Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandra D. Grant

Cassandra D. Grant


Messages : 22
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Relations:
Love: Nobody
Ton Âge: 19 ans

Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron} Empty
MessageSujet: Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron}   Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:43

Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron} Aaron-Hotchner-ssa-aaron-hotchner-10735882-100-100 Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron} Photo_64707988_1
Aaron & Cassandra
Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer...

Une magnifique journée ensoleillée durant laquelle la jolie Cassandra se retrouvait devant un batiment, hésitante. Mais pas n'importe lequel puisque c'était à Quantico, au Quartier Général de la BAU...Vous devez vous demander ce qu'elle fichait là au lieu d'être en cours ou encore au travail. La réponse était très simple: elle avait arrêté ses études pour vivre de sa passion qu'était la musique et elle ne pouvait pas travailler puisqu'elle n'avait pas d'emploi. Depuis quelques temps déjà elle enchainait les petits boulots de serveuse. Sauf que depuis un ou deux mois, elle n'avait plus rien trouvé. D'ailleurs, je précise que lorsque je dis qu'elle les enchainait ce n'était pas parce qu'elle se faisait renvoyer mais tout simplement parce qu'elle passait d'une ville à l'autre régulièrement.

La voila donc devant cet immense bâtiment...Elle se décida alors à entrer. Waouh! Elle se sentait infinimment petite et la sensation qu'elle éprouvait était étrange. Elle se dirigea vers un bureau derrière lequel était assise une femme et demanda à celle qui était visiblement une secretaire, à parler avec un certain Aaron Hotchner. Cassie ignorait royalement si c'était la personne à laquelle elle devait s'adresser mais il ne lui coûtait rien d'essayer.

Secrétaire: -Vous avez rendez-vous?
Cassandra: -Non, mais c'est assez urgent.
Secrétaire: -Sans rendez-vous, pas de visite.

Cassandra chuchota alors un "c'est ce qu'on va voir". Elle passa à côté du bureau en quête de la pièce étant sensée être le bureau de ce Monsieur Hotchner. Si la secrétaire lui avait demandé si elle avait un rendez-vous c'était qu'actuellement, il ne devait pas en avoir. Cassandra allait très rapidement se trouver stupide car les raisons de sa venue ici l'était. Mais qui ne tentait rien n'avait rien paraissait-il. Elle trouva enfin le bureau, y toqua et l'ouvrit légèrement, histoire d'y faire deux ou trois pas. La secrétaire était évidemment sur les traces de la jeune femme et immédiatement, elle s'excusa, sans même laisser le temps à Cassie de parler:

Secrétaire: -Je suis désolée, je lui ai pourtant dit que sans rendez-vous, elle n'avait pas à entrer.
Cassandra: -Bonjour! Excusez moi de vous interrompre mais je n'en aurais pas pour longtemps. Je vous demanderais juste quelques petites minutes de votre temps si vous en avez à m'accorder bien sur.

Ca y est, Cassandra se sentait déjà stupide. Ce qu'elle disait était totalement nul. Elle était en face du célèbre agent spécial Aaron Hotchner et c'était tout comme ça qu'elle avait formulé sa phrase? Bon, passons. La suite serait bien pire de toute façon. La jolie blonde avait du cran et ne laissa rien paraitre de son malaise en attendant de savoir s'il avait un peu de temps pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 128
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P

Feuille de personnage
Relations:
Love: Brooke Davis
Ton Âge: 42 ans.

Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron}   Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:34



Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron} Photo_64707988_1Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron} 779193AH100
Cassandra & Aaron


Quantico,Behavioral Analysis Unit: 11h45
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Aaron était au bureau depuis huit heure ce matin. Depuis qu'il avait de nouveau une vie de famille, il ne passait plus ces nuits au département. Ce qui avait le don d'étonner ces collègues. Lui étant un accroc au travail, tout le monde pensait que rien ni personne ne pourrait changer sa. Et bien si c'est chose faite. Dorénavant il prend plus de temps pour s'occuper de Jack, son fils, Brooke sa compagne, et Sawyer, la fille de cette dernière. Il avait tous emménager ensemble. Bien qu'il n'était pas en couple depuis très longtemps, il désirait vivre sous le même toit que sa petite amie. De toute façon l'un était toujours chez l'autre alors pourquoi ne pas vivre ensemble?

    Bref. Il était dans son bureau. Ce matin tout le monde l'appelait dans tout les sens entre les coups de téléphone, et les demande de renseignement, il ne savait plus ou donner de la tête. Pour le moment il JJ n'était pas encore venue pour lui annoncer qu'il allait avoir une affaire. Je pense que le jour ou il devras dire pour la première fois à Brooke " Ne m'attend pas ce soir, je ne rentre pas on pars à tel endroit" sa va être un coup dure. Mais c'étais son travail et il ne pouvait rien y faire. Aujourd'hui il devait refaire passer les examens pour le permis de port d'arme à la plupart de son équipe. Comme si il avait que sa à faire, mais bon c'étais ton boulot et il le ferait même si il es déborder en ce moment.

    Il fit un bond lorsqu'une jeune femme toqua à son bureau, il était déjà bien concentrer sur ces dossiers et donc cela le supris un peut. La jeune femme sortis sa tête de la porte qu'elle avait entrouverte, quand la secretaire arriva à grand pas, s'excusant mile fois comme si c'était un drame. Hotch était parfois tyrannique, mais ce n'était pas non plus un monstre!

    .: | C'est rien, vous pouvez retourner au travail.

    Il se tourna vers la jeune femme qui était maintenant donc dans son bureau, et lui montra le fauteuil ou elle pouvait s'assoir. Il referma le dossier sur lequel il bossait, il vaudrais mieux pas qu'elle lise !! Puis il posa son stylo dessus et croisa ces mains les posant sur le bureau. Puis il dit très calmement.

    .: | Qu'est ce que je peux faire pour vous?

.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Cassandra D. Grant


Messages : 22
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Relations:
Love: Nobody
Ton Âge: 19 ans

Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron}   Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:15

Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron} Aaron-Hotchner-ssa-aaron-hotchner-10735882-100-100 Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron} Photo_64707988_1
Aaron & Cassandra
Comment vous dire ce qu'elle pouvait ressentir à cet instant? Elle était assez stréssée et tendue. Cassandra se trouvait réellement ridicule de faire ce qu'elle était en train de faire mais cela ne l'empêcha pas de trouver la réaction de la secrétaire encore pire que la raison de sa venue ici. Pire qu'un petit chien jvous jure. Comme si c'était dramatique qu'elle n'ai pas réussi à m'empêcher d'aller dans ce bureau. De toute façon, peu importe ce qu'elle aurait tenté, Cassandra était déterminée à rencontrer Aaron et elle quand elle voulait quelque chose, la jeune femme faisait tout pour l'obtenir. C'était comme ça! Mais depuis qu'elle avait franchi le seuil du bureau de l'agent spécial, qui fallait l'avouer était pas mal du tout pour son âge, son coeur battait la chamade. La secrétaire avait fini par partir mais la jolie blonde imaginait aisément ses pensées au moment présent et cela la fit sourire interieurement. Bref, elle avait été invitée à entrer ce qu'elle fit, en prenant soin de fermer la porte derrière comme l'exige la politesse. Aaron lui désigna un fauteuil en face de lui pour qu'elle puisse s'asseoir. Elle y aller, posant son sac sur ses genoux. Elle commença doucement:

-Merci beaucoup de m'accorder de votre temps qui doit pourtant être assez précieux.

Calme. Il fallait qu'elle montre un visage serein et tout à fait décontracté. En gros, il fallait qu'elle montre le contraire de ce qu'elle était réellement. Bref, la catastrophe, le truc super difficile pour Cassandra. Elle, son domaine, c'était la musique, pas le cinéma; la comédie. Elle se concentra et se montra le plus sure d'elle possible. Elle le regarda face à face, cachant son anxiété du mieux qu'elle pouvait.

-Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, ca n'en vaut pas la peine. Voila...Je ne suis même pas sure de m'adresser à la bonne personne mais tan pis. Je me demandais si...Si il n'y aurait pas un travail pour moi...Je ne recherche bien sur rien de particulier, c'est seulement que j'ai en besoin...

Elle voulait mettre immédiatement les points sur les i en précisant qu'elle en avait besoin et que faire n'importe quel boulot lui conviendrait du moment qu'elle en avait un. Mais elle ne put s'empêcher de rajouter, pour ne pas avoir l'air de celle qui se plaint et qui a besoin qu'on lui accorde de la pitié:

-Si la réponse est négative, je comprendrais parfaitement.

Cassandra souriait. De toute façon, elle avait connu tellement de rejets ces derniers temps qu'elle n'était plus à cela près. Alors la voila qui tentait le coup ici, alors que c'était ridicule. Elle n'avait d'ailleurs pas dit qu'elle voulait vivre de sa passion qu'était la musique, cela ne l'interesserait surement pas et il n'avait sans doute pas de temps à accorder à ce genre de détails...
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron}   Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron} Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:56

toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron}   Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut avoir du cran dans la vie si l'on souhaite avancer... {Aaron}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour, chez toi. [PV Aaron]
» Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]
» Prochaine résidence??? [pv Aaron Hotchner]
» Camilla dans une Eglise .. Really ? | Ft. Athyna Scott [TERMINE]
» dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: Amérique du Nord-
Sauter vers: