Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Est de retour [PV Lucas mon frère]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est de retour [PV Lucas mon frère] Empty
MessageSujet: Est de retour [PV Lucas mon frère]   Est de retour [PV Lucas mon frère] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:16

*Cela faisait longtemps que notre Nathan était partit de la ville.Et vous savez pourquoi?Tout simplement parce que sa femme Haley l'avait tromper avec un type,d'ailleurs il ignore la raison de la tromperie et ignore aussi le prénom du type.Toute manière il s'en fou.Nathan a beaucoup souffert de ce qu'elle lui avait fait,il était un homme briser alors il demanda le divorce pale .C'était une chose dur,mais pour Natha, c'était trop dur que sa femme qui est son ex, le trompe avec un autre.Elle avait tout pour être heureuse, un mari génial et un fils super.Puis Nathan, se mit avec Peyton vous savez la blonde bouclée,non?Vous voyez pas tampis.Bref, elle fut son premier amour,alors je vous laissez deviner la suite Razz.Nathan se maria avec elle mais cela ne dura pas,, car il pensait toujours à Haley.Il quitta Peyton,demanda le divorce et décida de quitter la ville pour penser à autre chose.Bien sûr,ni Lucas son frère et ni son fils, ne savaient que Mister Scott était partie,il ne voulai pas leur dire.Déjà pas à son frère car il sais ce qu'il aurai dit.il aurai dit un truc dans le genre"Partir ne résoudra rien".Et puis c'est grâce à Haley,que Nathan se rapprocha de Lucas.Et son fils ouh là, il adore son père plus que tout.Il lui avait diot qu'il devait partir en tournée pour le Basket bien que c'était faux.Bref,Nathan revenait des ses"vacances",il était passer chez lui vite fait pour déposer les affaires,puis va à la boîte de nuit pour draguer et boire Razz.Donc arrive en jean noir et chemise bordeaux drunken ,va au bar et commande un bière.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est de retour [PV Lucas mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Est de retour [PV Lucas mon frère]   Est de retour [PV Lucas mon frère] Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:54

Ce fut une très bonne journée pour Lucas comme toute les autres d'ailleurs vous voulez savoir pourquoi ? tout simplement que le jeune homme a passer la journée avec sa merveilleuse et magnifique femme Ally & son fils Aaron il as déjà trois mois il grandit vite il est trop mignon tout le monde dit qu'il a le même caractère que sont père mais Lucas trouve que plutôt il a le même caractère que Ally être père et une chose exceptionnelle , voir Ally avec Aaron dans c'est bras c'est juste merveilleux elle se débrouille super bien c'est une mère & une femme superbe , le jeune homme a beaucoup de chance il faut bien l'avouer , aujourd'hui notre petite famille on fait une petite balade a central parc c'était un bon moment en famille qu'il as passer Aaron est fan de basket ball ce n'est pas Lucas qu'il la forcer a avoir un ballon dans les mains promis Razz , bref après cette superbe journée passer en famille le jeune papa reçoit un appelle de son frère Nathan qui le dit de le rejoindre en boite de nuit , il est très content de revoir son frère cela fessait un baille qu'il ne l'avait pas vu depuis la séparation avec Haley ... c'est une très bonne nouvelle que Nathan
soit de retour a New York , sa fera beaucoup plaisir as leur sœur Athyna mais surtout a Jamie qui est revenue depuis peu chez sa mère car il habiter c'est Brooke pendant un moment car il était triste de ce qui ce passe avec leur parents .Lucas aurait voulu être la
pour lui mais avec la tournée de son troisième roman qui approche le quatrième qui est en cour , bref Lucas na pas beaucoup de temps a consacrer fin bref Lucas accepta donc avec joie de rejoindre son frère il pris une douche se prépara sa femme Ally était chez Izzie en compagnie de leur adorable fils Aaron .Il sors de la villa pris sa voiture se dirigea en boite de nuit qu'elle que minutes plus tard il arriva a destination il se gare et entra a l'intérieur il y a beaucoup de monde , il regarda au tour de lui pour voir si il voit son frère Nathan il avança au bar et fit Nathan il le regarda avec un grand sourire au lèvres et le lui dit .

Tient tient tient qui voila mais c'est Nathan Scott la star de la NBA .


Il se mit a rire et le serra dans c'est bras et le lui serra la main le jeune homme est super content de revoir son frère après tout ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est de retour [PV Lucas mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Est de retour [PV Lucas mon frère]   Est de retour [PV Lucas mon frère] Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:36

*Nathan pensif, recoit sa boisson,puis la boit en un coup.Faut dire qye boire, ca fait oublier les choses Razz.Il décida d'appeler son frère,vous savez le blondinet, enfin ou brun,ca il sais plus.Pour lui dire qu'il est de retour à New York.Il ignore que son frère est marier et qu'il est papa,en même temps comment Nathan pouvait le savoir Rolling Eyes.Lui qui était partit depuis des lustres mdr.Bref, il commanda une deuxièmre bière Rolling Eyes,la recoit aussi.Le service est rapide dans cette boîte,cela l'étonne d'ailleurs.Car rare où le service est rapide,puis entend une voix familière.Se retourne pour voir le type et la surprise et heureux surtout c'était Lucas,son Lucas,je vous rassure il est pas homo Razz,juste que c'est son Lucas son frère.*

Mon frère, salut.La star de la NBA? a ce point. Il faut dire que je suis le meilleurs en basket avec toi bien sûr.

*Se mit aussi à rire,bien qu'il n'avait pas trop le moral.Le serra aussi contre lui et ensuite serra sa main.*

Mais dis moi t'es plus beau ou c'est une impression?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est de retour [PV Lucas mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Est de retour [PV Lucas mon frère]   Est de retour [PV Lucas mon frère] Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:15

Allalalalla Nathan & Lucas c'est une grande histoire son frère le lui as beaucoup manque il a manque beaucoup de chose comme le mariage du jeune homme la naissance de Aaron mais il le lui en veux pas du tout être star de la NBA sa occupe Razz, le jeune homme est super fière de son frère Nathan ,fière du chemin qu'il as fait cela fera certainement une bonne surprise a son fils Jamie de revoir son père après son absence
Lucas se mit a rire quand celui ci le lui dit a ce point ,le jeune Nathan Scott est modeste Razz il le regarda en souriant et le lui dit .

Non frangin c'est toi la star de la NBA
Razz

Le Basketball c'est la passion de Lucas sa tout le monde le sais mais a cause de sa maladie de cœur ,il as du arrêter de jouer aujourd'hui sa vas mieux pour Lucas ,il se sent mieux il prend un traitement pour son cœur , il na pas totalement arrêter le Basketball car il entraine l'équipe de New York ,il aurais préfère continuer le basket mais la vie en as décider autrement ce sport le lui manque beaucoup ce qui est normal .

Qu'elle humour Nate
il rigola et dit au serveur un vert d'eau svp .

Son frère le lui a tellement manque il l'adore il adore taquiner son frère comme il adore taquiner Athyna sa crazy .

Alors dit moi raconte moi tout comment sa ce passe a la NBA ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est de retour [PV Lucas mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Est de retour [PV Lucas mon frère]   Est de retour [PV Lucas mon frère] Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:53

-Moi ok mais toi aussi.

Lucas était aussi un grand champion de bsket,mais à cause de ses problèmes de coeur,il a dut arrêter.Nathan aussi a failli arrêter le basket d'ailleurs,à cause de son père.Il est sans cesse sur son dos,alors à force ca énerve.D'ailleurs une idée lui vient en tête.Mais il en parlera plus tard.*

-Ca se passe bien,hormis que tu manque sur le terrain.Sans toi c'est diffèrent,tu te souviens la vieille époque?Ont jouaient tous les deux,ont étaient invincibles sur le terrain.Les Scott, c'est les boss sur le terrain.

*Rit de sa phrase en plus ca rime Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est de retour [PV Lucas mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Est de retour [PV Lucas mon frère]   Est de retour [PV Lucas mon frère] Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:08

Moi je sais pas je me souvient que tu m'appeler le basketteur du dimanche a l'époque Razz

Sa c'était l'époque ou les deux frères se déteste , sa le fait rire quand il s'en rappelle aujourd'hui a l'époque il était rivaux il ne pouvait pas se voir , heureusement que cela a changer sa grâce a Haley qui as su changer Nathan est qui la rapprocher de son frère , bref il le regarda en rigolant et pris son vert d'eau en souriant .

Oui je me souvient c'est vrai que nous deux sur le terrain c'était qu'elle que chose ,j'avoue que le basket me manque de jouer dans une équipe d'être sur le terrain les spectateurs qui t'encourage .

Avec son frère il peux rester a discuter des heures et des heures ensemble ,dire que autre fois il était ennemies ^^


Je suis vraiment content que tu soit la Nathan il faut que je te présente ma femme Ally mon fils Aaron j'ai vraiment hâte que tu le voit tu vas pas le croire, mais il as déjà un ballon de basket dans les mains
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est de retour [PV Lucas mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Est de retour [PV Lucas mon frère]   Est de retour [PV Lucas mon frère] Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:04

-Oui c'est vrai.Mais n'empêche il allait bien le surnom

Rit à cause de ça.Se souvient quand il le traitait ainsi car il était pas vraiment bon au basket.enfin si il était bon mais il jouait sur un terrain de basket ,il a jouer pour la première fois sur un vrai terrain quand il a incarner l'équipe des Ravens.

-Ouai bien vrai, et aussi les bagarres hein rit.Mais une fois tu l'avais chercher, quand ont étaient n cours, il fallait un mot qui nous désigne ou un truc comme ça.Et tu m'as dit batard,t'aurai pu trouver autre chose.

ah là maintenant ils en rigole de ses choses passées mais dans le temps c'était plutôt du genre je t'aime mon non plus.en plus c'est grâce à Haley qu'il sais rapprocher de lui,la vie nous réserve bien des surprises.

Oui d'ailleurs je me demande si je vais rester dans cette ville. soupir.Ta femme?Ton fils?Oh là j'ai raté beaucoup de chose moi, désolé si j'étais pas à ton mariage frangin.Razz Déjà un ballon dans les mains, il a les gènes de toi ca se voit.Jamie c'était pareil tu sais.

Baisse la tête et verse quelque larmes.Ne veut pas que frangin le voit qu'il pleure.Il pense à Jamie qui lui manque beaucoup et aussi Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est de retour [PV Lucas mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Est de retour [PV Lucas mon frère]   Est de retour [PV Lucas mon frère] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:16

Lucas est très heureux de revoir son frère il le lui as beaucoup manque, il se souvient de tout les bon moment ainsi que les mauvais qu'il ont pu avoir a l'époque ,les deux frères se détesté a cause de leur père Dan celui ci na jamais reconnue Lucas il aurais aimer avoir un père dans sa vie un grand père pour c'est enfants mais ce n'est pas le cas ,heureusement aujourd'hui tout vas pour le mieux pour Nathan et Lucas il s'entende a merveille tout les deux il le regarde et éclate de rire .

Oui je me souvient mais tu l'avait chercher frangin a l'époque tu m'énerver
Razz

Oui c'est vrai que Nathan a manquer beaucoup de chose il aurais aimer que son frère soit la as son mariage a la naissance de son fils, mais il était partie en NBA ,d'ailleurs le jeune homme et sa sœur se sont beaucoup inquiété pour lui ,après sa séparation avec Haley il le regarda et le lui dit .

Oui j'ai un fils de trois mois Aaron il est trop mignon je vient de me marier avec Ally il faudrait que je la présente que tu passe a la maison pour voir mon fils Nate .


Puis il regarda son frère il sais que c'est dur pour lui de ne pas être avec son fils Jamie qu'il le lui manque beaucoup c'est normal il comprend ce qu'il ressent Lucas est passer par la ,mais heureusement le jeune homme a remonter la pente grâce a la femme de sa vie miss Ally M Scott il le regarda et le lui dit .

Je comprend que ton fils te manque mais tu est de retour je suis sur que tout vas s'arranger avec Haley je suis sur et certain t'inquiète pas Nate sa vas aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est de retour [PV Lucas mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Est de retour [PV Lucas mon frère]   Est de retour [PV Lucas mon frère] Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:47

-Oui c'est vrai maintenant je regrette de t'avoir traiter ainsi.Ah là il y a 4 ans toi et moi ont étés ennemis.Je te faisais les pires saloperies maintenant j'en ris de ça.

*C'est vrai que il y a quatre nas,Nathan le détestait à mort,mais au fil des temps,il a appris à la connaitres et enfin ils devenurs des amis voir des frères.Boit s bière qu'il avait eu sa deuxième et recommande une troisième.Il sens que bientôt Lucas va lui dire d'arrêter de boire Razz.*


-Oui je sais il faut que je passe,un soir, toute manière je suis seul chez moi.J'ai ni Haley ni Jamie donc le problème est résolu.

*Baisse la tête quand il parla de Haley et de Jamie.Il l'aime tant sa Haley, pourquoi elle l'a quitter pour un autre? Si elle n'aurai pas fait ça,il sera encore avec elle et il serai heureux mais là il est triste voir il déprime.Le regarde avec des yeux remplis de larme.Il aimerai pleurer, se lacher comme on dirai mais il n'ose pas devant lui.il veut se montrer en homme et pas une mauviette.*

-J'espère, tu sais combien je l'aime, et combien j'aime mon fils.C'est grâce à Haley que je suis devenu un homme bon.La preuve elle nous à rapprocher et maintenant ont est amis et surtout des frères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est de retour [PV Lucas mon frère] Empty
MessageSujet: Re: Est de retour [PV Lucas mon frère]   Est de retour [PV Lucas mon frère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est de retour [PV Lucas mon frère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]
» Journée entre frére(pv Nathan)
» De retour en ville [Libre]
» Bon retour, chez toi. [PV Aaron]
» Blairounette le RETOUR !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: