Blair était chez elle se matin là et elle savait qu'aujourd'hui était une date particulière sa faisait 5 ans que Keith était décédé, elle y pensait tout le temps en vivant un amour avec Lucas elle avait partager chacune de ses choses et elle avait continuer malgré le divorce a se rendre au cimetière. Donc installé tranquillement dans son fauteuil elle se leva et alla se changer , elle mit une robe noir, et des lunettes de soleil, et oui elle pleurait souvent lorsqu'elle s'y rendait, elle prit le bouquet de Rose blanche qu'elle avait acheté et se rendit devant la tombe de Keith Scott. Elle sourit et lui parla de tout de rien surtout de ses petites nièces elel aurait aimé qu'elles aient un oncle comme lui.
" Bonjours , Keith c'est Blair, je tenais a te dire que je pence souvent a toi tu sais et je parle tout le temps de toi aux filles, elle aurait aimé connaître leur oncle Keith mais sa n'a malheureusement pas été le cas.. "
Blair s'arrêta une larme coulait le long de sa joue et sa voie tramblait elle regarda la tombe de celui ci et baissa la tête.