Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prise au piège! (Pv Leïla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise au piège! (Pv Leïla) Empty
MessageSujet: Prise au piège! (Pv Leïla)   Prise au piège! (Pv Leïla) Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:42

Comme j'ai mon congé et j'ai envie de me changer les idées, mon envie premiére d'aller chez le coiffeur au centre commercial! Oui, une coupe de cheveux serait bien pour revivre ma chevelure et mes pointes sont assez cassées! J,aurais aimé les coiffer différement, des bouclettes sera amusant à ajouter et les lever comme un coq! en entrant dans le salon, mon coiffeur habituel me salue avec des baisers et des càlins, m'améne au bac à shampooing! Il me fait le massage que j,ai tant besoin et moussa ma tignasse! Une sensation de bonté me fit un sourire mais pas pour longtemps lorsque je me suis fait prendre par surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise au piège! (Pv Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège! (Pv Leïla)   Prise au piège! (Pv Leïla) Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:38

Aujourd'hui rien a faie , je me leva donc assez tard , enfin pas trop quand même sinon c'est une journée gaché .
Enfin bref , je me leva et me dirigea directement dans la cuisine pour me prendre un bon petit déjeuné bien consistant , oui j'ai faim le matin . Pendantque mon lait chauffe , je mis ma musique a fond , un bon rock est toujours le bienvenu pour me reveillé .
Je mit un peu moin d'un quart d'heure pour déjeuné .
Je me dirigea alors vers ma salle de bain me douché . Je me lava assez rapidement , sorti de la salle d'eau en serviette et me dirigea vers ma chambre . J'ouvrit mon armoir pour voir comment j'allais bien pouvoir m'habillé .
J'opta pour un jean , et une chemise rouge , blanche et noir .
Dès que je fut totalement habillé je reparti das la salle de bain pour me coiffé .
En me regardant bien , je me disait que j'aurais bien besoin de faire un tour chez mon amis le coiffeur . Je me coiffa donc et me maquilla .
Je telephona chez mon coiffeur , qui me rassura en me disant qu'il avait de la place si je venais de suite.
Je sortis donc chez moi en direction du centre .
Arrrivé à la destination voulu , je me dirigea vers l'endroit où ils lavents es cheveux et à ma grande surprise je vis Lexie se faisant llavé les cheveux

Hey Lexie

J'était super contente de la voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise au piège! (Pv Leïla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leïla Silver
» Leïla\'s Relationship
» On se connait ? ||Leïla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: