Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De retour en ville [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

De retour en ville [Libre] Empty
MessageSujet: De retour en ville [Libre]   De retour en ville [Libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 3:52

https://www.youtube.com/watch?v=LWIbTYLNezQ

|Pour la personne qui postera j''écoutais cette chanson & ça m'a inspiré ^^ |

Après un voyage de quelques semaines pour son travail, Brooke revient enfin au bercail c'est à dire New-York. Évidemment elle n'est pas seule, non n'ayez crainte la belle brune n'est pas au bras d'un homme mais en compagnie de Sawyer Athyna son charmant bébé qui est déjà entrain de devenir une petite fille, la fillette aura bientôt 1 ans dans quelques semaines, le temps s'écoule terriblement vite comme des grains de sables nous glissant entre les doigts, Brooke s'en rend compte de plus en plus, bref. Elle traverse l'aéroport en tenant sa petite d'un bras et de l'autre on peut entendre le roulement de sa valise contre le parquet. L'aéroport est calme contrairement aux autres fois où elle l'a emprunter. Diverses images lui revint en tête des images de quelques années auparavant où son histoire de jeune femme adulte venait à peine de commencer. Elle était revenue pour aider sa meilleure amie Peyton et s'était partie par le fait même un magasin et aida financièrement sa meilleure amie à se partir son propre label. C'était l'époque où tout les rêves semblaient à sa portée! Aujourd'hui la revoilà au même endroit mais cette fois la majoritée de ses rêves on été exaucés et d'autres sont venus se rajouter à sa liste. Brooke s'arrête un moment s'asseyant sur un banc puis prend son portable et regarde ses contacts, désire composer mais renonce et reprend la route, bien qu'elle est été absente Brooke espère qu'aufond quelqun viendra la voir, elle s'est terriblement ennuyée bien qu'elle soit avec sa petite puce son monde lui manquait ainsi que son chez elle et la ville entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Libre]   De retour en ville [Libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:16


    Alors que Anouck marchait dans la rue l'esprit consentré sur sa vie, se qu'elle avait vécu, se qu'elle vivait... Elle errait dans les rues de New-York.. Marchant, les bras croisé tenant son manteau.. Fixant le sol.. Anouck enceinte une nouvelle fois...Comment pouvait-il être possible que cela lui arrive alors qu'avec Lucas tout avait reprit, elle n'en n'avait toujours pas parlé à se dernier d'ailleur... Elle s'en voulait car une fois de plus elle allait le faire souffrir.. Comment dire à l'homme qu'on aime que l'on est enceinte d'un autre? Oui car Anouck est enceinte de celui avec qui elle a eut une histoire aprés sa rupture avec Lucas, elle est enceinte de Liam... Elle est heureuse de porté à nouveau la vie en elle, mais elle ne comprend pas pourquoi la vie est faite ainsi... Au moment ou elle pense que tout va aller pour le mieu, qu'il lui reste plus qu'à se reconstruire, voilà qu'elle apprend cette grossesse...

    Continuant de marcher, elle reléve la tête et voit Brooke, sa meilleure amie, cela fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu.. Et là Brooke est là, assise sur un banc.. Anouck s'approche lentement de cette derniére et s'assoit en disant..

    <<- Puis-je m'installer à côter de ma meilleure amie?>>

    Elle lui fit un sourire, cela faisait du bien de voir Brooke, elle avait beaucoup manqué à Anouck... Quand Brooke releva la tête, Anouck lui fit alors un grand sourire et l'a prit dans ses bras, faisant attention à Sawyer Athyna... Puis elle lui dit..

    <<-Tu m'as manqué..Vous m'avez manquez toute les deux.. Comment vas-tu?>>


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 8 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

De retour en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Libre]   De retour en ville [Libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:03

La jeune femme assise tranquille sur le banc, avec sa petite sur les genoux, elle est en pleine discussion avec elle Razz Jusqu'à ce qu'en relevant les yeux elle croise le regard de sa meilleure amie Anouck, un immense sourire se dessine à son tour sur ses lèvres puis elle rigole en entendant la demoiselle demander si elle peut s'asseoir, évidemment qu'elle le peut quel question!^^ Puis les deux jeunes femmes se serrèrent dans les bras faisant attention à la petite Sawyer Athyna qui étaient entres elles^^. Anouck ajouta qu'elle lui avait manqué que les deux lui avait manqué, elle pouvait pas si bien dire Brooke aussi s'était ennuyée d'elle sachant qu'Anouck passait une mauvaise passe dans sa vie, elle s'était sentit coupable de partir bien qu'elle savait que sa meilleure amie n'était pas seule. Elle sentit l'émotion lui monter à la gorge puis dit avec enthousiasme.

« Tu nous as beaucoup manqué aussi tu sais, pas vrai ma puce?

Elle s'adressa à sa fille puis eut un doux sourire et regarda de nouveau Anouck quand celle ci lui demanda comment elle allait. Brooke finit par dire en secouant légèrement la tête.

« Toi, comment tu-vas?»

Elle la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Libre]   De retour en ville [Libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:12


    Anouck regardait à tour de rôle et Brooke et Sawyer Athyna, cette petite fille était magnifique.. Elle était vraiment heureuse de revoir sa meilleure amie, elle en avait besoin en plus en se moment de sa présence, sa lui ferait du bien de passer un peu de temps avec elle..

    Elle lui fit alors un sourire et lui dit..

    <<-C'est bon de vous voir.. Et Sawyer Athyna est aussi jolie que sa maman.. Elle a bien grandit... Petite fille que voilà tu es magnifique. Dit-elle en prenant la main de cette petite princesse. Puis elle reporta son attention sur Brooke et lui dit avec un sourire. Elle a de qui tenir car sa maman est aussi jolie.>>

    Elle lui fit de nouveau un sourire, Brooke ne répondant pas à savoir comment elle allait chose qui inquiéta quelques peu sa meilleure amie... Puis Anouck lui répondit alors.

    <<- Je ne sais pas comment je vais... Mais toi dit moi.. Tu vas bien? Tu as l'air préoccuper ma puce?>>

    Elle regarda alors sa meilleure amie et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

De retour en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Libre]   De retour en ville [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:47

Anouck lança des compliments à la jeune maman sur la beautée de sa fille et la sienne ainsi que leurs retour de plus la jeune femme semblait s'être ennuyée cette dernière la remerçia et fit mine d'approcher les doigts potelés de sa fille près de sa bouche pour lui mordiller et lâcha un petit rire quand l'enfant rigola à son tour par l'effet de sa surprise puis finalement Brooke remis ses yeux sur sa meilleure amie tenant toujours délicatement le poignet de Sawyer Athyna. Anouck ajouta alors qu'elle ne savait pas comment elle allait, ce qui laissa planer une certaine inquiétude dans la tête de Miss Davis, puis cette dernière poursuivit en disant que Brooke semblait préoccupée la demoiselle secoua négativement la tête et dit avec un petit sourire.

« Non ça va, je t'assures.. Mais toi par contre, tu peux m'en parler tu sais. Je sais que j'ai été absente mais je te permetterai pas de te laisser dépérir tu comprends ça.»

Elle avait ajouter c'est derniers mots avec une certaine duretée et de façon sérieuse pas qu'elle est en colère mais elle ne laisserait pas Anouck se laisser aller évidemment elle est consciente que la demoiselle n'a pas eut la vie facile c'est derniers mois mais justement elle serait là cette fois pour l'aider & veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Libre]   De retour en ville [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:09


    Brooke affirma à Anouck qu'elle allait bien et lui demanda alors de lui dire se qui n'allait pas pour elle finalement, elle regarda sa meilleure amie, avec un léger sourire, comment tout lui expliquer elle allait complétement être perdu... Alors elle prit une grande respiration et lui répondit sincérement...

    <<- Depuis l'accident j'ai changé...Mes sentiments on changé aussi... Car je suis perdu, entre un amour passé et un amour à venir... Brooke, aprés l'accident j'ai quitté Lucas.. Je ne supportais pas le fait de le voir..Il me rappelait que trop la vie qui me faisait tant souffrir..Puis sur la plage j'ai rencontré se gaçon, il me redonnait alors le sourire et l'espoir que tout irait pour le mieu et c'est comme sa que tous les deux avec Liam, on a eut une histoire... Hier j'ai été au visite de contrôle, et on m'a annoncé que j'étais enceinte... Je venais à peine de me remettre avec Lucas... Brooke je suis enceinte de Liam... Et Lucas n'est pas encore au courant, je ne sais pas comment lui dire...Je ne sais pas comment il va le prendre...Et je me pose des question à savoir si je fais le bon choix en restant avec Lucas, ou si je ne ferais pas mieu de retourner avec Liam... Voilà tout est assez confus dans ma tête...Tu sais tout ma chérie...>>

    Elle lui fit alors un léger sourire, retenant les larmes de couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

De retour en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Libre]   De retour en ville [Libre] Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:15

Brooke l'écouta attentivement au fil de son histoire, puis lui prit la main par pur réflexe sentant l'émotion lui monter aux yeux quand sa meilleure amie lui annonça qu'elle était enceinte de Liam. C'était une excellente nouvelle, mais tout n'était pas si simple puisqu'elle était retournée avec Lucas, mais elle était perdue ne sachant pas si c'était la meilleure solution à prendre. Anouck était pris entre un amour du passé et un à venir cela lui rappela à l'époque du lycée quand elle était déchirée entre Lucas & Félix. Brooke lui serra la main pour lui dire qu'elle était là sentant sa meilleure amie perdue et fébrile. « Je n'ai pas de conseils à te donner, sauf un. Suit son coeur, et sâche que je serai toujours là quoi qu'il arrive pour toi, et le bébé c'est promis.»

Elle souria légèrement puis s'adressa à sa fille tout en regardant légèrement Anouck. « Pas vrai ma puce, on sera toujours là pour Anouck hein?» À ce moment la fillette fit un petit rire qui fit sourire la belle brune, qui se mis à rigoler et lança un clin d'oeil complice à sa bestouille <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Libre]   De retour en ville [Libre] Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:16


    Anouck écoutait alors Brooke parler, ses paroles l'aidaient beaucoup, oui elle ne disait pas grand chose, mais savoir que malgrés les choix qu'elle ferait elle serait soutenue par sa meilleure amie, cela l'a rassurée, il faut dire qu'elle était complétement paniquée, et en même temps, le fait d'être enceinte la rendait tellement heureuse, restait à savoir de qui elle était réellement amoureuse, elle regarda alors Brooke, et lui répondit.

    <<-Merci pour tout Brooke, tu imagines pas comme je suis soulagée de t'entendre dire cela, je veux faire de mal à personne tu sais et je sais malgrés sa que je vais comme même faire du mal. Alors je vous remercie toute les deux de votre soutien. Vous êtes génialé les filles.>>

    Elle lui fit un petit sourire, serrant sa main dans la sienne, Brooke, sa meilleure amie, elle l'adore tellement, elle est sa petite Sawyer, elle est magnifique cette petite princesse, et elle a de la chance d'avoir une maman comme Brooke, s'est une fille super et se sera la plus génialé de toute les mamans. Elle vit alors la petite Sawyer faire un sourire, elle souria à son tour et rendit le sourire à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Libre]   De retour en ville [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en ville [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient en ville PV Peyton
» Mon chez moi [Libre ]
» Cherche un livre [libre]
» Est de retour [PV Lucas mon frère]
» Une journée comme une autre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: