Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Leïla\'s Relationship

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Leïla's Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:22

Famille:

Frères/Soeurs

Cousins/Cousines:
Lucas Scott
Leïla\'s Relationship 115
Lui c'est mon cousin , un garçon super avec qui je m'entend bien et avec qui je passe vraiment de bon moment ! Je t'adore Smile
Izzie Stevens
Leïla\'s Relationship 008458968
Izzie , c'est ma cousine , une fille super avec qui je m'entend bien . Toute les deux on aime passer du temps enssemble pour papotter et s'amuser . Je t'adore !
Tommy Quincy
Leïla\'s Relationship Nl8wly
Lui , c'est mon cousin du côter de mon beau père , on se connait donc depuis très longtemps ,Quand on était petit on s'entendait boen , toujours enssemble a s'amuser et a parler , il était comme le frère que je n'ai jamais eu , et comme un frère , il aime me protégé . Je l'adore !
Athyna Scott
Leïla\'s Relationship Hilary24
U.C
Nathan Scott
Leïla\'s Relationship James10
Et voilà encore un cousin , le dernier.
U.C
Relations:

Love:

Ex :

Best Friend's:
Jason A.Tyler
[img][/img]
on se connait depuis ton arrivé , je t'ai croiser et ne t'ayant jamais vu avant je suis venu te voir , on a beauoup parler et on c'est trouver plein de point commun , et on c'est vu de plus en plus souvent et depuis on est les meilleur ami , (presque ) inseparable , on se conait par coeur
Jude Harrisson
[img][/img]
U.C

Ami d'enfance:
Peyton Sawyer
Leïla\'s Relationship Peyton
Elle c'est une super ami , une des seul que je connais depuis si longtemps , en fait nôtre amitié dure depuis la maternelle , elle était au bac a sable sans ses amis , je suis venue la voir et depuis on se voyait toujours au récré puis on a grandit et continué a se voir en créant es liens de plus en plus fort.
Peyton est une super amie ! Je l'aime fort

Friends:

Special :
Lexie Grey
[img][/img]
Elle , compte beaucoup pour moi , bonne amie , confidente , allié de coiffure , on aime passé du temps enssemble on s'entend bien et tout a débuter car elle a su me redonné le sourir , elle a su me forcer a me battre , je vous explique .
J'ai eu un accident qui m'a brisé les côtes , ce qui a l'époque m'avait fait tomber plus bas que sous terre , j'était desespere mais elle m'a forcer a me battre et grace a elle je vais mieux ,ensuite nous avons garder contact , souvent on se retrouve , et un jour où elle venait de se couper les cheveux ( une coupe qui lui va super bien en passant) je lui demanda qui était son coiffeur, et comme par hasard , c'est le même que le mien . Maintenant on s'apelle pour se faire une bouffe ou allez chez le coiffeur .
JE t'adore

Ennemis:


Dernière édition par Leïla Silver le Ven 1 Jan - 14:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:27

Moiiiiiiiiiiiii .? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:27

Biensure Very Happy
Que veut-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:28

Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:30

Hum .... cousine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:38

T'inquiete pas mon cousin chéri je t'ajoute bientot Smile

Izzie : Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:45

Cool je te rajoute alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:53

Super Smile moi je trouve un gif de toi a la bonne taille et je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:15

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:16

Comment refusé ? Wink

Que veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:21

bah j'aimerai bien un lien famillial, je n'en ai pas encore. Je te laisse choisir lequel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:26

Ok et bien le seul lien que je vois possible dans la famille , c'est cousin du côter d'un de mes beaux parents a moin que tu es une autre idée ?

( je vais en avoir des cousin / cousine ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:30

non sa me va Smile je t'ajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:31

Super moi aussi dès que je trouve un gif de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:35

tu aura du mal je pense, je suis pas très connu xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:36

Ouai je sais mais je vais bien finir par trouvé .
Tu as jouer dans " ma vie de star " si je ne me trompe pas , donc je trouverai forcément un petit truck a partir de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:38

bien ! enfin quelqu'un qui sait d'ou je viens ^^ hate de voir tes trouvailles sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:39

J'adorais cette série ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:40

Raaa je t'aime deja toi xP je sais pas si tu as vu, mais ya Jude Harrison sur le forum, c'est ma petite amie qui la joue en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:41

Oui j'ai vu Very Happy
D'ailleur j'espere qu'elle m'accrodera un super mega beau lien :p ( je l'adoore !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:42

je sais pas je lui demanderai ^^ bon d'ailleur je vais yaller, elle commence à rouspeter Razz a plus, on se fera un sujet si tu veux. genre les retrouvailles après plein d'année sans s'etre vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:43

Ok Very Happy

Et ok aussi pour le sujet si tu veu et si j'ai le temps je le ferai se soir Wink

Allez la fait pas trop rouspetter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:53

ok envoye moi le lien des que tu la crée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:57

Oui et bien pour l'instant je vais marqué et après je mettrai le gif quand j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:58

ok ^^ si tu veux je peut en faire un et te l'envoyé ? je suis en vac donc j'ai le temps. je peut meme en faire pluusieur et tu choisit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leïla\'s Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla\'s Relationship   Leïla\'s Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla\'s Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chuck Bass Relationship's
» Leïla Silver
» On se connait ? ||Leïla.
» Prise au piège! (Pv Leïla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: