Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pardonne-moi de mon erreur [PV Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pardonne-moi de mon erreur [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Pardonne-moi de mon erreur [PV Brooke]   Pardonne-moi de mon erreur [PV Brooke] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:25

Si tout était parfait le monde deviendrait totalement ennuyeux. Tout le monde pensé que le couple Morello était un couple parfait, sans rancœur, sans dispute, sans séparation… et pourtant.
Owen avait quitté New-York laissant Brooke, Sawyer et Cody seuls. Il n’avait rien dit il était partit comme cela durant la nuit laissant juste un petit mot ou il était écrit « Sorry ». Pourtant loin de tout, loin de tout le monde Owen était juste reparti trouver Chace son meilleur ami, il avait besoin d’être un peut se solitaire qu’il était avant, enfin solitaire n’était pas le mot adéquat mais il avait juste envie de se retrouver un peut juste lui-même. Au bout d’un long moment Owen avait reprit le chemin de New-York voulant retrouver celle qu’il aimait, sa fille et son frère. Il venait d’arrivait face à chez lui, pouvant constater que la lumière dans le salon était grande allumer pouvant voir la magnifique silhouette de Brooke au travers des rideaux et pourtant, il ne sortit pas de sa voiture pour retrouver celle qu’il aimait par-dessus tout. Il venait juste à stopper le contacte et de rester là avec comme bruit de fond la radio qui n’allait pas très fort, elle était juste allumer pour dire que quelque choses garde Owen éveiller au volant.
Quand il venait à remarquer que Brooke se levait, il alluma le contacte et prit route vers le TRIC ou il venait à garer sa voiture et d’ouvrir les portes de celui-ci, prenant direction vers la salle de repos et venait s’allonger dans le divan qui était installer pour se reposer. Durant sa nuit Owen avait longtemps rêvé de Brooke et au réveil matinal, il prit chemin vers chez lui, il n’était point rasée et porter une chemise noir avec un jeans. Il ouvrit la porte de chez lui dans le plus grand silence pour ne réveiller personne et après deux voyage entre le living et sa voiture pour rentrer les quelque sacs qu’il avait prit durant son voyage affin de se changer, il ferma la prote, montant les escaliers affin de prendre une bonne douche et de rester en pantalon de training.

Il prit alors marche vers la chambre de Cody s’assurant que son petit frère était bien encore là, remontant également la couverture de celui-ci pour ne pas qu’il attrape froid et sortit de la chambre du jeune homme pour aller dans celle de sa fille, elle était la allongée dans son lit cage et dormait à point fermée, Owen passa légèrement sa main sir le vissage de sa fille laissant verser une petite larme le long de sa joue avant de quitter la pièce et de se rendre dans sa chambre, Brooke était allonger dans leurs grand lit sous les draps rouge et noir de sois, il ne savait pas trop quoi faire et celle-ci serait sans doute surpris de le voir. Il fini par s’assoir tout de même prêt d’elle et l’admirait comme au premier jour, Owen venait à lui retirer quelque mèches de cheveux qui cacher son magnifique vissage. Il venait à murmurait quelque mots.


Comme je t’aime mon ange, que plus rien ne change… Je voudrais guérir la peine que je t’ai faite et rester avec toi.

Brooke était endormi mais peut être avait elle entendu ce que venait de dire son mari, peut être était réveiller et avait juste refermé paupière affin de voir la réaction qu’Owen aurait. Il passa sa main sur son menton contournant sa barbe du bout de deux doigts, il soupira avant de voir qu’il était que cinq heure et dix minute sur le réveil de la chambre et Sawyer venait à se laisser entendre, il s’empressa de se lever pour ne pas que Brooke le face pour aller chercher sa fille dans sa chambre, qui au premier regard de son père venait à lui sourire, Owen sortit l’enfant de son lit avant de la serrer contre lui et de descendre pour préparer le biberon de Sawyer et ensuite s’assoir dans un des confortable canapé du salon et de donner à manger à sa fille. Quand elle fini par s’endormir Owen la bercer encore avant de lui-même fermer les yeux, tenant toujours Sawyer dans ces gros bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Pardonne-moi de mon erreur [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi de mon erreur [PV Brooke]   Pardonne-moi de mon erreur [PV Brooke] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 5:29

Heureusement que le monde n'est pas parfait sinon personnes sur cette terre n'aurait connu: La peur, la joie d'accomplir quelque chose après multiples efforts, et la douleur pour ressortir grandit et plus fort que jamais. Qui aurait pu croire que la famille Morello était déchiré? personnes pourtant quand on observait attentivement qu'on prenait le temps de le faire cela se voyait. Un simple mot sur une table et un départ précipité pouvait chamboulé plusieurs choses mais la demoiselle demeurait forte c'était impossible pour elle de céder surtout devant ses enfants plus particulièrement Cody qui n'était peut être pas son fils mais était en mesure de tout comprendre, lui qui craignait qu'on l'abandonne le départ inexpliqué de son grand frère l'avait anéanti autant que Brooke sinon plus. La jeune femme faisait du mieux qu'elle pouvait pour les aider à surmonter tout ça.

Mais cela ne l'empêchait pas lorsque les lumières et que la maison se plongeait dans un silence de s'endormir en sanglotant. Ce soir là Cody dormait tranquillement et la jeune maman était avec sa petite fille qui bizarrement pleurait sans cesse combattant pour ne pas dormir! Elle était demeurée avec elle laissant entrevoir à travers les rideaux de la lumière un signe de vie. Elle était assise dans son fauteuil du salon avec la petite dans les bras et lui chantonnait une berceuse essayant de l'endormir soudainement elle releva les yeux et se leva ayant l'impression qu'une voiture était garé devant, mais quand elle écarta les rideaux à l'aide de ses doigts tenant Sawyer contre elle, elle ne vit que la rue calme et noir... Brooke finit après un moment à endormir la petite princesse qu'elle déposa dans son lit en cage et la couvrit en relevant la couverture doucement déposant un doux baiser dans ses cheveux puis la regarda un moment et sortit de sa chambre, elle entra ensuite dans la chambre de Cody s'assurant qu'il allait dormait bien, elle l'embrassa dans les cheveux et lâcha un petit soupir pour ressortir de la chambre et éteignit les lumières plongeant la demeure dans le noir et se glissa à son tour sous les draps de soie noir & rouge! Elle s'endormit avec facilitée se soir là, rêvant évidemment à lui. La belle eut soudainement l'impression que son rêve prenait une dimension réelle, elle n'osa pas ouvrir les yeux le sentant près d'elle. Elle ne fit qu'ouvrir un oeil et son coeur se serra dans sa poitrine puis la fatigue l'emporta de nouveau...

Ce n'est que vers 6h00 que les yeux de Brooke se réouvrirent, la maison était toujours dans un noir total, elle fut surprise de ne pas entendre Sawyer réclamer à manger elle se leva et partit voir à la chambre de sa fille, son coeur s'arrêta quand elle découvrit le lit cage sans l'enfant, elle marcha et se rendit instinctivement au salon, l'image qu'elle vit la laissa sans voix, il était là, la petite dans les bras en parfait harmonie dormant paisiblement. Une envie l'envahit c'était de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur & l'autre permettre à Sawyer d'avoir contact avec cet homme qui était son père... Elle prit une couverture qui était à porter de main et la déposa sur eux elle regarda ses deux amours et dit à l'intention d'Owen:

- J'aimerais que soit si simple...

Elle croisa ses bras sur sa potrine et retourna se glisser sous les draps cette fois avec le sommeil plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne-moi de mon erreur [PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke absences
» Brooke\'s Link
» Un petite connaissance ( Pv Brooke )
» Une drôle de rencontre, mais une super || Brooke Davis.
» après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: