Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:49

¤ Malgrès un emploi du temps pas très chargé, cela fait plus de deux semaines qu'Ethan n'as pas vu sa meilleure amie, Anouck. Il faut dire qu'il s'entends très bien avec cette jeune demoiselle qu'il apprécie beaucoup. Même si souvent il la trouve folle sur les bords, enfin il à l'habitude avec sa cousine. C'est vers 15 heures qu'il arrive au Karen's café, lieu où il à donner rendez-vous à Anouck. Il est vêtu simplement comme à son habitude, un t-shirt noir, un jean bleu foncé ainsi que des baskets noirs. Par au dessus il à une veste en jean, il est très décontracté ce Ethan. Il entre dans le café et commande un grand café noir avec deux sucres. Il part s'asseoir à une table libre en attendant son amie. La serveuse lui apporte son café, il lui fait un sourrire.

- Merci beaucoup.

¤ Il lui sourit à nouveau et boit une gorgée de son café. Il regarde la porte d'entrée et voit une tête blonde apparaitre. Il n'as aucun doute, c'est bien Anouck qui arrive. Il lui fait un petit signe et se lève. Une fois qu'elle est à sa hauteur, il lui fait la bise et se réinstalle sur sa chaise.

- Comment vas-tu très chère Anouck ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:48

Anouck qui avait enfin un temps libre aprés le travail, a consacrer à son bestounet Ethan, depuis le temps cela faisait au moin 2 semaines qu'ils ne s'étaient pas vu, elle se prépara aprés avoir fais une grâce matinée, elle se leva au environs de 13h00 et avait rendez-vous à 15h au Karen's café, elle alla prendre un petit déjeuner, puis une bonne douche chaude sous laquelle elle resta au moin 20 bonne minutes, elle en sorti enfin, préalablement avant sa douche elle s'était lavée les dents, puis elle alla en serviette jusqu"à son armoire afin d'y trouver une tenue, elle prit un jean avec un haut noir et une petite paire de ballerines noir, elle alla s'habiller puis, elle se maquilla légérement, elle enfila sa veste en cuire et parti direction Karen's café.

Elle arriva enfin au rendez-vous! Un peu en retard puis elle vit son bestounet au loin lui faisant du bras, comme d'habitude pas discret le bestoun, mais Anouck avait l'habitude, ils adoraient tous les deux se fiche la honte dés qu'il était quelque part, bien que se jours là, il eut été plus discret, elle s'approche lui fit la bise et lui répondit.

-Je vais super bien et toi mon cher Ethan comment vas-tu?

La serveuse arrive à leur table, Anouck commanda donc un café, la serveuse revint vite avec un café pour Anouck, Anouck la remercia et prit une gorgée de café.

Anouck souriait à son chou à la créme comme elle l'appelait souvent puis elle ajouta.

-Quoi de neuf mon chou à la créme!


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:18

¤ Ethan est réellement ravi d'être en compagnie de sa meilleure amie, deux semaines sans se voir, il trouve que ça fait beaucoup. C'est bien pour cette raison qu'il lui à donner rendez-vous afin qu'ils puissent se voir et délirer comme à leur habitude. Il faut bien avouer que Anouck et Ethan ensemble, cela promets une grande partie de rigolade, au grand désespoir des personnes qui se trouvent autour d'eux. Il souria à sa pucinette et hôcha la tête de haut en bas.

- Je vais très bien, je te remercie.

¤ Il lui fit à nouveau ce petit sourrire et la regarda quelques secondes sans rien dire, le temps que la serveuse apporte le café de la jeune demoiselle. Une fois cela fait, il écouta la question de sa meilleure amie et se mit à rire. Anouck adore lui donner ce genre de surnom, lui il fait la même chose. Ce qui rends la situation comique quand les gens entendent cela.

- Et bien, la rentrée avec les élèves s'est très bien passaient, j'en suis ravi. Je ne m'imaginais pas dans une classe avec des éléments perturbateurs. Mais ils ont l'air vraiment intéressé par la langue française, ce qui me convient très bien.

¤ Il lui souria, Anouck connait parfaitement la passion d'Ethan pour le français. De plus il éxerce en tant que professeur de cette langue au lycée. De quoi le ravir, il fait ce qu'il aime et heureusement pour lui. Il n'aimerais pas faire quelque chose qui lui déplait.

- Et pour toi ma pucinette ? Raconte-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:23

Anouck était ravie de passer une journée avec son meilleur ami, il faut dire que ses deux là s'entendaient à la perfections, et c'est normal puisqu'ils étaient des best tous les deux, ils s'amusaient tous le temps, ils faisaent toujours les fous pour être polis, et ne passaient jamais inaperçus, se qui était vraiment trés drôle, Anouck fit un sourire à son bestounet puis lui dit.

-Ravie que tu ailles bien mon chou à la créme.

Anouck jetta un coup d'oeil autour d'elle, les gens les dévisager se qui amusait beaucoup blondie, tous le temps ils fallaient qu'il se fasse remarquer la plus part des gens savait que Anouck était avec Lucas, se qui amusait encore plus Anouck.

-Je suis sure que tu vas avoir une classe super, et tout façon tu es un super prof, alors je ne me fais pas de soucis pour toi!

Anouck souriait toujours à son bestou qui lui demandait à son tour de tout les raconter, elle lui fit un sourire et lui dit.

-Moi, et bien, je suis follement amoureuse, le boulot se passe impeccable je vis avec une de mes meilleures amies qui est amoureuse et je passe une aprés midi avec mon chouà la créme que demander de mieu?


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:17

¤ Ethan fit un grand sourrire à sa meilleure amie, il est rare qu'Ethan ne va pas bien. Il est toujours de bonne humeur, enfin sauf quand on lui prends un peu trop la tête. Là, c'est complètement différent, il est d'une humeur massacrante et il vaut mieux ne pas lui parlait, le temps qu'il se calme pour de bon. Il lui dit ensuite que pour lui tout allait bien, sa rentrée en tant que prof s'est déroulée à merveille. Il souria à la remarque d'Anouck et lui fit un clin d'oeil.

- C'est gentil pucinette. Mais je ne suis pas meilleur qu'un autre, alors je pense que parfois j'aurais des difficultés avec certains elèves. Tout ne peux pas être parfait, ce sera trop simple.

¤ Il lui souria à nouveau et but une gorgée de son café avant de regardait par la fenêtre. Il fesait plutôt beau, malgrés un vent très léger qui fesait son apparition de temps à autre. Il écouta sa meilleure amie lui racontait ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie et il lui souria pleinement.

- Cela fait beaucoup de chose ! Je suis ravi pour toi pucinette, c'est super ce qui t'arrive. Mais dis-moi, qui est cette meilleure amie ? Et parle moi un peu de ton chéri que tu aimes tant. Tu me connais, je suis curieux.

¤ Il lui souria en la regardant dans les yeux, tout en fesant tournait sa cuillère dans sa tasse. Il sait déjà qu'il va passer une bonne après-midi avec miss Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:00

Anouck fit un grand sourire à son meilleur ami également, il avait raison mais elle ne lui dirait pas car, se dégénere toujours avec eu x aprés a savoir qui à toujours raison sur l'autre un petit jeu qui les amusaient beaucoup, toute façon dés qu'ils se voyaient tous les deux s'était toujours une bonne partie de rigolade, elle lui fit un sourire et lui dit.

-Oui je suis d'accord avec toi même si j'aime pas dire cela, car tu vas encore me dire que tu as toujours raison!!Grrrrr! Je te connais par coeur toi!

Anouck éclata de rire, oui elle connaissait Ethan par coeur, ils n'étaient pas ami pour rien sa c'est sure, puis Ethan fit un remarque qui fit sourire Anouck, elle prit une nouvelle gorgée de café et lui répondit.

-Oui tu as raison sa fait beaucoup, en faite ma meilleure amie Athyna est venue s'installer avec moi, aprés l'avoir accepté quand je lui ai proposé, et je suis avec Lucas son frére, que je connais déjà depuis un petit moment, mais avant d'être ensemble on été bons amis, donc voilà, je crois que je t'ai tout dis ou presque!

Anouck lui fit un sourire reprenant une gorgée de café, et attendant sa réponse.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:53

¤ Ethan eut un rire assez franc et pourtant moqueur, enfin de le gentil moquerie après la phrase de sa meilleure amie. En effet, ces deux-là, se plaisent à dire qu'ils ont toujours raison. Chose à laquelle, la jeune femme n'échapperas pas aujourd'hui, Ethan, étant décidé à la taquiner toute l'après-midi. Il sait qu'elle ne le prendras pas mal, cela fait déjà longtemps qu'ils se connaissent. Et puis il ne le ferait pas, si il savait que cela la gênerait.

- En effet ma chère Anouck, vois-tu, j'ai toujours raison ! Et je dois bien t'avouer que cela est plaisant. Cela me donne un certain pouvoir sur les autres.

¤ Il eut encore un petit rire et il lui fit un clin d'oeil. Il prit une nouvelle gorgée de son café et reposa sa tasse sur la table. Il écouta sa réponse, et un prénom retint son attention. Il pensait avoir mal compris, il regarda Anouck assez bizarrement, il haussa un sourcil et lui dit dans un petit sourrire.

- Athyna ? Tu veux parler de Loulou ? Enfin, Athyna Louane Scott ? Ma blondie californienne qui débarque tout droit de Los Angeles ?! Attends ... Si elle est à New York et qu'elle est pas venue me voir, elle va m'entendre !

¤ Il continua de regardait sa meilleure amie, il faut dire que Ethan est légèrement protecteur avec sa cousine. Et cela fait déjà pas mal de temps qu'il ne l'as pas vu. Dans un sens, il retrouve un petit peu d'elle en Anouck, elles sont toutes les deux aussi folles, l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:34

Anouck se mit à rire en entendant son bestounet, même si elle savait trés bien qu'il lui répondrait cela, sa l'amusait beaucoup, il n'avait aucune modestie par moment, mais Anouck savait trés bien que son chou à la créme plaisantait.

-Je m'en doutais vraiment je le savais! Tu ne changeras jamais mon chou à la créme!! Mais je t'adore comme cela alors sa va!!

Anouck écouta ensuite la nouvelle réflexion de son chou à la créme, serais'se possible qu'il connaisse sa Choup's d'amour?? Se serais vraiment drôle, elle lui fit un sourire.

-Oui je parle bien de Athyna Louane Scott!!! Me dis pas que tu la connais!! Sa serais dingue comme même, surtout que si tu veux voir ma choup's on vit toute les deux!! Alors raconte moi tout tu la connu comment ma choup's??

Anouck lui fit un grand sourire en attendant sa réponse avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:49

¤ Ethan eut un éclat de rire, suite à la remarque de sa meilleure amie. Depuis le temps, il est vrai qu'elle se doute de ce qu'il va dire. Il se plait à dire qu'il à toujours raison, ce qui est le cas, dans certaine situation. Mais bien entendu, il n'as pas toujours raison, cela sera très étrange, dans le cas contraire.

- Pourquoi changer ? Je risquerais de devenir pire que maintenant, pucinette. Je serais, alors, insupportable. Et même toi, tu aurais l'envie de me mettre une gifle.

¤ Il lui souria en buvant son café. Il reposa sa tasse vide sur la table et écouta les nouvelles paroles d'Anouck. Alors c'est bien ce qu'il pensait, Athyna est à New York. Et dire qu'elle n'est même pas venu le voir, c'est clair, qu'elle va l'entendre. Il fit un sourrire à sa meilleure amie, accompagnait de son désormais, très célèbre, clin d'oeil.

- Athyna et moi c'est une longue histoire .. Non je plaisante ! Je connais Loulou depuis qu'elle est venue au monde, c'est ma cousine. Sa mère est la soeur de mon père. On se voyait souvent quand nous allions à Los Angeles ou de temps en temps, elle et ma tante venaient à Sydney.

¤ Il lui fit un petit sourrire et appela la serveuse pour qu'elle lui remettre un café ainsi qu'à Anouck. Il poursuivit en riant.

- C'est fou quand même ! Ma meilleure amie est la meilleure amie de ma cousine. Le hasard fait bien les choses. Il faudra que tu m'emmènes chez vous, je vais lui faire la surprise à mon ingrate de cousine qui n'est même pas venu me voir en arrivant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:39

Anouck éclata de rire en l'entendant répondre, son chou à la créme était vraiment crazy, elle lui fit un sourire avant de lui répondre.

-Jamais je ne pourrais te gifler je t'aime trop pour sa mon chou à la créme tu es mon bestounet, alors je te supporterais telque tu es toute ma vie, on est pas bestouille pour rien tu sais!! Si je te suppore depuis autant de temps!

Anouck continuait de lui sourire, oui cela faisait trés longtemps qu'il se connaissait, et ils se connaissaient par coeur l'un l'autre, il savait de suite quand Anouck n'allait pas bien et inversement.

-Ma Choup's d'amour est ta cousine Oh my God!! C'est dingue sa, qui l'aurais cru cela! Tu es le cousin de ma Choup's, j'ai du mal à le croire tellement c'est fou!

Lui fit un sourire avant de répondre a sa nouvelle remarque tout en souriant.

-Je suis que trop d'accord avec toi mon chou à la créme, d'ailleur tu vas mangé à la maison avec nous se soir, sa te va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:02

¤ Ethan se mit à rire à la remarque de sa meilleure amie. Il est vrai qu'ils se connaissent bien ses deux-là et ils se supportent depuis bien longtemps. Ce qui ne le dérange pas, bien évidemment, puisqu'il adore sa pucinette. Ethan adore tout les délires qu'ils ont ensemble et parfois cela part de rien du tout.

- Tu as bien raison ma pucinette ! De toute façon je n'ai pas l'intention de changer, je suis bien tel que je suis. Je suis né ainsi et je resterais ainsi toute ma vie. Cela est mieux, non ?

¤ Il ria quelques instants avant de reprendre son sérieux et écouter les nouvelles paroles de sa meilleure amie. C'est vrai que cela est dingue, Anouck, sa meilleure amie est la meilleure amie de Athyna, sa cousine. Une coïncidence des plus surprenantes, mais qui le ravi grandement. Il ria au vu de sa réaction, il est vrai que c'est, surprenant.

- Et oui ! Je suis bien le cousin de Loulou, c'est un truc de dingue. Mais voit le bon côté des choses, tu connais déjà ma cousine et moi je connais déjà sa meilleure amie, puisque c'est la même que moi. Ah, elle et moi on se ressemble sur bien des points. La preuve, nous avons tout les deux une meilleure amie géniale.

¤ Il lui fit un clin d'oeil accompagnait d'un grand sourrire. Il est sincère envers sa pucinette, comme il l'as toujours était d'ailleurs.

- Oui cela me va très bien. Je vais lui faire la surprise à ma Loulou, elle va être sous le choc. Surtout quand elle apprendras que nous nous connaissons également. J'ai hâte de voir sa tête de blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:29

Anouck écouta son amis parlait, effectivement il ne fallait pas qu'il change, car ils étaient devenu amis tous les deux pour leur caractéres dejanté et leur fou rire incontrôlable, ainsi que leur sérieu quand l'un avait besoin de l'autre, une belle amtié qui dure depuis trés longtemps

-Non ne change pas tu as bien raison, je t'aime comme sa moi tout façon mon bestounet!

Anouck lui fit un sourire son bestounet se n'est pas rien, une complicité du tonnerre et des fou rire a ne plus s'arréter, ils rigolent souvant pour rien d'abord c'est deux là, mais ils passent toujours de bon moment ensemble, et il découvre toujours un peu plus l'un de l'autre chaque jours la preuve, sa choup's et le cousine de son chou à la créme.

-On en apprend tous les jours tu vois, je suis super contente de vous avoir tous les deux comme amis, vous êtes des amis géniaux que si je n'avais pas et bien..je serais devenue folle. Tous les trois réunis sa va payer sa tiens, vu comment on est taré sa va être bien marrant!!

Anouck lui fit de nouveau un sourire, elle répondit à sa remarque.

-Oui elle va être surprise, j'ai trop hâte maintenant, on va bien rigoler se soir tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:51

¤ Ethan fit un grand sourrire à sa meilleure amie. Elle à raison, il ne doit pas changer. De toute façon, il n'en à ni l'envie ni l'intention. Il se trouve bien comme il est, il à son caractère bien à lui. Il souria à Anouck et lui fit un clin d'oeil.

- C'est vrai ça ! Et je t'aime aussi ma pucinette adorée. Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ?

¤ Il eut un sourrire franc et il rigola quelques instants. Il est vrai qu'il adore sa pucinette, c'est sa meilleure amie depuis longtemps et il la connait très bien. Il sera toujours là pour elle, c'est certain. Il tient beaucoup à elle, c'est sa pucinette adorée quoi. Il écouta la nouvelle phrase d'Anouck et il se mit à rire.

- Tu as bien raison ma pucinette. Attends, tu as dis que tu serais devenue folle ? Hmm .. Excuse-moi de te le dire, mais tu es folle.

¤ Il rigola quelques minutes puis il lui fit un clin d'oeil. Il aime bien taquiné sa pucinette, entre eux, c'est comme un jeu. Toujours une petite pique pour faire rire l'autre, il sait déjà qu'elle va répliqué derrière. Cela l'amuse énormément.

- Moi aussi j'ai hâte de voir sa tête. Je te garantie que cela va être très drôle ! Cela fait quand même plus de deux ans que je ne l'ai pas vu. Elle doit avoir changer ma Blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:17

Anouck écoute son meilleur mi sourire au lévre, elle prit une gorgée de son café, puis déposa la tasse sur la table en touillant toujours son café aprés une gorger de celui-ci. Anouck souria de nouveau et répondit a son bestounet.

-Tu serais perdu sans moi, tout comme je serais perdu si je ne t'avais pas comme best, malgrés tout nos délires tu as la tête sur les épaules, tu as toujours su quand je n'allais pas bien, et pareil pour moi, alors mon best je ne vois pas ma vie sans toi a mes côtés, je t'adore trop!

Effectivement, les deux meilleurs amis passaient beaucoup de temps à rigoler mais Ethan était toujours présent pour Anouck, peut importe l'heure qu'il était peut importe se qu'il faisait si Anouck l'appelait parce qu'elle n'était pas bien il venait sans réfléchir, et Anouck en faisait de même, Ethan était le seul de son entourage à l'avoir soutenur quand elle partit à la recherche de sa soeur Peyton, elle était fière d'avoir Ethan pour meilleur amis, elle le considérait comme un grand frére. Anouck fit un grand sourire à Ethan avant de lui répondre.

-Oui je le sais que je suis folle mais pas autant que toi mon chou à la créme! Je te laisse la place du number one mon chou! Je 'apprécie beaucoup et je veux pas te piquer la vedette.

Anouck se mit à rire puis repris une gorgée de café, avant de répondre de nouveau à Ethan, elle lui fit un sourire et lui dit.

-Nous allons passer une super soirée j'en suis sure, tous les trois, moi avec mes deux meilleurs amis que du bonheur!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:29

¤ Ethan écouta attentivement sa meilleure amie parlait. Elle à tout à fait raison et il le sait parfaitement. L'un sans l'autre ce n'est pas possible, ils se complètent. Ethan sait qu'il pourra toujours compter sur Anouck et vice-versa. C'est sa meilleure amie et il ferait tout pour elle, jamais il ne la laisserais tomber. Il lui fit un grand sourrire en la regardant.

- C'est gentil de ta part ma pucinette. Tu sais bien que moi aussi je t'adore et je suis heureux d'être ton meilleur ami. Tu es vraiment quelqu'un de bien, je peux toujours compter sur toi au moindre soucis. Tu es une jeune femme en or et pour rien au monde je ne voudrais te perdre. Tu comptes beaucoup à mes yeux.

¤ Ethan est honnête, comme toujours, il ne ment jamais à ses amis. C'est une preuve de respect que tout le monde devrait avoir. Il ferait tout pour elle, elle l'appele, même si c'est au milieu de la nuit, il va la voir. Il l'aideras toute sa vie si elle en à besoin. Il souria ensuite à sa remarque, c'est vrai qu'il aussi dingue qu'elle. C'est aussi pour cela qu'ils s'entendent à la perfection.

- C'est trop aimable de ta part ! Je te l'accorde, je suis complètement fou, mais comment ne pas l'être ? Je te rappele que ma meilleure amie, donc toi, est folle. Ma cousine est aussi folle que toi. Obligatoirement, je le suis également. Une bande de fous, voilà ce qu'on est.

¤ Il se mit à rire en lui adressant un clin d'oeil. Ils adorent se taquinés et il faut bien le dire, ils sont fous tout les deux. Ce n'est un secret pour personne. Il lui fit un sourrire quand il entendit sa nouvelle remarque.

- Oh mais tout le plaisir est pour moi. Je suis ravi de passer cette soirée avec toi et ma Loulou. On va encore rire comme des dingues, comme à notre habitude d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:10

Anouck souriait toujours à son best, si il continuait à se complimenter comme cela, elle allait finir par pleurer, Anouck est trés émotive, son best s'était comme son frére, elle lui fit un grand sourire avant de lui répondre.

-Merci mon chou à la créme, mais tu sais que je pleure super facilement, donc on arréte de se faire des compliments, sinon tu vas devoir me voir pleurer de joie, et même si c'est de joie c'est pas terrible les pleures!!

Anouck lui fit un souirire Ethan était une des rares personne à l'avoir déjà vu pleurer il y avait toujours quelque chose de particulier, elle n'aimait pas pleuré devant ls gens, elle en avait horreur, mais Ethan s'était différent, il savait tout sa vie, pour le décés de ses parents Ethan était là, puis quand elle a entreprit les recherches pour Peyton, Ethan était là, toujours Ethan était présent, il ne l'a jamais laissé tomber, elle en ferait de même pour lui si un jours il avait besoin. Anouck écoute de nouveau Ethan parlait et elle lui répondit.

-Si je comprends bien, sous prétexte que tu nous cotoies, c'est de notre faute si tu es fou. Alors remettons les choses dans le bon ordres, nous sommes folle parce que nous te fréquentons c'est différent, si je te connaissais pas je serais triste c'est sure, mais je ne serais pas folle!

Anouck éclata de rire, biensure, elle plaisantait, mais ils se taquinaient tous le temps tous les deux, alors se n'est qu'une question d'habitude, surtout que Ethan adore les faire remarquer par moment, il fait semblant d'être énervé, pis il hurle et tous le mondes les regardes, et aprés il dit que c'est Athyna et Anouck, les folles, biensure!!!! Razz Anouck lui fit de nouveau un sourire.

-Quelques choses te ferais envie pour manger se soir on chou à la créme? Dis moi! On ira faire quelques course, pour se soir, ok!!!!

Anouck fit un sourire à son bestoune attedant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:14

¤ Ethan fit un grand sourrire à sa meilleure amie ainsi qu'à sa réponse. Il est vrai que les larmes ce n'est pas toujours top. Et puis même si elles sont des joies, il préfère de loin voir sa meilleure amie souriante avec ses yeux pétillants de malices. Il la regarda dans les yeux et lui fit un sourrire.

- Tu as raison ma pucinette. Je n'ai pas envie de te voir pleurer, même si ce sont des larmes de joie. Mais ce que je te dis, je le pense vraiment ma bestoune. Tu es exceptionelle.

¤ Ethan connait tellement bien sa meilleure amie. Il à toujours était là pour elle et inversement, il ferait tout pour elle. Si elle ne va pas bien, il est là. Peu importe que ce soit le jour ou la nuit, elle l'appele, il arrive. Cela à toujours été ainsi et cela ne changeras jamais. Il tient énormément à elle, elle est comme une soeur à ses yeux. Il ria ensuite de sa nouvelle remarque, lui adressant un clin d'oeil au passage.

- Je confirme ma belle ! Si je suis fou c'est parce que je traine avec toi et Loulou. Attends, tu connais plus folle que vous deux sérieusement ? Déjà toi toute seule, c'est grave, Loulou, j'en parle même pas. J'ose pas vous imaginez toutes les deux ensembles, ce doit être terrible. Sans vous deux, je ne serais pas fou ma puce.

¤ Il partit dans un grand éclat de rire, il est vrai qu'en réalité, il est aussi fou que les deux folles. Disons qu'il n'est pas le dernier pour faire une connerie et se faire remarquer des gens. Mais cela l'amuse toujours beaucoup. Il souria à sa meilleure amie et prit le temps de réfléchir à sa question.

- Et bien, je ne sais pas vraiment. Tu fais ce que tu as envie, je ne suis pas difficile tu sais. Donc on verra cela au magasin, ça nous donneras peut-être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:32

Anouck fit un grand sourire à son meilleur ami, elle n'aimait pas pleurer même de joie devant son meilleur ami, en général elle se renferme sur elle même quand elle pleure, mais son meilleur ami, était le seul devant qui pleuré était tolérer, il savait tous sur elle, elle aurait fait n'importe quoi pour son meilleur ami, elle serait toujours présente pour lui peu importe, l'heure ou l'edroit elle serait présente pour lui 20/24h 7/7jours, elle lui fit un grand sourire en lui répondant.

-Merci beaucoup mon chou! Tu es quelqu'un d'exeptionnel aussi, tu as toujours su me remonter le moral et tu es le seul à me connaître aussi bien et toujours savoir quand sa va pas, je peux rien te cacher! Merci d'être un ami comme cela! Pis en pls j'adore nos délire! Je t'aime mon chou tu es le meilleur ami qu'on puisse avoir.

Anouck fit un grand sourire à Ethan, puis reprit une gorgée de café, puis en écoutant sa réponse elle eut un fou rire énorme, elle n'en pouvait plus, comment pouvait-il dire cela s'était impossible, mais tellement drôle, Anouck eut un large sourire avant de lui répondre.

-Je ne crois pas mon chou, je suis folle depuis que je te cotoie tu sais, je pense et je suis même sure que tu déteins sur moi et pas l'inverse, alors ne dis pas sa, c'est à cause de toi que je suis folle pas le contraire.

Elle lui fit un grand sourire, ils étaient tous les deux fou pis avec Choup's ils étaient tous les trois fou, rien ne pouvait changer cela. Puis elle écouta sa nouvelle remarque et lui répondit en souriant toujours.

-Oui tu as raison on verra bien en faisant les achats, de toute façon j'ai pas vraiment d'idée, alors on va vraiment voir sa plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:38

¤ Ethan écouta sa meilleure amie, elle lui dit d'arrêtait mais elle en fait de même. Enfin, Ethan n'est pas du genre à pleuré mais cela le touche vraiment ce que lui dit sa pucinette. Ensemble, ils sont complémentaires, ils se comprennent sans avoir besoin de parlait. C'est un lien unique et exceptionnelle qui les unis. Ils sont meilleurs amis depuis toujours et cela ne changeras jamais. Il ne pourrait pas vivre sans voir sa meilleure amie même une fois par semaine, cela lui est tout simplement impossible.

- C'est très gentil ma pucinette de me dire tout ça. Tu sais bien que tu pourras toujours compter sur moi, peu importe le moment. Je serais toujours à tes côtés et cela ne changeras jamais. Tu es importante dans ma vie, ma meilleure amie à une grande place dans mon coeur.

¤ Il lui fit un sourrire, ils se font souvent ce genre de déclaration, en toute amitiée bien évidemment. Il écouta ensuite la remarque suivante de sa meilleure amie, et il éclata de rire. C'est qu'il la trouve drôle et elle le connait bien, il sait qu'il va en rajouter une couche. C'est un petit jeu entre eux. Voulant pousser le jeu plus loin dans le délire, Ethan fit semblant de s'énerver.

- Excuse moi ma belle, mais je suis pas fou ! D'accord ?! Selon toute évidence, Loulou et toi êtes les plus folles que ce monde à eu la chance ou pas, de connaitre ! Alors, merci bien, mais arrête de dire des âneries tu es bien gentille !

¤ Il garda quelques instants une tête sérieuse puis il partit dans un grand éclat de rire, il en riait jusqu'aux larmes. Qu'est-ce qu'il peut être con quand il s'y mets celui là. Il rigola en regardant sa meilleure amie et il lui adressa un clin d'oeil.

- Oui, nous trouverons bien quelque chose au magasin. Sinon, je vous invite toutes les deux au restaurant, cela sera plus simple. Enfin, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:47

Anouck était venu ici pour annoncer une nouvelle à son meilleur ami, elle espérait qu'il serait content, elle lui fit un grand sourire et lui di en suriant toujours.

-Voilà je voulais te voir aujourd'hui, j'ai quelque chose à te dire, en faite même deux choses, la premiére c'est que je vais avoir besoin de toi comme témoin le jours de mon mariage et la deuxiéme je voudrais que tu sois le parrain de mon futur petit garçon????


Anouck attendit la réaction de son meilleur ami avec impatience, elle avait hâte de savoir comment il allait réagir, elle le regarda attendant sa réponse impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:01

¤ Regardant longuement sa meilleure amie, Ethan devina qu'elle avait une chose importante à lui dire, bien avant qu'elle ne lui dise. Bien évidemment, il ne se trompa pas. Et pour une nouvelle .. Elle était vraiment énorme ! Il se retient de justesse à la table pour ne pas tombé. Ethan est rarement ému, mais là, ce que lui demande Anouck c'est merveilleux. Être son témoin et le parrain de son enfant, de son fils. Ethan se leva, contourna la table et prit sa meilleure dans ses bras.

- C'est avec grand plaisir que j'accepte d'être ton témoin ainsi que le parrain de ton fils. Rien ne me ferait plus plaisir, tu me combles de joie en cet instant Anouck. Cela me touche énormément que tu es pensé à moi pour cela.

¤ Ce n'est que la vérité, Ethan est réellement ému par ce qu'elle lui à demandé. Ce n'est pas tout les jours qu'on lui demande une telle chose tout de même. Il lacha sa meilleure amie et la regarda dans les yeux.

- Je te souhaite par avance, beaucoup de bonheur avec ton chéri. Je vois à quel point il te rends heureuse, tu es rayonnante. Toute mes félicitations pour le bébé et le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:52

Anouck fut ravie de la réaction de son meilleur ami, celui qui sait tout d'elle ou presque, elle ne voyait personne dans se rôle, la seule personne qui compte énormément pour elle depuis des années aller forcément avoir ses rôles. Elle l'adore plus que tout son meilleur ami, alors il allait obligatoirement avoir se rôle pour elle et son fils, tout coule de source dans la tête de Anouck, et elle est vraiment ravie de la réaction de son chou à la créme, rien ne pouvait lui faire plus plaisir.

-Je ne vois pas qui d'autre aurait pu avoir se rôle! Tu es mon meilleur ami depuis des années et personne ne me connais mieu que toi alors s'était forcément toi mon chou à la créme!

Elle le serra dans ses bras également, que ferait-elle sans son meilleur ami! Le seul à l'avoir soutenu quand elle cherchait encore sa soeur, celui qui l'a aidé à la retrouver. Elle est fiére d'avoir un ami tel que Ethan. Biensure Lucas la comble de bonheur et elle est vraiment trés heureuse avec lui, mais si son meilleur ami n'était pasprés d'elle sa vie ne serait pas pareil, elle le considére comme son frére, elle veut toujours viellait sur lui comme il a pu viellait sur elle. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et rien ne changera jamais cela.

-Merci Ethan! Je te souhaite plein de bonheur à toi aussi! Tu le mérites par dessus tout! Je suis fiére que tu sois mon meilleur ami! Je t'adore mon chou à la créme tu le sais de tout façon! Alors merci d'accepter ses rôles et merci d'être toujours présent pour moi!

Elle le regarda dans les yeux, se disant les choses sincére et sérieuse sont dit revenons au brin d'humour, Ethan et elle sont vraiment crazy mais sa tous le mondes le sait. Elle le regarda et avec un sourire elle lui dit.

-Bon c'est parce que je serais mariée et maman qu'on ne peut pas continuer à être crazy!! De toute façon c'est dans notre nature on ne peut pas changer cela mon chou!! Je te demande pas si j'ai raison, car j'ai raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]   Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]
» Premiere Rencontre [TERMINE]
» I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]
» Pause [pv Alex] [TERMINE]
» Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: