Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Non mais je rêve | Meredith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non mais je rêve  | Meredith Empty
MessageSujet: Non mais je rêve | Meredith   Non mais je rêve  | Meredith Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:23


    Izzie venait d’arriver, elle venait de se réveiller en retard, enfin non elle ne s’était pas réveiller en retard mais elle avait pas l’habitue que l’hôpital soit aussi loin de chez elle, car oui maintenant Izzie vivait avec Alex dans un petit appart très beau pour une jeune couple. Izzie était donc en retard puisque leur appartement se trouver plus loin que la ou elle habiter avant. Izzie ne se pressa pas se rappelant plus trop si la route était longue ou non, elle arriva dans sa voiture et parti en direction de l’hôpital. C’est arriver dans les vestiaires qui était vide qu’elle se rendit compte que il y avait un problème elle regarda sa montre soit elle était en retard soit au contraire en avance mais hélas pour Izzie la jeune fille était en retard elle ouvrit son vestiaires a grande vitesse se changea de suite et sortit des vestiaires. Elle arriva Bailey était déjà entrain de commencer les visites elle s’excusa auprès d’elle est présenta le patient. Izzie avait entendit dire que Meredith et Derek était de nouveau ensemble, Izzie ne fit pas très attention a cela vous connaissait les rumeurs dans les hôpitaux. Izzie après les visites alla se cherchait un café et vit dans la pièce informatique Derek et Meredith tout deux ensembles. Izzie eut un léger sourire et attendit que Derek partent pour aller voir Meredith est lui dire :

    _ « Alors comme ça les rumeurs sont vrai Derek et toi vous étés a nouveau ensemble ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais je rêve  | Meredith Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve | Meredith   Non mais je rêve  | Meredith Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:56

Meredith fut surprise de voir Izzie arriver devant elle et de lui demander si elle et Derek était à nouveaux ensemble.

- Oui, c'est vrai mais nous n'habitons pas ensemble, nous sommes simplement un couple, pour le moment. Nous ne voulons pas aller trop vite et prendre notre temps.

Meredith adressa un sourire à sa meilleure amie. Elle ne l'avait pas vu depuis bientôt un an et demi et elle lui avait terriblement manquée.

- C'est géniale de te revoir, tu m'as manquer!!!!

Meredith prit sa meilleure amie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais je rêve  | Meredith Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve | Meredith   Non mais je rêve  | Meredith Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:37


    Izzie venait de surprendre Meredith sa meilleure amie qu’elle n’avait pas vu depuis presque un an et demi avec Derek, elle était déjà arrivé il n’y avait pas très longtemps et elle était déjà retourner avec Derek wahoo, sacré Meredith, Izzie avait entendit les rumeurs mais pensait qu’elle était fausse, c’est vrai les rumeurs sont toujours fausse enfin la plupart du temps, elle écouta donc sa meilleure amie qu’elle n’avait vu depuis longtemps et lui répondit en souriant :

    _ « Tu as raison prenez votre temps, c’est mieux enfin n’attendez pas trop longtemps non plus. »

    Izzie lui sourit elle adorait taquiner légèrement sa meilleure amie, Izzie prit Meredith dans ses bras sa faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, Meredith lui avait manque a qui pouvait bien parler Izzie appart Meredith Grey bon bien sur aujourd’hui elle parlait souvent a Anouck mais personne pouvait remplacer Meredith. Izzie lui répondit :

    _ « Tu m’as manqué aussi !! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais je rêve  | Meredith Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve | Meredith   Non mais je rêve  | Meredith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais je rêve | Meredith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance des petits Archibald mais ou est leur père ? | Blair, Meredith, Nate, Petit Lu, Ally, Lucas & Co ...
» Pour une surprise.. C'en est une | Ft. Meredith Grey
» Une mauvaise chute (Meredith)
» Surveillance sous 48H ( PV => Meredith Grey, Alex Karev, Isobel Stevens et Addison Montgomery )
» Faisons plus ample connaissance {f e a t. Meredith G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: