Invité Invité
| Sujet: Pour s'assurer que ça va .. | Liam | Lun 28 Déc - 2:41 | |
| Il y a quelques jours, Anouck était décédée. Lynn l'appréciait, elle était une jeune femme au caractère bien trempé mais pourtant si adorable. Son jeune mari avait dû beaucoup en encaisser, il s'était retrouvé seul avec une petite fille à charge, alors qu'il devait déjà faire le deuil de sa femme. Mais Lynn pensait que la pitié des gens, il s'en passait bien. Donc elle avait décidé de lui rendre une petite visite, histoire de lui montrer qu'il n'était pas seul et qu'il avait des gens sur qui compter. Elle se prépara donc, c'était l'après-midi vers quinze heures. Elle remit juste son maquillage en place et elle partit de chez elle pour rendre visite à Liam. Il habitait pas très loin de chez elle, dans l'Upper East Side. Elle marcha une dizaine de minutes et elle arriva devant la maison du jeune homme. Elle sonna à la porte et attendit qu'on vienne ouvrir. Lynn était un peu angoissée de voir le jeune homme, peut-être qu'il ne voudrait voir personne et qu'il enverrait Lynn dans les roses, et si c'était le cas elle serait loin de lui en vouloir. Après tout quand quelqu'un de très proche décède, chacun réagit autrement, d'autres sortent pour oublier tandis que d'autres préfèrent rester chez eux pendant un certain temps. Et elle ne savait pas dans quel cas Liam était. Elle avait de la peine pour le jeune homme, mais elle préférait ne pas le montrer. Lynn avait quelques petits problèmes dans sa vie, mais c'était loin d'être ceux de Liam. Bref, elle sonna à la porte et quelqu'un vint ouvrir. Il avait sa petite dans ses bras, elle était tellement mignonne. Elle lui fit un petit sourire, mais très léger, juste pour lui montrer qu'elle était quand même contente de le voir.
- Salut Liam .. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour s'assurer que ça va .. | Liam | Lun 28 Déc - 17:15 | |
| Liam avait passer une mauvaise nuit, ce n'est pas la première. Depuis la mort de sa femme, il dort mal. Il ne cesse de faire des rêves où Anouck est toujours en vie, elle s'occupe de la petite, ils sont tous les trois et heureux. Mais quand il se réveille, il regarde à côté de lui et la place dans le lit est vide. Ne reste qu'un souvenir, l'ombre d'Anouck qui reste présente dans la maison et dans son coeur. Alors, il passe la plupart de ses nuits assit sur le divan, il regarde sa fille dormir, elle est si belle. Elle ressemble à sa mère, les même yeux. Tout en Kelya lui rappele Anouck. Il survit pour sa fille, parce qu'elle à besoin de lui, elle ne peut pas perdre sa mère et quelques jours plus tard, son père. Non. Il s'efforce de rester en vie, il fait tout pour que sa fille n'ai pas conscience de la peine qu'il ressent. Il se doit d'être heureux pour elle et il doit s'occuper de son enfant, c'est la seule chose qui à de l'importance à ses yeux. Il nourrit sa fille, il s'en occupe comme tous les pères le font. Et ensuite, il range la maison, il met de l'ordre un peu partout, il n'a que ça à faire. Il n'a plus envie de faire des photos pour le moment, tout lui semble si dérisoire. En ce début d'après-midi, Liam se trouve avec sa fille dans le salon, elle ne cesse de pleurer, alors il la calme, lui dit des mots de réconforts. Et il pense au plus profond de lui que si Anouck serait là, tout irait mieux. Elle serait en train de sourire en voyant Liam avec la petite dans les bras, elle la prendrait ensuite avec elle, la berçant tendrement en lui chantonnant quelque chose. Mais Anouck n'est pas là et il doit faire face tout seul. Après quelques minutes, la petite se calme et fixe son père qui lui offre un sourire. Rare sont les fois où il sourit en ce moment. Puis, on sonne à la porte, Liam garde sa fille dans ses bras et part ouvrir la porte, il voit Lynn, une amie qu'il à rencontrer il y à quelques temps.
_ Bonjour Lynn. Je t'en prie, entre.
Il se recule un peu de la porte et laisse entrer la jeune femme avant de refermer la porte et la conduit jusqu'au salon. Il embrasse sa fille sur le front et la pose dans son berceau. Liam reporte ensuite son attention sur son amie et lui fait un petit sourire.
_ Ça me fait plaisir de te voir... Tu vas bien ? |
|