Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un verre pour remerciement! [pvAlex]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:47

Le service était enfin terminé, comme Alex me l'avait promis il me ramena chez moi aprés le service afin que je ne rentre pas à pied, la journée avait été rude et cela m'arrangeais de ne pas rentré à pieds chez moi, nous arrivions à la maison, je descendit de la voiture suivit de Alex, je me dirigea vers la porte, visiblement ma Choup's n'était pas là, surement avec Julian, j'entra et invita Alex à entrer je le fit s'intaller dans le salon,et lui demanda se qu'il allait boire tout en me dirigeant vers la cuisine.

-Alex installe toi, que veux-tu boire?

Je lui fit un sourire en attendant sa réponse.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:53

En entrant dans la maison de Anouk, je vis qu'elle l'a aménagée avec beaucoup de grâce et de goût! Je m'assois sur le sofa du salon et quand Anouk m'a demandé qu'est-ce que je veux prendre à boire, je répondis avec un soupçon de légèrté!

[b]Un verre de thé glacée, stp! En passant, ton domicile est tres jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:14

Je me dirigea dans la cuisine et servit un verre de thé galcer à Alex, je me fit un café et me redirigea vers le salon, je m'asseya sur le fauteuil, puis donna le thé glacé à Alex, je lui fit un sourire avant de prendre une gorgée e café, puis lui dit.

-Merci, je doua avouer que j'aime beaucoup ma décoration aussi! Alors ces derniére de service pas trop dure!

Je lui fit de nouveau un sourire, puis j'ajouta.

-Moi a pars pendant les opérations, les dernière heure de service sont les pires et les plus longues surtout.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:21

-J'en ai connu des plus pires que d'autres! Sais-tu qu'elle est la pire journée de mon existence dans le sens d'éprouvante? C'est la fois où on a eu le gars enseveli sous 1 kilo et demi de ciment! Tu dois te rappeller comment il faut le surveiller son système cardiaque lorsqu'on doit retirer l'épaisse couche de ciment durci!

Je bois mon thé glacé car les émotions me donnent soif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:56

J'écoutais se que me disais Alex puis je lui fit un sourire.

-Oui je me rapel ce patient, oh mon dieu rien que dis repenser, je me rappel avoir eu un fou rire énorme qu'en il est arrivé mais je ne riais pas devant lui, par contre quand j'ai vu le boulot qu'il y avait! Mais malgrés cela sa reste un bon souvenir, on vois des choses incroyable dans notre métier c'est sa qui est formidable.

Je lui fit un sourire,je reprend une gorgée de café.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:30

-Quel est ton souvenir le plus fou dans ta carrière de médecin? La rencontre avec Greg House ou avec Miranda Bailey! En passant, ce n'est Baley mais Ba(i)ley. Fais attention à la prononciation, ma fille!

Mon estomac crie famine et le temps passe tellement vite! Qu'est-ce que je donnerais pour avaler une pizza au pepperoni? Si mon hôtesse veut bien m'inviter à souper mais ce serait de la folie! Je ne suis jamais imposé et ce n'est à l'instant même que je ferais ce coup-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:30

J'écoutais Alex qui me demandait qu'elle était mon meilleure souvenir, je dois dire que chaque vie que l'on a pu sauver et un de nos meilleures souvenir et je crois bien que par conséquent je n'ai pas de meilleure souvenir ou quoi que se soit, j'adore mon métier,bien que les serice que j'ai pu faire avec le docteur House m'on laisser énormément de souvenir.

-Je préfére mes souvenir avec le docteur House bien que je n'ai rien de particulier a dire, je veux dire je nai que de bon souvenir je n'ai pas de préférence, mais si je devais choisir bien pour te répondre je dis avec House, voilà.

Je lui fit un sourire aucun cas en particulier me plaisais avec House, tous les cas qu'il prenait été intéressant, alors forcément une préférence infime pour le docteur House. Je commencais à avoir faim, le midi à la caféteria je n'avais pas mangé et m'était contenter d'un café, je proposa donc à Alex.

-Dit Alex, je meurt de faim veux-tu manger quelque chose avec moi? Je t'invite. Je te laisse le choix du menu par contre je ne cuisine pas aujourd'hui si sa te géne pas!


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:52

Que dirais-tu d'un envoi express? Du poulet rôti sur la broche serait tentant! Je peux payer la commande et on mangera ensemble!

Le goût du bon poulet me met l'eau à la bouche! De plus, je ne refuse jamais une invitation quand il vient d'une collègue féminin! C'est lorsque je décroche le téléphone et compose le numéro d'une rotisserie populaire à New York que l'idée m'est venue.

à moins qu'on aille sur place? Si le service est autant rapide sur les lieux que sur la route, ce serait l'occasion de sortir prendre l'air! Il en a un à 5 minutes de marche de chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:55

Je fis un sourire à Alex, oui une commande express me plaisait bien, elle lui fit un sourire et lui dit.

-Oui super idée j'avoue, on a cas langer ensemble pas de soucis!

Puis ensuite Alex lui proposa d'aller manger ensemble à l'extérieur, une idée que j'appréciais mais à laquelle je n'avais le courage d'accepter, je voulais rester dans ma maison au chaud avec mes chaussons, le journée avait èté rude et entendre le bruit des gens dans un resto, ne me branchait pas du tout, alors je fis un sourire à Alex, puis je lui dis.

-Non je préfére qu'on commande, je suis bien dans ma maison et en plus je ne veux pas me retrouver dans le bruit d'un restaurant, je préfère rester chez moi si cela ne te dérrange pas!


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:25

Je pris le téléphone et composa le numéro de la rôtisserie qui font le poulet le plus savoureux. La serveuse répondit à l'appel et demande la commande!

Je veux prendre deux bonnes cuisses de poulet, frites, salade de chou crémeuse! Pour la sauce, ce sera la sauce à côtes levées et barbecue! Au 247, rue Mulberry, merci!

Je m'attendais un peu à dire l'adresse de Anouk mais cela fait partie de la politesse!

Je vais passer la soirée avec toi! Compte tenu de ton confort, je ne veux pas le déroger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:13

Alex prit le téléphone afin de commander notre repas, je le laissa faire, il se débrouillait trés bien sans mon aide, une fois qu'il eu raccroché, je lui fit un léger sourire et lui dit.

-Bien! Nous n'avons plus qu'à attendre notre repas dans se cas!

Je lui ift de nouveau un sourire, et prit une gorgée de café, je me disais d'ailleur que j'appréciais toujours mon café en rentrant de l'hopital, s'était mon moment de détente à moi, je regarda Alex, puis lui répondis.

- Merci Alex! On va passer une soirée sympa tu vas voir!

Je lui fit un sourire attendant sa réponse.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:45

Je m'assois à coté d'Anouck et je passe la main dans sa crinière!

Crois-moi! Entre médecins, on s'entraide! J'aurais aimé t'enlever la tension qui est sur tes épaules avant que le livreur arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:13

Je me mit debout et regarda Alex, en lui disant.

-Non pas besoin de massage, je suis en pleine forme! Mais merci! Tu veux boire autre chose??

Je partis dans la cuisine me faire un autre café, je le mit à chauffer et une fois chaud je mi un sucre dedans et le mélangea, je déposa la cuillère dans mon évier, et retourna dans le salon, je pris place dans mon fauteuil et dis.

-Sinon comment va Izzie je ne l'ai pas vu aujourd'hui??


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:18

Izzie! Je me pose la même question! D'après mon expérience, elle est partie se réchauffer avec Christina! Puis-je avoir un Coca-cola? Tu serais bien gentille de me chercher un verre bien froid, rempli de cette boisson?

J'attends sa réponse mais la porte sonna! C'est le livreur!

Je vais payer la commande, c'est moi qui va te faire régaler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:10

J'écoutais Alex et alla lui cherchait un verre de cola et mon verre d'eau car en mangeant et bien le café c'est pas terrible, je revint dans le salon, puis lui déposa le vers de cola sur la table, avant de m'assoir en face de lui sur le fauteuil, la commande était arrivé, nous n'avions plus qu'à nous servir. Je m'installa et vit Alex arriver avec notre commande il posa tous sur la table et nous commencions à manger.

-Dis moi combien je te dois Alex, je vais te rembourser ma part c'est norml! En tout cas bon appétit à toi!

Je lui fis un sourire attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:13

Cela a monté à 18 dollars! De toute manière, je l,ai fait pour ton bon plaisir! Travailler avec toi est bon mais passer la veillée est la merveilleuse chose que je puisse passer!

Il leva son verre de Coke à la santé de leur collaboration! Alex est trop fier et poli afin de rendre service à son amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:43

-Je vais te rembourser cela est normal voyon tu n'as pas a payer pour moi, je te donnerais se que je te dois avant de partir et t'inquiète je n'oublierais pas j'ai ue bonne mémoire.

Je lui fit un sourire, mangeant et buvant une gorgée de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:55

Je ricane tout en buvant ma boisson! Anouck est une fille formidable, prête à tout pour aider ses coéquipiers! Évidemment, je m'en plains pas de l'avoir comme coéquipière dans mes séances biochimiques! Il est vrai que nous sommes obligés de faires des tests pour déterminer les maladies et autres bobos de ce genre.

As-tu des intérets particuliers dans la musique? J'ai envie de faire jouer un peu de musique! En tout cas, en matière de musique, j'ai toujours adoré le jazz, le blues, le pop et le rock and roll! Quelque chose qui swigne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:22

J'écoute Alex tout en mangeant et en buvant une gorée de temps a autre, je lui fit un sourirequand il vint me parler de musique une de mes passions bien que le dessin soit en première place la musique reste tout de même une de mes passion, je lui fit un sourire.

-La musique j'adore Fall Out Boy! Ou Kurt Cobain j'aime beaucoup d'artiste aussi, je suis une passionée de musique, j'adore tellement de groupe t'imagine pas, je vais te donner des exemples, j'adore aussi Bob Marley, ou encore Peter Tosh, il y a forcément Nirvana, Rollings stone, fin bref beaucoup de groupe que j'adore.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 14 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:51

Peter Tosh? Tu ne peux pas plutôt dire Peter Tesh! En tout cas, en ce qui concerne les Rollings Stones, en dépit de leur âge avancé, ils sont les meilleurs musiciens britanniques, ex-acquo avec les Beatles! Je ne mens pas quand j'ai écouté I can't get know satisfaction!

Anouck a une panoplie de disque compacts dans son salon et elle peut en écouter quand son coeur le dit! En changement de sujet, je lui demande quel sont ses sports préférées, que ce soit d'été, d'hiver, individuel ou en équipe. En la regardant, je ne crois pas qu'elle est trop en faveur du hockey professionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:53

-Non c'est bien Peter Tosh donc je parle, c'est un chanteur de raggea une musique que j'affectionne beaucoup aussi, donc c'est bien Peter Tosh, les Rolling stone sont indémodable, et j'adore Nirvana, Kurt Cobain mon dieu qu'elle artiste.

Je souriais a Alex le sujet qui me passionne plus que tout la musique, biensure le dessin aussi mais la musique, elle adorait cela! Puis Alex lui demanda c'est sport qu'elle aimait Anouck se fit un plaisir de lui répondre.

-Côté sport, j'adore la Kick boxing, le handball j'en regarderais à longueur de journée, le hockey j'aime beaucoup, puis le basket, je crois que c'est tout. Oh non le bowling j'adore aussi avec le billard! et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:19

Heureusement! Je pratique le bowling et j'affectionne le hockey! C'est sur que dans les gênes masculines, le hockey professionnel est plus affecté que dans les gênes féminins! Maintenant que nous avons ce point en commun, j'imagine que tu as eu la chance de connaître les premières années des Hurricanes de la Caroline!

Alex sait que l'équipe professionnelle évoluant à Raleigh est dans leur septième et ultime partie de la demi-finale d'association avec les Bruins de Boston. Deux équipes sont présentes dans les finales soit Chicago et Pittsburgh.

On pourrait patiner une bonne fois ensemble! Sinon, rouler quelques boules... de billard! Hé hé!

Je pourrais aussi organiser une sortie au Madison Square Garden pour la partie d,ouverture des Knicks au basket ou des Rangers au hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:03

-Ok je regarde que trés peu le Hokey désoler, je suis plus Handball, donc ne m'en veux pas mais je connais rien au Hockey mais j'aime bien en regarder de temps en temps! Donc voilà!! Je préfére parler musique tu sais??

Je lui fit un sourire, et lui répondit.

-Biensure pourquoi pas! Une aprés midi patinoire ou Bowling ou même Billard sa serais super sympa, on pourrais y aller avec nos chéris respectifs? En tout cas l'idée me plaît beaucoup! Faudras qu'on organise cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:40

Je vois que mon coiffeur m'a mal taillé ma chevelure car en regardant dans la glace, il y a des méches qui sont plus longues que d'autres mais je crois que Anouck n'est pas le genre de fille qui va discuter dans un salon de coiffure! Il suffirait de la demander gentillement et si elle répond contrairement à ce que je pense, je m'abstiendrais!

Anouck, ce que je vais te demander n'est pas aussi simple à ce que tu penses! Puisque tu n'aimes pas tourner autour du pot, je veux que tu me répondes franchement! Est-ce que tu vas au salon de coiffure Janika, au centre-ville? On pourrait aller se faire coiffer ensemble et discuter des préparatifs de mariage, de ton mariage, bien entendu car je vois que tu as un amoureux!

Anouck doit se demander comment je sais qu'elle a un amoureux mais je le sais par le biais des photos! Elle en a sur les cadres sur l.unité mural du téléviseur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:25

Je repris une gorgée de mon café écoutant Alex, qui me parlait de coiffeur, je ne comprenais pas pourquoi cette question, et surtout comment il avait pu apprendre pour notre mariage, la date n'étais toujours vixée, Lucas avait fait sa demande biensure, mais rien n'était programmé encore, je lui fit un sourire et lui répondit.

-Non je ne connais pas le coiffeur dont tu me parles, pourquoi veux-tu qu'on aille chez le coiffeur, mes cheveux sa va pas?? Je suis mal coiffé?? Pis le mariage nous n'avons pas vixée de date encore, on a le temps de voir venir je crois tu sais. Comment as-tu su pour le mariage??

Je lui fit un sourire attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre pour remerciement! [pvAlex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour remerciement! [pvAlex]   Un verre pour remerciement! [pvAlex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre pour remerciement! [pvAlex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une surprise.. C'en est une | Ft. Meredith Grey
» Des retrouvaille pour un anniversaire | Lucas .
» Pour une surprise (PV JULIAN)
» Pour s'assurer que ça va .. | Liam |
» Rencontre pour mariage (pv Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: