Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Any's link's!!^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:20

Any's link's!!^^ Mvjeag


Je me présente Anouck Sawyer! J'ai 22 ans, je suis medecin, j'adore la musique et le dessin. J'aime passer du temps avec les gens que j'aime, donc j'adore les sortis entre amis et faire la fête. Et je vous présente ma famille, mes amis et les gens à qui je tiens plus que tout! Bienvenue dans mon monde!


Parce qu'il représente toute ma vie, et que je ne la vois pas sans lui. Parce qu'il me comble de bonheur. Parce que grâce à lui ma vie est magique. Voici alors l'homme de ma vie.

Any's link's!!^^ Iconandrewcooperr2b L'amour de ma vie, je l'aime plus que tout, il est ma force, mon mari aujourd'hui, le pére de notre petite fille. Grâce à toi ma vie est plus belle qu'un compte de fée. Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie. Tu es et sera mon éternel amour.



On va commencer par le plus simple dirons nous! Ma Famille!

Any's link's!!^^ Hilarieburton48 Ma Soeur Jumelle Peyton Sawyer, a savoir es-ce-vraiment une photo de ma soeur ou de moi qu'en dîtes vous!??Tous se que je peux vous dire sur ma soeur jumelle, c'est qu'elle me manque beaucoup voilà tout.

Any's link's!!^^ Mini090419093254580930 Ma petite soeur Constance! Ma Sista d'amour! Je l'adore ma petite soeur! Je la connais depuis peu, mais je la vois beaucoup plus que Peyton, le courant entre nous deux est vite passé! Nous nous voyons dés que nous le pouvons! C'est toujours des moments de délires et de rigolades, mais aussi des moments de sérieux, qu'en l'une ou l'autre à besoin.

Alors voici pour moi sans doute le plus important! Oui je vais vous présenter mes meilleures amis(x3) et confident(x1),protecteur(x1) et soeur de coeur(x1). Ils ont une grande place dans mon coeur! Si je ne les avais pas! La vie ne serait pas pareils sans eux.

Any's link's!!^^ Iconhi10 Une personne sans doute la personne la plus importante dans ma vie! Ma Choup's d'amour, et petite soeur de coeur! Nous deux c'est que de pures moment inoubliable, plein de fou rire pour un rien, nous sommes toujours entrain de faire les folles et de rigoler toute les deux, comme nous savons voir sans même parler qu'en l'une va mal et vice et versa. Nous comptons nos discussion sérieuse sur les doigts d'une main, mais en même temps nous allons toujours bien toute les deux alors pourquoi se trouver des problémes aprés tout! Nous deux c'est que du pure bonheur et c'est pour sa que je t'aime trés foreuuuuuuh ma petite soeur de <3

Any's link's!!^^ Avdpu13caomwth4casqjl7r Mon Whitty chou chéri! Le grand Chuck Bass! L'un de mes meilleurs amis! Avec lui que du bonheur aussi, normal il fait parti de LA Gang, la gang notre petite bande de fou. Il est toujours là, on peu toujours compter sur lui. On a de pure moment de folie avec nos fou rire aussi. Nos moments ou on se confie l'un à l'autre. Une personne trés importante dans ma vie. Chuck! Whitty chou d'amour jte n'aime trés foreuuuuuh <3

Any's link's!!^^ 12982791 Ma meilleure amie! Brooke Davis! Nous deux une rencontre par hazard sur la plage! Tu m'as pris pour Peyton et je ne t'en veux pas! Car grace à sa et bien nous sommes devenus deux meilleures amies qui s'adore! Je serais toujours là pour toi, comme tu es là pour moi! Tu es une personne sur qui on peu toujours compté et avec qui on peu beaucoup délirer aussi! Jtadore ma besta <3


Any's link's!!^^ Avataroliviawildethirte Camilla Green! Et bien je vous présente ma confidente! Elle se confie à moi et je me confie à elle. Tout est venue assez facilement entre nous deux. On s'entend plus que bien et surtout et bien disons que on délire que trop toute les deux aussi, que du bonheur avec elle aussi. Alors que vous dire d'autre sur ma Confidente. Et bien juste et rien que pour elle! Jt'adore que trop ma Camilla d'amour <3

Any's link's!!^^ Robertpattinsonb Garett! Tous les deux on s'est connu chez House lors de ton stage, puis nous nous sommes perdu de vu qu'en tu es retourné à Nashville. Puis nous nous sommes croisé par hazard dans les rues de New york, je t'ai tout de suite reconnu, mais pas toi. Mais nous avons parler tous les deux, le courant est vite passé entre nous deux, il faut dire que nous avons quelques point communs comme la musique. Tu te confie un peu à moi, et je me confie un peu à toi aussi! Mais surtout tu me protéges, je ne sais pas pourquoi mais tu me protéges peut trop par moment... Garett mon Chouchou à moua sache juste que je t'adore foreuuuuuuuuh <3

Any's link's!!^^ 95393962 Haley, je serais toujours là pour toi ma puce! Nous nous sommes rencontré par hazard toute les deux à Central Park, tu m'as toi aussi pris pour Peyton, se qui m'amuser beaucoup je dois le dire. Puis nous sommes devenu inséparable! Voilou j'tadore ma puce <3



Voici maintenant venu le temps pour moi de vous présenter mes amis (illimités).


Any's link's!!^^ Katherine47 Voici ma Fofolle! Izzie Stevens, nous travaillons toutes les deux, c'est d'ailleur comme sa que nous nous sommes rencontré toute les deux. Tu es une fille géniale qui a une grande place dans mon coeur. Nous deux que du pure délires. Jtadore ma Fofolleeeeeeeeeeuh <3

Any's link's!!^^ Aye505jcamhr06jcaqra191 Thibault! Une rencontre au Tric pis nous voilà tous les deux super bon amis, que de délires avec toi! On adore jouer tous les deux, pousser l'autre plus loin que c'est limite. Donc notre jeu c'est action vérité, ouai sa va faire rire beaucoup de monde, mais je dirais qu'on se lance juste des défi tous les deux, en générale nos moments ensemble se n'est que des fou rire.

Any's link's!!^^ Blairxicon Ma B. Chérie. Jtadore ma chérie tu es une fille en or. Tu es toujours là pour tes amis. Et je serais toujours là pour toi. Que délires avec toi ma puce. Jt'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuh <3


Mes histoires d'amour passé se n'est pas toujours que de mauvais souvenir (illimités).

Any's link's!!^^ Photo49169328246 Lucas Scott! Toi et moi avons eu une belle histoires! Je n'oubli rien de se qui a pu se passer entre nous et te souhaite plein de bonheur dans ta vie tu le mérites. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie. J'espére que nous pourrons rester amis.


Dernière édition par Anouck S. Hamilton le Lun 16 Nov - 15:04, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:25

A link, perhaps ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:24

Oui biensure mon chou lequel veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:25

Lequel voudrais tu me donner ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:34

Celui que tu veux mon chou!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:48

Plutot positif ou négatif ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:50

Positif je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:55

Ok Very Happy

Alors, je te propose que l'on se soit connu chez House, lorsque j'ai fais un stage, on s'est perdu de vue, parce que je susi revenu à Nashville et en revenant à New-York, on s'est croisé par hasard dans la rue. Tu t'es souvenue de moi, alors que de mon coté c'était plutot flou. On a parlé, puis sympathisé très vite, en se trouvant des passions communes comme la musique et la médecine. Du coup, on a finit par échangé nos coordonnées. Je me confie à toi, un peu, j'ai quand même beaucoup de mal, et je te protège, un peu trop d'ailleurs ?

Désolé pour l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:57

J'adore donc on dit best friends? Ou dit moi clairement quoi expldr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:59

Ouais best friends Wink

Dire quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:45

Non bas tu as répondus donc c bon on dit Best Friends alors mon chou merci pour le lien j'adore vraiment trop ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:15

Merci Very Happy
Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:03

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:10

Oui biensure lequel désires-tu Thibault lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:25

clui qui te ferais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:22

Et bien comme tu veux c'est toi qui choisi!!

On dit Friends si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:54

Je refais entiérement mes links!! N'hesite pas a me demander si vous en avaez as ou si je vous ai oublier se qui se peut en faite Donc voilou remise a jour compléte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:47

moi moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:32

Oui oui oui....Euhmm tu veux quoi comme lien??????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:52

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:22

Toujours soeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:44

Oui toujours soeur, pourrais -tu juste me donner le lien d'une adresse icone de ton new perso que je change l'icone ma sista.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:23

Une petite place pour moi ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:25

Biensure quel lien te ferais plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Any's link's!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Any's link's!!^^   Any's link's!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Any's link's!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yna's Links
» Les links de Mer'
» Ally's Links
» Nate's Links
» Eliott\'s links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: