Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Brooke\'s Link

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Brooke's Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:06

Brooke\'s Link Sophia4
Brooke Davis? Ça vous dit sûrement quelque chose, Vous êtes donc des grands acheteurs ou acheteuse de fringues ou encore vous aimer mes magasines « Just B. » Mais me connaissez vous vraiment?
Je suis une jeune femme de 22 ans, et maman depuis peu d’une belle petite fille Sawyer Athyna. Je tentes de vivre une vie bien remplis comme toute les femmes de 22 ans voudraient vivrent. J’aime la vie et j’en profites à pleine dents, même si je suis une personne connue ce n’est pas tout le monde qui m’apprécie au contraire! Mais bon on ne peut pas aimer tout le monde pas vrai? Mais je ne me plein pas au contraire. J’ai des amis et une famille de rêve.
Bref, je m’appelle Brooke Davis, je suis une jeune femme de 22 ans qui tente de faire sa propre place dans ce vaste monde.




FAMILLE;; LA FAMILLE C'EST SACRÉ!



Brooke\'s Link 018Lynn E. Greene; Ma Cousine que j’adore tellement! Elle a su être là au bon moment et je te remercierai jamais assez pour ça. Ce que je vis nous à littéralement rapproché. Tu as été d’une aide précieuse pour moi comme pour ma fille! Sache que je suis là je suis pas douée pour ce genre de choses mais… je t’aime fort Lynn


Brooke\'s Link Wjaw43Jamie Scott; Mon petit homme, le petit garçon qui est rentré dans ma vie et m’a permis d’apprendre à aimer d’une autre façon et de garder son cœur d’enfant que j’avais perdue depuis longtemps. Tu me fais voir la vie d’une autre façon et je te remercie pour ça! Tati Brooke sera toujours là pour toi bonhomme, n’oubli jamais ça… Je t’aime Buddy <3


LOVE;; YOU THE ONLY ONE.




EX;; THE GREAT STORY BUT NOW IT'S OVER

Chuck Bass; U.C

BEST FRIENDS;; I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU

Brooke\'s Link 16569397bethany-gif1-gifHaley James; Tu me connais depuis toujours, tu as connu les deux versions de moi. Et jamais tu m’as tourner le dos malgré nos disputent. Tu as fais de moi une femme comblée en me demandant d’être la marraine pour ton fils. Je me suis rendue compte qu’avec toi c’était ça une vraie amitié tu as été et sera toujours un model de femme pour moi. Je serai toujours là ma petite intello.


Brooke\'s Link 090627020653237874Lucas Scott; Le premier homme qui m’a fait découvrir l’amour avec un grand “A” Évidemment se fût une belle mais douleureuse et longue histoire par moments. Mais de là est née une belle et grande amitiée qui ne fait que s’accroître! Merci d’être là Luke, et j’avais raison tu as bien réussis à changer le monde… chaque personnes que tu as rencontré sur ta route est devenu meilleur moi y comprit.

Brooke\'s Link 14b2f05Blair Waldorf; Ma B. Que dire de toi? Que tu es une merveilleuse maman & une meilleure amie géniale! On s’ennuie jamais avec toi! Demeure celle que tu es j’admires ta force et ton côté vif peut être parce que je m’y retrouves quelque part et qui fait que nôtre amitiée est génial. Bref,
B & B les meilleures.

Brooke\'s Link 090627125449431706Anouck Sawyer; Ohh ma chérie! Une rencontre dès plus marginale et une grande amitiée est née. Tu as passé des moments difficiles tout comme moi mais jamais tu as baisser les bras. Ma petite fille porte maintenant ton nom et je ne le regrette pas au contraire je suis fière! Je serai toujours là pour toi demeure celle que tu es, tu mérites d’être heureuse et de réaliser tes rêves les plus fous.

Brooke\'s Link 2qlfuv8Alex Karev; Quand j’ai eu des soucis, tu as toujours été là pour moi que se soit en tant qu’amis ou encore docteur! Une oreille attentive et d’un immense soutient, j’ai appris à connaître pas seulement le docteur Karev, mais aussi un homme extrêmement sensible et sympathique!


FRIENDS;; YOU ARE MY FRIEND, AND I ADORE YOU



Brooke\'s Link Hilary24Athyna Scott; Une petite perle, avec un sourire contagieux. J’ai appris à te connaître grâce à Lucas & Owen et faut dire que le regrette pas au contraire! Tu es une marraine douce et présente pour Sawyer Athyna et oui, elle porte ton prénom comme deuxième prénom! Merci d’être là pour nôtre famille!


Brooke\'s Link Afin10Meredith Grey;Meredith, tu es comme une mère pour moi, en plus d’être une amie fidèle. Malgré la différence d’âge tu m’es très précieuse j’aurais tellement aimée que ma mère porte se regard sur moi avec une tendresse comme toi tu le fais. Tu es comme la mère que je n’ai jamais eu, merci tout simplement!

Brooke\'s Link 90820510Camilla Green; Une amie pas comme les autres, avec qui j’aime sortir en boîte ou simplement discuter! Je t’apprécie beaucoup garde ton éternel énergie et on s’appellent pour faire les boutiques prochainement d’accord?


ENNEMY;; YEAH IT'S REAL, I HATE YOU




OTHERS;; WHAT ARE YOU FOR ME?

Brooke\'s Link Robertpatt_1Garret Allen; Tu as sauvé ma fille cette journée là. Demeurant à son chevet pour veiller sur elle, franchissant peut être une limite auquel les chirurgiens ne peuvent pas habituellement, quelque chose de spécial c’est ensuite crée entre nous. Quelque chose que je n’arrives pas à déchiffrer ou que je n'oses pas admettre... Mais c’est clair que cette journée là à changer nos vie à jamais. littéralement.


Dernière édition par Brooke Davis le Sam 8 Aoû - 18:06, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:46

je veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:52

M'oublie pas ma cousine chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:07

Edward»T'inquiète pas Ed chéri Very Happy tu auras une place^^

Blair» Que veux tu ma B.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:41

Ze veux meilleure amie Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:38

Best Friends ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:36

Parfait! les filles je vous rajoutes dès que possible Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:25

Moi, je veux un lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:16

D'accord blondie, =) lequel veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:23

Friends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:36

Oooooooooo tu m'as oublié ma bestounette Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:49

Je te rajoutes Athy' & Anouck ma chérie je te mets dans Best friends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:51

Ex (relation purement physique bien sur ^^) ? et friends maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:52

Parfait ! Je t'ajouteraii^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:10

Moi je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:11

moi je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:36

Un lien Madame Morello ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:39

J'ai la meilleur place ici

Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:09

Okay, lequel désirez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:33

puisque les médecins sont considérés comme de meilleur confident, met-moi comme best friend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:14

Une place pour ta crazy Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:58

Un lien miss Davis ♥️ topléy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:43

Camille » Lequel désires tu?

Rachel» Best ou friend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:24

Camilla mais c'pas grave, hum friend ca te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:56

Friends??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke\'s Link Empty
MessageSujet: Re: Brooke\'s Link   Brooke\'s Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke\'s Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke absences
» Any's link's!!^^
» CJ's link
» Lucas Link's
» après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: