Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une drôle de rencontre, mais une super || Brooke Davis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une drôle de rencontre, mais une super || Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre, mais une super || Brooke Davis.   Une drôle de rencontre, mais une super || Brooke Davis. Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:59

Johanna s'était levée de bonheur se matin. Elle devait finir une robe qu'elle devait finir pour un devoir dans son école. Quand elle eut fini, elle l'a trouve bien reussi. Mais bon, on verra avec le professeur. Bref. Il était 11h00. Et Johanna se baladait dans la rue, juste une petite promenade dans la rue, mais sa journée aller bientot changer ...

Johanna avait finit de créé sa robe. Elle en avait marre, alors pour se changer les idées, elle décida d'aller faire un tour dans les rues de New-York. Elle prit son sac et parti. Il faisait pas très chaud, elle était habillé d'une robe de sa création, une manteau léger, puis une grosse écharpe. Elle marchait lentement dans la rue, elle regardait les gens, qui passait a cote d'elle ou bien de l'autre cote de la rue. La jeune fille ne regardait pas ou elle allait, mais elle essaye de faire attention quand meme pour pas rentrer dans quelqu'un, se serait un peut bete quand meme. Soudian Johanna se stopa net ! Elle aperçu quelqu'un qu'elle admirait. J, trouvait qu'elle avait un talent fou, elle adorait ses créations. Elle adorait tout che elle. C'était belle et bien Brooke Davis. Qui d'autre ? Elle resta sur place pendant quelques minutes, Johanna regarda la célèbre jeune femme avancait. JOhanna voulait absolument lui toucher deux mots, mais elle était un peu timide envers les gens qu'elle ne conaissait pas encore. Alors elle tourna sa dans sa tête pleins de fois, pour ne pas avoir l'air trop bête. B. Davis était presque devant la jeune femme. Johanna la regardait ... Puis Joahnna avanca elle aussi, pour arriver devant l'autre jeune femme puis lui dit :

<< - Je suis désolée de vous déranger, mais il fallait que je vous dise a quel point j'adore votre travaille, je vous trouve vraiment génial. C'est tellement ... BEau. Et puis vous aussi au passage. >>

Jo dit cette phrase presque a toute vitesse, comme ci elle avait appris un texte et qu'elle devait passer devant toute sa classe pour le reciter. Johanna adressait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Une drôle de rencontre, mais une super || Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre, mais une super || Brooke Davis.   Une drôle de rencontre, mais une super || Brooke Davis. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:08

C'était une journée plutôt chaude, bizarre puisque Noel allait bientot frapper aux portes des New-Yorkais & New-Yorkaises. Brooke avait passée la matinée à acheter des présents pour ses amis à l'occasion de la grande fête religieuse qui était devenu avec le temps, une véritable fête commerciale. Malgré tout, à chaque années la belle brune retombait en enfance c'était plus fort qu'elle... Bref après avoir fait quelques boutiques dans les rues de New-York, Brooke décida de marcher un peu dans les rues n'ayant pas beaucoup de sacs et avec le temps qu'il faisait c'était l'idéal. La jeune designeure marchait tranquillement quand son portable vibra, elle s'immobilisa déposant ses sacs près d'elle puis décrocha. Au fil de la conversation son visage changea d'expression, elle ajouta sèchement ceci: « Prenez un rendez-vous avec ma secrétaire! Et je me ferai une joie de vous recevoir...» La demoiselle reprit ses sacs, et poursuivit son chemin quand elle vit une jeune femme s'avancer vers elle et lui adresser la parole. Brooke s'arrêta et l'écouta puis un doux sourire apparut sur son visage, la jeune inconnue venait de la complimenter sur son travail de designeur ce qui lui faisait extrêment plaisir à entendre... Avec le temps, la demoiselle avait pris l'habitude d'entendre ce genre de choses et ce, sans prétention. Mais elle prenait toujours le temps de les remercier et parfois discuter avec eux. Elle eut un sourire plus prononcé en remarquant le visage et le ton à laquelle l'inconnue avait défiler son "monologue". Elle répondit alors:

« Merci c'est très gentil de ta part, autant le compliment sur mon travail que ma personne, merci beaucoup. »

Brooke replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et souria à la jeune femme devant elle, son oeil de designeur lui dit qu'elle devait adoré la mode, c'est vrai qu'habituellement les gens qui l'abordaient dans la rue c'était parce qu'ils aimaient un peu la mode du moins... Mais certains parmis eux, l'arrêtait parce que c'était Brooke Peneloppe Davis sans plus. Mais la jeune femme pu déduire par un simple coup d'oeil que la demoiselle s'intéressait à la mode. Elle avait l'impression de se revoir, à ses débuts avant même qu'elle est l'idée de crée la ligne "Clothes Over Bros" elle était reconnue comme la populaire du lycée à l'époque c'est vrai, mais aussi à cause des vêtements originales qu'elle portait. Brooke fronça les sourcils légèrement et pointa délicatement en disant:

« Je connais beaucoup de designeurs, par contre cette robe là, je ne pourrais dire à qui elle est signé... Bien que mon petit doigt m'éclaire un peu.»

Brooke garda un sourire doux sur les lèvres, laissant la demoiselle répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre, mais une super || Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre, mais une super || Brooke Davis.   Une drôle de rencontre, mais une super || Brooke Davis. Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:29

Johanna avait toujours rêver de rencontrer Brooke Pénélope Davis. Mais n'avait jamais eu l'occasion. Et la le grand jour était arriver. Bookre Davis était juste en face d'elle avec pleins de paquet dans les mains, elle les posa juste a côté pour prendre son téléphone et répondre à quelqu'un, surment son travaille. Enfin bref, c'était pas important. Johanna l'avait acoster dans la rue, comme ci elles se connaissaient davant. Et d'ailleur la jeune fille aurait bien aimer, mais non. Johanna était d'humeur joyeuse aujorud'hui. Mais maintenant qu'elle avait Brooke Davis devant elle, elle était encore plus joyeuse, limite folle. Mais Johanna devait contenir sa folie pour pas ne llui faire peur. Johanna écoutait la jeune designeur parlait, elle disait qu'elle était flater par tant de compliment de la part de la jeune fille sur son travail autant que sur sa personne. Mais cela fesait beaucoup plaisir a J, elle svait pas bien que B. Davis était gentillle, mais a ce point la. Car elle devait en avoir marre d'être intercepter toutes les deux minutes par des gens qui lui fesait surment beaucoup de compliment eux aussi. Elle aurait pu parler mal a Johanna, mais non ele lui avait repondu tres gentilliment. Puis Brooke Davis lui dit qu'elle connaissait beaucoup de designeur, mais elle ne reconnaissait pas de qui cette robe avait été faites. Alors J laissa apparetre un petit sourire. Non pour se moquer, mais parce que cela la faisait rire. Alors elle répondit :

<< - Humm ... Je crois que personne ne connait cette marquer de robe. Mais je peux vous dire qu'il la faite. >>

Johanna arrêta de parler pendant un instant, elle ne sut pourquoi mais elle voulait laisser la jeune femme en face d'elle réfléchir surment. Bref, elle repris ensuite la parole.

<< - Et bien c'est moi qui est crée cette robe ci. >>

Dit-elle gentillement. Johanna voulait voir la réaction de Brooke Davis. Ou juste avoir des conseils d'une pro. Elle attendit alors sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de rencontre, mais une super || Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre, mais une super || Brooke Davis.   Une drôle de rencontre, mais une super || Brooke Davis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre, mais une super || Brooke Davis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petite connaissance ( Pv Brooke )
» Pardonne-moi de mon erreur [PV Brooke]
» B. Davis Links [Version 2.0]
» Non mais je rêve | Meredith
» Brooke\'s Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: