Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Leïla Silver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leïla Silver Empty
MessageSujet: Leïla Silver   Leïla Silver Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:08

● Présente toi
On commence par la simplicité, la partie facile, déclinez votre identité
Leïla Silver 090416071320127055

» Nom(s) :Silver
» Prénom(s) :Leïla
» Surnom(s) :leï'
» Âge & Lieu de Naissance : 20 ans et je suis née ici , a New-york
» Occupation : j'aime écouter la musique , regarder des film d'horreur , j'aime m'éclater avec mes amis

● Faisons plus ample connaissance
Maintenant, on veux en savoir plus sur vous. Racontez nous votre vie avec tous les détails possibles.

» Description Physique : (5 lignes au minimum)
Il parrait qu'il faut que je me decrive , pas facile mais je vais essayer , tout d'abord j'ai une taille normale , je mesure 1m72 et pèse .... Non mais vous croyez vraiment que je vais vous dire mon poids? C'est intime voyons mais je ne suis pas très grosse . Je suis brune enfin maintent , je suis née blonde avec des yeux bleu , oh mes yeux c'est la partie de mon corps que je prefere , certain disent que mon regard est a la fois sexy et mysterieux mais moi j'en suis pas si sure que sa .enfin bref j'ai décider de changer ma couleur de cheveux car on me comparer trop aux poupée barbien blondes aux yeux bleu ou aux top modele plus cruches les unes que les autres
» Description Morale : (5 lignes au minimum)
Je suis une fille pas comme tout le monde , sa il faut le dire car c'est très important pour moi , je n'aime pas faire comme tout le monde , j'aime bien être differente . J'assume totalement mes choix , les nouveautés . Je veux être differente et sa se voit . Sinon , je suis une fille qui est a l'écoute des autres , on peu me confié des choses facilement .On dit souvent de moi que je suis une bonne amie et c'est vrai que les amies pour moi sa compte beaucoup tout autant que la famille donc ils ne faut pas leur faire de mal . Par contre je suis la pire des garces avec mes ennemie , aucune pitié je deteste la trahison !
Je suis une fille très curieuse , très gourmande , très impatiente et pas du tout naïve !
» Histoire : (10 lignes au minimum)
Je sui née durant une belle nuit étoilé de ce mois de septembre , ma mère était pres de moi , ainsi que mon père .Dejà a cet époque ils ne s'entendait pas très bien tout les deux et se disputait souvent , mais ils restaient enssmeble pour moi , pour ne pas que je souffre mais peu de temps après mes deux ans ils n'ent pouvaient polpus et se séparèrent . Ce fut peu de temps aprees leurs séparation que chacun d'eux se mirent en couple avec une autre personne . Et voilà j'ai trois ans , des parents divorcée et une belle mère que j'adore et un beau-père que j'aime bien . Je ne me plein^pas de ma vie puisque depuis leurs séparation mes parents s'entendent très bien et son rester bons ami. Les repas en famille tous les cinq ne sont pas rare et ne se finissent pas en dispute.
Franchement quel enfant qui a ses parents divorcés n'aimerai pas qu sa se passe comme moi ?
Enfin bref , je continue mon histoire , j'ai donc vecu une enfance ainsi qu'une adolescente normale .
A mes 18 ans j'ai décidé de prendre mon indépendance et donc de vivre seule , enfin sans mes parents comme une grande .
» Famille : (5 lignes au minimum)
Je suis fille unique , ma mère est devenue Stérile peu de temps après ma naissance et a fait une fausse coucha avant qu'elle m'eu. J'ai toujours été entouré par ma mère , mon père , mon beau père insi que ma belle mère , oui vous l'aurez compris mes parents sont divorcés et sa depuis que j'ai l'age de deux ans.
Dure ? Non j'ai l'habitude et tout les quatres s'entendent a merveille alors que rever de mieux ?
Ha oui j'allais oublier , ma famille de ne résume pas qu'as eux , j'ai un cousin Lucas et une cousine Athyna avec qui je m'entend bien , vous voyez c'est même encore mieux que d'avoir des frêres et soeur

● Encore, Encore
Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)

» Goûts : (6 lignes au minimum)
Etant une fille très gourmande , je raffole du chocolat , je pourrais en manger des tonnes si je ne me retenait pas . J'aime manger et a ce niveau là je ne suis pas compliqué j'aime tout ! Je suis même toujours partante pour tester de nouvel chose culinaire que je ne connais pas et qui peu en equeuré plus d'un !
En boisson je suis une accroc du Coca-cola , pour moi s'en est une drogue .
Oui je sais je n'est parler que de nourriture mais qu'est-ce que je peu en faire je suis hyper gourmande , et fière de l'être en plus !
» Manies : Aucune il me sembre
» Phobies :Devenir comme tout le monde , être banal !
» Vie Sociale : Célibataire mais aimerai tellemnt être en couple
» Signe Particulier :Aucun !

● Derrière l'écran
Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

» Pseudo :Loréline
» Âge :17 ans
» Personnalité sur l'avatar ?Jessica Stroup
» Comment trouvez vous le forum ?Génial !
» Comment avez vous trouvez le forum ? Sa fait un bout de temps que j'y suis mais j'avais envie de changer de personnage
» Autre chose à dire ? Etant interne je ne serai là que les week end et la semaines
» Le Code :OK BYE LUCAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla Silver Empty
MessageSujet: Re: Leïla Silver   Leïla Silver Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:07

Re- bienvenue sur le forum
Tu et validée

Amuse toi bien chére cousine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla Silver Empty
MessageSujet: Re: Leïla Silver   Leïla Silver Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla Silver Empty
MessageSujet: Re: Leïla Silver   Leïla Silver Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:55

Binvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla Silver Empty
MessageSujet: Re: Leïla Silver   Leïla Silver Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:28

Re-Bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla Silver Empty
MessageSujet: Re: Leïla Silver   Leïla Silver Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:59

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla Silver Empty
MessageSujet: Re: Leïla Silver   Leïla Silver Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:38

Bienvenue jolie brune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leïla Silver Empty
MessageSujet: Re: Leïla Silver   Leïla Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leïla\'s Relationship
» On se connait ? ||Leïla.
» Prise au piège! (Pv Leïla)
» Silver Blake Lewys | Qui d'autre ? | Terminnééé
» Silver B. Lewys | Rien que çà ! Tait toi et vient !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: