Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sa semble si lointain, et pourtant.. [PV Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Sa semble si lointain, et pourtant.. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Sa semble si lointain, et pourtant.. [PV Libre]   Sa semble si lointain, et pourtant.. [PV Libre] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:12

C'était une après-midi ensoleillé, les rues étaient agités, un véritable bouchon de circulation faisant soupirer la jeune conductrice. Mais elle gardait le moral, après tout, rien ne pouvait gacher sa journée elle était enfin revenue dans sa ville, tout allait allée pour le mieux. La jeune femme entra donc dans la ville, et comme par enchantement le bouchon de voitures se dissipa. Brooke se rendit donc à son commerce, et travailla une majeure partie de son avant-midi, évidemment, elle n'était pas seule Sa petite fiile avec elle. La petite Sawyer «Athyna» était maintenant agée de 3 ans, elle est extrêmement volubile pour son âge bref, après une bonne avant-midi de boulot, Brooke décida de passer au cimetière déposer des fleurs sur la tombe d'une amie proche, nulle autre que Anouck Sawyer. Elle s'était garré non loin de l'entrée du cimetière. La jeune maman avait parler à sa fille d'Anouck et c'était elle, la raison pourquoi elle l'avait appeler "Sawyer". Bref, Brooke tenait la main de sa fille dans la sienne et se receuillaient. Jusqu'à ce que...


Dernière édition par Brooke Davis le Dim 9 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa semble si lointain, et pourtant.. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa semble si lointain, et pourtant.. [PV Libre]   Sa semble si lointain, et pourtant.. [PV Libre] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:35

*Nathan qui était aussi en ville depuis 2 mois environ, ne savait pas quoi faire en ce jour.Il décida de faire un tour avec sa voiture,il prit ses clés et sortit.Grimpa dans sa voiture,et la démarre.Fait une marche arrière puis zou direction le centre ville allez.Pense à Haley,et son fils,il aimerai tant être avec eux, être à nouveau une famille unis.Un moment vit une voiture qu'il semble reconnaître, serai ce la voiture de Mlle DAvis?Décide de se garer,puis rentre dans une voiture.Voit qu'il n'y a personne alors il va demander à sa façon Razz*

Hé oh ya quelqu'un? Sinon je dévalise le magasin dans 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Sa semble si lointain, et pourtant.. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa semble si lointain, et pourtant.. [PV Libre]   Sa semble si lointain, et pourtant.. [PV Libre] Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:19

Un moment donné, la fille brise le silence en disant à sa mère:

«Maman! y'a un homme dans nôtre voiture!! Maman!»

Brooke ouvre les yeux, et pose ses yeux sur sa fille, pensant que cette dernière ne comprenant pas trop, connaissant sa fille, elle connait son imagination débordante x). Mais lève les yeux vers sa voiture et voit une ombre dans sa voiture. Elle fronce les sourcils et prend sa fille dans ses bras, en disant à Sawyer de bien se tenir et court jusqu'à sa voiture en hurlant:

« Hey!! Ma voiture! Ehh oh!»

Elle s'approche de sa voiture, prête à prendre le voleur sur le fait, après tout, tout ses effets personnels sont dans le coffre. Soudainement elle s'immobilise et son visage change. Elle garde Sawyer dans ses bras, et s'approche de la porte puis voit nulle autre que Nathan Scott, elle ne peut s'impecher de sourire et dit en ouvrant la portière:


« C'est moi, habituellement qui s'asseoit à l'arrière des voitures, des mecs. Nathan Scott, Qu'est ce que tu fiches là?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa semble si lointain, et pourtant.. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa semble si lointain, et pourtant.. [PV Libre]   Sa semble si lointain, et pourtant.. [PV Libre] Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:06

*Nathan qui ne vit personne dans le batiment et que personne ne répondit décida de sortir.Va vers la voiture qu'il croit reconnaître et lance un:Si la personne n'est pas là je lui pique sa voiture, en plus elle est super belle Razz.Alors attend sagement,se pose contre la voiture les bras croissant et regarde les gens passés.Entend un peu au loin une voix d'une petite fille et croit la reconnaître cette petite voix.Pus vit une grande dame et un enfant et là surpris c'est Miss Brooke et sa fille.Les regardas et leur souria*

C'est toi qui s'assois derrière enfin c'était toi.Maintenant tu es devenu quelqu'un de raisonable.Moi.Ben j'étais partit casi un bon mois voir deux comme tu sais moi et Haley c'est fini.He oui elle m'avait quitter pour u autre mais elle a rompu avec lui enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa semble si lointain, et pourtant.. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa semble si lointain, et pourtant.. [PV Libre]   Sa semble si lointain, et pourtant.. [PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa semble si lointain, et pourtant.. [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chez moi [Libre ]
» De retour en ville [Libre]
» Cherche un livre [libre]
» Une journée comme une autre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: