Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:41


    Le Red Bedroon Record a conu un periodes avecbeaucoup trop de travaille pour une personne et maintenant... bien c'est toujours le cas, j'ai beaucoup de travail, mais je repartis et je m'en sors et puis c'etait mon rreve de faire sa et il s'est realiser. J'ai recut jeudi un CD d'une demo d'un groupe tres prometeur qui donait un concert en Europe et je n'aurais manquer sa pour rien au monde, donc je me suis rendu en Europe pour le week-end,je suis partie vendredi soir et suis arrivée vendredi soir aussi... decalage orraire je suis allée dormir et samedi sa a commencer...

    Je me suis levée vers 08h30 et me prepara entierement, douche plus habillageplus maquillage enfin tout se que je fais d'habitude, ensuite, je suis alle voir l'ecole ou je voulais faier mes etudes quand j'etais plus jeune magnifique sa aurait ete super!! Mais je ne me pleind pas de la vie que j'ai eue. Ensuite, le temps passa vite, je me ballaidais pris quelques photos m'arreta pour manger, enfin beaucoup de chose et on arriva deja au soir. Je partis au concert et avec mon passe entra dans les coulisse et discutaun peu avec le groupe, ensuite ils sont monter sur scene, il ne son connu que dans leurs ville mais leurs fans sont deja nombreux. Bref, ils ont les qualitées pour le red bedroom record. Apres je rentra a l'hotel et des le lendemain discuta avec le groupe,qui viendra enregistre tres prochainement au red bedroom record.

    La fin de journée arriva tres vite aussi et je repris l'avion, le voyage m'a parru beaucoup moins long que pour l'aller, mais je trvaillais encore, j'ecoutais les demos des chanteurs chanteuses et groupes et apres qj'arriva aussi vite qu'il ne faut pour le dire. Je sortis de l'avion et avantca mes ecouteurs dans les oreilles et ma valise un peu lourde. Je ne regardais pas devant moi et fonca dans quelqu'un qui me fit presque tomber. Je bougea les ecouteurs de mes oreilles et leva a tete tout en m'excusant

    -Desole, je... je suis desole


    Je leva la tete et reconnu Hotchneur.

    - Hey, Hotch comment ca va?




Dernière édition par Peyton E. Sawyer le Lun 19 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 128
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P

Feuille de personnage
Relations:
Love: Brooke Davis
Ton Âge: 42 ans.

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:40

    Travailler, encore et toujours, je faisait sa depuis des années. Je traquais les tueurs en séries les plus dangereux de cette planète. Ce Week End nous étions partis à Seattle. Un tueur en série des plus prolifique, s'inspirait d'autre tueurs en séries légendaire, autant dire qu'on avais pas trouver tout de suite de liens entre les meurtres, puisque ce n'étais jamais au même endroit, jamais la même signature et jamais le même type de victime, c'est une fois qu'on as analysé de prêt les différent crimes,qu'on c'est rendu compte qu'il s'inspirait des tueurs en série les plus connus et les plus dangereux que le monde ai connus. On était partis le jeudi soir. Arrivé quelques heures plus tard à Seattle, on avait pas pris le temps de se reposer. On avais directement commencer à mener l'enquête. Après avoir établit un premier profil sur la personne, on avais été mener vers une fausse piste. Le tueur était nécrophile, autrement dit, il s'abandonais à des plaisirs sexuel avec les morts. On avait eu un responsable de morgue qui nous avait dis qu'un de ces anciens employés déguisais les morts et s'envoyait en l'air après avec. Seulement quelque chose clochais, ce suspect n'avais pas un seul sous, et il fallait des moyens pour pouvoir embaumer des victimes. Mais cette personne nous avait aidé, nous disant que ce qui comptais le plus n'étais pas l'apparence, mais le plus souvent un object qu'il met sur la victime. Sa nous avait aider à trouver le suspect.

    Trois jours plus tard l'enquête était terminée. On avait repris l'avion pour revenir en ville. On avais profité des quelques heures de voyage pour se reposer, enfin c'étais pas tellement mon cas, moi j'étais surtout occupé à remplir mes rapports. Épuisé, on arriva à l'aéroport. On descendis du Jet et on entra dans le hall. Quand sans que je fasse vraiment attention, je percuta une personne et manqua de la faire tomber.

    _♦️ Ne vous en faite pas c'est ma faute...
    Puis, je finis par reconnaitre la voix de Peyton, une ancienne victime, avec qui j'avais garder des relations très proches d'amitié. Le genre de personne à qui je ne peux rien cacher puisque simplement en me regardant elle devine que je ne vais pas forcément très bien.

    _♦️ Peyton. Ba écoute, je vais bien et toi? Tu étais partie? Attend je vais t'aider.

    Je me retourna vers mes collègues et leurs dit de partir sans moi. Je pris sa valise et on marcha vers la sortie Peyton et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:57


    Aaron Hotchner, il m'a sauve la vie, et oui je faisait partie de ses victimes et maitnenant on s'est raprocher on est de bons amis et je sais annalyser son comportement. Je sais quand il vabien et quand il ne va pas bien quand il me cache quelque chose quand il a envie de quelque chose... je sais tout sur lui on a appris a se connaitre et a s'ecouter et j'ai toujours le sourrir quand je pense a lui ou que je suis avec lui. Lui il a du partir pour une enquete et la il est lessive il est tres fatigue etvu l'etait je dirais 3 ou 4 jours pas plus pas moins mais je ne suis pas une experte. Je le laissa porter ma valise il est muscle et j'ai une force de muscle.

    - Je vais bien aussi merci. Je suis partie a la recherche de futur super star, une enquete pour toi je suppose, t'a l'air completement fatigue...


    OUi,il a l'aire tres fatigue et je le laisse porter mon sac mais je suis compltement a la masse... Voila sa y est je me sent coupable. Je repris mon sac

    - D'ailleur je ne devrais aps te laisser prendre mon sac desole...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 128
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P

Feuille de personnage
Relations:
Love: Brooke Davis
Ton Âge: 42 ans.

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:05

    Peyton connais tout de moi. C'est la seule personne qui connais mon passé avec mon père. C'est la seule qui sait que j'ai été un enfants maltraité et que je me laissais faire juste pour protéger mon frère. Elle sait que j'ai souffert du divorce avec mon ex femme, elle sait que je souffre de ne pas voir mon fils autant que je le veux. En clair je n'ai aucun secret pour elle, et si je me force à ne rien dire, elle me forcera elle de son côté à dire et ne lâcheras pas le morceaux tant que je n'aurais rien dit.
    Je pris son sac dans mes mains, lui souriant, malgrès la fatigue, elle le voyait. J'étais épuisé mais je n'en étais pas non plus au point de ne pas pouvoir porter un sac.
    _ ♦️ Ah et tu as trouver la star qu'il te fallait? Oui moi en enquête encore et toujours mais je doit dire que celle ci était vraiment assez, trash, comme toujours tu me diras mais il y a toujours des enquêtes qui marquent plus que d'autres.

    Sans que je n'eu le temps de dire quoi que ce soit elle récupéra son sac me disant que j'étais fatigué et que par conséquent je n'avais pas à poter son sac, que je récupéra.
    _♦️ Tu commence pas Peyton, il es lourd, laisse moi porter ce sac, jusqu'à ta voiture au moins, et puis après je t'emmène boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:25


    Hotchner, je ne sais pas comment expliquer mais c'est plus qu'un ami pour moi, c'est un epersonne pour laquel j'ai envie de me tracasser a qui je pense souvent avec qui je me sent bien avec qui je garde le sourrir et que je parle de tout et de rien. C'est aissi avec lui que je parle parfois de l'enquete je n'en ai pas parler a mes amis et parfois j'ai besoin d'en parler et je sais qu'il est la, sa fait toujours plaisir de savoir qu'il y a quelqu'un sur qui on peu compter parfois rien que de le savoir on se sent mieu et c'est se que j'ai avec Hotch.

    - Oui parfait je suis contente du voyage. Moi je n'en ai vecue qu'une d'enquete mais elle m'a marquer a jamais ...

    Il recupera le sac comme j'etais sur qu'il allait faire je m'en doutais le conaiscent tellement bien... Jusqu'a ma voiture et si il tombe de fatigue se sera qui la coupable la valise peut etre... Mais bon le conaisscent encore une fois je sais que sa ne sert a rien d'essayer de recuperer le sac...

    - Bon... Ok pour le verre avec grand plaisir meme !!


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 128
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P

Feuille de personnage
Relations:
Love: Brooke Davis
Ton Âge: 42 ans.

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:13

    Je passe beaucoup de temps avec Peyton. Et je dois avouer que j'adore passer du temps avec elle. Enfin je passe à la fois beaucoup et peux de temps avec. On va dire que je passe beaucoup du peux de temps que j'ai en dehors de mon boulot, oui je sais c'est assez compliquer à comprendre! Je peux parler pendant des heures avec elle, on as toujours un sujet de conversation tout les deux. Je ne suis pas quelqu'un qui va forcement parler de ces problèmes ou autres, mais avec Peyton j'arrive à en parler et j'arrive aussi à l'écouter quand elle va pas bien. Combien de fois je l'ai vus arriver en pleure à ma porte en plein milieu de la nuit, et je me suis vus la garder toute la nuit dans mes bras pour la consoler, et qu'elle finissais toujours par me décrocher un sourire au finale. Non franchement j'adorais passer du temps avec cette fille, c'est une très bonne amie pour moi, peut-être plus je sais pas.

    Elle finis par me dire qu'elle avait fait bon voyage et me parler d'une seule et même enquête qui l'avais marqué à jamais. Normal c'étais la sienne, je préférais éviter le sujet trop souvent, bien que des fois elle à besoin de savoir que j'ai sauvé d'autres gens, que sa ne lui arrive pas qu'à elle et que sa ne lui arriveras plus.
    _♦️ Bon tant mieux si tu as fait bon voyage, mais t'avise pas de partir quand je suis pas en enquête parce que sinon je sais pas à qui je vais parler moi.

    Dis-je en riant. C'est vrai que j'avais tellement peut de temps pour moi, et pour la voir, que si elle était pas la quand j'aurais décider d'aller la voir cela m'aurait embêter et attristé. On finis par arriver à sa voiture ou je déposa son sac sur la banquette arrière. Je lui souris et sortis les clefs de ma voiture.
    _♦️ Par contre sa te pause aucun problème si c'est chez moi? Je me sens pas assez en forme pour allez prendre un verre dehors, on sait jamais si je tombe avec deux verres vaut mieux que sa soit chez moi que dans un café ou autre.

    Dis-je en riant de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:57


    Je dois bien avoue que ses derniers temps on ne se voit plus autant qu'avant c'est que le taux de criminalite a augmente je suppose vu qu'il part de plus en plus il ne manquerais plus que je parte quand il est la mais je serais toujours la pour lui que je sois a coter ou a des centaines de kilometr je le serais toujours, toujours la par telephone ou je ferais voyage pour etre avec lui... Je me rapelle chaques jour que j'ai faillit mourrir et qu'il m'a sauver et sa me fait du bien de savoir qu'il a sauver d'utrers vies, parfois je me dis que je devrais garder le red bedroom record mais engager une personne qui s'en occuper comme je le fait pour le moment et partir travailler avec l'equipe d'Hotchner pour sauver des vie a mon tour, mais bon...

    - Je m'rrangerais pour partir les meme jours que toi Very Happy


    Chez lui pas de soucis, moi je ne vois pas la difference pour moi tant que je passe du temps avec lui sa meva. En tout cas je sais que sa va encore etre une super fin de journée comme a chaques fois que je passe une soirée avec Hotchner on sait s'amuser mais reser serieux s'ecouter et parler quand il le faut on exagere jamais et on s'enttend vraiment bien, je sis vraiment contente de l'avoirrencontre

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 128
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P

Feuille de personnage
Relations:
Love: Brooke Davis
Ton Âge: 42 ans.

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:14

    Je souris me redressant après avoir mis son sac dans sa voiture. Je mis mes mains dans mes poches cherchant les clefs de ma voiture. On se mit d'accord sur le fait qu'elle n'avais pas intérêt de partir lorsque je n'étais pas en enquête riant tout les deux, et aussi sur le fait qu'on boirais un verre chez moi. Après lui avoir dis qu'on se retrouvais chez moi, on pris la route chacun dans nos voitures, et on alla jusque chez moi.

    On entra dans le parking sous terrains de l'immeuble ou j'habitais. Garer l'un à côté de l'autre, je descendis de ma voiture alors qu'elle en faisait de même. On arriva à la porte de l'immeuble que j'ouvrit avec ma clef, et on monta les escaliers puisque la seule fois ou on avais pris l'ascenseur on c'étais retrouver coincer dedans! Autrement dis, vive le système et la maintenance! Je mis les clefs dans la porte de mon appartement ou on finis par entrer. Je posa les clefs sur la petite table qui était à l'entrée, et pris sa veste pour l'accrocher au porte manteau.
    _♦️ Surtout fais comme chez toi ne te gène pas. Qu'est ce que je te sert?

    Demandais-je en souriant avant d'aller dans la cuisine chercher ce qu'elle m'avais demander. Je revint avec deux verres pour nous et nous servit. Puis je lui signala que je revenais, que j'allais me fumer une cigarette sur la terrasse et qu'il y avait au moins trois jours que je n'avais pas fumer. Et comme je ne savais pas si elle fumais ou si la fumée la dérangeais, je préférais aller fumer dehors, revenant quelques minutes plus tard, et m'installant à ces côtés sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:35


    On s'etai mis d'accord sur le fait qu'on ne devait pas partir a des moments differents et on mis nos affaires dans nos voiture, ensuite apres avoir enquiescer le fait que le verre se ferais chez lui on souriait et riolais deja tout les deux et prient chacun notre voiture pour nous retrouver quelques temps plus tards devaztn l'immeuble ou il habite. On entra dans le parking souterrain qui etait entre parentese sombre et qui ne me rappellait pas forcement de bons souvenir, mais je pris sur moi mais fit attention a ne pas me retrouver seul dans cet endroit, je marcha au coter de Hotch. On rentra chez lui, c'etait tres beau, bien decorer les couleurs sont armonieuses bref, c'est beau...

    - Juste un verre d'eau s'il te plait


    Je ne fume pas, je n'aime pas trop c'est truc la je trouve que sa ne fait que detruire la senter, je suis peut etre un peu rabajoie ou je ne sais pas trop quoi mais je n'aime pas sa du tout mais je ne suis pas comme toutes ses personnes qui essaient a tout pris d'empecher les autres de le faire ils font se qu'ils veule, bref je m'installa dans le canaper en attendant que Aaron revienne. Quand il revint j'avais envie de sourrir, comme a chaques fois et je ne me priva pas de le faire

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 128
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P

Feuille de personnage
Relations:
Love: Brooke Davis
Ton Âge: 42 ans.

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:39

    Je compris finalement qu'elle ne fumait pas. Raison de plus pour aller dehors et ne pas la déranger. Je me suis mis à fumer lorsque j'ai perdu ma femme. Le stress du travail plus la peine, j'avais besoin de quelque chose pour me faire décompresser, et plutôt que l'alcool, j'avais choisit la cigarette. Elle voulait finalement un simple verre d'eau, ce que je lui servit, avant d'aller fumer, et moi je m'étais servis un fond de Scotch. Je revins donc m'assoir à ces côtés après avoir fumer, et répondis au sourire qu'elle m'avais fait. Je trempa mes lèvres dans mon verre avant de le reposer. Puis je me tourna vers elle, et finis par ouvrir la discutions._♦️ Alors raconte moi ce voyage en Europe, tu n'en as pas trop parler alors que tu devrais être toute excité.

    Lui dis-je en souriant me retournant vers elle. C'est vrai elle vivait à présent sa passion, elle devrait être plus enthousiaste que sa. Quelque part sa nous fait un point commun, nous sommes à fond dans ce que l'on fait. Moi depuis que j'ai perdu ma femme, je ne vis que pour mon travail, je ne prend même pas la peine d'essayer de me reconstruire une vie. Je suis plutôt renfermé comme personnage. Je n'aime pas m'étaler, je ne suis pas un grand dragueur comme je l'eut été, cependant j'avoue douter parfois et me demander si je ne ressent pas plus que de l'amitié pour Peyton. Mais sa pourrait être ma fille, je préfère ne pas tenter quelque chose de peur de perdre son amitié, de me fâcher avec elle, ou de la brusquer, et perdre la seule personne avec mon fils qui met un peux d'équilibre dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:17


    Mon voyage avait simplement ete super, j'etai deja alle en Italie mais nulpart d'autre et contrairement a se que beaucoup de personne disent, se n'est pas moins beau que Los Angoles ou autre c'est juste que le temps n'est pas toujours comme il est ici, il est different mais c'est souvent se quui fait le chermes de toutes ses villes, et des pays qui font partie de se continant c'est une destination que j'apprecie beaucoup et il est fort possible que j'y retourne une de ses jours.

    -C'etait super mais je n'en ai pas profiter asser, j'etais la pour le travaille, mais il y avait tant de chose a voir, j'y retournerais, sa c'est sur.


    Ensuite il y eut juste quelques secondes de silence, deux ou trois peut etre grand maximum en tout cas, mais ses secondes la je me suis sentie bizarre, j'ai eu du mal a remonter la pente quand il a fait mon enquete et je ne sais pas comment il fait pour voir les choses aussi positivement que sa, enfin non, je eux dire comment il fait pour arriver a supporeter toutes ses morts, tout ses viole, comment il fait pour vivre sachant se qu'il se passe et sachant que si il n' y aurait plus de meutre viole ou autre il ne travaillerais pas...

    - Une question... Comment...? Comment tu fais pour supporter toutes ses morts tous ses violes, et les horribles choses que tu voies tout les jours ou presque

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 128
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P

Feuille de personnage
Relations:
Love: Brooke Davis
Ton Âge: 42 ans.

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:26

    Elle ne parlais pas tellement de ce quoi elle aspirait. Je savais que sa plus grande passion était la musique, mais je ne savais pas tellement ce qu'elle aimerais faire de sa vie, les villes et les pays qu'elle aimerais visiter, si elle avais des projets bien précis, je ne savais rien de tout sa, alors je lui posais la question et elle y avait répondus. La connaissant, elle qui aime la culture musicale et l'histoire des différents pays, je me doutais qu'elle aimerait voyager. Et elle venait de me le dire clairement.
    _♦️ Rien ne t'empêche d'y retourner, on as qu'une vie il faut en profiter au maximum, alors si tu as envie d'y retourné n'hésite pas parce que tu n'auras pas de prochaine vie pour y aller.

    Je dis sa dans un sourire. Puis vint la question qui coupa mon sourire. Elle savait que j'étais divorcé c'étais une chose, mais aujourd'hui mon ex femme est morte. Parfois je me dis que c'est ma faute. Un criminel avait essayer de négocier avec moi, si j'arrêtais de le traquer, il arrêterais de tuer. Mais moi et mon obsession que j'ai à enfermer les criminels en prison j'avais refuser le marché. Total des courses il s'en était pris à ma femme et à moi même. J'avais été surpris chez moi, comment avait-il fait pour entrer j'en sais rien, toujours est-il que j'ai finis aux urgences, poignarder à 17 reprises. Puis quelques semaines plus tard, il avait tué ma femme alors que j'étais au téléphone avec elle, j'avais réussis à sauver mon fils. Je m'en voulais, si j'avais accepter ce marché, Haley serait toujours en vie au jour d'aujourd'hui. Et puis mon fils vit chez sa tente, je ne peut pas le garder avec mon boulot, je suis trop peux souvent présent. Et sa aussi je m'en veux. Alors quand elle me demanda ou je trouvais le courage de faire ce métier, j'eu pour seule réponse.
    _♦️ A vrai dire j'en sais trop rien...on as le droit à la vie, celui qui prend le droit de supprimer ce droit à des personnes qui n'ont rien demander...il ne mérite pas de vivre. Celui qui bat son enfants ou sa femme ou tout autre personne, celui qui les violes, celui qui les tues, ces personnes la doivent croupire en prison, pour que les gens ai la liberté de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:05


    On aqu'une vie, oui il a raison et pour le moment ma vie me va tres bien mais a une epoques j'esperais mourrir je me disait meme que Aaron n'aurait pas du me sauver que tout le monde aurait ete mieu si je n'avais pas ete la que les gens auraient eut moins de probleme si je n'etais pas venue au monde ou que je n'avais pas surveque a se malade qui a tante de me tuer... Je commence vraiment a me dire que je devrais me faire plus plaisir de temps en temps prendre soins de moi prendre le temps de respirer et laisser la gestio du red bedroom record a Haley rien que pour une journée une fois par moi peut etre enfin a voir avec Haley biensur ou meme Mia je suis sur qu'elle acceptera elle ne me repete que trop souvent de faire des poses...

    -Tu as raison, j'y retournerais !!

    Ensuite je lui sourris et il repondis a son tour a ma question.. Sauver des vie me tente bien mais je ne pense pas que je seais asser forte pour supporter sa, je ne sais pas et je ne le saurais jamais, Sa reponse m'aida a comprendre un peu plus... Il y a des personnes que n'a pas pu sauver et d'autre bien pourquoi? Seule dieu le sait... Je suppose qu'il regarde des photos ou qu'il pense aux victimes qu'il a sauver et que sa l'aide... Enfin, je n'eut pas le temp de reagir a sa reponse que mon telephone sonna je m'excusa et repondit, c'etait le groupe que j'avais ete voir mais aujourd'hui, pas de travail, je suis avec Hotch alors je repondit au groupe que je les rappellerais plus tard et eteignit mon gsm.

    - Desole... Le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 128
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P

Feuille de personnage
Relations:
Love: Brooke Davis
Ton Âge: 42 ans.

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:34

    Comme il le disais si bien, on as qu'une vie et autant en profiter! Tu parles il n'est même pas capable d'en profiter lui même sans arrêt occupé à bosser. Et puis la vie parfois sa peut être moche. La preuve, Peyton avait été enlevée il y a 2 ans de sa et c'est grâce à sa malheureusement qu'il l'as connais, quand à Hotch lui, il était un enfant maltraité, voila un point qu'ils on en commun: Une souffrance dans le passé. La soirée passais, et finalement Hotch et Peyton avait passés plus de temps que prévus ensemble.Le téléphone de Peyton se mit à sonner et bien entendu elle décrocha, Aaron aurait fait pareil il ne pouvais pas lui en vouloir. Il sourit la laissant prendre sa conversation à l'autre bout du fil quand cette dernière éteignis son portable et s'excusa.
    _♦️ T'en fais pas c'est pas grave. Je vais éteindre le miens aussi. J'ai envie de passer un moment juste avec toi, je me sens bien et je veux une profiter. Pour une fois que je me laisse un peux aller.

    Dis-il en souriant. Il regarda Peyton qui se rasseye à ces côtés sur le canapé. Il avait une bonne complicité avec cette jeune femme, et il aimais passer du temps avec elle. Son pied sur son genoux, la main sur la cheville, et l'autre bras sur le dossier du canapé qui passais derrière la tête de Peyton sans la touché, il la regardais avec un petit sourire, tout en discutant avec elle. Il profitais de ce bon moment qu'il passait, il ne pourrais pas se laisser aller comme sa souvent, il veut absolument avoir le contrôle de lui même, mais il doit avouer que en sa présence, cela deviens un peux plus compliqué. Quand une femme est capable de le faire rire et lui faire passer des bons moments,c'est que c'est une femme en or! ET Hotch à un sentiments bizarre lorsqu'il est avec elle, comme une crampe au ventre, un sentiments de bien être qui l'inquiète.
    _♦️ Dis moi Peyton...Sa te dirais de rester manger....?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:07


    Oui se laisser un peu aller meme si mon travail me satisfait bien que je m'y amuse que j'aime faire se travaille, se n'est pas une raison pour le faire tout le temps en presence d'ami, mais j'ai toujourspeur qu'un groupe m'echape alors que rien n'aurait changer si j'vais attendu un jour de plus pour les ecouter, et sa mef fait du bien, la maintenant d'avoir mon gsm eteind de ne pas devoir ecouter une chanson qui casse les oreille mais une jolie voix douce et calme comme celle de Hotch, c'est different, et sa me plait, c'est toujours comme sa quand je suis avec Aaron, je me sens bien differente, mais je reste moi pas comme avec tout le monde, je sais que si je suis triste je ne dois pas sourrir pour faire croire que ca va il le verra de toute facon et je pas me cacher et etre moi sa me fit du bien.

    - Oui bien sure, si je ne te derrange pas sa me fera tres plaisir


    On avait passer un peu plus de temps enssemble que je ne l'avais prevu et c'est vrai que sa m'arrangeais de manger avec quelqu'un plutot que de rester seul chez moi, surtout si se quelqu'un est Aaron Hotchner sa me fera du bien de passer un peu plus de temps avec une personne que j'aime beaucou !!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 128
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P

Feuille de personnage
Relations:
Love: Brooke Davis
Ton Âge: 42 ans.

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:31

    Un accroc du boulot, voila ce que je suis. Autant vous dire que pour que j'éteigne mon portable il faut que je passe une vraiment bonne soirée. Pour moi l'adrénaline que je ressent lorsque je pars en mission quand je vais sur le terrain et l'émotion surtout lorsque je met un une enfoiré en prison, je ne vis que pour sa, mettre les enfoiré hors d'état de nuire c'est ma vie. Je sais que tout autant qu'elle je peux rester moi même lorsque je suis avec elle. Je n'ai pas à cacher mes états d'âme, je n'ai pas à cacher un manque ou une peine, juste à l'exprimé de façon tout à fait naturelle. Et c'est ce que je faisait, la seule chose que je n'exprimais pas, c'étais mes sentiments que j'éprouvais à son égard, un début d'attachement inquiétant. Et parfois le regard que je lui portais me trahissais. Alors quand sa arrivais je baissais la tête, comme à cet instant.
    _Non non bien au contraire sa me fait du bien d'avoir de la compagnie...

    Je souris détournant un peux le regard comme tout à l'heure, c'étais pas très raisonable de se laisser séduire par cette jeune femme qui pourrait être ma fille, alors valais mieux pas que je lui montre que je suis sous le charme, et éviter de la regarder avec mon sourire en coin qui veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:56


    Depuis ma plus tendre enfance, j'ai eut beaucoup de peine de coeur beaucoup de personne mon fait souffrir Nathan quand j'etais un peu salope, a me tromper tout le temps a ne pas me parler... puis il y a eut Lucas qui ne savait choisir entre brooke et moi puis Jake que j'aimais beaucoup mais qui n'en etait pas sur du tout, puis re Lucas, puis il y a eut le faux dereck, mon faux frere qui etait accro a moi un malade, puis il y a eut le vrai dereck qui a du repartir puis re Lucas jusqu' a sa demande en marriage que j'ai refuseée... puis Julian, puis Nathan avec qui je me suis marrier mais sa n'a pas marcher tres longtemps ma mere adoptive morte tres jeune, ma mere biologique morte du cancert alors que je commencait a me raprcoher d'elle. Je ommence a croire que je fais fuir les gens... bref, depuis j'ai decider de faire attention, je n'ai pas encore envie de souffrir et pourtant je suis la avec Aaron Hotchner la personne qui ma sauver la vie et la personne avec qui je me sens le mieu, meme si j'essaie de me convaicre du contraire, je ressent plus que de l'amitiée pour lui,c'est plus, mais j'ai peur... J'ai peur de me faire briser le coeur une souvelle fois de me resentir mal apres peur de penser encore une fois a la mort alors que ma vie est tres bien pour le moment j'ai mes amis mon boulot il ne me manque plus que l'homme mais j'ai peur de passer cette etape, sa m'empecher d'avancer mais je peur de savoir se qu'il y aura quand j'aurais avancer...

    - Dans se cas je reste avec plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 128
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P

Feuille de personnage
Relations:
Love: Brooke Davis
Ton Âge: 42 ans.

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:07

    _ Dans ce cas vient avec moi on va faire des crèpes.

    Dis-je en lui prenant la main, et nous entrainant dans la cuisine. Depuis mon ex femme, Ellen, que j'avais rencontré au lycée, c'étais la première avec qui j'étais autant complice. Oh bien sur j'avais eu des aventures par ci par la , des histoires sans lendemain, mais le feeling ne passais pas aussi bien qu'avec Peyton. On arriva dans la cuisine tout les deux, main dans la main, jusqu'à ce que je me rendre compte que je n'avais pas quitté sa main, je la lâcha doucement un petit sourire gêné pour m'excuser. Je sortis le lait, la farine et les oeuf. On commençais à cuisine quand j'eu une petite envie de l'embêter, je tappa du point sur son tat de farine qui lui arriva en pleine figure.
    _♦️ Beu, t'est toute blanche c'est bizarre!

    Je me mis à éclater de rire en voyant sa, et me mis à courir dans tout l'appartement avant qu'elle ne se venge sur moi. Bien entendus je savais que j'y échapperais pas très longtemps, vu que j'avais pas beaucoup de moyen de m'en sortir vu que la pièce était petite. Elle était derrière moi, je sauta par dessus le canapé pour éviter qu'elle m'attrape, mais je me rata, mort de rire au sol, j'étais à sa merci, et la je savais que j'allais en prendre pour mon grade.
    _Ai pitié de moi XD
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:33

- Des crepe parfait, mais je ne suis aps tres douée en cuisine je te prenvien...

Je m'ameliore petit a petit mais c'est vrai que je ne suis aps douée en cuisine, c'est pas de ma faute on m'a jamais entrainée je ne sais donc pas faire grand chose mais je m'ameliore. On se dirrigea dans la cuisine et il sortit se dont nous avions besoin puis sans que je n'ai rien remarquer, je me suis retrouvée la tete remplie de farine, je n'avais ap fait attention et dans l'esprit de me vanger le regarda ave dfes yeux de defi et un grand sourrir au levre, je n'allait pas me laisser faire tout de meme... Je pris une grosse poignet de farine et avanca doucement vers lui et je lui lanca iol en avait partout dans les cheveux, sur le visage sur ses levres... Je rigola et l'aida ensuite a tout enlver c'est pas toujours facile, je rigolais otujours encore un super moment. Il lui restait un peu de farine sur les levre et jesourri

- Il t'en reste encore un peu sur les levres


Dis j'en rigolant. Pius sans m'en rendre compte

-Attend je vais t'aider a l'enlever


et je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 128
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P

Feuille de personnage
Relations:
Love: Brooke Davis
Ton Âge: 42 ans.

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:46

    _ T'en fais pas j'suis pas très doué non plus.

    Je souris en on commença donc à sortir tout le nécessaire pour faire des crèpes. Je l'avais donc attaqué à la farine, et bien entendus elle avait voulus se venger. Après avoir courus pendant un petit moment à travers l'appartement j'avais finis par être coincé. Ratant le canapé j'avais attéris par terre et donc elle pouvais sans aucun problème se venger. Ce qu'elle avait pas hésiter à faire d'ailleurs, et je m'étais retrouver en deux secondes plein de farine. Je riais, comme jamais peut-être bien, je passais un agréable moment, comme toujours lorsque je suis avec Peyton. Je passais vraiment de bon moments, la détente était au rendez vous avec elle.Puis finalement elle me prit la main et m'aida à me relever. Elle me signala qu'il me restais encore de la farine sur les lèvres ce qui me fis sourire." OH euh zut" Avais-je eu pour seul mots, juste avant qu'elle me dise qu'elle allais me l'enlever. Je fus surpris de la façon dont elle me l'enleva, puisqu'elle se mit à m'embrasser, mais ce fut une agréable surprise pour moi. Je posa ma main sur sa joue et intensifia ce baiser l'attirant contre moi, resserrant mon entrainte autour d'elle, j'attendais ce moments depuis un sacré bout de temps, elle me plaisait, et sa rien ne pouvais le nier, surtout pas mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:46


    On avait encore passer un super moment tout les deux, on avait bien rigoler, on s'etait bien dechainer et on avait courru un peu partout dans l'appartemeznt avant que je ne prenne ma revange, ensuite, je l'ai aider a tout enlever et s'en m'en rendre compte je l'avait embrasser, se n'etait pas mon genre de faire sa comme sa, et meme si j'en avait envie... c'est pas forcement la bone facon de le faire, surtout si Hotch ne voulais pas peut etre qu'il m'apprecie juste en super bonne amie ou qu'il me considere comme une petite soeur ou je sais pas quoi, dans se cas, je me suis ridiculisée... Quand je me suis vraiment rendue compte que je l'avais embrasser je recula, un peu gênée, je ne savais pas trop comment il allait reagir, et jej ne savais pas trop comment reagir, je ne sais pas quoi dire et pas quoi faire, je suis un peu perdue la et sa m'etonne de moi qui a toujours un truc de prevu, mais tout me surprend quand je suis avec Hotch, il est vraiment geniale avec moi et je me sens vraiment bien avec lui et c'est vrai que sa fait quand meme un bon moment que j'avais envie de faire sa, je ne vais pas le nier... Je me sentis devenir rouge, ben oui il y avait un grand silence et je prenais pas se forcement positivement mais je ne savais vraiment pas quoi dire pour rendre l'appart un peu plus bruyant...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 128
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P

Feuille de personnage
Relations:
Love: Brooke Davis
Ton Âge: 42 ans.

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:02

    Tout sa étais aller tellement vite...J'avais pas tellement eu le temps de me contrôler avant de prolonger se baiser. On avais été un peux dépassé par les évènements, même si ce baiser je le désirais depuis longtemps je ne suis pas sur que elle le désirais. On se regardais tout les deux dans les yeux, ne sachant pas quoi dire, quoi faire restant totalement stoïque, pendant qu'on aurait put entendre une mouche voler. On ne se quittais pas du regard, comme si dans les yeux de l'autre on y trouverais des réponses. Un silence pesant et insoutenable se fit au milieux de la pièce, il n'y avait pas un bruit lorsque je me décida à agir. Je fis quelques pas vers elle, vu qu'elle s'étais reculée. J'étais plus grand qu'elle alors elle releva la tête. Je pris sa main dans la mienne discrètement, et y entremêla nos doigts. Puis avec l'autre main, je passa le boue de mes doigts sur sa frange, la regardant avec douceur, un regard qui voulait tout dire. Je resta comme sa un long moment, à la regarder, la câliner, lui donner de la douceur, échanger un moment de tendresse avec elle, avant de poser ma tête sur son épaule et lui glisser doucement à l'oreille.
    _Tu regrette ce qui vient de ce passé...?

    J'étais du genre grand bavard, quand il fallait éclaircir la situation, j'y allais pas par quatre chemin, seul les mots et une grande discution pouvait arranger sa.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:57


    Je deteste les grand moments de silence la derniere fois qu'il y a eut un moment comme sa c'est quand on m'a anonncer que ma soeur jumelle Anouck etait morte oui j'etais cassée sydérée et il y avait eut un grand moment de silence avant sa... Regretter se qu'il vient de se passer, mais biensure que non meme si je n'en etit pas consciente je ne l'aurais pas fait si je n'en avait pas eu envie, mai je comprend qu'il se pose la question maintenant peut etre que lui ne voulait pas que sa se passe et qu'il est gener. D'un coter il a entrelacer nos mains c'etait deja positif, et il s'etait raprocher peut etre qu'il en avait eut envie lui aussi..

    - Non pas du tout !! Tu aurais preferer que je ne le fasse pas,?


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 128
Points : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans les bras de ma femme ou au bureau :P

Feuille de personnage
Relations:
Love: Brooke Davis
Ton Âge: 42 ans.

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:09

    Sa réponse me fis sourire, comment sa qu'elle ne le fasse pas? Bien sur que j'en avais envie qu'elle le fasse. J'attendais sa justement depuis trop longtemps pour regretter. Et puis les gestes tendres, les regards, parfois même les mots que je lui porte ne trompent pas. Je ne pourrais pas regretter ce geste, pour rien au monde, je tient trop à elle pour sa.
    Je souris et glissa mes doigts le long de ces joues, et finis par attraper délicatement son menton, je lui fis un petit sourire la regardant dans les yeux intensément, avant de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes et l'embrasser à mon tour.
    _ Est-ce que sa répond à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:45

j'en avais vraiment envie de se baiser j'aime vraimet Hotchner et on ne peut pas dire qu'on a precipiter les choses tout les deux sa fait tres tres longtemmps maintenant qu'on se conait et juste tres longtemps que j'ai des sentiment pour lui mais j'avais trop peur que pour reagir, mais voila aujourd'hui c'est fair. Il repondit a ma question en m'embrassant et je me sentis encore mieu que d'habitude quand c'est levres toucherent les mienne... Sauf si je suis conne j'ai bien compris que il n'aurait pas prefere que je ne le fasse pas et qu'il etait content que je le fasse se qui me sentire de mieux en mieux !!

- Parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]
» Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]
» When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]
» You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]
» Coiffeure { PV Alex } [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: