Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premiere Journée (Garett)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere Journée (Garett) Empty
MessageSujet: Premiere Journée (Garett)   Premiere Journée (Garett) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:59

Aujourd'hui Emeric arriva a l'hopital avec 45 minute d'avance, il n'est jamais en retard ou alors tres rarement. Lorsqu'il avait eu se poste d'interne, il etait tres heurreux, il aller pouvoir voir Meredith toute la journée car celle ci etait tres jolie et elle ne le cacher pas....Il alla donc se changer et attendre son residents a qui il avait etait attitré.....Il ne savait pas qui c'etait bien sure, il y avait pleins d'interne nouveau qui devait etre comme Emeric, il alla dans le groupe mais quand il vue qu'il y avait 5 residents et qu'il y avait Meredith dedans, il écarquilla les yeux mais il revenue a la realité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Journée (Garett) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Journée (Garett)   Premiere Journée (Garett) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:59


    Il me tardait que ce jour arrive. C'était le jour où les nouveaux internes arrivent à l'hopital, tout droit sortis de la faculté de médecine. Tout ce qu'ils savaient, c'était grâce au livres, c'était au role des résidents de leur faire comprendre que si ils sont trop lents, on ne recommence pas l'exercice, le patient meurt. J'étais arrivé en avance, pour voir les nouveaux. Certains résidents songeaient à les bizuter, mais pas moi. J'étais là pour leur apprendre des choses et non pas les faire fuir. J'étais appuyé sur le comprtoir de l'accueil, à observer les nouveaux arrivants. J'allais avoir deux internes, don tun qui s'appellait Emeric Need. J'avançai vers le groupe de nouveaux internes.

    >> "Monsieur Need, avec moi. Et toi aussi." Désignai je d'un ton plutot sec et en commençant à marcher d'un pas vif. Je cherchais à marquer mon autorité qui ne tarderait pas à disparaitre, j'en étais sur.

    Je me devais d'etre plutot méchant au début, pour bien insister sur le fait que la faculté, c'était bel et bien finit, maintenant, ils allaient aller dans la cours des grands où une simple erreur pouvait couter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Journée (Garett) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Journée (Garett)   Premiere Journée (Garett) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:04

Emeric était très attentif, il espérer avoir quelqu'un de gentil, un homme ou une femme pour lui s'était pareil tant qu'il apprenait le métier c'etait l'essentiel....Emeric se présenta a son voisin et quelque minute après, il se raconter leurs vie enfin je me suis comprise puis un homme qui était adossé au bureau de l'accueil appela Emeric & un autre interne....il alla vers le résident et ne disait rien, il regarda Meredith & les autres, et il regarda les interne aussi.....C'était les premiers a être appeler, Emeric stresser un peu c'etait normale, l'autre ne savait pas vraiment se qu'il faisait la!!......Emeric savait très bien se qu'il faisait la, la médecine, il adorer sa, il voulait en faire son métier depuis tout petit même si ses parents n'était pas trop d'accord, aujourd'hui le voici Interne au C.H.U de New York, son Rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Journée (Garett) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Journée (Garett)   Premiere Journée (Garett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Journée (Garett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première journée |. pv N.
» Fin de journée || Lisa C.
» Premiere sceance{PV Jude
» Une journée Ordinaire |. PV ALEX
» Première rencontre | Izzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: