Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 T'es là? PV Peyton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




T'es là? PV Peyton Empty
MessageSujet: T'es là? PV Peyton   T'es là? PV Peyton Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:18

Cela faisait 1 mois au moins,que Nathan avait quitter la ville.Il voulait penser à autre chose que à ses problèmes sentimentaux.Il a fait des erreurs oui,mais il sais que Haley lui pardonnera jamais,il préfère l'oublier et vivre un amour avec une autre femme.Enfin,pour le moment il revient en ville enfin,il était passer chez lui après avoir ranger sa valise,puis décida de voir sa Peyton.Il espère qu'elle l'adore toujours malgré le mal qu'il lui a fait.Alors il prit sa voiture et zou direction chez Sawyer.Une fois arrivé,se gare, et frappe à sa porte.Puis attend gentiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

T'es là? PV Peyton Empty
MessageSujet: Re: T'es là? PV Peyton   T'es là? PV Peyton Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:30

Me marier avec Nathan etait juste une mauvise idée, oui on s'aimais mais je pense que sa a toujours ete comme de bon et vieux amis, avoir dit non a Lucas etait une mauvaise idée je l'ai toujours aime et je regretede lui avoir dit non, je me demande se qu'aurait ete ma vie si j'avais juste dit oui. ey la plupart de mes autre relation etaient aussi desastreuse a la fin. Bref aujourd'hui j'avais juste enive de rester chez moi et de regzarder des films en mangeant du nutella, se que je fit jusqu'a ce qu'on viennent frapper a ma porte j'ouvris et je vit Nathan

-Nathan?! qu'est-ce que tu fait ici? comment ca va? Entre voyoons
Revenir en haut Aller en bas
 
T'es là? PV Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée très spéciale pour Peyton ! {PV PEYTON !}
» Revient en ville PV Peyton
» Retrouvaille !!{PV Peyton
» Peyton Sawyer est arriver
» Peyton Sawyer ---> you want a topic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: