Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premiere sceance{PV Jude

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Premiere sceance{PV Jude Empty
MessageSujet: Premiere sceance{PV Jude   Premiere sceance{PV Jude Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:29

    J'adore decouvrir de nouveau artiste, j'ai d'abord eut Haley mais sa date de loin, et je l'ai juste poussée a faire un concert se qui l'a amenée a beaucoup de choses. Puis ensuite, il y a eut Mia, a Mian une tres bonne amie bourée e talents, et maintenant, j'ai Jude... Je ne connait pas son travail, mais je fais confiance a Anouk, si elle me l'a "amenée", c'est surement qu'elle en vaut la peine et qu'elle a quelque chsoe de particulier.

    J'etais toute exxitée a l'idée de commencer mon travail avec elle, je suis comme une petite fille, sa me montre que si je continue a produire des album comme celui de Mia, le RED BEDROOM RECORD risque de devenir un des meilleur. J'ai vraiment envie de rencontrer cette Jude, j'ai envie de savoir si le travail que je vais faire avec elle en vaut la peine. J'ai envie d'entendre ses chansons et de l'aider a realiser ses reves comme je realise le mien.

    Je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit a cause de cette histoire, j'etais vraiment exitée, apres plus de 3 heures ou je bougeais dans tout les sens pour essayer de m'endormir, j'ai enfin trouver le someil, et se matin, je me suis levée a l'aube. Je me suis d'ailleur levée un peut trop tot donc je pris bien mon temps pour la douche, sa fesait du bien, ensuite, je suis retournée dans ma chambre prendre des fringue et enfila tout. Ensuite, je fis un broshing, et l'heure de partir etait arrivée. Je pris la voiture et parti direction le RED BEDROOM RECORD.

    Arrivée la, je vis que Jude n'etais pas la, mais j'avais une demi heure d'avance pour mettre quelques petites choses en place. J'ouvrit la porte, alluma les lumiere, alluma tout les appareils, lui prepara tabouret guitar, on ne sait jamais, et m'installe derriere mon bureau en regardant le mure, remplis de tout mes album preferes, l'album fait avec ma mere, une de Haley et un de Mia, le prochain accrocher sera celui de Jude!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere sceance{PV Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre | Izzie
» Premiere Journée (Garett)
» La femme de ma vie... [Jude]
» ANNIVERSAIRE DE JUDE !!!
» première journée |. pv N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: