Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Revient en ville PV Peyton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revient en ville PV Peyton Empty
MessageSujet: Revient en ville PV Peyton   Revient en ville PV Peyton Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:20

*Aujourd'hui est un jour magnifique,mais pourquoi?Déjà il fait beau Razz, et aussi parce que Julian ,le grand Julian revient à New York après 1 mois d'absence.Il avait du quitter la ville précipitament sans le dire à athy qui est avec Lucas aux dernières nouvelles.Il s'en voulait d'être partit comme un lâche,mais il n'y pouvait rien,puis il pense aussi à Peyton,il était avec elle puis après il a quitter pour Athy après il sais séparer de Athy, ca va vous suivez?Razz.Il avait trouver un hôtel en ville et dès demain voir après demain se trouver une maison ou pourquoi pas une villa Razz.Il avait déposer ses affaires à l'hôtel et après il décida au park pour se promener et penser à Peyton et Athy.Il espère les revoirs, car il pense toujours à elle,surtout à Athy vu qu'il était partit comme un lâche.Il trouva un banc et décida de s'installer et regarde les gens*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Revient en ville PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient en ville PV Peyton   Revient en ville PV Peyton Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:03

    I
    Depuis que je suis aller voir ma soeur au cimetiere, et mes parents par la meme occasion, et depuis, je suis un peu deprimée, je sais pas trop pourquoi, sa m'a fait reflechir, sa m'a fait penser a mon passe, aux erreurs que j'ai faite que se soit de refuser la demande en marriage de Lucas, meme si maintenant je considere Lucas comme un super ami, avant je regrettait, puis Julian, j'avais peur qu'il m'abandonne et je ne lui ai pas fait asser confiance, alors que j'aurais du lui faire confiance, je regrettait, et je regrette toujours, mais bon le passer c'est le passer, meme si je pense tout le temps ou souvent ou passer, j'arrive quand meme a avancer, a aller de l'avant, avec le red bedroom record,que j'ai ouvert, j'essaie vraiment de ne plus penser au passer, et c'est grace a sa que j'ai reussit a ouvrire le Red Bedroom Record...

    l fait tres beau aujourd'hui, et je ne sais pas trop se que je veux faire, comme souvent pour le moment, je n'ai pas souvent envie de sortir, je prefere rester chez moi a manger de la glace en regardant la television... Mais pas aujourd'hui, j'ai pas envie, j'ai envie de respirer, de sortir un peur et je pense que le central parc est une bonne idée pour que je puisse reflechir a un peu tout. Je sors de chez moi et me retrouve au central park ou je marche, je me ballade, et je pense je pense a tout et a rien en meme temps quand je voulu m'assoir et vit un banc, ou il y avait Julian... Julian? Mais qu'est-ce qu'il fait ici, pourrquoi il est revenu...

    -Julian? Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais la?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient en ville PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient en ville PV Peyton   Revient en ville PV Peyton Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:27

*Julian était partit dans ses pensées,il pensait beaucoup à Peyton.Sa blonde comme il adorai l'appeler.Il était heureux avec elle, mais elle aimait Lucas vous savez le type des Ravens Razz.Il sais séparer d'elle,il a su l'oublier avec Athy mais pas vraiment oublier.Julian ne pensait que à Peyton et personne d'autre.Il aimerai tant la revoir lui parler,lui dire qu'il aime toujours qu'il pense à elle nuit et jour.Relève sa têtre car une jeune femme l'interpelle,tient,bizarre elle connait son prénom ey là Shocked Peyton,se leva direct et lui dit.*

Salut Peyton....Jre suis revenue en ville après 1 mois d'absence.Tu...m'as manquer tout ce temps je n'ai cesser de penser à toi.

*A vrai dire il ne savais pas trop quoi lui dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Revient en ville PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient en ville PV Peyton   Revient en ville PV Peyton Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:53


    Julian de retour, sa fait bizzarre, je ne m'attendais pas a se qu'il revienne, meme si quelque part au fond de moi je l'esperais, j'esperais qu'il revienne pour pouvoir m'expliquer et pour pouvoir lui dire que j'ai oublier Lucas et qu'il m'a oublier et mais que lui je ne l'ai aps oublier parce que c'est vrai, je n'ai peu oublier Julian, je m'en voulais d'aimer Lucas en etant avec lui, je m'en veut d'avoir ete jalouse alors que c'est lui qui aurait du l'etre, mais tout a changer, j'ai changer mais mes sentiments pour Julian, eux, n'ont pas chaner mis a part le fait que pendant se moi, j'avais envie de le voir, et de le serrer fort contre moi, de l'embrasser et de passer de super moment avec lui, comme avant, mais je ne sais pas si il pense toujours a moi...

    -Tu m'as manquer aussi, je suis super... je suis super contente de te voir tu sais , sa me fait du bien

    Je m'assid acoter de lui. Quand je disais que j'avais changer c'est la veriter, avant je ne lui aurais pas dit qu'il m'avait mander,juste qu'est ce que tu fais la et comment tu va, mais maintenant c'est different je prends un peut confiance en moi. Je lui fit un sourrir faible ne sachant pas comment il reagirais a me voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient en ville PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient en ville PV Peyton   Revient en ville PV Peyton Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:06

*Bonne nouvelle,il lui a manquer.Julian est content de ça,mais après c'est les questions du genre pourquoi t'es partit?Pourquoi tu m'as l'aisser et j'en passe.Il sais qu'il lui doit des explications et il les lui donnera bien sûr.Il était heureux de la revoir après des mois d'absence,il voulait là tout de suite l'embrasser,lui dire combien il regrette d'être partit sans dire un mot,d'être partit comme un voleur.La regarde s'assoir à ses côtés,lui sourit tendrement et dit.*

Je t'ai manquer?C'est vrai?Peyton pardonne d'être partit comme un voleur,je regrette.J'aurai dû te dire mon départ pardonne moi.

*Baisse la tête tristement.Il espère qu'elle éprouve des sentiment pour lui, bien qu'il sais séparer d'elle car elle était avec Lucas,puis Julian est arriver il a aimer dès le premier regard sauf que elle ben elle aimai le Scott Razz.Alors il sais en couple avec Athy mais là c'est le bordel car il est partit sans lui dire un mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Revient en ville PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient en ville PV Peyton   Revient en ville PV Peyton Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:20


    Sa ma vraiment fait bizarre de le revoir, apres tant de temps, Julian, mon julian, il m'a tellement manquer, j'avais tellement penser a lui, tellement esperer qu'il revienne mais en étant persuader qu'il ne le serais pas... Sa va pas le faire de le revoir, je vais estre encore amoureuse de lui et je sens que je vais encore me faire rejeter...

    -Biensure que tu m'as manquer, Julian, je n'ai jamais cesser de t'aimer, je pensais que Lucas etait l'homme de ma vie, mais c'etait juste un super ami que j'embrassais, avec toi c'est pas pareille, tu es mieu tu as toujours ete mieu enfin, je sais que tu ne dois pas m'aimer puisque tu m'as quitter, mais je voulais quand meme que tu le saches...

    Je lui releva la tete en lui disant sa et lui fit un petit sourrir ne sachant pas si c'est le moment de le faire, je lm'installa ensuite plus pres de lui

    -Desole d'avoir ete comme j'ai ete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient en ville PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient en ville PV Peyton   Revient en ville PV Peyton Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:47

-Je sais,pourtant tu formais un beau couple avec lui tu sais.Et moi je t'ai aimer en secret mais maintenant tu es comme une amie pour moi.Tous le monde disait, vous verrez Miss Sawyer sera Madame Scott.J'ai étais mal quand t'étais avec lui tu sais,alors je t'ai oublier avec une autre femme mais cela n'a pas marcher et après j'ai quitter la ville.

*Julian a menti un peu,en disant qu'elle est comme une amie à présent alors que c'est faux.Si il lui a menti c'est qu'il a peur de souffrir, car avec les femmes c"étais pas toujours le bonheur.D'abord Peyton qu'il avait aimer mais elle était avec le Scott puis Athy et après une femme connu sur Paris mais elle l'avait tromper,c'était de trop,il est partit ailleurs loin de la France et à décider de revenir ici.Se fit relever la tête et la regarde,tendrement.*

Tu...me racontes quoi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Revient en ville PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient en ville PV Peyton   Revient en ville PV Peyton Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:59

    -Ca c'est claire, tu sais, j'en ai marre de souffrir, j'en ai marre de ne pas avoir le droit d'etre heureuse, maintenant, j'ai envie de vivre avec le pere de mes enfants, ave l'homme de ma vie, et j'en ai marre de chercher, j'attend, mais j'attend en etant malheureuse, pour moi, c'est toi l'homme de ma vie, mais si je ne suis qu'une amie, il va me faloir du temps avant de trouver le courrage de te reparler apres t'avoir dit que je t'aimais comme je viens de le faire alors je pense que je vais y aller parce que j'ai eut ma dause de ridicule de la journée... AA bientot j'espere

    Je me leva et fit demi tour, j'avais mal au ventre de m'etre encore une fois ridiculisée, et moi qui esperait que son retour serait du pausitif, mais non j'avais tord d'espere, j'aurais du me douter que tout le monde ne pat pas un jour, mais plutoto que c'est moi qui les fait fuire... Finonlement l'agnge de la mort avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient en ville PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient en ville PV Peyton   Revient en ville PV Peyton Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:15

-Oui je sais tu as beaucoup souffert avec les homme d'abord Nathan et après Lucas.C'était pas les bonnes personnes eux tout simplement.Dans la vie ve faut toujours attendre crois moi ce que je dis.Moi?l'homme de ta vie Shocked .

*Julian ne put sortir un autre mot.Il était surpris et choquer.Lui,l'homme de sa vie?Est ce possible?Il faut dire qu'il avait beaucoup de mal quand elle,aimait Lucas.Julian la vit se lever et partir doucement.Ah non plus maintenant,il ne veut plus la quitter,une fois mais pas deux.Se lève direct du banc, court après et une fois arriver à sa hauteur, d'ailleurs il est un peu essoufler,se met devant elle et la regarde reprenant sa respiration doucement.*

Peyton attend ne pars pas stp, reste.Je t'ai menti sur mes sentiments envers toi.Si j'ai menti, c'est parce que moi aussi j'ai souffert avec les femmes et la dernière surtout.Peyton je t'ai jamais oublier,je pense à toi nuit et jour.Je t'aime toujours Peyton.

*Lui prend son visage entre ses mains et l'embrasse tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Revient en ville PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient en ville PV Peyton   Revient en ville PV Peyton Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:36

    -Oui, Nathan, je pense que je n'étais pas vraiment amoureuse de lui, et Lucas, biensure que je l'ai aimer et tout le monde pensait qu'on finirais ensemble, mais non... Mais je t'ai rencontrer toi et tout a changer...

    Super, encore une fois humilliée... Mais c'est pas grave, je commence a m'habituée. Je partis donc dos a Julian les larmes aux yeux mais en restant forte, sans pleurer, et je continuait mon cemain jusqu'a ce qu'il se mette deveant moi et me dise qu'il m'a mentis et qu'il m'aime toujours, je me croyais comme dans un reve, une reve qui 'est ameliorer quand Julian m'a Embrasser, baiser que je prolongea. J'attendais le moment ou je me reveillerais en sursaut dans mon lit desesperée, mais sa n'arriva pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient en ville PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient en ville PV Peyton   Revient en ville PV Peyton Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:31

*Julian avait pas mal souffert avec les femmes,avec Peyton qu'il avait aimer comme un fou mais que elle aimait un autre,ppuis Athy mais là il a du quitter la ville,après il était avec une femme mais pareil elle l'avait tromper.Donc il avait marre d'être un jouet pour elles.Il avit décider de quitter Paris pour l'Australie,et un moment il avait envie de revenir içi.Il n'a jamais su l'oublier sa tite blonde Razz,seulement il se refusait de l'aimer à cause de ses souffrances.Se détache doucement et la regarde tendrement en disant.*

-Peyton....je sais qu'on sais séparer il y a environ 4 ans mais veux tu faire un bout de chemin avec moi?REcommencer notre histoire ensembles?Je t'aime toujours,je ne t'ai jamais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Revient en ville PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient en ville PV Peyton   Revient en ville PV Peyton Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:22


    Il n'avait pas tord du tout tout a l'heure quand il disait que j'avais souffert avec les homme, Nathan pour commencer, quand on etit jeune, il m'en fesait baver, puis il y a eut Lucas avec qui sa a toujours ete compliqué, puis il y a eut Jake, pas mal compliquer aussi avec lui, j'ai faillit oublier Pete Wentz... Et puis Julian, le seule qui une fois partit m'a manquer et a occuper mon esprit pendant pas male de temsp, enfin jusqu'a auourd'hui, jusqu'au jour ou il est, enfin revenu, et sa fait 4 ans que j'espere sentir une nouvelle ois ses levres contre les miennes,et sa se produit aujourd'hui, et sa vallait la peine d'attendre

    -On recommence a zero, on oublie tout, et on avance !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient en ville PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient en ville PV Peyton   Revient en ville PV Peyton Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:48

hj Pete c'est qui mdr

*Ouai enfin avec Nathan c'était plus sur le plan je couche avec toi et basta.D'ailleurs on se demande si il avait vraiment aimer Peyton, c'est vrai quoi.Il fallait voir comment il traiter Peyton, c'est pas digne d'un homme.Et elle qui a souffert déjà avec les hommes,mais aussi la perte de sa mère plus tôt.*

Oyi on oublie tout et on recommence à zéro.Si tu savais comme tu m'as manquer, et comme je regrette que j'étais partit sans te donner de nouvelles,je m'en veux tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Revient en ville PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient en ville PV Peyton   Revient en ville PV Peyton Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:59

hj: le chanteur de Fall Out Boy que Peyton s'est tapper ^^

Malgrer comment Nathan me traitait, a me tromper des qu'il le pouvais, a embrasser toutes les autres filles, sauf moi a part quand on couchait enssemble, bien je l'aimais quand meme, je le trouvait trop craquant et rassurant et je ne sais pas trop pourquoi enfaite mais je l'aimais bien. Lucas, je ne pourrais jamais nier que je l'ai aimer, sa a ete la premiere personne avec qui j'ai eut une vrai relation serieuse, avec Jake, je me sentais plus vielle, j'etais un nounou pour sa fille mais je la considerais pour plus que sa... Et Pete c'etait un chanteur, j'etais juste impressionnée et Julian c'est l'homme de ma vie, je pense qu'il n'y a rien a dire de plus...

- Non je ne sais pas... je pensais que tu te foutais de moi et de mes sentiments mais je suis rassurée que sa ne soit pas la cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient en ville PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient en ville PV Peyton   Revient en ville PV Peyton Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:47

hj euh..il est dans oth mdr car lui je vois qui sais mdr

-Non jamais je me fouterais de toi et encore moins avec les sentiments.J'ai refuser de t'avouer mes sentiments car à Paris j'aime aimer une femme mais elle a su me tromper avec un autre.Alors j'ai quitter Paris pour l'Australier,j'y suis rester 2 mois puis un beau jour j'ai décider de revenir ici.

*C'est vrai que avec Jake, c'était plutôt la nounou que autre chose,mais peut être qu'il a aimer.Et dire que Julian l'avait aimer comme un dingue enfin il aime toujours sa blonde,il aurai fait tout et n'importe quoi dans le temps pour l'avoir mais elle aimai le Scott donc il sais expliser en solo Razz.*

Je t'aime tellement mon ...ange, je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Revient en ville PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient en ville PV Peyton   Revient en ville PV Peyton Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:54

-
    Tu m'as tellement manquer, je t'ai toujours aimer Julian !!

    Ca c'est vrai avec toutes les epreuves que j'ai traversée et les doutes que j'ai eu, j'ai toujours su qui j'etais et qui j'aimais j'apreciais et je detetait... Je n'ai jamais eut de doute sur mes amis, sur mes ennemis, mais plus sur la vie en generale, mes doutes n'etaient pas sure qui j'etais sa c'est sur. Je me demande ou il dort, il est peut etre a l'hotel ou alrs il a deja une maison si sa se trouve sa fais plusieurs jour ou semaines qu'il est rentrer sans rien me dire et si sa se trouve on s'est deja croiser sans s'en erndre compte...

    - Alors tu vis ou pour le moment? Et sa fait combien de temps que tu es de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient en ville PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient en ville PV Peyton   Revient en ville PV Peyton Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:17

-Alors je vis à l'hôtel, je vais chercher une maison ou une villa avec piscine ca serait class non?Razz.Ben sa fait 2 jours que je suis revenue.Maintenant que nous sommes à nouveau ensembles je peux t'offrir enfin ce cadeau que je garde depuis si longtemps.

*Julian mit la main dans sa poche droite,et en sortit une boîte rouge bordeau avec un ruban en or.Lui tend la boîte en question et la regarde.Mais que contient elle?Tout simplement un bracelet en( or ou argent tu choisis) gravé Je t'aime Julian.*

Ca fait si longtemps que je le garde sur moi, ben disons que ca fait 4 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Revient en ville PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient en ville PV Peyton   Revient en ville PV Peyton Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:38


    -Classe en effet !! Moi je l'ai cette maison avec la piscine... Deux jours et tu ne m'a pas appeller...^^ Un cadeau? Mais j'en ai pas pour toi moi.. Sa y est, je suis mal a l'aise...

    Il me tendis la magnifique boite avec le rubant rien que la boirtes est magnifique, je l'ouvris et vit un bracelet en or avec "Je t'aime Julian" grave dessu et sa fait quatre ans qu'il l'a sur lui... C'est tout simplement magnifique, un cadeau geniale, mais je me sen sun peu mal a l'aise maintenant de n epas en avoir pour lui, mais je ne pouvais pas prevoir qu'il allait deja rentrer... C'est surprenant de le revoir je ne me ballade pas avec... j'ai juste toujours son crayon pour mes dessins qu'il m'avait donner le jour ou je lui ai donner le clapait dedicacé pour ses films... Je le regarda et fit un enorme sourrir

    -C'est magnifique Julian, mais c'est trop tu ne devais pas...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient en ville PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: Revient en ville PV Peyton   Revient en ville PV Peyton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient en ville PV Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille !!{PV Peyton
» Peyton Sawyer est arriver
» Greg House s'en va mais vous revient rapidement, promis ! ;)
» T'es là? PV Peyton
» Retrouvaille (PV Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: