Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherche un livre [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche un livre [libre] Empty
MessageSujet: Cherche un livre [libre]   Cherche un livre [libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:37

Aujord'hui, j'avais pris congé car à la rédaction il n'y avait pas grand chose a faire. Léa était à l'école et Logan n'avait pas pu se liberer. J'avais donc prévu de commence la liste des livres que je devais lire. Ceux que je trouvais bien. Le premier avait été écris au 19eme siècle et il se nommait : "Les hauts de Hurlevent". D'après ce que je savais sur ce livre, il ne valait mieu pas que ma fille tombe dessus.
Je me baladai dans la bibliotheque. Elle était calme et c'est pour ça que j'y restais des heures. Cela pe permettais de réfléchir à ma semaine. La bibliotheque pour les fan de lecture c'est une peu comme l'église pour les croyant pratiquant. On peux pensé à ce qui nous tracasse.
Les livres étaient classé par ordre alphabethique des nom de famille des auteurs. J'avais fait les tour inverse en commençant pas la lettre "z".L'auteur du livre était Bronte. J'avais donc le temps de me balader, de me changer les idées.
Quand j'arrivais à Marc Lévy un auteur que j'adorais, je trébuchais sur un pile de livre et je tombeais. Je chuchotais un peu fort :


Ho non mais c'est pas vrai. Tu sais pas faire attention ou tu mets tes pieds Rory Gilmore. on mais tu as quoi dans la tete? Du gruyère?

Ensuite je me baissais et je commencais a ramasser les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre [libre]   Cherche un livre [libre] Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:25

|Je met permet de te rejoindre|


Belle matinée, il faisait beau et chaud pour une fois a New York. J'avais me paire préférée de Way-Faver sur le nez, le modèle classique en noir et je me promenais dans les rues de New York. Je n'avais pas grand chose a faire aujourd'hui, même rien. Je n'avais plus d'inspiration pour écrire depuis déjà un certain temps, cela me peinais un peu mais je devais faire avec.

N'ayant rien a faire, je finis par rentrer dans le grande librairie. Je trouverais certainement un ouvrage a mon gout, quelque chose que je n'avais encore lu, découvert. J'allais dans l'aller des romans, il y régnait une jeune femme qui apparemment faisait ses recherches dans l'ordre contraire, c'est a dire en commençant par la dernier lettre, cela me fis naître un léger sourire sur le coin de mes lèvres. Je ne savais quoi prendre quand je fus surpris et je me mis a rire légèrement après ce que cette jeune femme avait fait, plutôt dit.


-Pardonnez moi, hum d'avoir ris, je suis désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre [libre]   Cherche un livre [libre] Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:57

Je ramassais les livres. Tous étaient sur le protestantisme. Le dernier étai de Mathin Luther. Surement quequ'un qui fesait de recherche. Moi meme j'en avait fait il y a peu de temps dur le meme sujet pour un article. Mais je n'avais pas laissé les livres trainer au milieu du chemin. Soudain j'entendis un petit rire étouffé. je sursauta, je n'avas entendu personne deriere moi surement trop absorber par mes pensé. Je me retourni, rouge de confusion et je vi un jeune homme,il devait avoir la vingtaine. Il avait les cheveau couleur cuivre. Il n'était pas tres halé mais il n'etait pas blanc non plus. Il portait une simple chemise et un petalon en jeans.

-Ce n'est pas grave. Je suis pour l'instant trop occuper par mes pensés. Je ne fais pas attention ou je mets les pieds.

Je rit de moi même pour détendre l'atmosfère. Je me détourna et repris mes pensé ou elle était mais je pensait a cette personne. Il avait peutêtre besoin de quelque chose. je purrais peut être l'aider. Cela me changerais qu'un temps soit peu mes idées.

-Vous chercher un livre en particulier?Ou vous n'avez aucun idée de quoi lire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre [libre]   Cherche un livre [libre] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:43


Je m'étais excuser évidement, c'était impoli de rire ainsi. Je m'approchais d'elle pour l'aider a remettre les livres en place. D'ailleurs il y avait pas mal d'ouvrages, la personne aurait tout de même pu les remettre en place. Je l'aidais donc a ranger ses livres dans la bibliothèque, c'était tout naturel de l'aider de toute façon. Je lui fis un léger sourire. C'était une jeune femme brune, plutôt jolie et souriante et aussi agréable.

-Je se n'est rien, je suis souvent dans mes pensées moi aussi, trop souvent sans doute d'ailleurs.


Je continuais de ranger les ouvrages avec elle. Elle me demanda si je cherchais un livre spécialement, peut être travaillait-elle ici? En tout les cas j'avais été impoli, je ne m'étais présenter au près d'elle. Je passais une main dans mes cheveux, gêné, et je lui fis un léger sourire d'excuse.

-Pardonnez mon impolitesse, je ne me suis présenter, je me nomme Edward, et je ne cherche pas un livre ne particulier, je cherche juste un bon roman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre [libre]   Cherche un livre [libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:01

Je regardais Edward car c'était comme ca qu'il se nommait. Lui aussi était souvent dans ses pensées, beaucoup trop souvent parait il. Il charchait un bon roman. J'en connaissais des tonnes mais bien sur, cela dependais de lui meme. Je pensais lui proposer quelques auteur : Marc Levy, Shakespeare, Dan Brown, Verlaine,... Mais je me rapellais qu'il fallait que je me présente. Sinon j'aurais vraiment l'air impolie. ce que je n'était pas. Ma mère m'a tojours apris à etre polie. Je me décida a parler. Enfaite j'étais intimidé apres avoir eu l'air ridicule. Je parie que j'étais tout rouge.

Moi non plus je ne me suis pas presente, je m'appele Lorolei mais tout le monde m'apelle Rory. Pour votre livre, je vous en proposerais bien mais ca prendrais la journée.

Je parcourais les livres pour ne pas avoir à la regarder. C'était bete mais je n'aimais pas affronter le regard des gens. J'ai toujours été reservé et malgré mon arrivé je suis plus intravertie que la plupart des habitants de la grosse pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre [libre]   Cherche un livre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un livre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chez moi [Libre ]
» De retour en ville [Libre]
» Sa semble si lointain, et pourtant.. [PV Libre]
» Une journée comme une autre [Libre]
» cherche une tenue pour le party de noel (pv Lynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: