Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon chez moi [Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon chez moi [Libre ] Empty
MessageSujet: Mon chez moi [Libre ]   Mon chez moi [Libre ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:16

    Peyton était chez elle tranquillement elle regarde sa maison et se décide de se lancer dans le ménage car sa faisait quelque jours que sa n'avait pas était fais. Alors elle se motiva et pour cela elle décide de mettre un peu de musique puis commence par ranger ses vêtements puis passer ensuite a nettoyer chez elle . Une heure plus tard Peyton fini enfin son nettoyage alors elle prend un pot de glace et se met devant la télé en devorant son pot de glace avec passion . elle zapper car il avait pas trop chose t'intéressant quand soudain elle tombe sur un série plus intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Mon chez moi [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Libre ]   Mon chez moi [Libre ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:21

    Aujourd'hui Nathan était venu chercher Jamie pour passer une journée père/fils. N'ayant pas envie de passer ma journée toute seule, je pris quelques instants pour réfléchir lorsqu'un déclic se fit dans ma tête: ca faisait un bon moment maintenant que je n'avais pas vue cette cette chere petite P.Sawyer. Je me leva donc d'un bon du canapé et partie direction la maison de Peyton. Ce n'est qu'en arrivant devant chez elle que je réalisa que j'aurais peut-être mieux fait d'appeler avant de me pointer le bout du nez sans prévenir. Sa voiture était la, donc elle était chez elle, forcément, mais peut-etre que ma bonne amie désirait rester toute seule. Tant pis, je n'avais pas fait ce bout de chemin pour me désister au dernier moment. Je devait me risquer et toquer, c'est seulement en le faisant que je saurais si j'avais bien fait de venir ou non.

    Toc Toc Toc

    - Salut Peyton. Hmm, je suis désolée d'arriver sans prévenir. J'espere que je ne te dérange pas. J'aurai mieux fais d'appeler avant de venir. Si tu veux, je peux repartir, tant fais pas surtout.

    À voir le visage de la blondinette, elle ne s'attendait pas du tout a avoir de la visite aujourd'hui. Et bien, c'était a elle de voir. Apres tout elle n'avait que deux choix: me faire entrer ou bien m'envoyer sur les roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chez moi [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Libre ]   Mon chez moi [Libre ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:24

peyton qui était tranquillement allonger sur le canapé entendis frapper a la porte elle ne s' attendais pas a avoir de la visite aujourd'hui elle se leva et se dirigea vers la porte puis quand elle ouvra la porte elle découvrais le visage de haley

tien coucou ma belle . non tu me dérange pas du tout entre je t'en pris jetait en train de regarder la télé alors non tu me dérange pas du tout même

puis elle s'écarte pour la laisse passer

comment tu vas ? jamie n'ai pas avec toi ?
sa me fais tellement plaisir de te voir depuis tout se temps


le visage de peyton étant tout souriant elle était contente de voir haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Mon chez moi [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Libre ]   Mon chez moi [Libre ] Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:09

    Apres un petit moment de surprise, Peyton me souria, affirmant que je ne la dérangeais pas, loin de la. Elle regardait simplement la télévision. Eh bien, tant mieux si je pouvais lui tenir compagnie un peu, ca nous ferait du bien a toutes les deux je crois. Apres quelques instants, elle me laissa finalement entrer, me questionnant sur Jamie et mon humeur.

    - Ca va bien merci (: & toi? Jamie est partit avec Nathan. Il est passer ce matin. Ca fait plusieurs semaines que James veut voir son pere, mais Nath' est toujours trop occupé. Du coup, comme il était libre, c'était l'occasion idéal.

    Mon amie souriait, ca faisait plaisir a voir. Elle était étrangement rayonnante. La revoir me rendais tellement heureuse, car meme si on s'était éloignées ces derniers temps, elle restait tout de meme l'une de mes meilleures amies.

    - Et toi alors? Raconte moi un peu. Il y a du nouveau dans ta vie? Tu as rencontrer quelqu'un? Si oui, je veux tout savoir!

    Un sourire s'était affiché sur mes levres. Nous avions beaucoup de chose a nous dire Peyton et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chez moi [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi [Libre ]   Mon chez moi [Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chez moi [Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour, chez toi. [PV Aaron]
» Cherche un livre [libre]
» De retour en ville [Libre]
» Une journée comme une autre [Libre]
» Sa semble si lointain, et pourtant.. [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: