|
| Bon retour, chez toi. [PV Aaron] | |
| | Auteur | Message |
---|
Brooke PENELOPE Hotchner B. Davis;; THESuper Mum <3
Messages : 250 Points : 265 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : Tree Hill
Feuille de personnage Relations: Love: Ton Âge:
| Sujet: Bon retour, chez toi. [PV Aaron] Jeu 12 Aoû - 5:35 | |
| Brooke P. Davis & Aaron Hotchner «La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer...» [Honoré de Balzac] La jeune femme, avait droit à une journée de congée par semaine, avec le boulot et les heures qu'elle faisait, elle avait bien droit. La jeune femme, prenait donc sa journée pour elle, ayant envoyée sa fille chez la baby-sitter. De plus, elle avait quelque chose d'important à faire aujourd'hui, elle devait passée chercher Aaron à l'aéroport ce dernier revenait d'un voyage pour son travail. La jeune femme connaissait Aaron Hotchner depuis un bon moment déjà, au départ c'était une amitiée basée sur la plaisanterie, mais au fil du temps, une grande complicitée prit place, et l'amour s'y installa peu à peu. La jeune femme, profitait du moment, bien que par moment elle avait quelques craintes, pas qu'elle doutait de ces sentiments à lui, ou encore à elle. Mais ayant souffert en relation amoureuse, elle ne souhaitait pas revivre la même chose. Bref, la jeune femme s'empressa de ranger la maison, puis sortit de chez elle, regardant sa montre. Elle avait de l'avance, mais préférait en avoir quand même. Prenant sa voiture, elle se rendit à l'aéroport. Déjà les lieux étaient bondés :O Elle se fraya un chemin, et se mis en retrait. De toute façon son vol était sûrement pas encore arrivé! Brooke s'était vraiment ennuyée pendant le voyage de l'homme, comptant les dodos sur son calendrier, puis finalement se fut le jour J. La jeune femme, était là à observer, quand finalement une voix annonça que le vol, que Aaron prenait, venait tout juste d'attérir, se qui fit sourire la jeune femme. Qui décida d'avancer tranquillement, espérant l'appercevoir, parmis cette immense foule. | |
| | | Aaron Hotchner
Messages : 128 Points : 98 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2010 Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P
Feuille de personnage Relations: Love: Brooke Davis Ton Âge: 42 ans.
| Sujet: Re: Bon retour, chez toi. [PV Aaron] Ven 13 Aoû - 0:01 | |
| | |
| | | Brooke PENELOPE Hotchner B. Davis;; THESuper Mum <3
Messages : 250 Points : 265 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : Tree Hill
Feuille de personnage Relations: Love: Ton Âge:
| Sujet: Re: Bon retour, chez toi. [PV Aaron] Ven 13 Aoû - 2:05 | |
| Je finis par l'appercevoir, parmis la foule. Avec un immense sourire je m'avances vers lui. Un poid en moins sur les épaules de le voir en face de moi, avec le métier qu'il fait, sa vie est constament en danger, je le regardes, sentant mon coeur battre la chamade comme à chaque fois qu'il est près de moi. Puis il vient déposer un baiser sur mes lèvres, et nos regards se plongent l'un dans l'autre, il m'annonce que je lui ai manqué. Mon visage rayonne, et faut croire qu'il transparaît parce que mon assistante, me l'a répétée bon nombre de fois. Au départ, je niais tout mais Milicent me connait vraiment très bien donc mon manège ne dura pas éternellement. Après tout, pourquoi essayer de se cacher quand on aime quelqu'un. Je souris toujours doucement en le dévisageant puis lui caresse la joue, et se sent bien quand il passe sa main dans ses cheveux, j'ai l'impression que rien m' arriver. J'ajoute toujours un petit sourire aux lèvres:
«Tu m'as manquée aussi...»
Il reprend son sac noir, puis nous commençons à marcher vers la sortie. Je passe mon main autour de son bras, nous continuons de marcher vers la sortie. Je poses mes yeux sur lui, et demande:
« Alors? C'était bien, la Californie...» | |
| | | Aaron Hotchner
Messages : 128 Points : 98 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2010 Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P
Feuille de personnage Relations: Love: Brooke Davis Ton Âge: 42 ans.
| Sujet: Re: Bon retour, chez toi. [PV Aaron] Sam 14 Aoû - 3:25 | |
| | |
| | | Athyna L. Scott
Messages : 100 Points : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Staten Island.
Feuille de personnage Relations: Love: Ton Âge: 20 ans.
| Sujet: Re: Bon retour, chez toi. [PV Aaron] Ven 10 Sep - 15:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, chez toi. [PV Aaron] | |
| |
| | | | Bon retour, chez toi. [PV Aaron] | |
|