Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Leïla\'s Relationship

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:01

tu sais comment faire ? Very Happy

Oui je veu bien Smile

J'adorerai savoir faire sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:04

tu as photofiltre et le logiciel gratuit UnFREEz, c'est super simple
je t'expliquerait si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:06

J'ai photofiltre mais en version d'essai donc il ne me reste que 18 jours et l'autre je l'ai pas .

Ha oui j'aimerai bien que tu m'explique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:07

bah quand tu telechargera les logiciel, (et tu peut prendre photophiltre en illimité, c'est ce que j'ai et je n'est pas payer ^^) je t'expliquerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:08

Ok super Very Happy

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:04

un lien stp leila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:21

Oui Wink lequel veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:39

un lien positif, que me propose tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:37

Et biuen j'ai a peu pres tout de libre sauf cousine donc :
Soeur de coeur , amie , bonne amie , confidente , allié du shopping , amie de fête/Délire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:09

un lien triple: bonne amie, confidente et alliée de coiffure! Ca existe peut-etre pas mais on fréquente le meme coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:17

Sa me vas Smile

Un scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:38

je ne sais pas si ca va marcher: tu m'as connue alors que tu te remets d'un accident qui t'a fait briser les côte! Dans ton désespoir, je t'ai encouragée à te battre et petit à petit, tu voulais me connaitre et un jour alors que j'ai fait couper mes cheveux, tu m'avais demandé qui m'a coiffé. Tu es surprise quand j'ai répondu que c'est ton coiffeur! Avec le temps, tu me téléphones et on se fait un petite bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:46

Sa me vas Smile je t'ajoute bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:30

Si Lucas est ton cousin, tu dois également me mettre en cousine &&' Nathan en cousin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:53

Ok je vous ajoute tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:09

Moi ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:53

Evidemment dit moi se que tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:40

Et bien les meilleures amies du monde avec PEYTON ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:09

Etant donné Que Peyton es mon amie d'enfance Wink Je veu bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:34

Ok, un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:37

hum , et bien on a un sujet où nos personages viene de se rencontrer donc soit on dit qu'on c'est juste rencontrer ya donc pas longtemps .
Où alors au fur et a mesure de nôtre rencontre on s'aperçoit qu'on a été bonne amie il y a tres longtemps mais qu'on c'est plus donné de nouvelle pour X raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:39

Oui, on s'est rencontrées ya pas lontemps et nous sommes devenu super amie, et tu m'as présenté Peyton et tout de suite le "coup de foudre" ^^. Et nous trois on se sépare plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:40

Moi je suis Ok , faut en parler a Peyton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:58

Oui ok, je lui envois un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:59

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leïla\'s Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla\'s Relationship
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chuck Bass Relationship's
» Leïla Silver
» On se connait ? ||Leïla.
» Prise au piège! (Pv Leïla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: