Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner

Feuille de personnage
Relations:
Love: Brooke Davis
Ton Âge: 42 ans.

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:14

Je souris à sa réponse, content de l'entendre le dire. Je descendis mes mains vers les siennes, pour les prendre dans les mienne. Mon regard plongé dans le siens, je passais mes pouce sur le dos de ces mains heureux comme jamais depuis bien longtemps.Il semblait que l'on soit tout deux satisfait de ce qui c'étais passé ce soir, sa ce voyait dans nos sourire, nos regard, tout sa ne trompait pas. Enfin moi je sais que déjà le miens ne pourrait pas me trahir parce que je la dévorais du regard sans arrêt, cette fille me rendait dingue, c'étais souvent que je pensais à elle. Je me sentais de mieux en mieux avec elle, retrouvant l'amour, j'allais peut-être devenir moins tyran, moins froid, et un peux plus souriant dans la vie de tout les jours et au travail. Et la j'avais qu'une envie c'étais de passer une soirée, à ne rien faire d'autre que lui donner la tendresse, de l'amour et de l'affection. Je nous fis nous assoir sur le canapé. Peyton sur mes genoux, je passa mes bras autour d'elle pour la prendre contre moi, et lui murmurer à l'oreille.
    _Sa fait un long moment que j'attend sa....mais j'ai jamais penser à ce que j'allais faire le jour ou sa allait arriver pour pas qu'il y ai un blanc. Alors j'ai pas d'autre idée que de te donner l'affection et l'amour qui sommeil en moi.

Je ris. C'est vrai que en général après un baiser ce n'est plus du tout pareil, il y a des gros blancs, et moi j'ai jamais réfléchis à ma façon de combler se blanc. Alors j'étais la, mes bras autour d'elle, la regardant en souriant, finissant par l'embrasser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer

MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:28

J'avais l'impression que tout le monde mabandonnais et sa faisait longtemps que je navait pas sentis que quelqu'un maime jusqu'à maintenant j'ai limpressin qu'il maime beaucoup en tou cas c'est se que ue redent pour lui de l'amour c'est peut être la personne que je chercha depuis le début mon Prince comme aurait dit la mère si elle était tujours en vie ... Je ne savais pas non plus comment enlever les blanc mais si on saime c'est pour se qu'on est dnc autant rester sois même ne pas se mentir ensuite il l'embrassa il embrasse tellement bien en plus de tout. Je ris un grand sourir

je je ne suis pas difficile un peu dattention me suffit !!
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:19

_Alors on va tacher de te donner beaucoup d'attention.

Dis-je en déposant un baiser dans son cou et souriant. Je la gardais sur mes genoux la câlinant.Sa faisait longtemps, tellement longtemps que je n'avais pas donné ou encore reçus de l'amour de la part de quelqu'un. Alors la je rattrapais, parce que je me sentais bien, et pour rien au monde je laisserais ma place à cet instant, et je ne laisserais jamais ma place aux côtés de Peyton de toute façon. J'étais attaché à cette femme d'une force incroyable, je crois que à pars mon fils, je ne suis pas attaché à d'autre personnes autant qu'elles et encore avec mon fils ce n'est pas le même attachement. Je la câlinais doucement, alors qu'elle était sur mes genoux, et je me sentais vraiment trop bien pour ne pas rester comme sa, alors que j'approcha mon visage du siens avant de lembrasser tendrement.
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer

MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:04

Je me sentais vraiment tres bien sa faisait vraiment longtemps que je ne m'etais pas sentie aussi heureuse, je savais que ma vie n'etais pas parfat qu'il manquait quelque chose mais je en savais pas se que c'etait et quand j'ai rencontrer Hotchner, j'ai tout de suiste su se qu'il me manquait, c'etait lui... Mais sa me fait terriblement peur, j'ai eut de grosses deception amoureuse de personne a qui j m'etais attahée, vraiment attachée et Hotchneur, je ne m'y suis pas attachée, j'en suis juste tombée amoureuse et sa me fait bien plus que peur, je sent, du moins j'ai l'impression que se sera different qu'il est different qu'avaec lui je vais vivre une belle histoire et que sa va durer longtemps, mais j'ai quand meme peur, sa ne change rien que j'ai peur de me faire briser le coeur une nouvelle fois, ou que il ai juste envie d'une histoire rapide qui dure 1 mois grand maximum parce que c'est pas du tout sa pour moi...

Enfin il faut savoir profiter du moment present et c'est exactement se que je fais parce que je suis tres bien, la sur ses genoux en trin de l'embrasser avec amour je me sentais amoureuse heureuse j'avais envie que le temps s'arrete pour rester comme sa toute ma vie ou du moins tres longtemps parce que je n'avais aucun appele, aucune honde de telephone aucun stresse aps de chanson a ecouter avec attention, juste lui et moi et l'amour qui reigne dans cette pirece. Je n'ai dit je t'aime qu'a Lucas, c'est le seule a qui j'ai dit ses mots qui ont du mal a sortir de ma bouche mais si sa continue aussi bien que se soir avec Hotchneur je sent que se sera la prochaine personne a qui je dirais ses mot...

Aaron Hotchner

Aaron Hotchner

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:17

Il es dur de devoir se séparer d'une personne que l'on aime, et moi mon ex femme j'y avais été forcé. Dabord par elle, qui m'avait demander le divorce, et ensuite par la vie que cet enfoiré lui avait enlever. Depuis ce jour la, ma vie avait été anéantie, et je m'imaginais pas retrouver l'amour un jour. J'étais de plus en plus sarcastique, tyrannique, froid et tellement peut souriant. Je devenais vraiment insupportable vis à vis de mon équipe. Et aujourd'hui je suis la, avec Peyton, dont je suis en train de tomber dingue amoureux. Je pense pas pouvoir me passer d'elle un jour, j'en suis trop dingue. Je suis tombé amoureux d'une fille qui aurait l'âge d'être ma fille et ce que certains voudrait critiqué moi je m'en contrebalance. Alors bien sur je suis la à l'embrasser amoureusement, bien sur que je me sens bien et bien évidement je compte bien lui donner tout l'amour que je lui porte.
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer

MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:47

J'etais sur un petit nuage, je viens de qiutter la terre ferme en emportant Aaron avec moi. Je ne me tracasse pas d'aller dormir trop tard pour etre sur d'etre a l'heure au travail demain, je ne me tracasse pas de manquer a cause de cette soirée des groupe que je pourrais de toute facon ecouter plus tard le resultat serait le meme... Je ne me tracasse pas non plus de se qu'il s'est passe avec le groupe pour qu'ils me telephone je n'avais pour cette soirée plus aucun probleme plus aucun stresse, juste Aaron Hotchner et Peyton Sawyer sur un petit nuage en trin de s'embrasser sans rien penser d'autre. Sauf a ma soeur et mes deux maman enterrée dans le cimetiere a qui je rend visite au moins nefois par moi et que se jour c'est demain... Je leur parle toujours et en generale je pleure une fois que je suis devant leurs tombent mais sa fait toujours du bien de se lacher de temps en temps. Ma soeur c'est le plus horrible, elle est morte en accouchent de son bebe alors que j'etais toujours a Los Angoles et que je ne lui ai quasiement jamais telephoner alors qu'on etait proche je n'etais eme pas au courrant qu'elle etait morte la semain ou je suis rentrée je n'arrivais pas a la joindre mais je ne pensais pas qu'elle etait... morte et deja enterrée personne n'a prit la peine de me le dire a part Lucas

Aaron Hotchner

Aaron Hotchner

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:59

La peur qui me hanterais à chaque jours dorénavant était de la perdre. Chaques secondes passées sans elles seraient des secondes ou je risquais de la perdre, elle était beaucoup trop importante à mes yeux pour que je prenne ce risque. Les yeux fermés, je réfléchissais au fait de savoir comment éviter de la perdre. La gardant contre moi profitant de cet instant, je pris ces mains et l'embrassa d'un amour profond, trop profond peut-être même, j'en était fou. J'avais besoin d'elle c'étais comme sa.
    _ Promet moi de ne jamais me laisser...j'ai trop besoin de toi...la vérité c'est que je suis fou amoureux de toi Peyton depuis trop longtemps et pour rien au monde je voudrais avoir à vivre sans toi...

Dis-je en posant mon front contre le siens. Que dire de plus que ce que l'on ressent? Cela servirait à rien d'en dire plus, ah si il y a une chose que j'ai oublié de lui dire, et je finis par la lui murmurer à l'oreille doucement. Qu'est ce que je lui ai murmurer? Rien de bien spécial. Trois mots, qui pour certains ne signifie rien, mais qui pour moi signifie tellement, tout simplement un je t'aime...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]   Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Contente de te voir{PV Aaron[TERMINE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2