Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jude Harrison is here ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jude Harrison is here ... Empty
MessageSujet: Jude Harrison is here ...   Jude Harrison is here ... Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:20

● Présente toi
On commence par la simplicité, la partie facile, déclinez votre identité
Jude Harrison is here ... 1dd8c710

» Nom(s) : Jude
» Prénom(s) : Harrison
» Surnom(s) : pas de surnom précis
» Âge & Lieu de Naissance : 19 ans et je suis née à New Westminster
» Occupation : chanteuse, compositrice, guitariste.

● Faisons plus ample connaissance
Maintenant, on veux en savoir plus sur vous. Racontez nous votre vie avec tous les détails possibles.

» Description Physique : Je suis assez mince, j'ai eu les cheveux roux jusqu'à mes 16ans où je me suis teinte en blonde. depuis je garde cette couleur. j'ai les yeux marron mais je met souvent des lentilles pour les colorer un peu. sinon je suis plutot grande. je m'habille très simplement mais en restant dans un esprit rock.
» Description Morale : Je n'est pas fait de longue étude donc je n'est pas beaucoup de connaissance mais mes connaissances sur la vie me suffisent. Je milite pour pas mal d'association, entre autre pour le droit au mariage gay et contre le port de fourrure. Je suis mure pour mon age mais cela ne m'empêche pas d'avoir une attitude de gamine de temps en temps.
» Histoire : A 6ans, mon père ma offert ma première guitare. A 8ans, j'ai écrit ma première chanson. Mais c'est à 15ans que ma vie à vraiment commencer. J'ai participé à un concours de jeune talent organisé par une grande maison de disques et je l'ai gagné. De cet instant, on ma mise avec un producteur, Tom Quincy, afin de réaliser mes reves et d'ecrire de magnifiques chansons. Malheuresement, je tombe amoureuse de mon producteur qui à 23ans alors que je n'en ai que 15 ce qui nous separa très vite. Il me fit beaucoup de mal en sortant avec ma grande soeu, Sadie pendant que moi je tente de l'oubliez avec mon guitariste mais en vain. Arrivé à mes 17ans, il se decide à dire qu'il m'aime et c'est le début de notre histoire. Durant ma 3ème année à la maison de disque, je me fait séquestrer par une de mes fan qui me force à ecrire la meilleur chanson jamais écrite. grace à mon meilleur ami, Jamie, j'arrive à m'echapper et à mettre cette fille en prison. Depuis se jour, tout va mal. J'ai quitter l'homme de ma vie, avec qui j'allais suremement me marier, je quitte le Canada et debarque à New York, à la recherche d'une nouvelle vie.

» Famille : je n'est pas une grande famille. Mes parents s'appelle Stewart et Victoria. Mon pere ma toujours aidé à poursuivre mes reves alors que ma mere ne cessent de lui dire d'arreter. Leur relation devient vite très difficile le jour où j'ai gagné ce concours. Ils decident alors de divorcer et ma mere s'est remariée avec son avocat. Ma soeur, Sadie, ne m'aimait pas trop, car elle disait que c'était de ma faute si nos parents avais divorcés. Avec le temps, on s'est beaucoup rapprocher et sort désormais avec un ami de Tommy Q, mon producteur et ex-petit ami.

● Encore, Encore
Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)

» Goûts : je suis fan de musique, de guitar, de Rock. j'aime les fast food et vais y manger au moins 2 fois par semaines. (mais je ne grossit pas ^^)
» Manies : je suis souvent en train de jouer avec ma bague
» Phobies : j'ai très peur des film d'horreur :S
» Vie Sociale : très sociale mais j'ai du mal à faire confiance aux gens à cause de mon passé
» Signe Particulier : vous ne me verai jamais sans mon mediator autour du coup et ma bague en forme d'étoile.

● Derrière l'écran
Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

» Pseudo : Kinnetik
» Âge : 16
» Personnalité sur l'avatar ? Alexz Johnson
» Comment trouvez vous le forum ? je le trouve genial
» Comment avez vous trouvez le forum ? grace à un partenaria
» Autre chose à dire ? J'adore Brian Kinney !!!! ( sa a rien à voir mais bon Jude Harrison is here ... Icon_biggrin )
» Le Code : OK By Chuck


Dernière édition par Jude Harrison le Jeu 12 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison is here ... Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison is here ...   Jude Harrison is here ... Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:19

cheers Bienvenue Miss Harrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison is here ... Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison is here ...   Jude Harrison is here ... Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:27

Merci Mister Bass Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison is here ... Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison is here ...   Jude Harrison is here ... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:29

Welcome ^^
Merci de ton inscription ^^
Ton avatar n'a pas la bonne taille par contre ^^ Merci de changer cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Jude Harrison is here ... Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison is here ...   Jude Harrison is here ... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:30

Welcome Here Miss Harrison (:
Amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison is here ... Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison is here ...   Jude Harrison is here ... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:30

merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison is here ... Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison is here ...   Jude Harrison is here ... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:57

Voilà Jude tu es validée
J'espére que l'avatar te conviens ^^
Bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison is here ... Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison is here ...   Jude Harrison is here ... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:00

je l'adore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison is here ... Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison is here ...   Jude Harrison is here ... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:10

De rien tu peux désormais poster miss bon jeu encore à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison is here ... Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison is here ...   Jude Harrison is here ... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:02

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison is here ... Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison is here ...   Jude Harrison is here ... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:03

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison is here ... Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison is here ...   Jude Harrison is here ... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison is here ... Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison is here ...   Jude Harrison is here ... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:06

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison is here ... Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison is here ...   Jude Harrison is here ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:40

Bienvenue Jude Harrison et autant vous dire soyez discrète si vous ne voulez pas que vos chers amis connaissent votre part d'ombre. J'espère que l'on va bien s'amuser ensemble. J'espère que vous ne me détesterez pas trop lorsque je parlerai de vous et j'espère que vous rirez bien quand vous lirez quelque chose, sur un ami, un voisin, une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Jude Harrison is here ... Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison is here ...   Jude Harrison is here ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:45

En retard comme toujours Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison is here ... Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison is here ...   Jude Harrison is here ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:48

il n'est jamais trop tard xD merci Blair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison is here ... Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison is here ...   Jude Harrison is here ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:55

Bienvenue Jude Harrison et autant vous dire soyez discrète si vous ne voulez pas que vos chers amis connaissent votre part d'ombre. J'espère que l'on va bien s'amuser ensemble. J'espère que vous ne me détesterez pas trop lorsque je parlerai de vous et j'espère que vous rirez bien quand vous lirez quelque chose, sur un ami, un voisin, une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude Harrison is here ... Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison is here ...   Jude Harrison is here ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Harrison is here ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison)
» Jude's Links ...
» La femme de ma vie... [Jude]
» ANNIVERSAIRE DE JUDE !!!
» Premiere sceance{PV Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: