des merveilles en matière de panure dans de la farine sans gras transe. C'est que j'appelle de la prévention en matière de santé culinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:28

-Mes relations avec mes collègues sont exellente je dois dire, je m'entend bien avec tous le mondes en générale, mais je ne comprends pas pourquoi cette question? J'ai déjà travailler avec Izzie, mais Derek pas encore, je dois dire que je suis bien avec House alors je crois que je préfére travailler avec House. Voilà mais dis moi pourquoi toute ses questions, enquéterais-tu sur ma personne?

Je me mis à rire, un fou rire je dois dire, je ne sais pourquoi sans doute la fatigues, mes nerfs sont tout détendu grâce à se fou rire, puis je le regarde et arrive à reprendre mon sérieu, et j'entends Alex roter, je reparti dans un fou rire je ne désirais pas me moquer de lui mais déjà lancer dans un fou rire par ma blague un peu nul je dois dire, je ne pu m'empêcher de repartir dans un fou rire une nouvelle fois. Je repris mon sérieux, pris une goirgée de ma boisson et le regarda avec un grand sourire.

-Pas grave Alex! Excuse moi du fou rire là! Je ris facilement et souvent pour rien! Mais je ne me moque pas. Et sinon quoi de neuf??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:24

Sérieusement, je dois faire la grande demande à Izzie pour le mariage! Dès le moment où Isobel dira oui, je vais t'appeller! J'aurais besoin de toi pour organiser l'événement! Je sais que ce sera stressant mais on se connait depuis l'internat et Isobel aura une grosse surprise lorsque je vais y présenter la bague de fiançailles! Tu ne peux pas savoir à quel point ce sera douloureux ou apaisant de voir la réaction d,une fille qui reçoit une telle demande! Oh non, tu ne peux savoir comment je me sens! Tu sentirais prête à donner ta contribution pour le mariage?

J'imagine que Anouck dirait oui immédiatement car elle veut que mon bonheur et ma fidélité mais j'ignore que Anouck avait discuté avec Izzie à propos de mariage! En fait, je ne sais tout sur les discussions privées entre Anouck et Izzie. Je crois qu'elle veut m'écarter pour que ça reste entre elles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:31

Biensure tu peux compter sur moi pour t'aider fin vous aidez à organiser le mariage, mais il ne me faut pas trop de surmenage je suis enceinte alors, je vous aiderais sans soucis mais pas trop de stresse pour le bébé et moi s'il te plaît!! En tout cas je suis vraiment contente pour toi et Izzie.

Je lui fit un sourire, et oui j'allais me marier et avoir un bébé avec l'homme que j'aime que de bonheur dns ma vie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:42

Cependant, un état de stress me fit somnoler et je faiblis sous les bras de Anouck! Il est vrai qu'elle est jolie même trop! Une situation auquel Anouck peut comprendre car certains de ses collègues masculins subissent le même sort! Toutefois, elle entendit un ronflement venant de ma bouche! Ma tête est sur les cuisses de la belle femme médecin, ce qui rendit Anouck un peu gênée!

Excuse-moi de ronfler mais j'ai trop travaillé ces temps-ci et peu de temps de sommeil! Tu permets que je dors un peu avant de continuer notre discussion? J'ai vraiment besoin de sommeil!

J'attends qu'elle me comprit et me compatit car elle avait aussi ses moments de manque de sommeil! Travailler dans un hôpital n'est pas toujours jojo et subir les contrecoups des ambulances est toujours imprévisble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:15

Je me leva d'un bon quand je vis Alex s'endormir, je ne comprenais pas pourquoi tout à coup, bref ceci me mit dans un état de stresse, même si je comprenais qu'avec le métier que nous faisions il puisse être fatigué cela n'était pas une raison, je ne pu m'empêcher de le gifler, j'avais eu le sentiments de trahir mon ange l'espace d'un instant même si cela n'était pas le cas, je le regarda trés énervée et lui dit.

-Que tu t'endormes et une chose mais la s'en ai trop! Arréte tous sa! sa suffit!


Je n'attendis pas sa réponse et bien que je sois chez moi je partis en claquant la porte, pour me calmer. Je sortis donc de chez moi et marcha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:09

Réveillé par le claquement de la porte de Anouck, je me suis rendu compte que j'ai commis la pire bétise de ma vie! C'est alors que je me suis faufilé dans ma voiture et alla rejoindre Anouck, qui prit un bol d'air frais! La voyant un peu maussade, je la distance afin de la prendre en cours de route! En la voyant s,approcher, je débarquais de la voiture et lui annonçait la nouvelle qu'elle va la bouleverser!

Anouck, je n,aurais pas dû m'assouplir comme ça sur ton divan mais que veux-tu, c'est plus fort que moi! En plus, j'ai une grosse nouvelle à t'annoncer, aussi grosse qu'il te faudra te ramener chez toi pour te calmer!

Suspicieuse et étonnée de la nouvelle que je vais y dire, j'attends tout moindre qu'elle me rejoint avant de l'apprendre! Une fois etre assise confortablement, je lance l'initiative la plus rocambolesque que j'ai eu!

Au cours d'un diner que j'ai eu avec Izzie, au centre-ville, j'ai fait la grande demande! Sais0-tu ce que ma douce m'a répondue? Elle a accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:19

Je le regardais, se n'était pas le fait qu'il dorme mais qu'il s'endorme sur moi qui m'avait hors de moi, je l'écouta parler, puis je monta dansla voiture, qui allait me reconduire chez moi, je l'écouta et lui répondit à l'entente de se qu'il me disait.

Sérieusement!!!! Pour de vrai, elle t'a dit oui? C'est super mes félicitations à vous deux dans se cas, je suis ravie pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:24

Merci mais je veux juste te dire que tu as raison! C'est malsain de se coucher sur toi! J'ai fait un fou de moi et je m'en excuse amèrement! Veux-tu me recevoir malgré ce léger incartade?

Je me sens un peu ridicule de m'être assoupli sur les cuisses de Anouck. Si jamais Lucas me surprend avec Anouck, il m'aurait chassé à coup de pied sur le derrière! Dieu que j'en ai des frissons, rien qu.à imaginer cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:42

Oublions cela, mais ne le refais plus jamais d'accord! Par contre, je suis désolée, mais j'ai encore des choses à faire, je ne vais pas rester chez moi, je dois passer Lucas, on se revoit plus tard d'accord! T'inquiète je t'en veux pas, mais je dois vraiment aller voir Lucas, nous devons parler du mariage!

Arriver devant chez moi, je descendit de la voiture et alla voir Alex qui était rester dans la voiture.

On se voit demain au travaille ok, bonne soirée à toi et encore félicitation pour toi et Izzie je suis vraiment super contente.

Je rentra chez moi, lui faisant un signe de la main avant de fermer la porte.


[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre pour remerciement! [pvAlex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour une surprise.. C'en est une | Ft. Meredith Grey
» Des retrouvaille pour un anniversaire | Lucas .
» Pour une surprise (PV JULIAN)
» Pour s'assurer que ça va .. | Liam |
» Rencontre pour mariage (pv Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: