Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvaille !!{PV Peyton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille !!{PV Peyton Empty
MessageSujet: Retrouvaille !!{PV Peyton   Retrouvaille !!{PV Peyton Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:52


    Je suis venue en vacance ici il y a quelques année pendant... quelques années et j'avais eut la chance de rencontrer Peyton Sawyer, c'est pour le moment une des seules personnes que je connaisse je ne me suis pas encore fait beaucoup d'ami mais je sais que sa va bientot arriver. Je n'ai jamais eut de male a me faire des amis a faire de nouvelles rencontre et se n'est pas maintenant que sa va changer, vraiment pas je vais faire de mon mieu pour rester moi et me faire de nouveaux amis.

    Mais aujourd'hui c'est journée boulot. Pour ma carriere on m'a conseiller de faire un ou deux single qui me ferait etre un peu plus connue avant de commencer des premier role dans des films et comme j'en ai obtenu un, je vais faire se qu'on m'a conseillé. J'avais enttendu parler du " Red Bedroom Record" un nouveau label qui recrutent les meilleurs et les meilleurs seulement, et j'avais envie de tester. J'avais telephoner et la secretaire m'avais donne un rendz-vous aujourd'hui a 14h00 et il est 13h50, le temps d'y aller et je serais tout pile a l'heure. Je m'etais habllée naturellement comme a mon habitude ballerine, t-shirt et jean. Un tres leger maquillage et les cheveux lisse.

    Je partis de chez moi et arriva un peu plus tot que se que je n'avais prevu. Je n'etais pas sure de l'adresse que j'avais et encore moins sure de retrouver l'endroit... Il etait 13h57 et moi qui pensait arriver en retard... Enfin, je ne vais pas men pleindre. Je m'ameliore j'ai de plus en plus le sens de l'oriantation. J'entra au " Red Bedroom Record" et la secretaire me demanda l'heure de mon rendez-vous et mes noms et prenoms

    - Archeur, Lila Archeur, j'ai rendez-vous a 14h00


Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Retrouvaille !!{PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!{PV Peyton   Retrouvaille !!{PV Peyton Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:30


    Mon premier rendez-vous de la journée etait a 14h00 je n'avais pas demander le nom du groupe ou de la personne je ne savais pas trop a quoi j'allais avoir affaire. J'espere que je ne perderais pas mon temps, enfin je ne perd jamais mon temps. Bref je n'avais pas trop envie d'aller au travail a 6h00 comme d'habitude etant donnr que mes rendez-vous etait plus tard et etant mon patron je me permis a moi et a quleques uns de mes employer une matinée repos. Je suis restée dans mon lit jusque plus ou moins midi puis je me suis levée lavée habillée maquillée coiffée tout le tralala d'une fille et suis sortie de chez moi.

    Arrivée au travail il etait 13h30 tout mes employer etaient arrive et ils etaient au
    travail, je suis vraiment contente parce que tout se apsse bien et quand il y a un probleme ou que je sius trop dure ils me le disent ils n'ont pas peur on a une belle embiance dans l'entreprise et c'est geniale.Il me restait une demis heure de libre et je fit le tour de quelques personne qui rangeaient et qui travaillait et on discutait je leur donnait des conseil bref tout se passait tres vite.

    Puis je me dirigea vers mon bureau et enttendis que mon rendez-vous etait arriver. J'ecoutais tout en marchant et enttendis le nom Lila Archeur... Je l'a connait cette fille !! On s'est rencontrée en bacance plusieurs fois quand elle venait ici c'etait une super amie... Elle est devenue actrice et elle est presque connue mais ej ne savais pas qu'elle chantait. Je fis marche a rriere

    - Lila !! Comment ca va ma belle?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille !!{PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!{PV Peyton   Retrouvaille !!{PV Peyton Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:17


    J'etais donc arrive devant la secretaire qui ' m'avait demander mon nom, mon prenom et l'heure de mon rendez-vous. Je lui avais donner et pendant qu'elle cherchait tres lentement dans ses papier, quelques secondes, une jeune femme arriva et dit " Lila !! Comment ca va ma belle?" Je me tourna et reconnue tout de suite Peyton... Alors elle travaille ici, cool elle pourra me donner quelques renseigement sur la bosse... oui je sais que c'est une fille mais je n'ai pas chercher de nom ou de prenom. Je couru vers elle et la serra dans mes bras

    - Peyton ca va tres bien merci !! Et toi?

    Je venais souvent en vacance ici et une fois j'ai rencontre Peyton et depuis on a garder contact et a chaque fois que je venait ici en vcance, j'allais rendre visite a Peyton, parfois c'est meme elle qui m'ebergais et maintenant je viens vivre ici pour un bon moment et j'ai besoin de cette album. Je nous decolla et avait mon plus grand sourrir elle n'avais aps change toujours aussi belle, avec d'aussi beaux yeux, un aussi mignon sourrir mais sa faisait deux ou trois ans que je ne l'avais plus vue. Je me souviens qu'elle avait dit qu'elle revait d'ouvrir son propore lbel de musique et peut etre que la premiere etape c'est de travaile ici avant d'ouvrir le sien

    - Je viens voir si je suis asse douée pour le " Red Bedroom Record "... Tu connais la personne qui l'a cree, je veux dire la personne qui va me juger? Oui je suppose... Elle est comment


Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Retrouvaille !!{PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!{PV Peyton   Retrouvaille !!{PV Peyton Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:49


    J'arrive aps a croire que c'est Lila, ma Lila Archeur qui est la sous mes yeux, juste devant moi, je ne pensais jamais la revoir ou pas avant les vacances. Je connais cette filles depuis quelques années et meme si on en se voyait pas regulierement, je la considere comme une de mes meilleurs mie, les plus fidele, qui je me confie sans gene et que je savais que je pouvais joindre en cas de probleme, n'importe quel probleme et sa fait toujours plaisir d'avoir des amis comme sa et en parlant d'ami moi je peux aussi dire que je suis tres bien entourée ils valent tous de l'or et je ne les echangeraient pour rien au monde, et je veux vraiment qu'ils soient tous heureus !!

    - Tres bien aussi, alors qu'est)ce que tu vien faire ici?


    Elle vient voir si elle est asse douée pour le red bedroom record... j n'en sait rien j'ai juste vu ses series et son film, et c'est une excellente actrice sa je peux l'affirmer mais je ne sait pas se qu'elle vaut en tant que chanteuse, on va bientot voir sa, juste le temps de nous retrouvée toute les deux. Si je connais la patronne, la personne qui va la juge comme elle dit... Un peu vu que c'est moi elle ne s'etait donc pas vraiment renseigne a ses parole, je rigole et m'approcha d'elle et je lui murmura

    - C'est un monstre elle est tres dure presque personne n'arrive a travailler ici et tout le monde la deteste.. Elle est juste devant toi...




Dernière édition par Peyton E. Sawyer le Dim 4 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille !!{PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!{PV Peyton   Retrouvaille !!{PV Peyton Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:10


    Tout va bien, elle a l'aire, elle a un grand osurrir au levre et se n'st pas que le fait de me revoir, sa j'en suis sure, elle est surement retournée avec Lucas comme elle m'avait dit qu'elle voulait, a moins que se ne soit quelqu'un d'autre... Je souriais autant qu'elle j'avais toujours envie de sourrir quand je l'a voyais sourrir !! Se que ej fais ici, la raison un c'est Spencer, j'espere le retrouver, et je sais qu'il travaille ici deux j'en ai profiter pour venir au red bedroom record pour mon album vu qu'il est repute, et parce qu'il y a Peyton toutes des raisons grace auxquelles je n'ai aps eut longtemps a reflechir.

    - Ben la premiere raison c'est... Spencer, je sais pas si je t'avais deja parler de lui... Je sais pas si tu le connais.. Et puis on m'a coneille le red bedroom record...


    Puis quand je lui posa la question, elle rigola, pourtant je ne pense pas avoir dit quelque chose de marrant ou alors inconsiamment. Un monste... mince, je suis dans la merde en plus avec mon carractere... Tout le monde la deteste, je suis foutue... Devant moi... j'avais pas compris tout de sute il me fallu quelques seconde, ses rires mechante tout le monde deteste devant toi son reve et la je compris que c'etait elle, j'allais pas etre tres tres a l'aise mais la je me sentais plus contente pour elle qu'elle ait realise son reve, et puis les gens qui travaillent pour elles devait etre au paradis pour travailler avec elle c'est un bonheure cette fille ils doivent etre content !!

    - Tu m'as fait peur t'es grave !! En tout cas je suis tres contente pour toi felicitation Miss Sawyer =D


Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Retrouvaille !!{PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!{PV Peyton   Retrouvaille !!{PV Peyton Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:42


    Elle sait beaucoup de choses sur moi elle conait l'histoire de mon passer, parce qu'elle n'est pas seulement venue en vacance ici, je suis allée vivre chez elle quelqeus temps, quand j'etais a LA elle m'a receuillie et on a passer beaucoup de temps enssemble, je lui ai vraiment tout raconter a se moment la. C'est vraiment une de mes meilleurs amies, biensure je ne peux pas la comparer a Hales et a Brooke, c'est quand meme aps tres possible, mais je peux la comparer a une fille unique qui n'est pas loin de Hales et de Brooke. A elle, je pense que je ne lui ai jamais mentis, je lui ai toujours tout dit et on ne s'est encore jamais disputée contrairement a Brooke et a Haley mais je ne peux pas les comparer, elles sont tropd differents et j'ai vecu trop de choses differente mais geniale avec chacune d'entre elle et je sais que je pourrais toujours compter sur elle et je serais toujours la pour elle !!

    Spencer... C'est le petit intello trop mignon qui travail avec Hotch il me semble... Ahh oui, je me souvien qu'elle m'avais raconte son histoire avec son amie qui a tue des gens pour elle et qui a voulu la tue et qu'elle a embrasse Spencer dans la piscine. Sa doit maintenant faire 4 ans plus ou moi qu'elle m'a raconte cette histoire et elle tiens toujours a lui... Elel doit vachement l'aimer. Je la regarda et fit u grand sourrir j'espere vraiment que sa va marcher entre eux et qu'il ne l'a pas oubliée parce qu'elle je ne pense pas qu'elle l'oubliera de si tot.

    - Je le connais un peux... en fait je suis avec Aaron Hotchner... enfin c'est pas importante le plus important c'est que j'espere que tu vas le retrouve !!

    Sa m'a fait rire qu'elle ait vraiment cru que c'etait une femme horrible... Enifn ici pour le moment je n'ai aps vraiment de personnes qui travaillent pour moi a part 2 personnes, enfin on est une mini famille, je m'enttend tres bien avec tout le monde. Mais je cherche quand meme des gens pour m'aider j'ai parfois beaucoup trop de travail. Enfin bref, je rigola quand elle compris que c'etait moi et je sourian quand elle me di felicitation. J'aimerais qu'on me dise felicitation pour autre chose, j'aimerais avoir un enfant, mais bon il faut que je trouve la personne parfait, avec qui j'ai envie d'en avoir. Bref j'inspira un bon coup et me remis a sourrir


    - Merci beaucoup !! Alors vient on y va.

    Je l'emmena dans la piece d'enregistrement, lui expliqua un peu comment tout allais se passer mis quelques personnes pour faire un font de musique avec les instruments et sortit de la piece. Je l'a regardais et esperait vraiment qu'elle soit douée parce que sinon on aurait un probleme et peut etre nortre premiere dispute mais je ne pourrais me permetre de garder une mauvaise chanteuse.


    - Pour commencer tu va juste me faire une ou deux reprises de mon choix et apres tu choisiras une chansons qui te plait, et apres je te dis quoi. Alors, tu commence par "Somebody to love", les paroles sont juste devant toi si tu en as besoin, esuite tu enchaine avec une chanson plus douce, Hallelujia mais racourcie biensure les paroles sont a la suite de Sombody to love. Dis moi quand tu es prete. Bonne chanse ma belle,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille !!{PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!{PV Peyton   Retrouvaille !!{PV Peyton Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:53


    Elle est avec Aaron? Mais il doit bien avoir plus de 20 ans 'ecart entre ses deux la... Mais bon elle enfin ils font se qu'ils veuilent tant qu'il s'aime, l'age n'a pas d'importance meme si j'aurais jure qu'elle aurais fait n'importe quoi pour recuperer Lucas, de la facon dont elle m'en parlait et des nombreuses fois ou elle m'en parlais je n'aurais pas penser qu'elle se mettent avec quelqu'un d' autre que lui mais bon apparemment je me trompe. Enfin le plus important c'est que je vienne passer une "audition" en quelque sorte mais j'en profite quand meme pour parler a ma Blonde preferée.

    - Ah ben, sa m'etonne... Je pensais que tu aimais Lucas... enfin, tu aime encore Lucas?

    Peut etre qu'elle aime encore Lucas, enfin elle est un peu compliquée a se niveau la, je le savais deja... Je vais quand meme ecouter sa reponse mais je pense que sa ne vaut pas trop la peine que j'essaie de comprendre. Bref j'etais contente que se soit elle qui me fasse passé l'audition mais je ne veux vraiment pas qu'elle me dise que ca va si sa ne va pas juste parce qu'on est amies... Elle m'expliqua alors que j'allais chanter deux reprise, somebody to love et hallelujya, deux chansons que j'adore, elle a toujours eut bon gout, et que apres je pourrais choisir la chanson que je voudrais et je pense que j'ai deja ma petite idée, I WANT YOU TO WANT ME, on l'ecoutais souvent toutes les deux et on fesaient des petites choregraphie pourrie dessu...

    - OK, juste, je veux que tu sois vraiment franche avec moi, pas de faveur parcequ'on est amie !! C'est bon, je suis prete.


    Je respira un bon coup et attendis que la musique commence tout en regardant deja les paroles pour etre sur que je les ai toujours en tete. Et quelques seconde plus tard j'enttendis la musique commencer et stressa un petit peu, mais je ferma les yeux et me laca.

    Spoiler:

    Une fois Somebody To Love termine j'etais un peu essouflée, c'est une chanson plutot difficile mais que j'adore chanter et quelques seconde plus tard Halleluja commenca

    Spoiler:

    Une fois cette chanson finie a son tour, je respira et fit un grand sourrir a Peyton. Je ne savais pas si elle allait deja m'arreter la, ou si elle va me faire chanter une autre chanson de son choix ou si je pourrais la choisir cette fois, sa me fesait a moitie peur mais je suis prete a prendre les coup et je prefere qu'elle soit honnete avec moi comme si j'etais n'importe qui meme si j'espere que pour elle je ne suis pas n'importe qui

Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Retrouvaille !!{PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!{PV Peyton   Retrouvaille !!{PV Peyton Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:12


    Et oui, je suis avec Aaron et je l'aime beaucoup. Sa ne me surprend pas qu'elle soit etonée que je sois avec quelqu'un d'autre que Lucas, mais pour etre un couple il faut etre deux et je ne pense pas que Lucas, je suis meme sure que Lucas ne veut pas se remetre avec moi qu'il prefere qu'on reste amis et encore, j'espere au moins qu'il veut bien qu'on soit amis. Mais il est clair que je ne peux pas l'oublie comme sa, c'est tout de meme Lucas Scott, le garcon que j'ai toujours aimer, depuis le jour ou je le connais meme si j'etais d'abord un peu distante et il esst clair aussi que je l'aime toujours !!

    - Je ne vais pas te mentire, oui j'aime toujours Lucas je ne l'oublierais jamais et il est clair que je ne vais pas l'attendre eternellement il ne veut pas de moi... Mais je l'aime toujours !

    C'est bien sa qui est dommage, j'aime toujours Lucas et j'aime beaucoup Aaron, il est tellement gentil avec moi et il a toujours ete la pour moi depuis le jour de mon agression, enfin,je ne sais que je ne l'aime pas comme j'aime Lucas et je ne pense pas que je l'aimerais comme j'aime Lucas j'ai meme envie de dire que je n'aimerais personne cmme j'ai aime Lucas, mais peut etre qu'avec le temps je serais tres heureuse avec Aaron. Bref je sourris a Lila et l'emmena dans le studio ou je liui esxplica tout. Elle me dit ensuite que je ne devais pas la garder si elle n'etais pas douée que je ne devais pas etre gentille juste parce qu'on est amie, en bref elle m'a dit sa. Je lui sourri et fit un signe de tete pour confirmer. Puis elle me dit qu'elle etait prete et je demara la musique. C'est alors qu'elle commenca a chanter et j'etais bouche bée... je ne savais pas qu'elle chantais mais en plus de tout elle chante magnifiquement bien, elle a une superbe voir elle peut monter dans les egu ou dessandre dans les grave sans probleme, elle m'a completement emmenée avec elle, avec sa voii !! Quand elle eut terminer, je l'a regardais avec etonnement et emerveillement.

    - Tu ne m'avais jamais dit que tu chantais si bien... Vas-y chante la retprise de ton chois, je t'ecoute !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille !!{PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!{PV Peyton   Retrouvaille !!{PV Peyton Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:39


    Je savais bien qu'elle n'allait pas me mentir et elle m'aurais dit qu'elle n'aimait plus Lucas et je l'aurais crue... Mais comme je me doutais elle aime toujours Lucas et la premiere chose qui me vint a l'esprit c'est Aaron... Tel que je le connaisait meme si je ne l'ai aps beaucoup connu, il etait dur froid et reserve, tout sa pour dire qu'il n'ouvre pas son coeur facilement, et que je pense, je dis bien je pense qu'il doit vraiment aime Peyton pour s'etre mis en couple avec elle mais elle a plutot l'aire de le considerer comme un amis et ils vont finir par en souffrir tout les deux...

    - Peyton, je ne vaispsa te faire la morale, mais reflechis deux secondes, tu ne penses pas que tu utilise en quelques sortent Aaron pour oublier Lucas, moi je pense que si et vous allez en souffrir tout les deux, je sais que c'est ta vie et tes choix mais je sais aussi que tu ne veux plus etre malheureuse et que c'est se qui va arrive si tu continue, juste reflechis ma belle !!


    Je commenca a chanter les deux chansons qu'elle m'avait dit de chanter deux chansons que j'adore en plus de sa, mais je me doutais qu'elle allait prendre des chansons que j'aimais puisqu'on a les meme gout la dessu toute les deux. C'est vrai qu'on dansait beaucoup toutes les deux et quand on chantait on criait plus qu'autre choses donc elle ne m'avait pas enttendu chanter normalement. Apres ma chanson elle me dit que je ne lui avait jamais dit que je chantais aussi bien et sa me fit sourrir. Je dit au musicien la chanson que je voulais chanter. Je respira un bon coup et me prepara avant de dire que j'etais prete, la musique commenca et je me mis a chanter

    -
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille !!{PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille !!{PV Peyton   Retrouvaille !!{PV Peyton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille !!{PV Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es là? PV Peyton
» Revient en ville PV Peyton
» A nos retrouvaille | B et Nate
» Absence de Peyton E. Sawyer
» Peyton Sawyer est arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: