Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon retour, chez toi. [PV Aaron]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Bon retour, chez toi. [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Bon retour, chez toi. [PV Aaron]   Bon retour, chez toi. [PV Aaron] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:35

Bon retour, chez toi. [PV Aaron] Oth81Bon retour, chez toi. [PV Aaron] AH100
Brooke P. Davis & Aaron Hotchner
«La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer...»

[Honoré de Balzac]


La jeune femme, avait droit à une journée de congée par semaine, avec le boulot et les heures qu'elle faisait, elle avait bien droit. La jeune femme, prenait donc sa journée pour elle, ayant envoyée sa fille chez la baby-sitter. De plus, elle avait quelque chose d'important à faire aujourd'hui, elle devait passée chercher Aaron à l'aéroport ce dernier revenait d'un voyage pour son travail. La jeune femme connaissait Aaron Hotchner depuis un bon moment déjà, au départ c'était une amitiée basée sur la plaisanterie, mais au fil du temps, une grande complicitée prit place, et l'amour s'y installa peu à peu. La jeune femme, profitait du moment, bien que par moment elle avait quelques craintes, pas qu'elle doutait de ces sentiments à lui, ou encore à elle. Mais ayant souffert en relation amoureuse, elle ne souhaitait pas revivre la même chose. Bref, la jeune femme s'empressa de ranger la maison, puis sortit de chez elle, regardant sa montre. Elle avait de l'avance, mais préférait en avoir quand même. Prenant sa voiture, elle se rendit à l'aéroport. Déjà les lieux étaient bondés :O Elle se fraya un chemin, et se mis en retrait. De toute façon son vol était sûrement pas encore arrivé! Brooke s'était vraiment ennuyée pendant le voyage de l'homme, comptant les dodos sur son calendrier, puis finalement se fut le jour J. La jeune femme, était là à observer, quand finalement une voix annonça que le vol, que Aaron prenait, venait tout juste d'attérir, se qui fit sourire la jeune femme. Qui décida d'avancer tranquillement, espérant l'appercevoir, parmis cette immense foule.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 128
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P

Feuille de personnage
Relations:
Love: Brooke Davis
Ton Âge: 42 ans.

Bon retour, chez toi. [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bon retour, chez toi. [PV Aaron]   Bon retour, chez toi. [PV Aaron] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:01

Bon retour, chez toi. [PV Aaron] SophiaBush15Bon retour, chez toi. [PV Aaron] 997212smile
Brooke & Aaron


    Quatre jours. Quatre long jour que je suis partis de la ville enquêter en Californie. Mon équipe à été appelée en urgence, cinq meurtres en une semaine seulement. Tous de mode opératoires différents, jamais la même façon de tué, jamais au même endroit, jamais à la même heure, et jamais les même victimes. Il nous auras fallut quatre jour pour établir le profil de ce psychopathe afin de se rendre compte que finalement, il imitais les modes opératoires des plus grand tueur en séries jamais connus sur cette terre, avant de trouver son mode opératoire. Une jeune, il avait à peine vingt-cinq ans et il va se retrouvé avec une peine de mort sur le dos. Des fois je me dis que l'homme est terrifiant. Stupide aussi. Mais l'homme est l'être le plus dangereux qui puisse exister sur cette planète.

    Voila maintenant quatre jour que je suis partis de chez moi et que je n'ai pas vus Brooke. Tout c'est passé tellement vite, en un rien de temps je me suis retrouvé sous son charme. Cette femme me fait beaucoup rire, et je crois que je n'ai jamais été aussi complice avec quelqu'un dans ma vie. Je crois avoir trouvé la personne qu'il me fallait. Je n'ai pas encore revus Peyton, et je ne sais pas ce qui va se passer ni comment tout sa va finir à son retour. Toujours est-il que Brooke m'as manqué. J'étais la tout les soirs à l'appeler dès que je pouvais, entre deux interventions, à lui dire combien elle me manquais, à compter les jours qui nous restaient avant de nous voir avec elle, et surtout, je ne voulais pas raté un "bonne nuit". J'ai souffert énormément côté coeur, et j'ai parfois, souvent même peur de la perdre, je ne voudrais pas que cela arrive, je ne me relèverais pas une fois de plus.

    Après ces quatre long jours à attendre mon retour, voila enfin le jour que j'attendais. Nôtre jet n'allais pas tarder à atterrir, et j'en avais déjà le sourire aux lèvres de la retrouver. D'ailleurs mes collègues me l'on souligner, je suis différent ces derniers temps, différent depuis que je suis amoureux d'elle. Je suis moins froid, moins tyrannique aussi, et j'ai l'humour un peux plus facile. On attéris enfin. Mon sac noir en main, je descend du jet qui nous ai réservé au FBI. Je me dirige ensuite vers l'entrée de l'aéroport, ou Brooke avait promis de venir me chercher. Je la cherche du regard et l'aperçoie enfin. Je me dirige vers elle puis pose mon sac à terre avant de déposer un baiser sur ces lèvres. Je lui fit un grand sourire en la regardant et je passa ma main avec douceur dans ces cheveux.

    .: | C'est fou c'que tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Bon retour, chez toi. [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bon retour, chez toi. [PV Aaron]   Bon retour, chez toi. [PV Aaron] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:05

Je finis par l'appercevoir, parmis la foule. Avec un immense sourire je m'avances vers lui. Un poid en moins sur les épaules de le voir en face de moi, avec le métier qu'il fait, sa vie est constament en danger, je le regardes, sentant mon coeur battre la chamade comme à chaque fois qu'il est près de moi. Puis il vient déposer un baiser sur mes lèvres, et nos regards se plongent l'un dans l'autre, il m'annonce que je lui ai manqué. Mon visage rayonne, et faut croire qu'il transparaît parce que mon assistante, me l'a répétée bon nombre de fois. Au départ, je niais tout mais Milicent me connait vraiment très bien donc mon manège ne dura pas éternellement. Après tout, pourquoi essayer de se cacher quand on aime quelqu'un. Je souris toujours doucement en le dévisageant puis lui caresse la joue, et se sent bien quand il passe sa main dans ses cheveux, j'ai l'impression que rien m' arriver. J'ajoute toujours un petit sourire aux lèvres:

«Tu m'as manquée aussi...»

Il reprend son sac noir, puis nous commençons à marcher vers la sortie. Je passe mon main autour de son bras, nous continuons de marcher vers la sortie. Je poses mes yeux sur lui, et demande:

« Alors? C'était bien, la Californie...»
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 128
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P

Feuille de personnage
Relations:
Love: Brooke Davis
Ton Âge: 42 ans.

Bon retour, chez toi. [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bon retour, chez toi. [PV Aaron]   Bon retour, chez toi. [PV Aaron] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:25

Bon retour, chez toi. [PV Aaron] SophiaBush15Bon retour, chez toi. [PV Aaron] 997212smile
Brooke & Aaron


    Nous sourions tout deux s'avançant l'un vers l'autre, heureux de se retrouver enfin après autant de jour de séparation. Cela commençait sérieusement à être dur. J'étais terriblement amoureux de cette jeune femme même si je refusais tout le temps de l'avouer elle était l'amour de ma vie. Elle réussissais non pas à me faire oublier Haley, mais à passer à autre choses. D'ailleurs en parlant de Haley, Jack mon fils que j'ai eu avec elle devrait venir dans le week end, mon ex belle soeur Jessica me l'amènerais. Je n'ai pas vus mon fils depuis un moment et je dois avouer qu'il me manque, c'est une partie de moi que je ne vois pas assez souvent.

    Nous voila donc l'un dans les bras de l'autre à se retrouvé. Je ne voyais qu'elle, j'en aurais presque oublié que l'on était dans un aéroport. Juste elle comptait, et mes yeux se perdait dans les siens comme à chaques fois que nos regard se croisait. J'avais toujours cette petite lueur dans les yeux quand je parlais d'elle, quand j'étais avec elle, quand je pensais à elle. Bref je me sentais bien, amoureux et heureux. Je finis par reprendre mon sac noir d'une main et pris la main de Brooke avec l'autre main pour nous faire diriger vers la sortie. Finalement elle passa son bras autour du miens alors que je souriais à ce geste. Puis ensuite elle me demanda comment était la Californie. J'aimais pas trop parlé de mes voyages de boulot parce que ce que je voyais était trop atroce.



    .: | C'étais...meurtrier. Et terriblement long loin de toi.


    Elle n'as pas besoin d'en savoir plus, je ne veux pas qu'elle en sache plus. De toute façon je n'ai pas terminer mes rapports, et je ferais certainement sa quand Brooke dormiras. Je me refuse d'empiété sur ma vie privée avec mon boulot pour perdre à nouveau un amour à qui je tient.
Revenir en haut Aller en bas
Athyna L. Scott

Athyna L. Scott


Messages : 100
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Staten Island.

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 20 ans.

Bon retour, chez toi. [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bon retour, chez toi. [PV Aaron]   Bon retour, chez toi. [PV Aaron] Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:12

Sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon retour, chez toi. [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bon retour, chez toi. [PV Aaron]   Bon retour, chez toi. [PV Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon retour, chez toi. [PV Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]
» Prochaine résidence??? [pv Aaron Hotchner]
» Mon chez moi [Libre ]
» De retour en ville [Libre]
» CJ est de retour =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: