Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison) Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison)   Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison) Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:25

Aujourd'hui Lucas na rien de prévu de faire pour la journée, celui ci décida donc d'aller au Karen's café ou travaillé sa mére a l'époque ,mais aujourd'hui elle est en nouvelle zélande avec Andy avec qui il s'entend tres bien ,méme si parfois son oncle Keith le lui manque beaucoup, bref cette endroit le lui rappelle beaucoup de souvenirs ,le jeune homme se leva tranquillement de son lit ,il se dirigea vers la cuisine et pris le petit dejeuner ,Lucas mange trés peu le matin alors il pris juste un café et un pain au chocolat ,il pris son petit déjeune et s'assoit a la table de la cuisine et déjeuner ,sa petite amie n'est pas la aujourd'hui car elle a beaucoup de travaille ,bref qu'elle que minutes plus tard le jeune homme par dans sa chambre pour aller se préparé ...

Qu'elle que temps apres Lucas pris qu'elle que affaires avec ,lui téléphone qu'elle que bouquins et surtout son ordinateur ,le jeune blondinet et accro a l'ordinateur il y passe beaucoup de temps la dessus ,bref il sors de la maison et ferma la porte derriere lui.

Lucas regarda le monde au tour de lui, c'est le matin et il y a deja beaucoup de monde dehors ,le jeune homme marcha tranquillement les rues de new york avec c'est écouteurs au oreils ,celui ci écoute souvent de la musique ,il ne peux s'en passer c'est indispensable pour lui.

Il continua de marcher tranquillement et regarda de nouveau le monde au tour de lui, et arriva enfin au Karen's café ,il entra a l'intérieur c'est bondé de monde il se dirigea vers le comptoire pour aller commande son cappucino , il en boit tout les jours c'est sa drogue^^,bref une fois servie ,Lucas regarde au tour de lui pour trouve une place ,puis il s'assoit a une table et posa son sac il sortie son ordinateur pour commence a travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison)   Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison) Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:56

Ce matin, Jude était de très bonne humeur. C'était la premiere fois qu'elle se reveillait aux cotés de son petit ami, bientot mari, dans leur nouvel appartement. En effet, Mister Quincy leur avait trouvé un petit appartement afin que nos jeunes amoureux puissent commencer leur nouvelle vie en Amerique. Tommy quitta le lit, mais Jude attendit encore de longues minutes avant de se lever à son tour. Une fois bien reveillé, elle se decida enfin et se leva donc direction la cuisine.

La cuisine était vide. Tommy avait acheter l'appartement avec les meubles compris, mais le frigidaire et le placard était vide. Rien ne pourrai permettre à la jeune femme de se faire un bon petit dejeuner. Elle vit un mot sur la table disant que Tommy était parti travailler et que si elle voulait commencer à choisir la peinture de leur mur, elle pouvais le faire sans lui. Cela la deprimait, elle n'avait pas vraiment envie de faire ça sans lui. Après tout, c'est leur appart' à tout les deux ! Elle decida de retourner à l'endroit où elle avait rencontrée Anouck, cela lui rapellera des souvenirs et elle pourra ainsi composer une belle chanson pour elle et sa fille. Elle parti dans la chambre et mis un vieux jean et un T-Shirt rouge, tout simple, ainsi qu'une veste noire. Elle prit avec elle son telephone, ses clefs, un stylo et son petit cahier noir, avec toutes ses compositions.

Elle quitta son domicile et, n'ayant pas très envi de marcher, decida de prendre la voiture de Tommy. Oh mon dieu, si il savais que Jude se preparait à comduire sa Dodge Viper ! il aurait surement très peur vu la facon de conduire de la jeune femme... Une fois arrivé près du café, elle se gara et rentra dans le Karen' Café. A peine entrée, elle remarqua le monde qui s'y trouvait alors. Elle alla au comptoir et demanda un mocaccino. Cela fesait une atternité qu'elle n'en avait pas bu un, et sa lui manquait drolement. Une fois sa boisson à la main, elle regarda aux alentours et repara la derniere table de libre. A cette table était deja assit un homme. plutot grand, les cheveux blond, très beau garçon... Jude decida de prendre son courage à deux mains et lui demander une place. Certes elle chantait devant des milliers de personnes durant ses concerts, mais ça ne l'empechait pas d'etre mal à l'aise dans de telle situation.. Elle s'avanca vers lui.

Excusez moi.... Bonjour, je suis navrée de vous deranger, mais c'est la derniere place assise. Ca vous derange si je m'asseoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison)   Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison) Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:18

Aujourd'hui Lucas a la journée de libre et cela fait un bon bout de temps que le jeune homme na pas eu une journée de libre, a cause du projet du film avec Julian .Lucas vient de revenir a New York celui ci était a Los Angeles ,une ville complétement diferente de New York ,il doit y retournée d'ici qu'elle que semaines pour le film ,il éspere vraiment que cela se fera, il est tres fiére de se projet et s'entend plutot bien avec Julian ,est c'est temps mieux car il vont travailler ensemble pendant les futurs moi ,bref le jeune blondinet a donc sa journée ,il décida donc de faire un saut au Karen's Café cet endroit le lui rappelle beaucoup de souvenirs ,et de bon souvenirs il repensa a c'est années de Lycée et de c'est amies de l'equipe de basket ball ,apres chaque matchs il se retrouver tous ici .Lucas aimerais beaucoup rejouer au basket méme si son role de coach lui plait beaucoup ,etre joueur lui manque beaucoup mais il ne peux pas a cause de sa maladie de coeur.

Lucas boit tranquillement son cappucino est travaille sur son ordinateur, il essaye de terminer son troisiéme roman ,mais depsuis qu'elle que temps le jeune homme bloque ,il na plus d'inspiration mais il éspere retrouver tres vite de l'inspiration, car sa fait un moment que son roman traine un peu ,il pense a sa petite amie Ally qui est entrain de travailler bientot. Lucas vas se marier avec la jeune femme et le jeune homme est tres heureux ,un boulot qui marche bien bref tout vas pour le mieux pour Lucas .

Celui ci regarda de nouveau le monde au tour de lui il ,y a toujours autant de monde au Karen's Cafe et cela le lui fait plaisir ,puis une jeune demoiselle le lui demanda si elle pouvais s'assoir car c'est la dérniere place de libre ,il la regarda avec un grand sourire et le lui dit.

Bonjour!!! non sa ne me dérange pas vous pouvez vous asseoir c'est dur de trouver une place ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison)   Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison) Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:24

Le jeune homme accepta de lui laisser la place à coter de lui.

Merci, et vous avez raison. La derniere fois que je suis venu, c'était pareil. Sauf que c'était moi à votre place.

Jude lui souria, il avait l'air d'un homme très sympatique. Mais sa tete lui disais quelque chose. Elle ne savait pas où, mais elle en était certaine. Peut etre un gars de son ancienne maison de disque ? pas possible, il est americain... un ami de Tommy ? non, elle les connaissait tous. Elle resta donc un long moment à le fixer, sans reussir à retrouver où avait elle vu ce visage auparavent. Peut etre un de ses fans, mais ce serai etonnant, elle ne s'en rapellerai surement pas... Enfin bon, elle arreta de le regarder et se presenta.

Elle retourna sorti son téléphone portable pour envoyer un message à son meilleur ami lui disant que tout allait bien et qu'il lui manquait. Elle lui indiquait aussi qu'elle allait reprendre la musique bientot

Au fait, je m'appelle Jude Harrison, j'ai quitter le canada pour tenter ma chance en Amerique. Ravi de vous rencontré.

Elle tendit sa main vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison)   Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison) Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:36

Alors que Lucas est sur son roman depuis des semaines pour essaye de le terminer, rien y faire il n'arrive pas a trouver la fin de son histoire ,mais de toute facon sa lui arrive tout le temps mais il éspere retrouver vite son inspiration ,car il le lui en faudra pour enfin términer son roman ,étant donnée que le jeune homme en as marre d'écrire pour rien, il rengea son ordinateur portable dans son sac et regarda, la jeune femme avec un grand sourire au lévres et le lui dit.

Ravie de vous connaitre également Jude moi c'est Lucas Lucas Scott ...

Le jeune homme la regarda e,t lui serra sa main en souriant.

Jude tu peux me tutoyer sa me dérange pas ...

Lucas n'aime pas trop de ce dire vous, il préfére de se tutoyer ,il la regarda avec un grand sourire et ajouta.

A ok cool alors ta chance vas tourner car ici on as toujours une chance ,le Canada sa a l'air super moi j'ai jamais quittée l'amérique.

C'est vrai que le jeune homme aimerais bien voyager ,par exemple aller a paris, il voudrais beaucoup visite cette ville il adore la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison)   Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:18

Lucas lui serra la main en lui fesant un grand sourire. il lui demanda de le tutoyer.

Va pour le tutoiment alors. Et j'espere vraiment que ma chance va tourner, car c'est vrai que ça fait très bizarre de passer de chanteuse connue à ...rien du tout en fait. Et la france est un très beau pays, j'y suis parti pour les tournée, malheuresement, j'ai eu très peu de temps pour visiter.

Elle ria legerement puis le regarda. Ca l'enervait de ne pas trouver ou elle l'avait vu. Lucas Scott... Elle connaissait ce nom... Elle fit un bond sur sa chaise quand l'information remonta jusqu'a son cerveau.

J'ai trouver ! vous etes Lucas Scott, l'ecrivain non ?

Jude avait enfin trouver ce qu'elle cherchait. En fait, Tommy, son petit ami, avait ce livre sur la table de chevet de leur chambre. Voila pourquoi elle le connaissait. Elle pris alors conscience qu'elle venait litteralement d'exploser et de s'etre laisser emporter par sa joie d'avoir trouver son identité.

Désolée, mais depuis que je t'ai vu, je cherchait ou j'avait vu ton visage et je viens de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison)   Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison) Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:11

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison)   Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere sceance{PV Jude
» Promenade sur les lieux des souvenirs! (Pv Athyna)
» Jude's Links ...
» La femme de ma vie... [Jude]
» ANNIVERSAIRE DE JUDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: