alors que je subis la tondeuse pour le dégagement de mes oreilles et de ma nuque, je fis un sourire de connivence avec ma douce coiffeuse! Peyton ne sait pas que je suis déjà au courant!
Eh bien, Mlle Sawyer! J'ai eu les confirmations de votre rendez-vous avec le docteur Montgomery pas plus tôt que ce matin! Le foetus que vous avez dans votre ventre se forme adéquatement. Addison m'a annoncé que tu es officiellement enceinte et qu'il n'y a pas de préjudice au mariage! Dès que ton enfant va naître, vous serez déjà en couple! Mes félicitations, Peyton!
Je vis la surprise de joie de Peyton alors que le mariage va arriver dans les prochaines heures. Avec les émotions, elle avait oubliée qu,elle doit épouse Nathan Scott! C'est alors que Maryline, la coiffeuse qui va transformer Peyton, la fait revenir à la réalité! Elle lui demandait quelle haute coiffure la mariée va choisir. De mon côté, mes cheveux sont déjà courts mais Elizabeth n'est pas pressé de me chasser de ma chaise! Ma cape était déjà enlevée mais elle peut se permettre de se joindre à la conversation en allant chercher un tabouret!