Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une mauvaise chute (Meredith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

Une mauvaise chute (Meredith) Empty
MessageSujet: Une mauvaise chute (Meredith)   Une mauvaise chute (Meredith) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:49

    Celà faisait déjà quelques jours que Jamie était chez Owen et Brooke. Le petit garçon avais demander à passer quelques jours chez eux, car depuis que Nathan et Haley avais divorcer c'était l'enfer pour le petit Jamie. Il ne supportai plus leurs disputes. Haley était en train de faire une depression se qui ne lui permetait plus de s'occuper de son fils.
    Bref, Jamie avais passer son après midi dans la piscine de Brooke et Owen. Le petit garçon était tout seul, les deux amoureux était dans la maison à s'occuper du nouveau bébé. Jamie courait departout autour de la piscine. Jusqu'au moment ou il tomba sur le rebord de la piscine, la tête la premiére. Jamie perdit pendant quelques minutes connaissance. Brooke avais vue Jamie tombé et avais aussi tot crié pour que Owen aille le chercher.
    Les deux amoureux prirent la voiture avec Jamie allonger derriére, une serviette autour de la tête car il saignais. Il arrivérent à l'hopital, completement paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise chute (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise chute (Meredith)   Une mauvaise chute (Meredith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:49



    Aujourd'hui, les consultations à l'hôpital étaient plutôt calmes. Meredith avait donc été transféré aux urgences. Depuis ce matin, elle avait fait quelques points de sutures et avait pris en charge une entorse. Rien de bien excitant pour la chirurgienne. Mais bon, s'il y avait peu de monde, c'était que New York se portait bien et c'était tant mieux. Soudain, elle vit arriver deux jeunes avec un petit garçon dans les bras. Elle se précipita vers eux et demanda:

    - Que s'est-il passé? Est-il concient?

    Meredith devait faire vite, la vie de ce jeune homme était peut être en danger. Les deux jeunes gens répondirent qu'ils avait fait une chute et qu'il ne pouvait pas se relever ni marcher mais qu'il était concient. Meredith leur dit d'attendre quelques instant et une minute plus ard elle revint avec un fauteuil roulant de la taille du petit garçon.

    - Je vais m'occuper de toi, tout va bien se passer! On va voir ce qu'a ta tête, d'accord?, dit Meredith en s'adressant d'une voix douce aux petit garçon.


Dernière édition par Meredith Grey le Lun 13 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

Une mauvaise chute (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise chute (Meredith)   Une mauvaise chute (Meredith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:32

    (C'est pas la jambe c'est la tête ^^)

    Jamie se laissa faire, ne pouvant rien faire d'autre. Une jeune femme le prit en charge, Owen et Brooke restant dans la salle d'attente. Jamie avais eu du mal à les quitté des yeux. Il avais peur mais ne disait rien, se laissant porté par la jeune femme. Jamie avais mal à la tête et fit légérement tomber celle ci en arriére le temps que la jeune femme le pousse.

    J'ai mal !

    Jamie pleurais malgrè tout, il avais mal et fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise chute (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise chute (Meredith)   Une mauvaise chute (Meredith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:49

    Le petit garçon se plaignit de la douleur et pleurait à chaudes larmes. Meredith ne resta pas sans émotions et essaya de le réconforter.

    - Oui, je sais que tu as mal mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer
    ,dit elle en s'adressant au petit garçon. Et vous, attendez moi ici, je vais lui faire passer un scanner, vous aurez les résultats une demi heure après, dit Meredith aux deux jeunes qui avaient amené le petit garçon.

    Meredith installa le petit garçon dans le fauteuil roulant ayant peur qu'il fasse un malaise ou quelque chose d'autre. Elle traversa tout un couloir en roulant le petit bonhomme.


    - Alors, comment tu t'appelle mon garçon?
    , demanda-t-elle pour éviter le silence.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

Une mauvaise chute (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise chute (Meredith)   Une mauvaise chute (Meredith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:11

    James Lucas Scott ... Jamie !

    Le petit garçon avais quand même un peut de mal à parler mais il essayais de se concentré un maximum. Owen et Brooke l'attendait donc à l'entrée. Jamie était poser sur un fauteuille et se laissait pousser par son nouveau medecin.

    Je vais mourire ?

    Une des peurs de Jamie, mais qu'il n'avais jamais dit à personnes. A se moment là, le petit bout aurais aimer que son pére ou sa mére soit là mais ... Il n'y était pas et n'y serais surment pas par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise chute (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise chute (Meredith)   Une mauvaise chute (Meredith) Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:05

    Le petit garçon se présenta sous le nom de James Lucas Scott puis Jamie.Meredith sourit dans le dos de l'enfant.

    - Sympa ton surnom, j'adore!!!, dit elle gaiement.

    Puis le petit garçon demanda s'il allait mourir. Cette réflexion fit rire Meredith. Ce petit garçon devait être un génie pour penser à la mort à son âge.


    - Non, mon garçon. Je ne sais rien de ce que tu as à ta tête, mais je te promets que tu ne mourras pas.

    Les deux jeunes gens arrivèrent devant la salle des scanners après avoir traversé un grand couloir.

    - On est arrivé, je dois d'abord te demander, as tu un appareil dentaire ou un appareil au cœur?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

Une mauvaise chute (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise chute (Meredith)   Une mauvaise chute (Meredith) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:37

    Non j'ai rien, c'est mon grand pére et mon parrain qui son malade du coeur! Pas moi.

    Jamie se laissai porter ... Il n'avais pas vraiment le choix en meme temps.

    Est ce que ma marraine peut venir avec moi ?

    Brooke devais etre morte d'inquiétude à faire les cent pas dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise chute (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise chute (Meredith)   Une mauvaise chute (Meredith) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:45

    Jamie répondit que son oncle et son grand père avait des problème de cœur mais pas lui. Meredith lui sourit. Puis il demanda à Meredith si sa marraine pouvait venir avec eux. Meredith réfléchit un instant, elle devait être très inquiète surtout que le petit était sous sa responsabilité lorsqu'il a eu l'accident. Elle fit un sourire à Jamie.

    - Oui, tu reste assis dans le fauteuil et je vais chercher ta marraine.

    Meredith adressa un clin d'oeil à Jamie et partit en direction de la salle d'attente. Elle revint quelques instant après avec Brooke à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Une mauvaise chute (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise chute (Meredith)   Une mauvaise chute (Meredith) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:41

Brooke s'occupait de James pendant que sa maman se remettait sur pieds, elle avait manqué à son devoir et le petit Jamie c'était retrouvé à l'hôpital, heureusement Meredith une amie de cette dernière prit aussitôt en charge l'enfant au grand soulagement de Brooke apprésent elle devait patienter dans la salle d'attente. Les minutes semblaient longues jusqu'à ce Meredith revienne mais cette fois sans le petit. Brooke se leva automatiquement en demandant comment il allait. La medecin lui fit signe de la suivre, Brooke prit sa veste et partie en compagnie de la jeune femme, puis elles arrivèrent où le petit était. Brooke ne pu s'empêcher de s'approcher de l'enfant et s'accroupit à sa hauteur et demanda d'une douce voix calme et réconfortante:

- Alors comment va mon champion?


Elle lui fit un doux sourire et jeta un regard à Meredith elle désirait savoir si le petit allait réellement bien puisqu'à après tout il était sous sa responsabilitée.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

Une mauvaise chute (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise chute (Meredith)   Une mauvaise chute (Meredith) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:34

    Jamie étais toujours assie, machinalement il avais laisser tomber sa tete vers l'arriére se disant trop lourd pour lui pour le moment. Meredith alla finalement chercher Brooke comme Jamie le lui avais demander. Elle revient, quelques minutes plus tard avec.

    Mal ... à la tête

    Il baissa les yeux et se jetta alors dans les bras de Brooke.

    Ne me laisse pas tout seul maman ...

    Oop's ! C'était sorti tout seul ! Mais en meme temps; Brooke s'occupais de JAmie comme un fils et le petit l'aimais énormément.

    Marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise chute (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise chute (Meredith)   Une mauvaise chute (Meredith) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:22

    Dès que Brooke fut à côté de Jamie, celle ci demanda au petit comment il allait. Celui ci répondit qu'il avait mal à la tête ce qui fit sourire Mreedith.

    - Aucune inquiétude pour le moment, ton mal de crane est normal, tu as fait une belle chute apparemment. Comment es-tu tombé, au fait?


    Meredith avait oublié de demander cela et puis la présence de la marraine, était bienvenue car celle ci pourrait raconter les détails au cas où la chute donne une petite amnésie au petit. Ça n'avait pas l'air le cas mais en médecine, les choses arrivent vite.
    Par la suite, Jamie se jetta dans les bras de sa marraine après l'avoir appelée "maman" ce qui fit réagir Meredith. Quel étrange situation! Mais il se rattrapa mais Meredith continuait d'y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise chute (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise chute (Meredith)   Une mauvaise chute (Meredith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise chute (Meredith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise surprise.[pv Peter]
» Wake Up And Smell The Coffee // Meredith
» Pour une surprise.. C'en est une | Ft. Meredith Grey
» Non mais je rêve | Meredith
» Surveillance sous 48H ( PV => Meredith Grey, Alex Karev, Isobel Stevens et Addison Montgomery )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: