Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On se connait ? ||Leïla.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On se connait ?  ||Leïla. Empty
MessageSujet: On se connait ? ||Leïla.   On se connait ?  ||Leïla. Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:29

Johanana avait décidé de se rendre au Central Park. Depuis qu'elle était arrivée elle n'avait jamais était dans cet endroit. Et il parait que c'est le plus bel endroit de New-York. Alors il fallait qu'elle aille voir ca. Aujourd'hui elle était vétu d'une jolie robe bleu avec des collands et tout le tralala, car il fesait plutot froid. Et oui l'hiver était arrivé dans la ville. Une vielle toute blanche, c'était mangifique, mais Joahnna n'aime pas la neige car vu comme elle n'est pas trs douer, elle tombe a chaque fois. Enfin bref. La jeune femme prit sa voiture, pour se rendre la bas. Normalement en 10 minutes elle aurait du arriver, mais la vu le temps qu'il fesait elle mit donc 25 intues. Mais cela ne la déranger. Elle avait tout son temps aujourd'hui. Bref. Enfin arriver, elle se gara juste a cote de l'entrée. JOhanna sorti puis se diriga vers le Parc. Il était tellement beau comme ca. Tout blanc. La neige avait recouvert tout. Quand ses amis lui avait dit que c'é"tait l'endroit le plus beau de la ville, il n'avait pas dit faux. C'était vrai. Elle avancait doucement dans la neige. Elle regardait les gens autour d'elle. Johanna s'assit en meme temps. Et la jeune fille regardait toujours. Soudain elle placa ses yeux sur un couple d'amoureux. Ils paraissaient heureux. Elle en était jalouse d'ailleur. Elle aussi voulait trouver le grand amour. L'homme de sa vie, se marier et avoir des enfants ... Mais cela aller bien arriver un jour. Puis elle tourna ses yeux vers deux enfants. IL sont étaient tellement mignon. Un sourire apparaissait sur ses levres. Et elle attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait ?  ||Leïla. Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? ||Leïla.   On se connait ?  ||Leïla. Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:44

Ce matin se fut une matinée banal , je m'était levé tard , avait déjeuné , et était rester chea moi a écouter la musique .
Puis ensuite j'avais manger , je vous l'avez dit , ma matinée avait été banal et pas très intéressante . Et donc j'avais décider de sortir un peu cette après-midi mais pour allez où ? telle était la question !
Je regarda à ma fenêtre , j'aime beaucoup passer du temps a regardé a travers cette vitre qui donnait sur central parc .
Regarder ce parc m'était toujours de bonne humeurs , cette verdure , et ces enfants qui jouaient , ses couples qui se promenaient où bien des sortis en famille .
Sa me donnait alors envie d'y allez , je m'habilla d'un jean et d'un petit pull et sortit de chez moi en direction du parc , habitant pas loin de décida d'y allez a pied .
Je ne mit donc pas longtemps avant d'y allez .
Je commença à marcher en regardant autour de moi , me promenez ici était toujours un grand plaisir .
Après avoir marché durant une bonne dizaine de minutes je vit un banc avec une jeune fille assise dessus , je m'approcha d'elle et avec un sourire je lui dit

Je peut m'assoir ?

Elle regardait les deux enfants qui jouaient ensemble juste devant , c'était tellement mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait ?  ||Leïla. Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? ||Leïla.   On se connait ?  ||Leïla. Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:31

Cela lui arriver pas souvent de sortir seule. Elle avait l'habitude d'être avec ses amis, toujours la première à déconner, faire des conneries, ou bien discuter. Mais cette fois ci, Johanna n'avait pas demander à quelqu'un de l'accompagner. La jeune femme regardait toujours les enfants jouaient avec la neige. Ils se lançaient de grosses boules, mais heureusement sans se faire mal. Elle en rigolait meme. La jeune fille adorait les enfants, d'ailleur elle aimerais en avoir, mais il lui manque juste le père. Le prince charmant, l'homme avec qui elle passera sa vie, avec qui elle rigolera tout au long de sa vie. Johanna avait eu 20 ans. Elle avait encore le temps. Mais quand même les années passent vite, très vite. Donc, Johanna était toujours en train de regarder les enfants jouaient quand une belle demoiselle s'approcha d'elle. C'était une jolie Brune, une jolie fille tout simplement. La jeune Brune, lui demanda si elle pouvait s'assoir a côté d'elle. Johanna la regarda un instant, même pendant quelques minutes. Puis elle dit enfin :

<< - Bien sûr que vous pouve vous assoir. Je serai ravis d'avoir de la compagnie. >>

Dit-elle avec un grand sourire. Elle se décala un peu pour laisser un peu de place. Johanna regarda la jeune femme s'assoir a côté d'elle. Elle avait envis de faire connaissance avec elle, elle avait l'air gentille. Un silence s'installa, alors pour completer tout ca. Elle tendit sa main vers la jeune fille puis dit :

<< - Je me présente, je m'appelle Johanna Rose Lewys. Et vous ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait ?  ||Leïla. Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? ||Leïla.   On se connait ?  ||Leïla. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:38

Je m'était donc posé près de la jeune fille , elle était jolie et semblait très sympathique .Elle ne semblait pas plus vielle que moi , ou tout du moin si elle était plus vielle de pas beaucoup je pensse .
Tout comme moi , elle regardait les petits , ils sont si mignon. Les regarde s'amuser ensemble donne vraiment envie d'avoir des enfants , les chouchouter , les habillé , les voir sourire .
Revenons a ma "voisine de banc" , elle m'avait répondit avec grand sourire que je pouvais m'assoir près d'elle puis elle me tendit sa main pour se présenter , elle se prénomais Johana Rose Lewis , Quel jolie prénom;
Alors tout en lui tendant ma main je me présenta

Enchanté moi c'est Leïla Silver . J'aime beaucoup ton prénom !

Je continuait de la regardé

Tu habite ici depuis longtemps ?

Je sais ce n'est pas forcément une question très interessante , mais il fallais lancer un sujet de conversation

Je me remit a regardé les petits jouer mais leurs mère les appela et ils sont donc parti , je regardait alors autour de moi et mes yeux se posèrent sur un jeune couple qui semblait heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait ?  ||Leïla. Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? ||Leïla.   On se connait ?  ||Leïla. Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:06

La jeune Brune qui se nommait donc Leila Silver, un jolie prénom aussi vint s'assoir à côté d'elle. Johanna se décala sur le cote pour faire un peu de place, non que la jeune fille était grosse, pas du tout. Johanna n'avait pas prévu de faire un rencontre aujourd'hui, mais cela en fin de compte ne lui deplait pas du tout. Elle allait pouvoir paler pendant un bon moment surment, mais sans forcément bien connaitre la jeune fille. Cela fait pafois du bien de s'exprimer. Enfin bref. Quand la jeune fille se présenta elle tendit la main, comme fesait les gens d'habitude, pourquoi ne le ferait-elle pas ? Et donc l'autre jeune fille tendit elle aussi puis elles firent un geste de la main. Pour ensuite se présentait à son tour.

<< - Merci, vous aussi j'aime beaucoup votre prénom. Une origine peut-etre ? >>

Demanda-t-elle avec un sourire. Johanna la comtempla pendant quelques minutes avant de tourner la tete elle aussi. Les jeunes enfants qu'elle observait depuis qu'elle était arrivée ici venait de partir. Mais ils étaient tellement mignons, on aurait dit deux faux jumeaux. Donc la jeune fille regarda encore une fois Leïla, puis ensuite regarda les gens qui passaient devant elles. Cela lui rappeller quelques choses qu'elle fesait avant de venir ici avec une ses amies. Mais bon maintenant c'était du passé, bien sur qu'elle ne l'avait pas oublier cette amie, mais elle ne savait pas encore si elle allait retourner dans son ancienne vie, ou ville. Trois, quatre minutes après Johanna tourna encore une fois la tete avec la jeune fille a cote d'elle. Puis La jolie brune lui pose une question, si cela fesait lontemps que Johanna habitait ici.

<< - Et bien non cela ne fait pas lontemps, je viens de Londres. Et vous ? >>


Oui, Johanna venait de Londres. La capital de l'Angleterre. Elle adorait cette ville, il y avait tellement de chose a voir, et a faire aussi. Elle l'adorait tout simplement. Johanna avait passer les meilleures moments de sa vie la bas. Mais pourquoi avoir demenager ici à New-York ? Parce qu'elle et sa soeur jumelle avaient envis de changer d'air. Etr puis il n'y avait pas forcement l'école qu'il fallait pour que la jeune fille continu ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait ?  ||Leïla. Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? ||Leïla.   On se connait ?  ||Leïla. Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:50

Johana me retourna le compliment sur mon prénom et ajoutant la question si j'avais des origines , je lui fit un sourire ? Moi mes origines :Américaines , Américaines , et encore Américaine . J'aurais aimé avoir d'autre origine , avoir de la famille d'en d'autre pays .
J'aime mon pays , il est beau , on peut y faire de bonne fête et il y a des habitants Extraordinaire .

Merci , non , malheureusement je n'est aucune origines . Tu en as toi ?

Je la regardait et lui souria , je la connaissait a peine et pourtant , j'avais l'impression qu'une grande amitié va surement naitre entre nous deux .
Elle avait le sourir et semblait vraiment gentille.
Elle me raconta qu'elle venait de Londres , sa répondait a ma question des origines , elle en avait des Anglaises.
Londres , j'aime cette ville , j'ai toujours voulu y allez . Dans ma chambre , il y a plein de cadre avec des photos de Londres . Les cabines téléphoniques rouge , le big Ben , le chateau de la reine ...

Londres , une ville Magnifique . Pourquoi en est-tu parti ?

Elle me retrouna la question , alors je lui souris

Si pour toi être ici depuis sa conception c'est depuis longtemps alors oui je vis ici depuis un petit moment quand même .

Je rigola et m'apperçut que je la tutoyait depuis nôtre rencontre

Oh excuse moi je te tutoye , c'est par habitude , surtout dis-moi si sa te dérange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait ?  ||Leïla. Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? ||Leïla.   On se connait ?  ||Leïla. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait ? ||Leïla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leïla Silver
» Leïla\'s Relationship
» Prise au piège! (Pv Leïla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: